Wallah même moi j'arrive pas à me comprendre...Mdr c vrai que c paradoxale je sais ce que je n'aime pas mais ce que j'aime on est plutôt ds le flou raki 3arfa ( toi même tu sais)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah même moi j'arrive pas à me comprendre...Mdr c vrai que c paradoxale je sais ce que je n'aime pas mais ce que j'aime on est plutôt ds le flou raki 3arfa ( toi même tu sais)
3afak pas lui
Désolé mais jamais tu n’attendras le niveau de conneries de @shams007![]()
Elle doit lui fournir des Ferreros en scred3afak pas lui
Il prend tjrs parti pour toi tfaçon
Et ?Et encore elle a fait des efforts...
Tu te rappelles quand elle faisait trop mais vraiment trop trop de fautes à confondre les lettres les mots dans ses phrases ?![]()
Je crois juste solidarité territorialeElle doit lui fournir des Ferreros en scred![]()
Pourquoi ?Je crois juste solidarité territoriale
zaama car je viens de Belgique et eux de FrancePourquoi ?
T'es partiiiii loinnnnnzaama car je viens de Belgique et eux de France
sinon je vois rien rien d'autre
Ah si bcp de mauvais foi et de la jalousie
![]()
Il bouffe pas sa mloukhiya translucide là
a sga3 plutôt, c'est un mec
o hna mazal ma wesselnach le binaire ?a sga3 plutôt, c'est un mec![]()
c'est comme hbiba, les filles qui appellent leurs chéris hbibao hna mazal ma wesselnach le binaire ?
j'ai tjrs utilisé seg3a ss distinction de genre ni de nombre![]()
Il y en a qui disent hbiba à un homme?c'est comme hbiba, les filles qui appellent leurs chéris hbiba
mais, dire sag3a à un homme, t'es sérieuse ????? j'ai pensé que c'était une erreur de frappe
sga3
sag3a
sag3in
![]()
Et celle qui disent à leur chéri : Rezo dialic'est comme hbiba, les filles qui appellent leurs chéris hbiba
mais, dire sag3a à un homme, t'es sérieuse ????? j'ai pensé que c'était une erreur de frappe
sga3
sag3a
sag3in
![]()
Non moi ma chérie Marocaine me dit : zine diali
oui, elles disent "hbiba, yak ba9i ta tbghini"Il y en a qui disent hbiba à un homme?![]()
C'est chelououi, elles disent "hbiba, yak ba9i ta tbghini"![]()
c'est quoi ces surnomsEt celle qui disent à leur chéri : Rezo diali
Un homme qui accepte de se faire appeler Habiba n'est pas un homme, sorry!c'est comme hbiba, les filles qui appellent leurs chéris hbiba
sga3
sag3a
sag3in
![]()
Mais c'est clairUn homme qui accepte de se faire appeler Habiba n'est pas un homme, sorry!![]()
J'ai envie de leur dire: trejjlou chiwiya !Mais c'est clair![]()
Ben grave c'est quoi la suite on va se faire les ongles en amoureuxJ'ai envie de leur dire: trejjlou chiwiya !![]()
J'ai un ami qui vient de se marier. Sa femme l'y a emmené il y a quelques semaines. On s'est bien foutu de sa gueule. On lui a dit qu'il n'arrêtait pas de se regarder les mains comme çaBen grave c'est quoi la suite on va se faire les ongles en amoureux![]()
Tu verras pour leur un an de mariage elle l'emmène faire les sourcilsJ'ai un ami qui vient de se marier. Sa femme l'y a emmené il y a quelques semaines. On s'est bien foutu de sa gueule. On lui a dit qu'il n'arrêtait pas de se regarder les mains comme ça
![]()