Moi câest ma cousine qui me lâa fait connaĂźtre . Elle sâest fightĂ©e Ă lâĂ©poque avec une bladinette elle mâa racontĂ© lâembrouille et par curiositĂ© je me suis inscriteje vais pas mentir je ne me souviens plus![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi câest ma cousine qui me lâa fait connaĂźtre . Elle sâest fightĂ©e Ă lâĂ©poque avec une bladinette elle mâa racontĂ© lâembrouille et par curiositĂ© je me suis inscriteje vais pas mentir je ne me souviens plus![]()
Non walouElle avait des tropeziennes Ă son pied en photo de profil ?
Ah non ça ne me dit rien du tout.
Tu te souviens plus de son pseudo ?
Il me semble avoir fait une recherche sur le Maroc et je suis tombĂ© sur Yabiladi et Bladi. Yabiladi jâaimais pas lâinterface et les utilisateurs se prenaient trop au sĂ©rieux et jâai atterri ici
Ăa dĂ©pend pour qui
Ăa dĂ©pend pour qui![]()
Et lĂ ,câest le dĂ©but de la finIl me semble avoir fait une recherche sur le Maroc et je suis tombĂ© sur Yabiladi et Bladi. Yabiladi jâaimais pas lâinterface et les utilisateurs se prenaient trop au sĂ©rieux et jâai atterri ici
Yes .Je suis dans le Nord depuis quelques jours jâapprĂ©hende de rentrer en RP câest parti enlĂ
![]()
Moi je crois que je faisais une recherche durant le ramadan il me semble mais franchement ça daaaaaate
Pourquoi les débuts étaient compliqués ?Moi je crois que je faisais une recherche durant le ramadan il me semble mais franchement ça daaaaaate
Les débuts étaient compliqués je me souviens![]()
Moi j'ai trouvé le retour compliqué... Les debuts étaient tooooopMoi je crois que je faisais une recherche durant le ramadan il me semble mais franchement ça daaaaaate
Les débuts étaient compliqués je me souviens![]()
Non 2007 ça fait 15 ans@missdu30 tu as 2 décennies de blabla donc ?
Ăa va.Moi j'ai trouvĂ© le retour compliquĂ©... Les debuts Ă©taient tooooop
Un carnage mdrEt lĂ ,câest le dĂ©but de la fin![]()
Ah câest sĂ»r quâon ne retrouvera pas la lĂ©gĂšretĂ© la folie de nos 20 ansMoi j'ai trouvĂ© le retour compliquĂ©... Les debuts Ă©taient tooooop
15 ans Calme toi quand mĂȘme@missdu30 tu as 2 dĂ©cennies de blabla donc ?
Je ne pense qu'Ă moi ... tu me connais assez bien
Oui c'est ça en vrai..Ah câest sĂ»r quâon ne retrouvera pas la lĂ©gĂšretĂ© la folie de nos 20 ans![]()
Ah non c'est une torture t'es folleUne fois je me suis amusĂ©e Ă remonter mes interventions , je ne sais plus jusquâoĂč je suis allĂ©e mais jâĂ©tais MDR .
DĂ©jĂ les 3/4 des conneries que jâai dĂ©bitĂ© ici je les ai complĂštement oubliĂ© et câest Ă©trange de se lire dans le passĂ©![]()
Soukti oĂč je remonte ton profil , je vais rigolerOui c'est ça en vrai..
Ah non c'est une torture t'es folle![]()
Je parlais de moi la tortureSoukti oĂč je remonte ton profil , je vais rigoler
Je vais ĂȘtre en mode :
![]()
Concentrons nous sur le présent alorsJe parlais de moi la torturehein
Jâen sais rien .@missdu30 on peut voir ses messages en remontant jusqu'Ă l annĂ©e de notre inscription ?
Ou ça disparaßt ?
Moi aussi j'aurais voulu avoir cette chance...
Je me prenais la tĂȘte avec tout le mondePourquoi les dĂ©buts Ă©taient compliquĂ©s ?![]()
Allah y jiblkoum chi chmicha 7loua
![]()
Salam
En principe pas de pluie cet apres midi in cha Allah
Franchement un peu dâair frais ça fait du bien aussi
Allah i jibe likoum châmicha 7lowa![]()
Mdrrrr merci Ă tous ! 9owesstooooooooo aaliya Ă un moment il a mĂȘme plu
Je me prenais la tĂȘte avec tout le monde
Jâavais Ă©tĂ© bannie plusieurs fois
PurĂ©e bladilove !!!Il s est d abord inscrit Ă bladilove avant ! Ăa a pas marchĂ© pour lui aprĂšs il s est rabattu sur blabla !