Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai 2 verres à double fond...j'adore ça maintient le chaud , sauf qu'ils sont énormes de lidl..
Ma fille s'en sert comme verre ....elle me saoul ..jlui dit d'arrêter..elle le fait pas ..
Pascal le grand frère aji steplait
Mabrouk :D
J’aime bien les grands justement ! Je bois mes jus dedans ou mon lait cru !
C’est 1/2 litre je crois 😅

@Hdidan tu es fiché ici , si tu veux pecho , il faut que tu créer un autre compte , avec un.pseudi complètement différent...
Genre , zehma ..hahaaa on sait on sait

Je veux entendre darrija donc je cherche des trucs qui m'intéressent et la c'est des histoires qui font peur ...mais finalement c'est plus des histoires tristes ..ce mec qui a vécu wahad ruina...

@nwidiya et @Swinae avaient dit que les seins en darija étaient normal chez les marocains :D
et bien, moi c'était la première fois de ma vie que je prononcé ce mot :D
Chez certains oui c'est normal mais pas tout le monde.

Il y a une dizaine d'années, ma tante a eu une petite fille. J'ai été comme ça 😱 quand elle a commencé à l'allaiter devant mon père ( son grand frère) :D

desperate GIF by Un si grand soleil

Est ce que vous utilisez les filtres snap? :D pas les filtres « embellissants » hein ! N’a. Je parle des filtres qui t’éclatent au sol 🤣🤣🤣🤣 purée mais nous on se marre avec ça ! 😭😭😭😭 c’est un truc de ouff :D
Ouais on est des gros gamins et on adore ça 😎
Encore hier j'ai fait une session avec les enfants 😅😅😅 on était plié 🤣
C’est drôle avec tous les filtres que ça propose :D
Oui je m’amuse parfois à utiliser ces filtres avec mon fils 😁. On se marre bien . Surtout celui qui vieillit. 🤣.
Après il abuse parce qu’il veut toujours en faire plus alors que moi ça me fait rire deux min 🙄.
Bon ça y est vous m’avez convaincue 😬
Je viens de l’installer 🫢

Je débute j’ai juste créé mon avatar pour l’instant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour