T'as vu la différence avec son 3310Ça se voit que tu as changé de téléphone !
Tu as quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu la différence avec son 3310Ça se voit que tu as changé de téléphone !
Tu as quoi ?
Mais graaaaaveT'as vu la différence avec son 3310![]()
Tu es probablement la seule personne à qui je parle avec cet iPhone..iPhone 16 pro
WaaaaJ avoue c est quelques chose iPhone 16 !Regarde la pièce jointe 398581
Excuse nous on n’a que le 15J avoue c est quelques chose iPhone 16 !Regarde la pièce jointe 398581
Le gros gap c'est surtout la vidéoJ avoue c est quelques chose iPhone 16 !Regarde la pièce jointe 398581
Attends tu crois que j ai oublié t avais iPhone 6 l année derniere quand tu l as fait tomber au toilette !Excuse nous on n’a que le 15![]()
Tu me crois pas ? Walah j’ai le 15Attends tu crois que j ai oublié t avais iPhone 6 l année derniere quand tu l as fait tomber au toilette !![]()
Ca c’était avant les go-fastAttends tu crois que j ai oublié t avais iPhone 6 l année derniere quand tu l as fait tomber au toilette !![]()
T’es à essaouira?
MdrrrrrrrCa c’était avant les go-fast![]()
C'est a AsilahT’es à essaouira?
BssahtekC'est a Asilah![]()
Mais depuis le début j’en ai
Mais depuis le début j’en ai![]()
Je boude pas trop les gens que j’aime bienJe parlais en générale![]()
La qualité est incroyableiPhone 16 pro
Mdrrrrr tu assumes que j'accepte nooooormalPas grave j enverrais mon fils ! J m arrangerais avec lui pour l héritage !
Tu avais quoi avant ?iPhone 16 pro
Le 15 c’est les pompiers non ??Tu me crois pas ? Walah j’ai le 15![]()
C’est un bio !!
Même si on me paye je n’y vais pas !Imaginez que vous en ayez ras le bol de la ville , vos moyens sont limités et on vous propose ça : Regarde la pièce jointe 398583
Vous y allez...?
Ahe toi aussi tu as le 16 ? Bahdidonc !Le gros gap c'est surtout la vidéo
Nokia 3210Tu avais quoi avant ?
L’audi c’est pas à moi je te l’ai déjà dit ! L’iPhone oui ! Hôtel 5 étoiles faut de faire plaisir quand on peut !T es chelou @nwidiya Audi RS iPhone 15, hôtel 5 *, alors qu on sait que ton train de vie c est plutôt clio3, iPhone 5 et camping ! Tu nous caches des choses ! Le Peuple de Bladi veut savoir !!
J'étais sûre que tu allais me répondre Nokia. Tu as peur qu'on se foute de ta gueule avoue !Nokia 3210
MircidisL’audi c’est pas à moi je te l’ai déjà dit ! L’iPhone oui ! Hôtel 5 étoiles faut de faire plaisir quand on peut !
ma voiture perso est une allemande pas une française![]()
Jiti fiha nicheneMircidis![]()