Nan nan c’est bien toi @shams007 la wallonneTu me confonds certainement avec quelqu'un . Pq tant de haine ?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan nan c’est bien toi @shams007 la wallonneTu me confonds certainement avec quelqu'un . Pq tant de haine ?![]()
Wallah aji a khti je vais te mettre au-dessus ma têteWawawawawwww
Bessaha o raha !
En plus y’a du chouincroyable ! Ça donne envie !
Il faut vraiment que je vienne te voir hein![]()
C’était toi le gars en string léopard pour seule tenue sur les champs?J dois le montrer à @Marok19 on a une soirée à thème ce soir !![]()
Sur ta tête et sur tes yeuxWallah aji a khti je vais te mettre au-dessus ma têtetu connais l’expression en darija ça passe bien
![]()
Alaykom salam MisterW, TétouanSalam Marock, tanjaouia elle aussi ?![]()
Mais quel rageuxQuand tu vas arriver fl matar son tel sera sur messagerie ! Lui fait pas confiance ! Contact @Mamacoco c est mieux !
je croyais que tu étais un hommeAlaykom salam MisterW, Tétouan![]()
Maisje croyais que tu étais un homme
Contact la valeur sure à Casa @alicemoitronkil ! Le chef de gang de Casa !Mais quel rageux
Je les contacterai toutes les deux et on ira manger toutes les trois Inchaallah![]()
Ah et toi tu étais celui qui l’accompagnait avec des oreilles de lapin?C était la tenue de @Nayte pour Halloween tu l a croisé 3ajibbbb le monde est petit !!!
T’inquiète beaucoup de gens se trompent même en irl c’est comme ça que j’ai plu à @Hdidanje croyais que tu étais un homme
Bah on l’ajoutera aussi à cette soirée !Contact la valeur sure à Casa @alicemoitronkil ! Le chef de gang de Casa !
Ouiiiiii ce serait trop bienMais quel rageux
Je les contacterai toutes les deux et on ira manger toutes les trois Inchaallah![]()
Oui c était moi ! En mode Chaud lapin !Ah et toi tu étais celui qui l’accompagnait avec des oreilles de lapin?![]()
Toujours défaillant ton détecteurje croyais que tu étais un homme
je sais pas faire la différence entre les hommes et les femmesMais
Je te t’imagine bien être quelqu’en qui a la tête en l’air et jamais focus sur un truc![]()
oui voilà, tu t'en souviensToujours défaillant ton détecteur![]()
T as cru que je prenais des smoothies fruits de la passion dans les centre commerciaux ?
Il me met mal a l'aise
Tjs dans l’abus ! Et la graisse sur ses cheveux au secours
Tla zebdaTjs dans l’abus ! Et la graisse sur ses cheveux au secours![]()
C est du smen même je diraisTla zebda![]()
Autant je veux bien le défendre pour plein de trucs mais là je me désolidariseIl me met mal a l'aise![]()
Ca doit être mal à l'aise de sentir les cheveux grasC est du smen même je dirais![]()
Tu parles de qui ?Vous saviez que la divorcée lassait ses enfants chez sa mère quand elle se remariait ? Surtout si des garçons.
Le monde a changé.
Galou lia zwina, mais jamais cheftha. Je pense savoir qui.Alaykom salam MisterW, Tétouan![]()