shams007
VIB
Khein inch Allahj'ai l'esprit très préoccupé
je me suis mise au sport![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khein inch Allahj'ai l'esprit très préoccupé
Les cabines que j'ai vu ne ressemblent pas à ça mdrBah dans la remorque.
Tu as jamais vu une cabine de routier.
Regarde, y frigo et micro onde
Regarde la pièce jointe 401569
Mdrrrrrrr.Les cabines que j'ai vu ne ressemblent pas à ça mdr
Les cabines que j'ai vu ne ressemblent pas à ça mdr
Ah non maintenant les routiers de base ont des bons trucs.Cabine 5 étoiles !
Il est QuébécoisDej machi petit dej![]()
Je les ai vu à Paris. Lyon ...Mdrrrrrrr.
C'est vrai mais chez les ch'tis ils ont des vieux camions.
Roooo
Ça existe encore ces cahiers ? Je suis curieuse de voir à quoi ressemblent les fournitures scolaires au Maroc de nos jours.
On est 4 à avoir répondu non ?Euh vous avez pas répondu sur votre métier si vous pouviez changer de métier
Je suis tjs le seul à jouer le jeu.
@Swinae
Bref
Ah ouais ? Je remonte pour voir.On est 4 à avoir répondu non ?![]()
C'est quoi la question ?
D'ailleurs et je t'assure @Nayte (par rapport au fait que tu penses que je suis agent secret) j'ai eu une idée de question pour les blablas en faisant mon gâteau à l'orange tout à l'heure :
Si vous deviez changer de métier, lequel choisisseriez-vous ?
Moi là tout de suite, sachant que demain je changerais d'avis, j'aimerais être infirmière puéricultrice au sein d'un service maternité
![]()
Prof niveau primaire ou collègeD'ailleurs et je t'assure @Nayte (par rapport au fait que tu penses que je suis agent secret) j'ai eu une idée de question pour les blablas en faisant mon gâteau à l'orange tout à l'heure :
Moi là tout de suite, sachant que demain je changerais d'avis, j'aimerais être infirmière puéricultrice au sein d'un service maternité
![]()
D'ailleurs et je t'assure @Nayte (par rapport au fait que tu penses que je suis agent secret) j'ai eu une idée de question pour les blablas en faisant mon gâteau à l'orange tout à l'heure :
![]()
j'ai l'esprit très préoccupé
Ça me rappelle mon enfance.A l'orange![]()
Quel sport ?![]()
Psychologue ou Psychiatre.
J'ai toujours été fascinée par les histoires des gens.
![]()
Mais tu ne vas pas juste écouter, il faut que tu les aides à trouver une façon de sortir de leur *****Psychologue ou Psychiatre.
J'ai toujours été fascinée par les histoires des gens.
![]()
Mais tu ne vas pas juste écouter, il faut que tu les aides à trouver une façon de sortir de leur *****
Moi je travaillerais dans le bien être ! J’accompagnerai les personnes vers la pleine santéD'ailleurs et je t'assure @Nayte (par rapport au fait que tu penses que je suis agent secret) j'ai eu une idée de question pour les blablas en faisant mon gâteau à l'orange tout à l'heure :
![]()
T’es sure de vouloir savoir ?@Hdidan on sait tous quel métier tu aurais voulu exercer![]()
C'est ce que j'ai ditOf course.
Mais en vrai, tu les accompagnes... tu ne leur trouves pas des solutions.
Tu les accompagnes pour qu'ils trouvent EUX-MÊME la solution à leur problème.
Moi je travaillerais dans le bien être ! J’accompagnerai les personnes vers la pleine santé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()