Non c’est une injonction officielleCa dépend ce que j’ai consommé avant de me connecter
c’est une convocation officielle ?!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c’est une injonction officielleCa dépend ce que j’ai consommé avant de me connecter
c’est une convocation officielle ?!![]()
C’est quoi le règlement intérieur ? Parce que j’ai du mal avec les règles moi, bghite n9esser o saféNon c’est une injonction officielle![]()
T'abuses je l'ai hyper bien accueilli et mis à l'aise@Hermes t’as fait ton entrée officielle chez les blabla et personne ne t’a servi du lait et des dattes ?pfffff
Le swab se perd !
Faut que je re-forme tout le mondemdrrrr
C'est qui lui ..?Il nous manque @MrRandom !il est drôle aussi !
Pas de thé pas de datte pas de laitT'abuses je l'ai hyper bien accueilli et mis à l'aise![]()
@Hdidan si c'est pas une blonde platine il en a rien à foutre...
Atay o chi kamanja bach tji l’guelssa 7louaBah voilà tu viens exactement de dire le règlement intérieur : nachat L9ssaara ou l9echaba waaaaass3a
Yallah bismillah !
Regarde la pièce jointe 380286
Elle est archi nulle mais j'aime
Direct la Place de Clichy !!Donc les hommes marocains ne savent pas accueillir ?![]()
Qui veut commencer à faire d gainage avec moi tous les jours et ss mentir
On ferait les exercices de la premières ligne pendant 1 minutes avec repos de 30 sec et ce 3 fois
Regarde la pièce jointe 380237
puis enchainer avec 50 jumping jack
La corde à sauter mohal
Ca tente qui ?
Jumping jack, pompes, burpees, squat saute, talon fesse.. 30sec chaques exercices puis 2 min de recup..
Tu fais ça tous les jours tu auras plus de kerch !
Donc c’était pas un montage ???Mais apparement il a aussi jette ses excréments sur les gens
![]()
Un homme nu jette ses excréments sur les passants dans une gare
Scène surréaliste à la gare de Lyon, à Paris. Un homme complètement nu a déféqué dans le hall, avant de jeter ses excréments sur les passants, d’après une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. (AlertesInfos/X)www.lessentiel.lu
A vomirDroit de réponse de Charles Ghoumi a malek bentalha
![]()
Wikislam on Instagram: "S'il vous plaît rendez-nous @tariqramadan.official 🤦🏻♀️ @sudradioofficiel @ya_islamii 🤎🍂"
2,332 likes, 1,740 comments - ya_islamii on January 29, 2024: "S'il vous plaît rendez-nous @tariqramadan.official 🤦🏻♀️ @sudradioofficiel @ya_islamii 🤎🍂".www.instagram.com
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Rassures moi c'est un sketchDroit de réponse de Charles Ghoumi a malek bentalha
![]()
Wikislam on Instagram: "S'il vous plaît rendez-nous @tariqramadan.official 🤦🏻♀️ @sudradioofficiel @ya_islamii 🤎🍂"
2,332 likes, 1,740 comments - ya_islamii on January 29, 2024: "S'il vous plaît rendez-nous @tariqramadan.official 🤦🏻♀️ @sudradioofficiel @ya_islamii 🤎🍂".www.instagram.com
Je viens de vérifier les dossiers je sais pas pkoi y’a écrit deux lettres de l’alphabet à côté de ton blaz. Les lettres D et Z et une photo barrée de La9dja3Ah ouais ?! Du coup @nwidiya tu peux vérifier si on m’a déchu de la nationalité stp askip j’suis wanted![]()
Presque mdrrrrrrRassures moi c'est un sketch![]()
Rigoles rigoles je t´ai pas vu bcp rire le 7 octobrePresque mdrrrrrr
Nan mais c’est trooooop !
J’ avais poneyRigoles rigoles je t´ai pas vu bcp rire le 7 octobre![]()
N´abuse pas .. personne ne rivalise avec notre doyen
Lawah bye classZe3ema hi classe !!![]()