oulid
VIB
Comment tu nous traites de vieux !!J'étais pas encore là je pense![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu nous traites de vieux !!J'étais pas encore là je pense![]()
Le gars qui savait pas parler français et qui était amoureux de khouloud ? Celui qui montrait son « zizi » en avatar moulé dans un jean ?Oui et un autre pseudo aussi mdr
Non j'ai fait une pause frérot je suis vieille aussiComment tu nous traites de vieux !!![]()
KamalmaxLe gars qui savait pas parler français et qui était amoureux de khouloud ? Celui qui montrait son « zizi » en avatar moulé dans un jean ?![]()
C'est quoi cette team 3awttani?
Mais c’est qui ça encoreCelui qui se bourrer en direct et raconter n'importe quoi sur le forum ?
Vs m épatez
Lui je suis sûre que c'est l'annnnnnnncien error404.
C’est très probable !Lui je suis sûre que c'est l'annnnnnnncien error404.
Tu sais y a l’encart « recherche » en haut à droite ça aide bcpVs m épatez
Toi à part la bouffe ta mémoire ne captes rien d’autre !!Vs m épatez
Mais c’est qui ça encore![]()
Non mais il y a des phénomènes que tu ne peux pas oublier.Vs m épatez
MdrrrrrUn gars, il disait souvent qu'il était entrain de boire, je crois cetait à la chicha et raconter n'importe quoi.
Il y avait souvent du nettoyage après son passage.
Même @ya3ni qui est une des plus gentilles et bienveillantes ici se moque de moiTraverse la rue tu vas trouver![]()
Mdrrrrr
![]()
Yamani83Un gars, il disait souvent qu'il était entrain de boire, je crois cetait à la chicha et raconter n'importe quoi.
Il y avait souvent du nettoyage après son passage.
Le pire de tous c’était wadid je penseNon mais il y a des phénomènes que tu ne peux pas oublier.![]()
Ce qu'il a dit sur toi c'est mignon mais en vrai c'est flippantIl y a des dossiers sur nous tous et nous on le connaît pas![]()
Babouche t’inquiètes tu as laissé une bonne imageMême @ya3ni qui est une des plus gentilles et bienveillantes ici se moque de moiça craint sur ma situation.
Non mais il y a des phénomènes que tu ne peux pas oublier.![]()
Ce qu'il a dit sur toi c'est mignon mais en vrai c'est flippant
![]()
C'est certain avec un code couleur et des commentairesÀ ton avis, il a un petit calepin ou il note tout ?![]()
Mdrrrrrrr mossebaLe pire de tous c’était wadid je pense![]()
Rechercher quoi justement raibi, ? Lben ?Tu sais y a l’encart « recherche » en haut à droite ça aide bcp![]()
Wayehhhhhh mdrrrrrMdrrrrrrr mosseba
Et l'autre qui se faisait passer pour un vrai Muslim qui a un PhD, rifain, anti-reste du Maroc et dragueur aka Saife![]()
Arrête de me faire passer pour un psychopathe !Ce qu'il a dit sur toi c'est mignon mais en vrai c'est flippant
![]()