MdrrrrrJe vais même pas faire de commentaire sur la couleur et la forme de la paille![]()
me force pas à poster ce pourquoi je t’ai parle de « nous anti gaspi » et que j’ai pas eu le courage de poster

Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrrJe vais même pas faire de commentaire sur la couleur et la forme de la paille![]()
Apparemment pas si bien que çaJ suis bien sans réseau !
Magnifique, c’est où ?
Ici à 1200m d altitude !! Region errachidia !!Magnifique, c’est où ?
J pense que tu vas pas ouvrir avant le aid El kebir ! Arrête envoie lui les sachets mesquina elle est gontille @Scarlette751 !Llah ibarek fik !!
On est ferme pour les fêtes !!![]()
Je lui avait dit que je rentrerai que le 14/04 mais elle me croit pas. Donc elle est mal barré !!J pense que tu vas pas ouvrir avant le aid El kebir ! Arrête envoie lui les sachets mesquina elle est gontille @Scarlette751 !![]()
Grave ça fait trop du bien j ai fait une sieste après un hammam ! J suis biengg !Apparemment pas si bien que ça
tu as raison, profites, ça fair du bien d’être couper du monde
Dis lui la vérité tu rentres que le 14/06 !Je lui avait dit que je rentrerai que le 14/04 mais elle me croit pas. Donc elle est mal barré !!![]()
Magnifique , je ne sais pas qu’il y avait une telle altitude à ErrachidiaIci à 1200m d altitude !! Region errachidia !!![]()
Y a plus y a d’autres village plus haut que le mien !!Magnifique , je ne sais pas qu’il y avait une telle altitude à Errachidia
Et pourquoi pas toi ?J pense que tu vas pas ouvrir avant le aid El kebir ! Arrête envoie lui les sachets mesquina elle est gontille @Scarlette751 !![]()
Il est où le tiens ?Y a plus y a d’autres village plus haut que le mien !!![]()
Tu veux q il perd encore la connexion ou quoi ??Et pourquoi pas toi ?
tu rentres bientôt![]()
IciIl est où le tiens ?
Ma présence ne suffit pas ?
Kif kherjo 7liwate richondAïd moubarak saïd à toutes et à tous.
J'espère que vous avez passé une belle journée entourée de ceux que vous aimez.
@Yemna
Passe un grand Salam à notre vachette préférée.
Ces conseils monstrueux sur l'éducation des enfants me manquent !
Juste il voulait pas te dire de manière violente : tu n’as pas la lumière à tous les étages![]()
Non non c'est 1er degré il veut que tu lui passe les tiennes , il a un make up de l´aïd très très glowy![]()
8adi ta3li9a mine wizarate erra7a ou nowmYa salam!!![]()
Seddari bokricha !!8adi ta3li9a mine wizarate erra7a ou nowm![]()
Y a comme des paillettes blanches.
Y a comme des paillettes blanches.
Rooo
J´espère que le hammam était safe et qu’un mec t’a pas frotté/gratte le dos ?Grave ça fait trop du bien j ai fait une sieste après un hammam ! J suis biengg !
Le croissant oulla le pain au chocolat ??
Cette histoire nous a toutes traumatiséesJ´espère que le hammam était safe et qu’un mec t’a pas frotté/gratte le dos ?
![]()
AminAllah ikhalik lili
Du coup t’es sûre que c’est une pizza ? On dirait un toast la description![]()
c pire encore car pour les kdo l'intention n'y est même pasComme pour les kdos![]()