Blabla entre filles 2024 !

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'étais parents deleguees , enfant scolarisée en début college mais on soccupait aussi de la situation problématique du lycée de la ville , problèmes de guerres de gangs entre cités de la même ville ou pas. Agressions gratuities si eleve venait d'une autre cité etc , histoires de dingues banales pourtant . profs absents non remplacés .bref je voyais noir, pour lavenir de mes bambins ...
J'avais une mycose ( wé à cette époque, ça m'arrivait )
J'avais donc des ovules à insérer, bref , je savais gérer le truc , no problèmes.
Je rentre d'une réunion délégué, énormément de problèmes, je ne voulais plus rester dans cet endroit mrdique .
Le moment de prendre cet ovule , je l'avale..
Et en stress j'appelle médecin d'urgence en panique ...
Le médecin entrain de me rassurer ..
La honttttte ...
Et la jme suisdit : ma fille tu es vraiment dépassée.
@Nayte merveilleux lol
 
La Palestine
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les références au satanisme depuis la scène du metro et des catacombes
J’étais pas folle quand j’ai parlé de l’image du styx et du Charon , avec la mort en filigrane tout le long de la cérémonie .

Askip dans toute les cérémonies y’a des scènes prédictives de ce qui va se passer dans les années à venir


Aussi j’ai pas compris la présence d’une grosse tête de taureau sur la scène principale. Probablement en référence au Cornu… au malin … au sheytan quoi
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Les références au satanisme depuis la scène du metro et des catacombes
J’étais pas folle quand j’ai parlé de l’image du styx et du Charon , avec la mort en filigrane tout le long de la cérémonie .

Askip dans toute les cérémonies y’a des scènes prédictives de ce qui va se passer dans les années à venir


Aussi j’ai pas compris la présence d’une grosse tête de taureau sur la scène principale. Probablement en référence au Cornu… au malin … au sheytan quoi
Waw ça fait les choqués car il y avait du satanisme comme s'il fallait attendre la cérémonie des JO 2024 pour en voir mdr. Dans les dessins animés, dans les musiques et autres il y en a et vous en faites pas tous un plat
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Waw ça fait les choqués car il y avait du satanisme comme s'il fallait attendre la cérémonie des JO 2024 pour en voir mdr. Dans les dessins animés, dans les musiques et autres il y en a et vous en faites pas tous un plat
Tu veux jouer les malins? Reprends mes postes depuis 2002 sur Bladi …. Tu verras tu finiras par la fermer naturellement
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Elle controle les QR codes des invités ! 🤣
Mdrrr

je me demandais ceux qui n’ont pas leur QR code est-ce qu’ils ont une amende ?

Et aussi les prix des tickets et abonnement vont-ils revenir à la normale après les JO ou ils vont nous la faire à l’envers et laisser le ticket à 4€ 🥵
En prétextant une augmentation due à l’entretien du réseau suite aux JO

@Scarlette751
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai pas regardé la cérémonie d’hier
Il y a eu des trucs interessants ?
Des trucs marquants ?
Des trucs choquants ?
Du croustillant ? Du fabuleux ? Du fantastique ?
C’était zamelesque a 80% et 20% grandiose !
La télévision marocaine a cessé la retransmission en direct walah !
 
Haut