De l'intimidation et alors si c'est pour la bonne cause,Paul etait bien un menteur pour "la bonne cause" .
Mais tu t'es posés la question du pourquoi? Non car tu es un associateur et un ignorant.
Paul n'est pas un vrai personnage c'est un produit de la taille d'un atome.
2 Pierre 3.15
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
Philémon 1.19
Moi Paul, je l'écris de ma propre main, -je paierai, pour ne pas te dire que tu te dois toi-même à moi.
1.9
c'est de préférence au nom de la charité que je t'adresse une prière, étant ce que je suis, Paul, vieillard, et de plus maintenant prisonnier de Jésus Christ.
Tite 1
1.1
Paul, serviteur de Dieu, et apôtre de Jésus Christ pour la foi des élus de Dieu et la connaissance de la vérité qui est selon la piété, -
1.2
lesquelles reposent sur l'espérance de la vie éternelle, promise dès les plus anciens temps par le Dieu qui ne ment point,
2 Timothée 1.1
Paul, apôtre de Jésus Christ, par la volonté de Dieu, pour annoncer la promesse de la vie qui est en Jésus Christ,
2 Thessalonicien 3.17
Je vous salue, moi Paul, de ma propre main. C'est là ma signature dans toutes mes lettres; c'est ainsi que j'écris.
(toute mes lettres comme dans le Coran l'encre des lettres on chacun toute la mémoire du passé) c'est comme si une main avait reçu l'instruction, c'est difficile à comprendre, le Coran sait cela, il coupe la main et crucifie après, c'est voulu ce n'est pas une faute. C'est un monde a part, c'est le reflet de notre monde sous une autre forme.
Colossiens 1
1.1
Paul, apôtre de Jésus Christ par la volonté de Dieu, et le frère Timothée,
Cela permet de lier les choses même après leur "mort"
Tous ce qui est écrit seront associés par des même lettres de même groupes de lettres
1. Désaveu de la part d’Allah et de Son messager à l’égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte .
Tu te trompes, le mot "associateurs" est accompagner de synonyme qui font l'association
Le PACTE est une alliance, l'association c'est cela, faire des musulements dans le monde entier, ce sont des associations, ce mot veut dir ensemble, assemblé On vas voir.
Je reprends t'es versets pour économisé de la place.
4. A l’exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n’ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu’au terme convenu. Allah aime les pieux.
soutenu tenu le dessous, le mot est soudé (forgé dans son jargon)
6. Et si l’un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole d’Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.
c'est fait parvenir venir une part est soudé (forgé dans son jargon)
7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager ? A l’exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée . Tant qu’ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux.
Envers: qui ce prête aussi pour les choses vont dans le sens contraire de ce qu'on attend (le français possède aussi un double langages qui est plus visible c'est carrément son contraire)
13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers ? Les redoutiez-vous ? C’est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants !
"redoutiez", il s'agit d'un doute sur le contenu du produit.
le "Vous" est un monde d'agression dans l'esprit du produit
EUX c'est EUX c'est E. U. X. dans d'autres mots associer, tu ne trouveras pas plus d'associer que les lettres peuvent le faire.
qui ont voulu bannir le Messager
c'est Allah qui fait cela, il ne le dit pas il agit.
Bible:
12.5
Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.
Ce ne sont pas de vrais fils. Ni de vrais nations
Coran
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
Les messagers c'est mes sages forgé et il les fendras
Le fer est un petit mot dans lequel il y a tout ce monde.
Il n'y a pas de Gerre, c'est comme la tERRE de G