Ma fille aussi est atteinte de boudisme.
Elle boude tout le temps...
Ouais elle a filé son virus à @le magnifique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma fille aussi est atteinte de boudisme.
Elle boude tout le temps...
Quelque part, c'est pour ça que je me sens si proche de LeMagnifique. Il me rappelle ma fille cadette.Ouais elle a filé son virus à @le magnifique
Que tu dis!Donc en gros tu trouve ça normal qu'un texte ordonne par exemple de tuer les apostats, de tuer les gens qui bossent pendant chabat, de tuer les homosexuels, que quelqu'un qui a les ******** écraser puissent pas rentrer dans une église, de violer des femmes et des enfants, de lapider ou de fouetter des gens par ce qu'ils font l'amour sans être marié...Enfin tu vois bien que tu peux pas prendre ses textes au pied de la lettre. Beaucoup de préceptes sont obsolètes et ne pourraient pas être appliqués dans nos sociétés civilisées et heureusement d'ailleurs.
Je suis critique envers les religions car comment savoir laquelle est la bonne quant tu es croyant?Pour une fois tout à fait d'accord avec toi. J'avais soulevé ça à des amis européens il y a quelques années ils ne voulaient pas me croire, limite je passais pour un fou.
Je remarque que tu retrouve subitement ton cerveau pour critiquer les religions autres que l'islam, en fait tu es prisonnier de ton hérédité, de ta famille etc. en ce qui concerne l'islam.
Je suis critique envers les religions car comment savoir laquelle est la bonne quant tu es croyant?
Ensuite,je ne suis prisonnier de rien si ce n'est de ma logique et de ma raison,la guerre,la maladie ,les accidents sont innévitable,et font partie de la vie.Ouvre un topic sur le djihad et les battailles musulmane,je suis pret a discuter avec toi.
Sinon,pas de commentaire sur le dalaï-lama et sa fausse attitude?En voilà une idée quel est bonne
Je suis critique envers les religions car comment savoir laquelle est la bonne quant tu es croyant?
Ensuite,je ne suis prisonnier de rien si ce n'est de ma logique et de ma raison,la guerre,la maladie ,les accidents sont innévitable,et font partie de la vie.Ouvre un topic sur le djihad et les battailles musulmane,je suis pret a discuter avec toi.
Je ne connaissez pas trés bien le Boudhisme,j'avoue que je suis trés surpris de la violence envers les adeptes et les femmes,l'islam a coté c'est le paradis sur terre.Après attention, le boudhisme tibétain est tout à fait particulier même au sein du boudhisme
Sinon,pas de commentaire sur le dalaï-lama et sa fausse attitude?
Je ne connaissez pas trés bien le Boudhisme,j'avoue que je suis trés surpris de la violence envers les adeptes et les femmes,l'islam a coté c'est le paradis sur terre.
Il etait croyant avant ou aprés les massacres? Avant,c'est ca,Ce qui est incroyable, c'est que moi je cite des sources accessibles qui sont sans équivoque sur la religion d'Hitler (écrits d'Hitler, discours d'Hitler) et que les contradicteurs tels que toi n'apportent aucun contre-argument, mais disent seulement "non. il était athée". Point.
Pour Mussolini, je ne sais pas s'il était athée, mais ce que je sais c'est que c'est lui qui a signé les accords de Latran avec le pape et qui a créé l'Etat du Vatican, et a fait du catholicisme la religion d'état de l'Italie. Ca relativise son athéisme.
L'Islam pour les femmes a coté du boudhisme,c'est le paradis sur terre.Heu je reconnais un passage violent contre les femmes dans le bardo thodol mais rien avoir avec la violence misogyne contenue dans la thora et le coran. Faut pas croire tout ce que tu lis sur le net et aller à la source en lisant des livres sur le bouddhisme
Tu inverses les roles,l'Islam a fait evolué la situation de la femme,quant est il du boudhisme censé etre la perfection incarnée?Heu je reconnais un passage violent contre les femmes dans le bardo thodol mais rien avoir avec la violence misogyne contenue dans la thora et le coran. Faut pas croire tout ce que tu lis sur le net et aller à la source en lisant des livres sur le bouddhisme
Donc tu reconnais que l'Islam respecte plus les femmes et contrairement au boudhisme,l'Islam est une religion realiste qui sait que la guerre est une chose inevitable,tout comme la mort,la maladie,les tremblements de terre etc etcC'est bien vous qui dites toujours qu'il ne faut pas se fier aux musulmans pour connaitre l'islam. Cela vaut aussi pour les autres religions.
Et bien, c'est bien pour cela que je dis que les textes parlent d'autres chosesDonc en gros tu trouve ça normal qu'un texte ordonne par exemple de tuer les apostats, de tuer les gens qui bossent pendant chabat, de tuer les homosexuels, que quelqu'un qui a les ******** écraser puissent pas rentrer dans une église, de violer des femmes et des enfants, de lapider ou de fouetter des gens par ce qu'ils font l'amour sans être marié...Enfin tu vois bien que tu peux pas prendre ses textes au pied de la lettre. Beaucoup de préceptes sont obsolètes et ne pourraient pas être appliqués dans nos sociétés civilisées et heureusement d'ailleurs.
Donc tu reconnais que l'Islam respecte plus les femmes et contrairement au boudhisme,l'Islam est une religion realiste qui sait que la guerre est une chose inevitable,tout comme la mort,la maladie,les tremblements de terre etc etc
Tu inverses les roles,l'Islam a fait evolué la situation de la femme,quant est il du boudhisme censé etre la perfection incarnée?
Le bouddhisme a par ailleurs longtemps imposé aux femmes toutes sortes de tabous. La misogynie la plus crue s'exprime dans certains textes bouddhiques qui décrivent la femme comme un être pervers, quasi démoniaque. Perçues comme foncièrement impures, les femmes étaient exclues des lieux sacrés, et ne pouvaient par exemple faire de pèlerinages en montagne. Pire encore, du fait de la pollution menstruelle et du sang versé lors de l'accouchement, elles étaient condamnées à tomber dans un enfer spécial, celui de l'Etang de Sang. Le clergé bouddhique offrait bien sûr un remède, en l'occurrence les rites, exécutés, moyennant redevances, par des prêtres. Car le bouddhisme, dans sa grande tolérance, est censé sauver même les êtres les plus vils...
En Islam les femmes ne sont pas des demons.
Et bien, c'est bien pour cela que je dis que les textes parlent d'autres choses
tu vas voir tout les "fouet-tez" du Coran et le plus simple sera a interpreter chez les autres
89.13. Donc, ton Seigneur déversa sur eux un fouet du châtiment.
Le FOUet fait parti des FOUs du Feu, FOUet//teZ-les l'ESprit de leur mémoire le Z c'est électrique, tu n'as jamais vu des panneaux danger, Z c'est universel se signe.
C'est comme un liquide, "déversa" est unique, c'est un des dés de Dieu
mais c'est sur la base d'une conVERSAtion, vois-tu la difficulté !
ce mot a un double sens qui dit qu'il est capable de se transformé
58.10. La conversation secrète n'est que [l'oeuvre] du Diable pour attrister ceux qui ont cru. Mais il ne peut leur nuire en rien sans la permission d'Allah. Et c'est en Allah que les croyants doivent placer leur confiance.
Il sous-entend une CONVERsation secrète du mot CONVERtire
aTRIster c'est par un TRI de ceux qui étaient mangé tout CRU
sa perMISSION sera une MISSION qu'il ne pourra pas refuser si on comprend le modèle
Tu inverses les roles,l'Islam a fait evolué la situation de la femme,quant est il du boudhisme censé etre la perfection incarnée?
Le bouddhisme a par ailleurs longtemps imposé aux femmes toutes sortes de tabous. La misogynie la plus crue s'exprime dans certains textes bouddhiques qui décrivent la femme comme un être pervers, quasi démoniaque. Perçues comme foncièrement impures, les femmes étaient exclues des lieux sacrés, et ne pouvaient par exemple faire de pèlerinages en montagne. Pire encore, du fait de la pollution menstruelle et du sang versé lors de l'accouchement, elles étaient condamnées à tomber dans un enfer spécial, celui de l'Etang de Sang. Le clergé bouddhique offrait bien sûr un remède, en l'occurrence les rites, exécutés, moyennant redevances, par des prêtres. Car le bouddhisme, dans sa grande tolérance, est censé sauver même les êtres les plus vils...
En Islam les femmes ne sont pas des demons.
Non, mais l'enfer est peuplé surtout de femmes (cf: un hadith sur une vision du Prophète).
C'est vraiment mal connaître la nature humaine, puisqu'en réalité les femmes sont en moyenne plus morales et religieuses que les mecs. Il est donc parfaitement illogiques qu'elles aillent davantage en enfer que les mecs.
Sans parler de religion
Je les ai toujours entendu dire qu'elles étaient mauvaises entre elles....
Réaliste pour toi barbare pour moi et les 6 milliards de non musulmans. Et suffit de voir la place des femmes et les lois misogyne dans les pays musulmans pour voir que les femmes sont pas du tout respectée. Au moins au Tibet les femmes peuvent être polyandre
Peut-on comparer les commérages entre femmes d'un côté et les champs de bataille de guerriers mecs lors de guerres généralement futiles de l'autre? Ou sur une plus petite échelle, les affrontements physiques entre mecs orgueilleux et assoiffés de domination?
Tu viens d'exprimer tout haut ce que @Ebion pense tout bas
Sinon,pas de commentaire sur le dalaï-lama et sa fausse attitude?
J'en ai vu se battre pour des mots (commérages ) oui
@Ebion, tu like un commentaire qui traite notre religion de barbare.
sympa
Elle au moins a le courage de le dire...
@Ebion, tu like un commentaire qui traite notre religion de barbare.
sympa
Elle au moins a le courage de le dire...
Justement, personne ne le comprend, le FOUtu modèle, à part toi.
On ne parle pas que de menstrue sois honnette un peu,en Islam les femmes ne sont pas des demons.Plusieurs religions entourent les menstruations des femmes de tabous et d'interdits sévères, comme s'il y avait quelque chose d'intrinsèquement sale et impur à ce pur processus naturel... Mais essayez d'expliquer ça à des croyants d'un âge préscientifique... Heureusement les chrétiens n'ont pas embarqué dans ce délire.
Désolé mais les guerres sont inévitable,ce qui fait que ta religion n'est pas realiste mais plutot utopique.Réaliste pour toi barbare pour moi et les 6 milliards de non musulmans. Et suffit de voir la place des femmes et les lois misogyne dans les pays musulmans pour voir que les femmes sont pas du tout respectée. Au moins au Tibet les femmes peuvent être polyandre
Encore un cliché du a ton ignorance .Tu as vu seulement ce hadith c'est bien mais as tu lus les autres?Non, mais l'enfer est peuplé surtout de femmes (cf: un hadith sur une vision du Prophète).
C'est vraiment mal connaître la nature humaine, puisqu'en réalité les femmes sont en moyenne plus morales et religieuses que les mecs. Il est donc parfaitement illogiques qu'elles aillent davantage en enfer que les mecs.