Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bizarre j'ai pas encore reçu d'invitation ...@Personne2 ?
je pense aucun contrat de vente de biere n'a été conclu ... je comprends leur rage mais voilà c'est un championnat de foot pas de biereRTL cite à cet égard les propos d’un fan belge, Ghislain : « Au niveau de la Belgique, il n’y a que 1 000 tickets qui ont été vendus pour toute la Coupe du monde, pas plus. » Et d’ajouter, avec amertume : « Ils pensent que la passion, ça s’achète. On n’est pas dans le même monde. Je suis bien content de ne pas y aller. »
Donc soit tu es un fan trop influent, soit un fan pas du tout influent... vu qu'ils n'invitent que les fans (seulement) influents.C'est bizarre j'ai pas encore reçu d'invitation ...
Mondial 2022 : Le Qatar invite gratuitement des supporters
Face à « déficit d’image » et à un enchaînement de polémiques, les organisateurs de la prochaine Coupe du monde de football jouent leur va-tout auprès de fan influents.
Le Qatar invite gratuitement des fans au Mondial, et ça ne passe pas vraiment...
Face à « déficit d’image » et à un enchaînement de polémiques, les organisateurs de la prochaine Coupe du monde de football jouent leur va-tout auprès de fan influents.www.huffingtonpost.fr
Il faut proposer une pétition pour que bladi censuré toute mention relative à la CM pendant qu'elle se jouera... du moins à partir du moment où le Maroc serait éliminé!AJ+ émanation d'Al Jazeera... Journaliste sous influence .. ( comme nos journalistes ) Mais oui une fois que l'on a conscience de cela ce reportage a son intérêt ...Même les pires criminels ont droit à un avocat dans les pays civilisés , AJ+ rempli son rôle .
Le boycott prend de l’ampleur mais pas qu'en France !
Je cite : " le Danemark propose des maillot noir en honneur des travailleurs qui ont construit les stades " ...Non madame la voix off, en l'honneur des milliers de travailleurs morts lors de la construction des stades ...
On peut parler de ceux qui sont morts dans les metros européens et la tour monparnasse ( amiente) ou ca compte juste à partir de la coupe du monde du qatar ?AJ+ émanation d'Al Jazeera... Journaliste sous influence .. ( comme nos journalistes ) Mais oui une fois que l'on a conscience de cela ce reportage a son intérêt ...Même les pires criminels ont droit à un avocat dans les pays civilisés , AJ+ rempli son rôle .
Je cite : " le Danemark propose des maillot noir en honneur des travailleurs qui ont construit les stades " ...Non madame la voix off, en l'honneur des milliers de travailleurs morts lors de la construction des stades ...
On peut parler de ceux qui sont morts dans les metros européens et la tour monparnasse ( amiente) ou ca compte juste à partir de la coupe du monde du qatar ?
Le pauv'chou...Michaël Delafosse : « Au nom d’un football généreux et altruiste, nous refusons d’apporter notre caution à cette Coupe du monde »
TRIBUNE. Le maire de Montpellier explique, dans une tribune au « Monde », pourquoi aucun écran ne sera installé sur les places de sa ville pour retransmettre les matchs du Mondial. Il qualifie d’« ubuesque » et d’indigne des valeurs du football le choix du Qatar à organiser un tel événement.www.lemonde.fr
Ils ont déjà compris que l'Allemagne ne pourra pas la gagner, cette CM.Dortmund - Stuttgart (22/10/22)
Bizarrement personne a boycotté quand cetait aubbresil, quils ont rasé des quartiers, tué des SDF et pire encore. Non non tout le monde trouvait ça sexy de faire ça au pays de la samba.
Bande de racistes hypocrites. Pour une fois que c'est chez les arabes alors ça va plus. Avant même quils disent qu'il y'a eu des morts ( sans aucune preuve) ils étaient pas contents et voulaient l'annulation des le moment où c'est le Qatar qui est sorti. C'est tout. Immondes personnages hypocrites.
Exact ! C'est infiniment pire, mais silence radio.J'ajoute maintenant le konnard de Bolsonaro (le président brésilien) qui veut tous nous massacrer en massacrant l'Amazonie (et c'est toujours en cours), le poumon de cette planète.
Toujours rien.
Mais le Qatar qui utilise des climatiseurs, quelle horreur!
Exact ! C'est infiniment pire, mais silence radio.
Pour l'anecdote, hier soir je suis sortie boire un verre sur une terrasse chauffée. Mais normal. On chauffe la rue, et ça, c'est complètement ok !
Bizarrement personne a boycotté quand cetait aubbresil, quils ont rasé des quartiers, tué des SDF et pire encore. Non non tout le monde trouvait ça sexy de faire ça au pays de la samba.
Bande de racistes hypocrites. Pour une fois que c'est chez les arabes alors ça va plus. Avant même quils disent qu'il y'a eu des morts ( sans aucune preuve) ils étaient pas contents et voulaient l'annulation des le moment où c'est le Qatar qui est sorti. C'est tout. Immondes personnages hypocrites.
Exact ! C'est infiniment pire, mais silence radio.
Pour l'anecdote, hier soir je suis sortie boire un verre sur une terrasse chauffée. Mais normal. On chauffe la rue, et ça, c'est complètement ok !
Je me rappele comment un collegue belge allait faire un avc quand il avait annoncé le qatar ......Bizarrement personne a boycotté quand cetait aubbresil, quils ont rasé des quartiers, tué des SDF et pire encore. Non non tout le monde trouvait ça sexy de faire ça au pays de la samba.
TOUS les organismes sont mega corrompus et a commencer par la politique ! C'est le milieu le plus corrompuLes appels au boycott de cette Coupe du Monde n'ont pas grand chose à voir avec du racisme, du moins pour la majorité des boycotters.
Une Coupe du Monde dans un pays comme le Maroc aurait été, par exemple, très bien accueillie. D'ailleurs, la non-sélection du Maroc pour le Mondial 2006 avait créé un petit scandale à l'époque.
Mais le Maroc n'a pas les pétrodollars à volonté du Qatar, et c'est cela qui a malheureusement joué en sa défaveur...
La Coupe du Monde au Qatar cumule quand même un paquet de défauts, à bien des égards (non-sens écologique, esclavage moderne, droits humains, morts sur les chantiers, pays nain footballistiquement, etc...) et je trouve que la majorité des arguments en faveur du boycott sont fondés.
Je vois le boycott comme un désaveu cinglant à la FIFA, qui est un organisme ultra-corrompu, plutôt qu'un rejet du monde arabe à proprement parler.
PS : je précise (même si tout le monde s'en fout) que je regarderai les matches de cette Coupe du Monde, et que je comprends également les arguments de ceux qui trouvent hypocrite le boycott du Qatar...
PPS : les preuves des centaines/milliers de travailleurs étrangers morts sur les chantiers existent, et elles sont nombreuses, en dépit de l'opacité des autorités qataries à ce sujet...
TOUS les organismes sont mega corrompus et a commencer par la politique ! C'est le milieu le plus corrompu
Pourquoi? Pourquoi ça fait pas déborder le vase quand c'est attribué à la France, à l'Allemagne ou au Brésil en fait ?La Fifa, c'est le paroxysme de la corruption. Les scandales s'enchaînent depuis 30 ans...
Mais bon, y en a d'autres, comme le CIO, qui ne valent pas mieux.
L'attribution de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Pourquoi? Pourquoi ça fait pas déborder le vase quand c'est attribué à la France, à l'Allemagne ou au Brésil en fait ?
Je te répète que la corruption au sein des organismes politiques et la plus grosse au monde. Bien + que la Fifa.
De plus si on sait qu'elle est corrompue, pourquoi personne n'a crié à la corruption quand la coupe du monde était en France ?
Ça n'a rien a voir avec le racisme mais biensur première fois qu'un pays arabe l'organise et que ça joue les hypocritesLes appels au boycott de cette Coupe du Monde n'ont pas grand chose à voir avec du racisme, du moins pour la majorité des boycotters.
Une Coupe du Monde dans un pays comme le Maroc aurait été, par exemple, très bien accueillie. D'ailleurs, la non-sélection du Maroc pour le Mondial 2006 avait créé un petit scandale à l'époque.
Mais le Maroc n'a pas les pétrodollars à volonté du Qatar, et c'est cela qui a malheureusement joué en sa défaveur...
La Coupe du Monde au Qatar cumule quand même un paquet de défauts, à bien des égards (non-sens écologique, esclavage moderne, droits humains, morts sur les chantiers, pays nain footballistiquement, etc...) et je trouve que la majorité des arguments en faveur du boycott sont fondés.
Je vois le boycott comme un désaveu cinglant à la FIFA, qui est un organisme ultra-corrompu, plutôt qu'un rejet du monde arabe à proprement parler.
PS : je précise (même si tout le monde s'en fout) que je regarderai les matches de cette Coupe du Monde, et que je comprends également les arguments de ceux qui trouvent hypocrite le boycott du Qatar...
PPS : les preuves des centaines/milliers de travailleurs étrangers morts sur les chantiers existent, et elles sont nombreuses, en dépit de l'opacité des autorités qataries à ce sujet...
AJ+ émanation d'Al Jazeera... Journaliste sous influence .. ( comme nos journalistes ) Mais oui une fois que l'on a conscience de cela ce reportage a son intérêt ...Même les pires criminels ont droit à un avocat dans les pays civilisés , AJ+ rempli son rôle .
Ça n'a rien a voir avec le racisme mais biensur première fois qu'un pays arabe l'organise et que ça joue les hypocrites
Le qatar a acheté tous les politiciens français, ils ont tous tapiné pour pousser me qatar à l'avoir mais le méchant c'esg le qatar
Oui bah la tu trouves des excuses bidon. Ca veut dire c'est toujours les mêmes qui ont le droit de la faire.Parce que l'Allemagne, la France comme le Brésil sont des pays :
- ayant déjà, en amont, des infrastructures (stades, transports, hôtellerie...) permettant d'accueillir un événement de cette envergure
- où le foot est un sport ultra-populaire
- dont les équipes nationales avaient un niveau élevé...
- etc...
Attribuer la Coupe du Monde à un pays n'ayant aucune de ces caractéristiques n'avait aucun sens.
Pourquoi pas une Coupe du Monde à Djibouti, en Papouasie-Nouvelle-Guinée ou au Guatemala ?
La seule différence du Qatar, c'est qu'ils ont du fric illimité, et c'est cela qui leur a permis de raffler la mise.
Je le répète, une Coupe du Monde en Arabie Saoudite aurait été moins aberrante (du moins de ce point de vue)...
Et puis, restent les questions d'esclavage moderne des immigrés (confiscation des passeports, conditions de travail indécentes,etc...) qui étaient connues lors de l'attribution.
Et puis on a appris au fur et à mesure, que des milliers d'ouvriers sont morts sur les chantiers, ce qui ne se serait pas produit ailleurs, du moins dans des proportions aussi considérables...
Évidemment que la corruption est un fléau pour tous les organismes supra-nationaux, en particulier pour les fédérations sportives.
Mais la FIFA est la plus grosse Fédération sportive du monde, et celle qui génère le plus de fric.
Elle enchaîne les scandales et les affaires les unes après les autres. Je pense que les pots de vin y étaient devenus monnaie courante depuis très longtemps, et le Qatar s'est bien engouffré dans cette brèche...
C'était peut-être moins évident à l'époque. Et puis la France avait une certaine légitimité à accueillir la Coupe du Monde.
En fait, je crois que c'est l'éviction du Maroc pour la Coupe du Monde 2006, alors qu'ils étaient favoris, qui a fait comprendre au monde entier que quelque chose ne tournait pas rond à la FIFA...
Je suis belgeC'est pourtant interdit en France depuis avril 2022 !
Et c'est très bien ainsi
Fin des terrasses chauffées ou climatisées depuis le 31 mars 2022
Interdiction de chauffer ou climatiser les terrasses depuis le 31 mars 2022www.service-public.fr
On s'en fou des Si, je te parle de ce qui se passe là maintenant. L'ordinateur que tu utilises est bourré de composants et fe matière première qui reposent sur l'exploitation, le travail forcé et l'esclavage, je parle pas des fruits et légumes que tu consommes.Si le Maroc avait obtenu la Coupe du Monde de 2006 comme prévu, personne n'aurait rien trouvé à y dire. La candidature était solide, et le choix dû Maroc aurait été légitime : il aurait enfin permis à un pays à la fois africain et musulman d'avoir sa World Cup...
Mohamed 6 était en début de règne, et sans doute un peu trop naïf à l'époque... et il s'est fait berner par plus malin, l'Allemagne, qui a acheté les votes de plusieurs pays africains...
C'est vrai. Beaucoup d'hypocrisie de la part des politiciens français, ce n'est pas nouveau.
Alors qu'ils font les yeux doux depuis des années aux pétrodollars des Qataris, ils se retrouvent maintenant comme des c*ns... Face aux appels aux boycotts de plus en plus nombreux, ils se sentent obligés de suivre le mouvement...
C'est assez grotesque, en effet...
Oui bah la tu trouves des excuses bidon. Ca veut dire c'est toujours les mêmes qui ont le droit de la faire.
Je suis d'accord, mais... ça reste une ouverture quand mêmeNon...
Le Maroc en 2006 (raté), l'Afrique du Sud en 2010, voire la Russie en 2018, ce n'étaient pas des pays habitués à la Coupe du Monde...
Faut quand même savoir qu'entre 1930 et 1990, toutes les Coupes du Monde ont été organisées soit en Europe Occidentale, soit en Amérique Latine.
La volonté d'ouverture à l'Asie et à l'Afrique est une très bonne chose...
Mais le choix du Qatar, c'était plus celui du fric que celui de l'ouverture.
Je suis belge
Donc tant mieux pour la France ( tout récent quand même), mais je suis sure qu'en réfléchissant 3 secondes on peut trouver des aberrations énergétiques du genre, comme partout dans les pays riches.