Casablanca : le rabbin moshe ohayon tabassé par un jeune marocain vendredi dernier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bigdoul
  • Date de début Date de début
Sans blague. Il y a des arabes au Maroc ? Alya express-news. Torchon de propagande israheilien.

Ce qui est honteux, c'est toute votre propagande nauséabonde pour soutenir cet état d'apartheid.

Éclate de rire :D J’avoue qu'avec ces morts quotidien en Palestine, Syrie, et l'Irak, on trouve plus le gout pour rire, mais ta réplique, da7katini be dmo3.

Sincèrement, si cette info est vraie, personnellement, je trouve cet acte est stupide, un juif qui vit au Maroc, en France, au Canada, n'a pas a subir quoi que ce soit, tant qu'il n'a rien a avoir avec les morts en Palestine. Ceci dit, je pense que sur Bladi, tout le monde l'a bien remarque, cela fait 7 jours que le génocide sioniste contre les palestiniens a été déclenché, 167 martyrs, plus de 1200 blesses, et aucun mot de la clique pro-sionistes sur Bladi, mais un rabbin tabassé, ils viennent crier au scandale.

Je l'ai toujours dit, les sionistes et les pro-sionistes (peu importe leurs origines), ont la lâcheté et le mensonge dans le sang.

Dernière édition:
Personne n' est en sécurité au maroc n' importe qui peu se faire agresser pour un oui ou pour un non. Il y en a qui se font agressés sans raison et ca c' est encore pire. Il faut sortir armé et accompagné parce que personne ne vient en aide à personne Ellah yester ô khlass.

Personne n' est en sécurité au maroc n' importe qui peu se faire agresser pour un oui ou pour un non. Il y en a qui se font agressés sans raison et ca c' est encore pire. Il faut sortir armé et accompagné parce que personne ne vient en aide à personne Ellah yester ô khlass.
normal pour un pays qui se dit ..............

Attend ..mais les juifs marocains denoncent l'occupation de la palestine que je sache!!!!!!!!!!!!

qu'ils la dénoncent ou non, ce n'est pas une raison d'attaquer une personne à cause de sa croyance, c'une sauvagerie pour laquelle tu es entrain de chercher une excuse parce que l'attaquer est musulmane, pauvre Tharbat, tu es atteint par cette idéologie islamiste, tu es perdue à vie

qu'ils la dénoncent ou non, ce n'est pas une raison d'attaquer une personne à cause de sa croyance, c'une sauvagerie pour laquelle tu es entrain de chercher une excuse parce que l'attaquer est musulmane, pauvre Tharbat, tu es atteint par cette idéologie islamiste, tu es perdue à vie
Pleuuure Ô frère n'izorane

Éclate de rire :D J’avoue qu'avec ces morts quotidien en Palestine, Syrie, et l'Irak, on trouve plus le gout pour rire, mais ta réplique, da7katini be dmo3.

Sincèrement, si cette info est vraie, personnellement, je trouve cet acte est stupide, un juif qui vit au Maroc, en France, au Canada, n'a pas a subir quoi que ce soit, tant qu'il n'a rien a avoir avec les morts en Palestine. Ceci dit, je pense que sur Bladi, tout le monde l'a bien remarque, cela fait 7 jours que le génocide sioniste contre les palestiniens a été déclenché, 167 martyrs, plus de 1200 blesses, et aucun mot de la clique pro-sionistes sur Bladi, mais un rabbin tabassé, ils viennent crier au scandale.

Je l'ai toujours dit, les sionistes et les pro-sionistes (peu importe leurs origines), ont la lâcheté et le mensonge dans le sang.
les prosionistes de Bladi emmerdent la palestine et israel.. la il s' agit d 'un marocain juif tabasse en plein rue
ca fait au moins 20 qu on massacre les enfants en Iraq, ca me chagrine mais que veux tu que j y fasse!!! Faut retenir les lessons et apprendre des fautes des autres, changer le monde tu me demande trop..

Ah oui...vas chercher..
Je parie qu'il est loin de l'etre
Sinon il aurait pris son ptophete en modele.
modèle? tu parles de (Sourate At-Tawbah) 5 : « Quand les mois sacrés seront passés, tuez alors les non-croyants où que vous les trouviez, capturez-les, assiégez-les et préparez-leur des embuscades. »
ou
des 3 tribus Juives qui ont été exterminées de la péninsule Arabique :
les tribus de Bane Koriza, Bane Al-Nodaier et les Juifs de Khaibar qui ont été complètement exterminées, ils les ont ramenées, les massacrant et capturant leurs femmes et leurs enfants, les vendant et achetant des armes avec cet argent.

Dernière édition:
'Une grande partie de la communauté juive est choquée au Maroc, depuis que le rabbin Moshe Ohayon a été violemment battu vendredi dernier par une riposte locale suite aux attaques dans la bande de Gaza.

Un jeune arabe dont l'identité est connue seulement de la police, a attendu que le rabbin sorte de la synagogue, puis l'a frappé très violemment. Ensuite, il a continué à le battre et lui fracturer des côtes lui causant des blessures graves. Le rabbin a demandé de l'aide, mais les passants ont ignoré ses cris. ....'

http://alyaexpress-news.com/2014/07...n-riposte-aux-interventions-de-tsahal-a-gaza/

Franchement c'est honteux qu'un religieux marocain se fasse agresser dans son propre pays suite à des évenements qui se passent à des milliers de kilomètres... et ce en plein Ramadan en plus.

Ta dernière phrase m'étonne beaucoup. Tu crois qu'un shemkar pareil se soucis du fait que c'est le mois de Ramadan ? Il est connu des services de police, c'est dire. De plus tabasser une personne quelque soit sa religion ou son origine pendant ou hors Ramadan est condamnable.

tu as raison,puisque les arabes et juifs descendent tous du même père.

Et je dirais mieux, l'humain descend du même père et de la même mère... On est tous frères et soeurs fils d'Adam et Hawa, mais on se cogne des roustes, on s'étripent, on se transperce les uns des autres pour des bêtises, et ce depuis la nuit des temps.

Il y a qlq jours, une personne si malade, si schizophrène avait dit sur un poste que Hitler avait complètement raison en postant ce message ""J'aurai pu éliminer tous les juifs du monde mais j'en ai laissé quelques uns pour que vous sachiez pourquoi je les ai exterminé"" Je doute que ce criminel l'avait dit.

Donc je pense que ce type qui a tabassé ce rabbin, a le même raisonnement, il ne sait pas faire la différence entre juif et sioniste.

Arrête de dire n'importe de quoi on est pas juif

Notre reine Thihya-Damya qui a pu bloquée la première invasion sauvage des arabes était juive, beaucoup d'imazighen étaient juifs, des tribus amazighs comme Tahala dans la région de Tafraout, Ouarzazate, des Mellah dans toutes les villes marocaines......
en quoi ca te dérange que tes ancêtres pourraient être juifs?

C'est des mythos. Non seulement l'info n'est pas vérifiée et entre autre elle provient de site pro-sionniste qui n'hésite pas à raconter des bobard pour se faire victimiser.

Tu crois vraiment qu'il n'y a pas de flic qui rode près de la synagogue ? T'as déjà fait un tour à Casa près des lieux de cultes juifs ?

j'ai appelé la synagogue Beith El de Casablanca et on m'a confirmé que cela s'est vraiment produit, de plus bcp de gens de Casablanca ont confirmé que c'était vrai. La théorie du complot on la laisse de côté stp. Si tu ne crois pas, tape "synagogue Beith El" dans Google et appelle, be my guest !

Ca fait plaisir de voir que les bladinautes condamnent fermement cette agression débile bien qu on n ait pas les causes
Les marocains juifs sont marocains avant tout ,et ils ont autant le droit de vivre sur leurs terres et n ont rien à voir avec les massacres de netanyahu le khazar

faut vraiment être un attardé pour s en prendre à un innocent qui n a strictement rien à voir et j espère que le débile mental qui a fait ça sera puni

j'ai appelé la synagogue Beith El de Casablanca et on m'a confirmé que cela s'est vraiment produit, de plus bcp de gens de Casablanca ont confirmé que c'était vrai. La théorie du complot on la laisse de côté stp. Si tu ne crois pas, tape "synagogue Beith El" dans Google et appelle, be my guest !

Esperons que la police renforcera les mesures de securite au lieu de faire la chasse aux fumeurs/mangeurs en public.

Regarde ma réaction suite à ce post. J'ai posté ce message car il n'y avait pas de journaux fiable avant confirmation. Et ces derniers ont souvent tendance à mentir. :)

Notre reine Thihya-Damya qui a pu bloquée la première invasion sauvage des arabes était juive, beaucoup d'imazighen étaient juifs, des tribus amazighs comme Tahala dans la région de Tafraout, Ouarzazate, des Mellah dans toutes les villes marocaines......
en quoi ca te dérange que tes ancêtres pourraient être juifs?
Elle était pas juif tu dit n'importe quoi
Kusayla, était convertie a islam pui est mort est après elle repris la lutte
l'historien Ibn Khaldoun, qui dit qui ça tribus croyais a uMoussa Ibn Salih qui était le prophète des Izenaten est un histoirien français avait dit qu'il était chrétiens

Elle était pas juif tu dit n'importe quoi
Kusayla, était convertie a islam pui est mort est après elle repris la lutte
l'historien Ibn Khaldoun, qui dit qui ça tribus croyais a uMoussa Ibn Salih qui était le prophète des Izenaten est un histoirien français avait dit qu'il était chrétiens

appelée Kahina par les arabes, notre reine Thihya-Damya, courageuse et belle était juive, elle est notre fierté.
Aksil et pas Kussaila est un héro surtout parce qu'il a éliminé le plus grand terroriste de l'époque, Okba ben Nafiaa

appelée Kahina par les arabes, notre reine Thihya-Damya, courageuse et belle était juive, elle est notre fierté.
Aksil et pas Kussaila est un héro surtout parce qu'il a éliminé le plus grand terroriste de l'époque, Okba ben Nafiaa
Elle est pas juive prouve le tu dit n'importe quoi je tes dit tu connais pas l'histoire

Retour