Casablanca : le rabbin moshe ohayon tabassé par un jeune marocain vendredi dernier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bigdoul
  • Date de début Date de début
sempro , tu réagis comme un israelien
ces monstres israéliens suintent l injustice et le racisme
Inutile de devenir comme eux , alors même que ce marocain de confession juive est marocain et pas autre chose
il a le droit à la sécurité dans son pays ,comme les palestiniens ont le droit à la sécurité dans le leur
comme si c'etait moi qui l'avait agressé.... ou que j'avais applaudi

Agresser un vieillard marocain parce-qu’il est juif est une lâcheté sans bornes... Si ce crétin d'agresseur voulait venger les pauvres victimes de Gaza, qu'il ait le courage de se rendre en Palestine et prendre les armes contre Tsahal ... ila 3andou 9****** n7ass

Bouzabbal dsar ou malga 7kam

Pour te dire les arabes fihoum Ghir lhadra ....tu as l exemple de certains bladinautes:D.....ouhouma debbana may9adrou 3liha

Rjal dial a kheir zaman .....lli fih nfess imchi i9atel sahayina.

comme si c'etait moi qui l'avait agressé.... ou que j'avais applaudi

non évidemment , mais cette logique de cercle vicieux haineux , c est exactement ce que l horrible netanyahu veut
Les marocains de confession juive ne sont pas des haineux comme les lobotomisés qui vivent là bas , ils n ont rien à voir et ils sont chez eux

Dans le sens inverse.. demande à un palestinien musulman de casser la gueule a un prètre palestinien pour ce que font les chrétiens aux musulmans du Centre-Afrique et là on verra jusqu'ou va la solidarité. N'importe quoi, tu veux venger les palestiniens, te prends pas au pauvre rabbin qui va prier tranquillement et va t'en prendre à un agent du Mossad ou un soldat du Tsahal...tsssss
Mossad tsahal tu me fait rigoler ta vue ce qui ces passer au Liban face au Hezbollah

vous m'excusez tous de poser cette question?
pourquoi nous importons les problèmes d'ailleurs ( notre communauté)
pour les imposer aux autres sociétés occidentales , dont elles ne sont guère intéressées?

sempro , tu réagis comme un israelien
ces monstres israéliens suintent l injustice et le racisme
Inutile de devenir comme eux , alors même que ce marocain de confession juive est marocain et pas autre chose
il a le droit à la sécurité dans son pays ,comme les palestiniens ont le droit à la sécurité dans le leur

Franchement, je vais pas jouer l'avocat de @sempro, je ne suis pas toujours d'accord avec ses points de vue...mais lui, il est au moins sincère avec lui même, il ne cherche jamais a faire semblant d’être une personne assez tolérante, ouverte, sympa......ect.

Tu sais il y a a peine 3 jours, un(e) spécimen, qu'on ne peut jamais croiser nulle part, si schizophrène, si malade, si mal dans sa peau, disait sur un poste que Hitler avant raison d'exterminer les juifs, et aujourd'hui, sur ce poste, elle vient se la jouer tolérante, choquée de cet acte aussi minable que sa petite personne.

Donc, il ne faut pas croire a tout ce qu'on peut lire, certains ne cherchent qu'a donner une belle image de leur petite personne.

Franchement, je vais pas jouer l'avocat de @sempro, je ne suis pas toujours d'accord avec ses points de vue...mais lui, il est au moins sincère avec lui même, il ne cherche jamais a faire semblant d’être une personne assez tolérante, ouverte, sympa......ect.

Ce qui m'etonne, c'est que sempro n'est normalement pas une personne desagreable, bien au contraire. Je pensais sincerement qu'apres le ftour, il allait changer de son de cloche. ;) Je ne sais pas ce qu'il lui arrive sur ce fil. :(

Ils n'ont pas à la dénoncer puisqu'il y a des musulmans qui ne dénoncent pas le terrorisme islamiste et personne ne les condamne.
Attention ce que tu écris plusieurs fois tu désinformes et je regarde. Le soi disant terrorisme musulman
est créé par l'entité illégale non hébreu . Il suffit de regarder l'histoire seulement depuis l'agression du peuple Irakien
à 40 contre 1 en 1991 et de voir la suite des évènements pour comprendre ensuite qui a semé le désordre dans cette région tout comme l'attaque de l'Afghanistan en 2001 et de nouveau l'Irak en 2003 . Attentat du 11/9 créé par la secte
et le gouv us pourri pour des desseins malsains . Boko haram alqaida existaient ils avant l'an 2000 ? Qui vient de créer les ordures de l'ISIS en Irak ?
qui soutient les mercenaires qui tuent les arabes de toutes confessions en Syrie depuis plus 3 ans hein ? les bhl sarko et leur bande de malfrats sont ils
poursuivis ? ils le seront comme leur fausse affaire Mérah Belgique pour salir les Maghrébins. Qui a tué des milliers de civils en Libye hein ? Mais les gens sont mieux informés .
Le jour où on exigera de nos musulmans de condamner ces actes, qu'on fasse pareil avec les concitoyens de confession juive.
Ils doivent condamner les VRAIS RESPONSABLES de ces actes c'est à dire entité illégale non hébreu créé en 48 par la pression les ruses le gouv usa fr gb infestés et les larbins(es) qui les soutiennent .
C'est eux qui génèrent ces gros problèmes .
Dieu n'aime pas les mensonges .

Ce qui m'etonne, c'est que sempro n'est normalement pas une personne desagreable, bien au contraire. Je pensais sincerement qu'apres le ftour, il allait changer de son de cloche. ;) Je ne sais pas ce qu'il lui arrive sur ce fil. :(
si je croise ce marocain qui a agressé le rabbin je ne lui dirais pas qu'il a bien fait et que ce genre d'action n'apporte rien de positif au contraire...... bien que ça ne soit pas pire que les palestiniens tués gratuitement par les israeliens....

l'agression est grave mais ce qui se passe en Palestine l'est plus encore

vous m'excusez tous de poser cette question?
pourquoi nous importons les problèmes d'ailleurs ( notre communauté)
pour les imposer aux autres sociétés occidentales , dont elles ne sont guère intéressées?

C'est la même question que se posent les palestiniens depuis 60 ans...
Pourquoi les sociétés occidentales leur ont importé et imposé leurs problèmes?
Quelles ont été les sanctions envers les nazis? Aujourd'hui ils sont champions du monde.

Un marocain n'agresse pas un autre parce qu'il est "musulman".
C'est ça la différence.
Les agressions sont multiples et sournoises . Quand un gouvernement
obéi à une entité illégale est ce qu'il n'agresse pas son peuple ? Par conséquent vois plus loin mais tu es connue.
Et là c'est pire parce que ça traine depuis des décennies avec pas un mort mais des milliers de morts de blessés
et débauche . En France par exemple est ce que le gouv infesté n'agresse pas les Maghrébins
depuis depuis longtemps d'une manière lâche et sournoise ?
Donc, lorsque les terroriste ont fait exploser le métro londonien, il était normal que ce pauvre musulman pakistanais soit tué, n'est-ce pas?
Tu connais l'affaire de A à Z ? Quand les avions du gouv de caméron petit fils de rabin comme sarko ont bombardé
des milliers de civils en Libye et laissé un pays en désordre ça ne te choque pas n'est ce pas ?

des 3 tribus Juives qui ont été exterminées de la péninsule Arabique :
les tribus de Bane Koriza, Bane Al-Nodaier et les Juifs de Khaibar qui ont été complètement exterminées, ils les ont ramenées, les massacrant et capturant leurs femmes et leurs enfants, les vendant et achetant des armes avec cet argent.
Tu mens et on a donné des informations . Va t'instruire sur le fil " Si tout venait de Jérusalem" .
Il faut connaître l'histoire comme l'empire Byzantin et Sassanide avant de balancer .

Dernière édition:
il oublie que les premiers juifs arrives au Maroc sont plus marocains que les arabes arrives il y'a 14 siecles.
La plupart étaient des convertis au talmud venus d’Égypte quant aux tribus arabes elles étaient minoritaires .
Par conséquent ne parle de premier ou dernier . Sont ils des Berbères ? mais par la suite ils ont converti des
berberes marocains au talmud tout comme par la suite les arabes le feront avec l'islam .

La plupart étaient des convertis au talmud venus d’Égypte quant aux tribus arabes elles étaient minoritaires .
Par conséquent ne parle de premier ou dernier . Sont ils des Berbères ? mais par la suite ils ont converti des
berberes marocains au talmud tout comme par la suite les arabes le feront avec l'islam .
Ne répond pas il dit n'importe quoi

Si l'info est vraie .
Tu connais son cv ? Ce qu'il a fait durant sa vie passée ? Si le gouv marocain ne collaborait pas
comme d'autres leurs peuples iraient mieux .
Mais qui a déclenché cette affaire crapuleuse ?
Ton entité non hébreu lâche a déclenché ce conflit avec l'aide de ses larbins(es) dans les gouv très sales des usa fr gb séouds et les pays artificiels du golfe . Ces imbéciles qui partent sont manipulés
par des faux musulmans qui travaillent pour ta secte dégueulasse qui tue des arabes de toutes confessions en Syrie et Irak . Comme ils avaient tenté en Algérie .
Facile les raccourcis . Tes marocains berbères convertis au talmud pourquoi ils ne sont pas restés au pays de leurs ancêtres ? Soudainement des turc-mongols convertis au talmud leur ont dit de venir s'installer dans des kibboutz avec de l'argent volé après la création de cette entité non hébreu en 48 avec la ruse et les pressions .
. Qu'ont fait les Palestiniens pour que des berbères marocains leur volent leur terre ?
Tu connais l'avenir de la région ou de la planète ?
Ne va pas si vite dans ton humour crapuleux car
tu risques de déchanter comme d'autres .
Dieu n'aime pas les mensonges

Et le mec qui l'a tabassé il connaissait son CV? nan mais t'es serieux la? Pffff ramassis de conneries ton pavé, ca fait mal aux yeux

Complétement faux !
Il y avait certes des îlots de communautés juives
éparpillés mais dire que les ancêtres était juifs c'est une erreur
la majorité était païenne et une partie convertie au christianisme
dans la mauretanie tingitane
Exact l'ouest de l'empire romain n'a pas vu beaucoup de missionnaires chrétiens .

ou est ce que j'ai dit que c'etait bien la haine et la violence?.....
remplacez rabbin par imam pour que vos cerveaux fonctionnent
là ça parle d'un juif agressé ça vous à déstabilisés....
normal avec toute ces années de bourrage de crane de la Shoah
Tu sais tres bien ce que je pense des imams, pretres et rabbins: c est le metier le plus pourris qui peut exister pour moi.. :prudent:

bonsoir

des imbéciles limités sont par tout
il a fait quoi le RABIN?
la manif organisé à MONTPELLIER LE 12 JUILLET en solidarité avec Gaza , il y avait bcp d'arabes , dont les jeunes désœuvrés, et casseurs ont tout saccagé , tout cassé
et quant, c'était le moment venu pour donner un peu d’argent pour aider les victimes Palestiniens ! aucun , ni aucune Musulman n'a donné un seul €
par contre les sympathisants : les mécréants et les athées et les Impies (comme ils les appellent eux ) ont bcp donné , ils ont donné que des billets!!! donc les vrais Musulmans qui sont ils ? ceux qui aident généreusement ou ceux qui font que du vent ?
les plus solidaires , généreux ; ce sont les Mécréants et les athées . c'est constat
Ou sont les sources sûres ?

Le coran est un bon modèle, que tu le veuilles ou pas.

Je ne te demande pas d'y croire (je m'en fous) mais tu n'as pas le droit de mettre ces versets hors-contexte.

Ce verset a comme contexte un environnement de guerre ou les mécréants n'ont pas honoré leur pacte avec les musulmans.

Et tu sais très bien que briser un pacte entre deux parties ennemies a une seule signification: déclaration de guerre.

Sérieux, contente-toi de défendre une cause commune aux marocains et ne mens pas sur mon livre sacré s'il te plait.

Sorry, Ultma no je ne mens pas, je ne fais que citer sans commentaire, je ne savais pas non plus que c'est ton livre, je croyais que c'est celui de Othman:D

Dernière édition:
A Paris des juif a fait ça tabasser au forcer des change a l'enlève ces honte les 2 comportement que le rabbins ce fait frapper est des juif force au frappe des gens parce que keffieh .
Ils ont bien frappé Said à Pantin à 6 et il est mort . Et ces hypocrites de faux hébreux ne souhaitent pas voir
ces gros lâches fils à papa être dissous . ldj betar sos arnaque uejf crif ldh mrap ça vaut rien et travaillent
pour l’entité illégale et vivent avec l'argent des impôts .

Allah yerdi 3lik!

Tu sais, quand j'avais vu à la télé les attentats du 11 septembre mon premier réflexe était de dire: "Dieu fais que ce ne soit pas des palestiniens ou qu'un d'eux le soit!".
C'est trop dur pour toi de dire que c'est l'entité avec le gouv usa infesté ? C'est un travail interne et les
preuves existent avec des objectifs crapuleux au Moyen Orient et ailleurs .
Mentir pour tuer coloniser et exploiter des peuples c'est très sale . Ton collègue farid a écrit c'est mohame atah .
Dieu est il aveugle ?
Ces gens-là sont visés par un projet colonial qui veut les exterminer pour n'importe quelle bourde commise. Personne ne connait pour le moment qui a enlevé les trois petits colons et qui paie le prix? Un pauvre ado de Jérusalem brûlé vif et des centaines de Gazaouis! :pleurs:
A qui profite le crime et qui payera la note en retour ?

Si l'info est vraie .
Tu connais son cv ? Ce qu'il a fait durant sa vie passée ? Si le gouv marocain ne collaborait pas
comme d'autres leurs peuples iraient mieux .
Mais qui a déclenché cette affaire crapuleuse ?
Ton entité non hébreu lâche a déclenché ce conflit avec l'aide de ses larbins(es) dans les gouv très sales des usa fr gb séouds et les pays artificiels du golfe . Ces imbéciles qui partent sont manipulés
par des faux musulmans qui travaillent pour ta secte dégueulasse qui tue des arabes de toutes confessions en Syrie et Irak . Comme ils avaient tenté en Algérie .
Facile les raccourcis . Tes marocains berbères convertis au talmud pourquoi ils ne sont pas restés au pays de leurs ancêtres ? Soudainement des turc-mongols convertis au talmud leur ont dit de venir s'installer dans des kibboutz avec de l'argent volé après la création de cette entité non hébreu en 48 avec la ruse et les pressions .
. Qu'ont fait les Palestiniens pour que des berbères marocains leur volent leur terre ?
Tu connais l'avenir de la région ou de la planète ?
Ne va pas si vite dans ton humour crapuleux car
tu risques de déchanter comme d'autres .
Dieu n'aime pas les mensonges

En qlqs mots je te repete:
Rien a foutre d israel, de la palestine, des religions et de dieu meme! Je VEUX la paix chez moi!

Les juifs étaient là avant les romains et en plus imazighen ont eu leur propre croyance. Notre pays vivait la laicité avant l'invasion arabe, nous étions plus avancé qu'aujourd'hui
Si tu t'en sens juif ces bien mais viens pas dire des connerie si tu regarde l'histoire les vrais juif préfère immigré que changer de religion alors tes bêtises va les dire a d'autre

Si tu t'en sens juif ces bien mais viens pas dire des connerie si tu regarde l'histoire les vrais juif préfère immigré que changer de religion alors tes bêtises va les dire a d'autre
je pense avoir touché ton nerf le plus sensible, trop atteint par l'idéologie importée du proche orient, tu risques de tomber malde

Le veritable sujet, c'est que fait la police pour empecher que des incidents pareils se repetent? Le veritable sujet, c'est que fait le ministere de l'education pour que des gens ne pensent plus comme cet aggresseur? Que fait notre Roi pour amener les gens a se montrer solidaires de leurs compatriotes quand ceux la sont attaques? Discutons plutot de ca...

Retour