Casablanca : le rabbin moshe ohayon tabassé par un jeune marocain vendredi dernier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bigdoul
  • Date de début Date de début
modèle? tu parles de (Sourate At-Tawbah) 5 : « Quand les mois sacrés seront passés, tuez alors les non-croyants où que vous les trouviez, capturez-les, assiégez-les et préparez-leur des embuscades. »
ou
des 3 tribus Juives qui ont été exterminées de la péninsule Arabique :
les tribus de Bane Koriza, Bane Al-Nodaier et les Juifs de Khaibar qui ont été complètement exterminées, ils les ont ramenées, les massacrant et capturant leurs femmes et leurs enfants, les vendant et achetant des armes avec cet argent.

Le coran est un bon modèle, que tu le veuilles ou pas.

Je ne te demande pas d'y croire (je m'en fous) mais tu n'as pas le droit de mettre ces versets hors-contexte.

Ce verset a comme contexte un environnement de guerre ou les mécréants n'ont pas honoré leur pacte avec les musulmans.

Et tu sais très bien que briser un pacte entre deux parties ennemies a une seule signification: déclaration de guerre.

Sérieux, contente-toi de défendre une cause commune aux marocains et ne mens pas sur mon livre sacré s'il te plait.

Dernière modification par un modérateur:
j'ai appelé la synagogue Beith El de Casablanca et on m'a confirmé que cela s'est vraiment produit, de plus bcp de gens de Casablanca ont confirmé que c'était vrai. La théorie du complot on la laisse de côté stp. Si tu ne crois pas, tape "synagogue Beith El" dans Google et appelle, be my guest !

C'est la synagogue du Rabbin?

Le jeune est marocain mais est-il musulman ? On en sait rien ?
L'islam n'a rien à faire la dedans c'est un crétin dépourvu d'humanité qui a fait ça.

L'islam dans les pays "musulmans" est une appartenance culturelle, pas religieuse.

La preuve, il se soucie d'un autre pays (ce qui est bien) mais il voit son propre concitoyen comme un ennemi à agresser alors que ce dernier aurait bien pu aller à Israël s'il le voulait et éviter ces prises de tête.

Alors que culturellement, un marocain de confession musulmane est naturellement plus proche d'un marocain de confession juive qu'à un algérien musulman ou un palestinien musulman.

les prosionistes de Bladi emmerdent la palestine et israel.. la il s' agit d 'un marocain juif tabasse en plein rue
ca fait au moins 20 qu on massacre les enfants en Iraq, ca me chagrine mais que veux tu que j y fasse!!! Faut retenir les lessons et apprendre des fautes des autres, changer le monde tu me demande trop..

Si chacun commençait par combattre les injustices et la persécution (religieuse ou autre) dans son propre pays, le monde aurait été plus paisible. :cool:

Des peuples pacifistes ne feront que créer un Monde pacifiste.

bonsoir

des imbéciles limités sont par tout
il a fait quoi le RABIN?
la manif organisé à MONTPELLIER LE 12 JUILLET en solidarité avec Gaza , il y avait bcp d'arabes , dont les jeunes désœuvrés, et casseurs ont tout saccagé , tout cassé
et quant, c'était le moment venu pour donner un peu d’argent pour aider les victimes Palestiniens ! aucun , ni aucune Musulman n'a donné un seul €
par contre les sympathisants : les mécréants et les athées et les Impies (comme ils les appellent eux ) ont bcp donné , ils ont donné que des billets!!! donc les vrais Musulmans qui sont ils ? ceux qui aident généreusement ou ceux qui font que du vent ?
les plus solidaires , généreux ; ce sont les Mécréants et les athées . c'est constat

Dernière édition:
des imbéciles limités sont par tout
il a fait quoi le RABIN?
la manif organisé à MONTPELLIER LE 12 JUILLET en solidarité avec Gaza , dont les jeunes Arabes désœuvrés ont tout cassé
et quant le moment venu pour donner un peu d’argent aucun ni aucune Musulman n'a donné un seul € que les mécréants et les athées et les Impies comme ils les appellent eux ont bcp donné , et que des billet
les généreux ce sont les Mécréants et les athées , surtout pas les arabes et les musulmans
Ces vrai ? ces grave la honte :(

Comportement bête et minable.

Parce que c'est un rabbin, il faut l'agresser?

A ce moment là, un juif pourra tabasser une personne qui porte un keffieh palestinien?
A Paris des juif a fait ça tabasser au forcer des change a l'enlève ces honte les 2 comportement que le rabbins ce fait frapper est des juif force au frappe des gens parce que keffieh .

c'est rien par rapport à ce que subissent les palestiniens.....

Oui enfin ce n'est pas sa faute à ce rabbin. Genre suite aux attentats du 11 Septembre si un français venait te casser tes cotes à toi, pour l'ensemble de l'œuvre des musulmans dans le monde, tu en penserais quoi???

Ne mélangez pas tout et faites fonctionner votre cervelle. Les actes antisémites faits par des minables haineux contre leurs propres concitoyens, ne sont pas justifiables. Par rien au monde.
Vous croyez que ça leur rend service, aux palestiniens, que les marocains non juifs tapent sur les marocains juifs? Ils en ont marre de la guerre, les palestiniens, ils veulent vivre en paix. Et des haineux, ils n'en veulent pas. Car ce sont eux les premiers à payer le prix fort pour la haine.
Cet acte est un acte barbare et raciste qui doit être sévèrement puni. Ne devenons pas comme ceux que dénonçons.

modèle? tu parles de (Sourate At-Tawbah) 5 : « Quand les mois sacrés seront passés, tuez alors les non-croyants où que vous les trouviez, capturez-les, assiégez-les et préparez-leur des embuscades. »
ou
des 3 tribus Juives qui ont été exterminées de la péninsule Arabique :
les tribus de Bane Koriza, Bane Al-Nodaier et les Juifs de Khaibar qui ont été complètement exterminées, ils les ont ramenées, les massacrant et capturant leurs femmes et leurs enfants, les vendant et achetant des armes avec cet argent.
Sir tel3eb....tu connais rien a l'histoire islamique.

Oui enfin ce n'est pas sa faute à ce rabbin. Genre suite aux attentats du 11 Septembre si un français venait te casser tes cotes à toi, pour l'ensemble de l'œuvre des musulmans dans le monde, tu en penserais quoi???

Ne mélangez pas tout et faites fonctionner votre cervelle. Les actes antisémites faits par des minables haineux contre leurs propres concitoyens, ne sont pas justifiables. Par rien au monde.
Vous croyez que ça leur rend service, aux palestiniens, que les marocains non juifs tapent sur les marocains juifs? Ils en ont marre de la guerre, les palestiniens, ils veulent vivre en paix. Et des haineux, ils n'en veulent pas. Car ce sont eux les premiers à payer le prix fort pour la haine.
Cet acte est un acte barbare et raciste qui doit être sévèrement puni. Ne devenons pas comme ceux que dénonçons.

Allah yerdi 3lik!

Tu sais, quand j'avais vu à la télé les attentats du 11 septembre mon premier réflexe était de dire: "Dieu fais que ce ne soit pas des palestiniens ou qu'un d'eux le soit!".

Ces gens-là sont visés par un projet colonial qui veut les exterminer pour n'importe quelle bourde commise. Personne ne connait pour le moment qui a enlevé les trois petits colons et qui paie le prix? Un pauvre ado de Jérusalem brûlé vif et des centaines de Gazaouis! :pleurs:

un blessé c'est pas plus grave que plusieurs morts, même si ce blessé est juif et ces morts musulmans..... donc je le répète, ce n'est rien par rapport à ce que subissent les palestiniens..... innocents eux aussi

un blessé c'est pas plus grave que plusieurs morts, même si ce blessé est juif et ces morts musulmans..... donc je le répète, ce n'est rien par rapport à ce que subissent les palestiniens..... innocents eux aussi

Il n'y a pas lieu de mettre en parallèle la gravité de deux choses qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
Donc si ta fille se fait violer tu lui diras que ça n'est rien par rapport à ce que subissent les palestiniens?

Il n'y a pas lieu de mettre en parallèle la gravité de deux choses qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
Donc si ta fille se fait violer tu lui diras que ça n'est rien par rapport à ce que subissent les palestiniens?
il s"est fait violer le rabbin ?

Si je te dis oui, t'avoues que tu dis des conneries? :D
une personne qui se fait agresser c'est moins grave qu'une centaine d'autres qui se font tuer...... même si c'est ma fille qui se fait agresser

vous avez beau danser avec les mots....... ce qu'a subit ce juif au Maroc n'est rien par rapport à ce que font les juifs aux musulmans en Palestine

une personne qui se fait agresser c'est moins grave qu'une centaine d'autres qui se font tuer...... même si c'est ma fille qui se fait agresser

vous avez beau danser avec les mots....... ce qu'a subit ce juif au Maroc n'est rien par rapport à ce que font les juifs aux musulmans en Palestine

C'est toi qui ne réponds pas franco à mon argument: quelle est l'opportunité de mettre en parallèle deux évènements qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre?
C'est comme si quelqu'un te sortait que ce que les israéliens sionistes font aux palestiniens, ce n'est rien par rapport à ce qu'Hitler a fait aux juifs, qui n'est rien par rapport à ce que les occidentaux et arabes ont fait du temps de l'escalavage, qui n'est rien par rapport aux invasions mongoles.
Nous sommes tous contre ce qu'ils font aux palestiniens mais cela ne nous empêche pas de garder les yeux ouverts quand des actes aussi **** sont perpétrés par un concitoyen sous les yeux indifférents voire complices de nos concitoyens.

C'est toi qui ne réponds pas franco à mon argument: quelle est l'opportunité de mettre en parallèle deux évènements qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre?.
tu disais toi même que ça allait porter préjudice aux palestiniens...... c'est que tu y a vu un rapport

J'ai dit que les palestiniens n'en ont que faire des marocains qui se tapent entre eux et que les haineux, ils en ont assez chez eux qui leur tirent dessus.
au contraire........ je suis sur qu'ils seraient heureux s'ils apprenaient qu'un rabbin s'est fait agresser pour les venger...

@sempro,
Wa baraka men leflsafa! La violence et la haine, ca se condamne, tu nie tt en bloc sans arguments..
Dik l3ba dyal: walaw 6art me3za.
Mn lyoum semiytk wellat "lmalik al7azine" :D
ou est ce que j'ai dit que c'etait bien la haine et la violence?.....
remplacez rabbin par imam pour que vos cerveaux fonctionnent
là ça parle d'un juif agressé ça vous à déstabilisés....
normal avec toute ces années de bourrage de crane de la Shoah

Agresser un vieillard marocain parce-qu’il est juif est une lâcheté sans bornes... Si ce crétin d'agresseur voulait venger les pauvres victimes de Gaza, qu'il ait le courage de se rendre en Palestine et prendre les armes contre Tsahal ... ila 3andou 9****** n7ass

Non mais qu'est-ce qu' il leur arrive au marocains peuple pacifiste et tolérant ?
- Agresser des concitoyens juifs
- Agresser des pauvres subsahariens fuyant la misère chez eux pour se réfugier au Maroc
- Agresser et meme assassiner des européens (cas notamment du français d'Agadir)

Quant au Tcharmil entre eux n'en parlons pas .. C'est devenu banal

On est entrain de nous forger une drôle de réputation, qui à terme nuirait à notre image de marque et à nos intérêts (tourisme, investissements étrangers, etc)

Bouzabbal dsar ou malga 7kam

au contraire........ je suis sur qu'ils seraient heureux s'ils apprenaient qu'un rabbin s'est fait agresser pour les venger...

Dans le sens inverse.. demande à un palestinien musulman de casser la gueule a un prètre palestinien pour ce que font les chrétiens aux musulmans du Centre-Afrique et là on verra jusqu'ou va la solidarité. N'importe quoi, tu veux venger les palestiniens, te prends pas au pauvre rabbin qui va prier tranquillement et va t'en prendre à un agent du Mossad ou un soldat du Tsahal...tsssss

sempro , tu réagis comme un israelien
ces monstres israéliens suintent l injustice et le racisme
Inutile de devenir comme eux , alors même que ce marocain de confession juive est marocain et pas autre chose
il a le droit à la sécurité dans son pays ,comme les palestiniens ont le droit à la sécurité dans le leur

Nan mais t'es serieux?? C'est un MAROCAIN c'est pas un ISRAELIEN. Tu trouve cela normal qu'un marocain se fasse cogner dans son pays par rapport à ce qu'il se passe en Palestine?
Si l'info est vraie .
Tu connais son cv ? Ce qu'il a fait durant sa vie passée ? Si le gouv marocain ne collaborait pas
comme d'autres leurs peuples iraient mieux .
Des centaines de persones sont massacres chaque jours en syrie et en iraq! les palestiniens ont le sang bleu?
Mais qui a déclenché cette affaire crapuleuse ?
Ton entité non hébreu lâche a déclenché ce conflit avec l'aide de ses larbins(es) dans les gouv très sales des usa fr gb séouds et les pays artificiels du golfe . Ces imbéciles qui partent sont manipulés
par des faux musulmans qui travaillent pour ta secte dégueulasse qui tue des arabes de toutes confessions en Syrie et Irak . Comme ils avaient tenté en Algérie .
A cause de ce maudit conflit, les agressions et menaces de la part d'autres marocains a lencontre des juifs marocains ont cause leur depart du maroc dans les annes 1970.
Facile les raccourcis . Tes marocains berbères convertis au talmud pourquoi ils ne sont pas restés au pays de leurs ancêtres ? Soudainement des turc-mongols convertis au talmud leur ont dit de venir s'installer dans des kibboutz avec de l'argent volé après la création de cette entité non hébreu en 48 avec la ruse et les pressions .
. Qu'ont fait les Palestiniens pour que des berbères marocains leur volent leur terre ?
. pour "Israel! " les quelques 7 mille qui sont restes, ils ont quoi a avoir avec ce qui se passe en Israel ? s' ils quittent, ca veut dir plus de colonies !
Tu connais l'avenir de la région ou de la planète ?
Vous vous faites du mal mais surtout aux palestiniens!!
Ne va pas si vite dans ton humour crapuleux car
tu risques de déchanter comme d'autres .
Dieu n'aime pas les mensonges

Dernière édition:
Retour