Mais quelle stupidité, et comme tu es vaniteux je te laisserai mourir la dedansFaux, tu utilises internet,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais quelle stupidité, et comme tu es vaniteux je te laisserai mourir la dedansFaux, tu utilises internet,
Quelle lumière!Sous mandat britannique, une Palestine libre et indépendante n'a jamais existé.
Comment botter en touche quand on s'est vautré.Sous mandat britannique, une Palestine libre et indépendante n'a jamais existé.
Sans la complicité des USA notamment, on en serait pas là.
Les juifs, gens partageant une même religion mais qui ne forment pas un peuple, devraient pouvoir vivre en paix et en sécurité chez eux dans leur pays d'origines sans aller coloniser...immigrer pour certains oui mais pas coloniser.
Il faut que ça cesse, malheureusement ça se poursuit
Stopper cette colonisation!!!
Où ça ?..Sans la Shoah surtout.
L'URSS a reconnu Israël en 1948.
Les Juifs ont été minoritaires dans tous les pays et souvent maltraités ou persécuté. Pendant plus de 1800 ans. Je comprends les Juifs (plusieurs d'entre eux) d'avoir voulu un pays bien à eux. Certes, on était pas obligés de leur donner la Palestine. On aurait pu leur donner un territoire ailleurs, moins disputé.
Il me tarde. Quand tu me rejoindras en enfer, j'aurai préparé notre nid d'amour.Mais quelle stupidité, et comme tu es vaniteux je te laisserai mourir la dedans
L'obsession et perversité sexuelles des islamophobes et autre vieillards nazillons qui traînent leurs fin de vie ici est encore une fois bien illustrée.Il me tarde. Quand tu me rejoindras en enfer, j'aurai préparé notre nid d'amour.
Surtout un territoire sans peuple, mais ça n'existe pasSans la Shoah surtout.
Les Juifs ont été minoritaires dans tous les pays et souvent maltraités ou persécuté. Pendant plus de 1800 ans. Je comprends les Juifs (plusieurs d'entre eux) d'avoir voulu un pays bien à eux. Certes, on était pas obligés de leur donner la Palestine. On aurait pu leur donner un territoire ailleurs, moins disputé.
Le mythe d'un territoire sans peuple pour un peuple sans terre fut inventé par les génocidaires qui ont fondé l'entité sioniste, dont les fondations sont le racisme, le colonialisme, le suprématisme et le nationalisme.Surtout un territoire sans peuple, mais ça n'existe pas
Quel verbe... Pense à apporter un ventilo, on va transpirerL'obsession et perversité sexuelles des islamophobes et autre vieillards nazillons qui traînent leurs fin de vie ici est encore une fois bien illustrée.
Malheureusement oui les juifs ont été persécutés, il y a eu la Shoah. Horrible, il n'y a pas de mot....je me rappelle cette visite d'un camp de concentration en Autriche petite...j'en ai été maladeSans la Shoah surtout.
Un vieillard beauf après qlq litres de rouge pour oublier une solitude insupportable, exprime tout son détraquage sexuel en live sur le net, ça leurs sert essentiellement à ça.Quel verbe... Pense à apporter un ventilo, on va transpirer
Ayaaaaencore un mot emprunté et arabisé
Eden est cité dans la bible longtemps avant l'avènement de l'islam
La majorité des vieux beaufs nazillons ont eu une instruction TV et de bistrot, tout ce qui sort de ces limites est inconcevable pour eux.Ayaaaa
Tu sais que la langue arabe existe depuis avant la bible en Français ?
Son commentaire m'a choquée mdr, jamais vu çaLa majorité des vieux beaufs nazillons ont eu une instruction TV et de bistrot, tout ce qui sort de ces limites est inconcevable pour eux.
Je te sens toute émoustillée. T'inquiète, tu as encore à vivre. A bientôtUn vieillard beauf après qlq litres de rouge pour oublier une solitude insupportable, exprime tout son détraquage sexuel en live sur le net, ça leurs sert essentiellement à ça.
Alcool, détraquage sexuel, abrutissement tv, obsession pour notre communauté, solitude... : Bienvenue dans le monde des beaufs islamophobe en fin de vie.Je te sens toute émoustillée.
Quel verbe... Pense à apporter un ventilo, on va transpirer
Fait chaud il paraît en enfer. Pire que cet aprem.Bonjour déglingo Korozif!
Où ça ?..
@Ebion si tu googelise sionisme cette idéologie date depuis 1897, bien avant la Shoah
Malheureusement oui les juifs ont été persécutés, il y a eu la Shoah. Horrible, il n'y a pas de mot....je me rappelle cette visite d'un camp de concentration en Autriche petite...j'en ai été malade
Mais non je ne vois pas pourquoi on leur a donné un territoire qui était habité déjà..
En plus on l'a colonisé petit à petit de plus en plus et ça continue! Les juifs doivent pouvoir vivre dans leur pays d'origines, d'ailleurs heureusement il y a plein de juifs qui ne vivent pas à Israël et sont très bien ainsi.
Bref on a pas la même vision mais c'est pas grave.....mon avis n'a pas la moindre importance dans ce conflit
Tu blagues.
La tolerence qui a existé en Andalousie est la plus grande des tolèrnce que toutes les civilisations estconnue
Lis Boukhari et tu verras la tolerence, la non violence et la fraternité des musulmans envers les autres religions.
La "jizia" c'est tout ce que l'humanité a crée de beau.
Djizya ou Jizya (جزية) :Capitation, tribut, taxe. La principale contrainte qui pèse sur les individus non-musulmans sujets d'un Etat musulman (dhimmîs) est celle de l'acquittement de la capitation (Djizya ou jizya). Cet impôt trouve son fondement dans le verset 29 de la sourate at-tawbah (Le repentir) du Coran : « Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribut de leurs propres mains et qu'ils se soient soumis. »
C'est la tolerence qui existait en Andalousie.
Malheureusement oui les juifs ont été persécutés, il y a eu la Shoah. Horrible, il n'y a pas de mot....je me rappelle cette visite d'un camp de concentration en Autriche petite...j'en ai été malade
Mais non je ne vois pas pourquoi on leur a donné un territoire qui était habité déjà..
En plus on l'a colonisé petit à petit de plus en plus et ça continue! Les juifs doivent pouvoir vivre dans leur pays d'origines, d'ailleurs heureusement il y a plein de juifs qui ne vivent pas à Israël et sont très bien ainsi.
Bref on a pas la même vision mais c'est pas grave.....mon avis n'a pas la moindre importance dans ce conflit
J'ai toujours pas compris, on va prendre le problème dans l'autre sens, c'est quoi un vrai et bon musulman pour un non musulman ?
Tout ça à cause des Nazis...Je suis au courant. Toutefois, cette idéologie serait peut-être restée des voeux pieux sans résultat (un peu comme l'espéranto ou l'indépendance du Québec) si ce n'était la Shoah.
Tout ça à cause des Nazis...
Le pire c est qu' il n y a absolument rien de glorieux à cette époque... divisions... trahisons... meurtres ... massacres ...une production intellectuelle qui tend vers le néant ! Le rayonnement débutera bien plus tard avec des perses et surtout des andalous... l apothéose de cet age d or fantasmé se situe vraisemblablement en Andalousie à l époque des taifas : un chaos politique qui a entraîné un brassage de toutes les religions et origines pour bouillir d ingéniosité et révolutionner toutes les sciences ... juifs chrétiens et musulmans ont contribué ensembles dans la tolérance et la modération à créer un monde incroyablement en avance sur son temps ...ce que certains historiens définissent à juste titre comme une anomalie de l histoire : l exception andalouse.
En faite nous sommes la seule communauté sur terre qui survie au temps.
Un musulman du 7e siècle sera exactement le meme que les gars de notre communauté partageant exactement les meme valeurs, morale, principes, vision de la vie, jugement, meme langues, traditions, rites, façon d'etre, de s’habiller, manger, modèle familial, manière d'éduquer nos enfants etc...
Le beauf qui étale sa culture BFMtv bistrot de province.Ça y est, le voilà reparti dans sa propagande salafiste,