Citation du jour

Relis biens m2f Tu verra
:eek: J'ai relu ce que tu as écrit en mode : "trouver l'erreur" :confus:
Je suis outrée de voir ce que tu as écrit alors qu'ènèya j'ai dit des choses gentilles à ton propos :fou:

Alors comme ça, je suis de la chiotte ? Èna ? La mchicha dièl les mchichettes en mode Cat Woman ? :(
[Je me suis faite rire toute seule en écrivant ça :claque: :D]

Bon et bien pour la peine, je ne te cause plus Don Diego
==> T'es plus mon ami, voilà :fou:

J'ai relu ce que tu as écrit en mode : "trouver l'erreur"
Je suis outrée de voir ce que tu as écrit alors qu'ènèya j'ai dit des choses gentilles à ton propos

Alors comme ça, je suis de la chiotte ? Èna ? La mchicha dièl les mchichettes en mode Cat Woman ?
[Je me suis faite rire toute seule en écrivant ça

Bon et bien pour la peine, je ne te cause plus Don Diego
==> T'es plus mon ami, voilà
Toi t Cats eyes plutôt :p:claque::D
Allez catwoman mange des croquettes ça ira mieux :p:D

Toi t Cats eyes plutôt :p:claque:
Allez catwoman mange des croquettes ça ira mieux :p
Béllèti 3lik à Zorro :p. Là, maintenant, dèba, dorka, tout de suite lol : j'ai envie de me téléporter pour être face à toi afin de te les faire bouffer tes croquettes :D. Et je te préviens, si je me déplace, ça ne sera pas pour rien :fou: mdrrrrrrrrr.

Tu sais quoi, va falloir qu'on fasse tous une rencontre bladinautique sur Panam et on ne dit pas quel est notre pseudo :p. Ntèya, je te reconnaitrai donc je commencerai à te tarter ntèya louwèl et je finirai avec ceux qui ne m'inspirent pas confiance :claque: :p.

Béllèti 3lik à Zorro :p. Là, maintenant, dèba, dorka, tout de suite lol : j'ai envie de me téléporter pour être face à toi afin de te les faire bouffer tes croquettes :D. Et je te préviens, si je me déplace, ça ne sera pas pour rien :fou: mdrrrrrrrrr.

Tu sais quoi, va falloir qu'on fasse tous une rencontre bladinautique sur Panam et on ne dit pas quel est notre pseudo :p. Ntèya, je te reconnaitrai donc je commencerai à te tarter ntèya louwèl et je finirai avec ceux qui ne m'inspirent pas confiance :claque: :p.
Ça se trouve tu vas tarte un autre et à moi me faire confiance:sournois:

Une burqa comme d'hab remarque même pr ça elle prendra une heure de reflexion:claque:
C'est normal à sa7bi : t'as crût qu'à khlât et on porte n'importe quoi :D.
Khass zè3ma l'7èjète y kounou assorti binèt8oum lol.
Bon, à la rigueur bè3d noubète tu peux "dépareiller" l'swéyèk (3téni saki nananani nananananananana.... :claque: mdrrrrr) mais il ne faut pas non plus se transformer en clown :p.

En tout cas, la seule chose que je peux dire c'est qu'il ne faut pas suivre moulète le "estayli" dièl Cristina car elle représente bien l'expression qui dit que : "les cordonniers sont toujours les + mal chaussés" :D.
Non mais sérieux, parfois lorsqu'elles critiquent celles qui font leur shopping, je me dis qu'elle est vraiment culotté :claque:.
Et partant de là, je rajoute : "wa siri lèbssi l'7wèyj méziènine à défaut de lbèss n'importe quoi" :p.

Je ne te parle même pas du maquillage :eek:
Parfois, tu as des personnes qui ne se maquillent pas et bézèz, elle veut qu'elles se mettent au ravalement de façade :p.
J'ai envie de lui dire : "ou ntiya sô9èk" mdrrrrrrrrrrrr.

Enfin bref lol, 8èd le tkharbi9 koulou uniquement pour te dire qu'èna : j'ai des jilbèb de la même couleur et seuls mes chaussettes (que je prends le soin de porter avec des claquettes) sont colorées lol. Et dis toi que malgré ça, je mets du temps à choisir une tenue ==> comme tu as certainement pu le constater : ce sont les chaussettes li m'm3atlén'ni :p.

Par conséquent, ne rentre pas fi swa9 diôl lé 3iyèlète et contente toi de cuisiner :p.
Zè3ma comme si la cuisine ça n'était pas pour les femmes lol.
Et lorsque tu auras fini : attaque la vaisselle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est normal à sa7bi : t'as crût qu'à khlât et on porte n'importe quoi :D.
Khass zè3ma l'7èjète y kounou assorti binèt8oum lol.
Bon, à la rigueur bè3d noubète tu peux "dépareiller" l'swéyèk (3téni saki nananani nananananananana.... :claque: mdrrrrr) mais il ne faut pas non plus se transformer en clown :p.

En tout cas, la seule chose que je peux dire c'est qu'il ne faut pas suivre moulète le "estayli" dièl Cristina car elle représente bien l'expression qui dit que : "les cordonniers sont toujours les + mal chaussés" :D.
Non mais sérieux, parfois lorsqu'elles critiquent celles qui font leur shopping, je me dis qu'elle est vraiment culotté :claque:.
Et partant de là, je rajoute : "wa siri lèbssi l'7wèyj méziènine à défaut de lbèss n'importe quoi" :p.

Je ne te parle même pas du maquillage :eek:
Parfois, tu as des personnes qui ne se maquillent pas et bézèz, elle veut qu'elles se mettent au ravalement de façade :p.
J'ai envie de lui dire : "ou ntiya sô9èk" mdrrrrrrrrrrrr.

Enfin bref lol, 8èd le tkharbi9 koulou uniquement pour te dire qu'èna : j'ai des jilbèb de la même couleur et seuls mes chaussettes (que je prends le soin de porter avec des claquettes) sont colorées lol. Et dis toi que malgré ça, je mets du temps à choisir une tenue ==> comme tu as certainement pu le constater : ce sont les chaussettes li m'm3atlén'ni :p.

Par conséquent, ne rentre pas fi swa9 diôl lé 3iyèlète et contente toi de cuisiner :p.
Zè3ma comme si la cuisine ça n'était pas pour les femmes lol.
Et lorsque tu auras fini : attaque la vaisselle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:eek::eek::eek::claque:

"Un arbre peu créer une forêt.
Un sourire peut faire démarrer une amitié.
Une main peut soulager une âme.
Un mot peut honorer un but.
Une bougie peut effacer l'obscurité.
Le rire peut vaincre la négativité.
L'espoir peut élever votre esprit.
Un geste doux peut vous montrer de l'amour.
Une vie peut faire une différence.
==> Soyez ce "un" aujourd'hui."
Ou cette "une", ce "le"..!..^^

Coucou soeurette!..^^

Iwa el hamdoulilah : il était temps que tu puisses la parler mais surtout l'écrire comme moi :p

Iwa el hamdoulilah méli mchiti té dépaysa chwiya en facounce :D

Amine a khouiyi : Allah y bè3èd ménèk les mssèmime et les mé7ssèdine ;). Guoul amine :p

Coucou ma petite mam.

Il a dit qu'il voulait des beignets avec un verre de thé. Ensuite, il a précisé qu'il était en vacances chez les esquimaux où il l'a échappé belle car il a failli se faire manger par un loup lol. Ensuite il a demandé qu'Allah puisse le protéger du mauvais œil :cool:. Pour finir, je lui ai dit que j'espérais que Dieu puisse l'éloigner des rageux et des envieux :p.

Bon et bien je pense avoir fait le tour lol
J'ai pas dis un loup (dib) mais un dob 2abyad ( ours blanc) 9ed l 4x4
Le beignet je pense une sorte de sfenj de rayon plus grand et soupoudré de sucre
Mais le sfenj cest le sfenj
Daba khditi diplome et rja3ti torjoman
Fheli lol hadi monafassa ghayr shar3iya

Yeleh bon jomo3a

J'ai pas dis un loup (dib) mais un dob 2abyad ( ours blanc) 9ed l 4x4
Le beignet je pense une sorte de sfenj de rayon plus grand et soupoudré de sucre
Mais le sfenj cest le sfenj
Daba khditi diplome et rja3ti torjoman
Fheli lol hadi monafassa ghayr shar3iya

Yeleh bon jomo3a

Salam ya l'mou3èlime dièlna lé 3zize :p
==> Avec ce que je viens d'écrire, j'espère que tu me mettras des notes au dessus de la moyenne :D

Merci de m'avoir corrigé :cool:
Mé kèntsh 3èrfa ce que signifiait dob donc je me suis dit que tu avais fait une erreur d'orthographe :claque:

Merci khouya, je te souhaite également un très bon joumou3a
==> Allah y ta9abèl ;)

"Je veux pouvoir t'aimer sans m'agripper,
T'apprécier sans te juger,
Te rejoindre sans t'envahir,
T'inviter sans insistance,
Te laisser sans culpabilité,
Te critiquer sans te blâmer,
T'aider sans te diminuer.

Si tu peux m'accorder la même chose,
Alors nous pourrons vraiment nous rencontrer et nous agrandir l'un l'autre."

Retour