Là, tu as eu de la chance car je n'ai pas compris ce que tu avais voulu direVaut mieux pr moi
Mais sache que la prochaine fois : mé gha n'féltèksh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là, tu as eu de la chance car je n'ai pas compris ce que tu avais voulu direVaut mieux pr moi
Relis biens m2f Tu verraLà, tu as eu de la chance car je n'ai pas compris ce que tu avais voulu dire
Mais sache que la prochaine fois : mé gha n'féltèksh
J'ai relu ce que tu as écrit en mode : "trouver l'erreur"Relis biens m2f Tu verra
Toi t Cats eyes plutôtJ'ai relu ce que tu as écrit en mode : "trouver l'erreur"
Je suis outrée de voir ce que tu as écrit alors qu'ènèya j'ai dit des choses gentilles à ton propos
Alors comme ça, je suis de la chiotte ? Èna ? La mchicha dièl les mchichettes en mode Cat Woman ?
[Je me suis faite rire toute seule en écrivant ça
Bon et bien pour la peine, je ne te cause plus Don Diego
==> T'es plus mon ami, voilà
Béllèti 3lik à Zorro . Là, maintenant, dèba, dorka, tout de suite lol : j'ai envie de me téléporter pour être face à toi afin de te les faire bouffer tes croquettes . Et je te préviens, si je me déplace, ça ne sera pas pour rien mdrrrrrrrrr.Toi t Cats eyes plutôt
Allez catwoman mange des croquettes ça ira mieux
Ça se trouve tu vas tarte un autre et à moi me faire confianceBéllèti 3lik à Zorro . Là, maintenant, dèba, dorka, tout de suite lol : j'ai envie de me téléporter pour être face à toi afin de te les faire bouffer tes croquettes . Et je te préviens, si je me déplace, ça ne sera pas pour rien mdrrrrrrrrr.
Tu sais quoi, va falloir qu'on fasse tous une rencontre bladinautique sur Panam et on ne dit pas quel est notre pseudo . Ntèya, je te reconnaitrai donc je commencerai à te tarter ntèya louwèl et je finirai avec ceux qui ne m'inspirent pas confiance .
Je tarterai les 2 comme ça pas de jalouxÇa se trouve tu vas tarte un autre et à moi me faire confiance
C est les seuls tartes que tu sais faire cuisinière du dimancheJe tarterai les 2 comme ça pas de jaloux
Je suis une choumicha des temps modernes : c'est à l'homme d'aller aux fourneauxC est les seuls tartes que tu sais faire cuisinière du dimanche
Et pendant ce temps la Choumicha des temps modernes elle fait quoi? Regarder tpmpJe suis une choumicha des temps modernes : c'est à l'homme d'aller aux fourneaux
Bien sûr que nonEt pendant ce temps la Choumicha des temps modernes elle fait quoi? Regarder tpmp
Une burqa comme d'hab remarque même pr ça elle prendra une heure de reflexionBien sûr que non
Elle attendra de se faire servir par son esclave
Mais en attendant, elle contemplera son dressing pour savoir ce qu'elle pourrait bien porter le lendemain
C'est normal à sa7bi : t'as crût qu'à khlât et on porte n'importe quoi .Une burqa comme d'hab remarque même pr ça elle prendra une heure de reflexion
C'est normal à sa7bi : t'as crût qu'à khlât et on porte n'importe quoi .
Khass zè3ma l'7èjète y kounou assorti binèt8oum lol.
Bon, à la rigueur bè3d noubète tu peux "dépareiller" l'swéyèk (3téni saki nananani nananananananana.... mdrrrrr) mais il ne faut pas non plus se transformer en clown .
En tout cas, la seule chose que je peux dire c'est qu'il ne faut pas suivre moulète le "estayli" dièl Cristina car elle représente bien l'expression qui dit que : "les cordonniers sont toujours les + mal chaussés" .
Non mais sérieux, parfois lorsqu'elles critiquent celles qui font leur shopping, je me dis qu'elle est vraiment culotté .
Et partant de là, je rajoute : "wa siri lèbssi l'7wèyj méziènine à défaut de lbèss n'importe quoi" .
Je ne te parle même pas du maquillage
Parfois, tu as des personnes qui ne se maquillent pas et bézèz, elle veut qu'elles se mettent au ravalement de façade .
J'ai envie de lui dire : "ou ntiya sô9èk" mdrrrrrrrrrrrr.
Enfin bref lol, 8èd le tkharbi9 koulou uniquement pour te dire qu'èna : j'ai des jilbèb de la même couleur et seuls mes chaussettes (que je prends le soin de porter avec des claquettes) sont colorées lol. Et dis toi que malgré ça, je mets du temps à choisir une tenue ==> comme tu as certainement pu le constater : ce sont les chaussettes li m'm3atlén'ni .
Par conséquent, ne rentre pas fi swa9 diôl lé 3iyèlète et contente toi de cuisiner .
Zè3ma comme si la cuisine ça n'était pas pour les femmes lol.
Et lorsque tu auras fini : attaque la vaisselle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Qu'est ce que j'ai dit de mal ?
Ou cette "une", ce "le"..!..^^"Un arbre peu créer une forêt.
Un sourire peut faire démarrer une amitié.
Une main peut soulager une âme.
Un mot peut honorer un but.
Une bougie peut effacer l'obscurité.
Le rire peut vaincre la négativité.
L'espoir peut élever votre esprit.
Un geste doux peut vous montrer de l'amour.
Une vie peut faire une différence.
==> Soyez ce "un" aujourd'hui."
Hey, coucou mon petit RifainOu cette "une", ce "le"..!..^^
Coucou soeurette!..^^
M2f tu les chopes où toutes t citationsHey, coucou mon petit Rifain
La forme mon poto ?
Si j'écris un bouquin, tu l'achètes ou pas ?M2f tu les chopes où toutes t citations
Écris un bouquin le livre des citations
C quoi un merbou7 ? Je connais le 6 mais pas le 7 ? Il est déjà sorti?Si j'écris un bouquin, tu l'achètes ou pas ?
Faut que je fasse une étude de marché : histoire de voir si ça pourrait le faire ou pas
Parce que si je n'ai pas de mèrbou7, à quoi bon me prendre la tête à en écrire un
C quoi un merbou7 ? Je connais le 6 mais pas le 7 ? Il est déjà sorti?
Si tu me le dédicasse en mode by m2f j achete
Un polaroïd vaut tout les selfies du mondeMéskhôt va
Je te le cacedédirai avec grand plaisir lol
Et si tu es gentil : on fera un selfie en mode Polaroid histoire que tu récupères la photo dans l'immédiat
Monsieur est satisfait ?
Olala mon petit Don Diego : t'es trop gentil avec moi : merciUn polaroïd vaut tout les selfies du monde
Ça roule m2f
Tu dors pas encore ma pote??..^^Hey, coucou mon petit Rifain
La forme mon poto ?
Tu dors pas encore ma pote??..^^
Moi je suis destroy!..
J'ai pas dis un loup (dib) mais un dob 2abyad ( ours blanc) 9ed l 4x4Iwa el hamdoulilah : il était temps que tu puisses la parler mais surtout l'écrire comme moi
Iwa el hamdoulilah méli mchiti té dépaysa chwiya en facounce
Amine a khouiyi : Allah y bè3èd ménèk les mssèmime et les mé7ssèdine . Guoul amine
Coucou ma petite mam.
Il a dit qu'il voulait des beignets avec un verre de thé. Ensuite, il a précisé qu'il était en vacances chez les esquimaux où il l'a échappé belle car il a failli se faire manger par un loup lol. Ensuite il a demandé qu'Allah puisse le protéger du mauvais œil . Pour finir, je lui ai dit que j'espérais que Dieu puisse l'éloigner des rageux et des envieux .
Bon et bien je pense avoir fait le tour lol
Ah bonj'attends ta participation avec plaisir
mam
J'ai pas dis un loup (dib) mais un dob 2abyad ( ours blanc) 9ed l 4x4
Le beignet je pense une sorte de sfenj de rayon plus grand et soupoudré de sucre
Mais le sfenj cest le sfenj
Daba khditi diplome et rja3ti torjoman
Fheli lol hadi monafassa ghayr shar3iya
Yeleh bon jomo3a
Ptdrrrrrr... tu te fiche de moi toi!.. d'où tu sors ce langage??..Mèzèl ba9a fèy9a
Traduction : ikhnifish tadourit fanoutchoum
Et bien tu attends quoi khouya ?
Va faire un bon gros dodo pour être en forme in sha Allah
Je n'ai pourtant rien fait . Et bien en fait, j'ai sortie cette 8adra de ma tête après une profonde analyse de votre dialecte (rassures-toi, je ne te vouvoie pas : c'est juste que je parle de "vous" les Berbères) .Ptdrrrrrr... tu te fiche de moi toi!.. d'où tu sors ce langage??..
Méchante va!..
Ramènes ta tête!.. vais lui faire quelque chose avec ma main!..^^Je n'ai pourtant rien fait . Et bien en fait, j'ai sortie cette 8adra de ma tête après une profonde analyse de votre dialecte (rassures-toi, je ne te vouvoie pas : c'est juste que je parle de "vous" les Berbères) .
==> Je sens que tu vas me défoncer .