Citation du jour

soeurette ya plus de nourriture meme le potager la que j ai
y a plein d avion au dessu qui deverse du poison
c est fini c est tout
en plus ils vont sortir une lois interdisant les poules
donc plus d doeufs

Du coup, tu fais comment pour te nourrir ? :eek:
Ne me dis pas que toi, le nutritionniste rigoureux que tu es : le 100 % zéro graisse, zéro microbe, zéro blabla :claque: ==> va être amené à manger des choses pas très biologique :confus: :D

Tu sais quoi khouya, viens là que je partage mon goûter avec toi :p

Du coup, tu fais comment pour te nourrir ? :eek:
Ne me dis pas que toi, le nutritionniste rigoureux que tu es : le 100 % zéro graisse, zéro microbe, zéro blabla :claque: ==> va être amené à manger des choses pas très biologique :confused: :D

Tu sais quoi khouya, viens là que je partage mon goûter avec toi :p
Non ouachma je veux bien t apporter
Tout bio mais je rentre pas
Dans la cuisine je suis de l ancienne
Generation meme moi je cuisine
Dans le garage

Non ouachma je veux bien t apporter
Tout bio mais je rentre pas
Dans la cuisine je suis de l ancienne
Generation meme moi je cuisine
Dans le garage

"Ouachma" signifie "7chouma" en bèrbère ? :D
Blague à part lol, lorsqu'on dit à quelqu'un qu'il est ouèchèm (ouèchma au féminin) : ça veut dire qu'il est tatoué :p
Èna, je ne le suis pas mais bon vu que mon avatar fi8 l'wchèm : tu peux m'appeler comme ça :D

Bon et bien ça n'est pas grave, t'es pas obligé de rentrer dans la cuisine lol.
Si tu as l'habitude de cuisiner fi l'garage : qu'il en soit ainsi mdrrrr.
Le + important c'est que tu me wékèl (que tu me donnes à manger) ou saffi :claque: :p.

problème ne2fransnourriture125409 a dit:
"Ouachma" signifie "7chouma" en bèrbère ? :D
Blague à part lol, lorsqu'on dit à quelqu'un qu'il est ouèchèm (ouèchma au féminin) : ça veut dire qu'il est tatoué :p
Èna, je ne le suis pas mais bon vu que mon avatar fi8 l'wchèm : tu peux m'appeler comme ça :D

Bon et bien ça n'est pas grave, t'es pas obligé de rentrer dans la cuisine lol.
Si tu as l'habitude de cuisiner fi l'garage : qu'il en soit ainsi mdrrrr.
Le + important c'est que tu me wékèl (que tu me donnes à manger) ou saffi :claque: :p.
Pas de probleme pour la nouurriture

tu es une personne de bien, tu mérite ce qui a de mieux dans ce monde !
Olala mon petit insouciants :mignon:
Wallah que tu n'as pas idée à quel point tes mots me touchent : merci beaucoup pour ces belles paroles :timide:

Sache que tu mérites tout autant les belles choses de la vie que tu as eu la gentillesse de me souhaiter :cool:.
Tu es un homme 7niyène qui a toujours été respectueux envers moi et ça, en + d'être très appréciable : ça me fait vraiment plaisir. Continue d'être cette belle personne que tu es car de nos jours, cette particularité (le fait d'être courtois) a tendance à se faire rare malheureusement.

L'mouhim, ya mon petit 3arbi : t'es mimi comme tout :p :cool:

Olala mon petit insouciants :mignon:
Wallah que tu n'as pas idée à quel point tes mots me touchent : merci beaucoup pour ces belles paroles

Sache que tu mérites tout autant les belles choses de la vie que tu as eu la gentillesse de me souhaiter :cool:.
Tu es un homme 7niyène qui a toujours été respectueux envers moi et ça, en + d'être très appréciable : ça me fait vraiment plaisir. Continue d'être cette belle personne que tu es car de nos jours, cette particularité (le fait d'être courtois) a tendance à se faire rare malheureusement.

L'mouhim, ya mon petit 3arbi : t'es mimi comme tout :cool:
:rouge:

quant tu es critiquer réjouie toi, car ceux qui te critique, non pas un cerveaux pour faire quelque chose de mieux

( ibn 3aflite )

Dernière édition:
si tu veux devenir riche, append a vivre comme les pauvre, car ceux qui vivent comme des riche sont pauvre

( ibn 3aflite )

Dernière édition:
le passer c'est le passer, le présent c'est entre le passer et le future, le future c'est le souvenir de présent, qui n'est plus présent

( ibn 3afrite)

Retour