Ntèya à sa7bi, tu es un véritable numéroon bricole c est tout on tourne entre les pommes de terre et le riz
un vrais calvaire
Tu me fais grave délirer car t'es vraiment pas net
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ntèya à sa7bi, tu es un véritable numéroon bricole c est tout on tourne entre les pommes de terre et le riz
un vrais calvaire
soeurette ya plus de nourriture meme le potager la que j aiNtèya à sa7bi, tu es un véritable numéro
Tu me fais grave délirer car t'es vraiment pas net
en plus ils vont sortir une lois interdisant les poulessoeurette ya plus de nourriture meme le potager la que j ai
y a plein d avion au dessu qui deverse du poison
c est fini c est tout
soeurette ya plus de nourriture meme le potager la que j ai
y a plein d avion au dessu qui deverse du poison
c est fini c est tout
en plus ils vont sortir une lois interdisant les poules
donc plus d doeufs
Non ouachma je veux bien t apporterDu coup, tu fais comment pour te nourrir ?
Ne me dis pas que toi, le nutritionniste rigoureux que tu es : le 100 % zéro graisse, zéro microbe, zéro blabla ==> va être amené à manger des choses pas très biologique
Tu sais quoi khouya, viens là que je partage mon goûter avec toi
Non ouachma je veux bien t apporter
Tout bio mais je rentre pas
Dans la cuisine je suis de l ancienne
Generation meme moi je cuisine
Dans le garage
Pas de probleme pour la nouurritureproblème ne2fransnourriture125409 a dit:"Ouachma" signifie "7chouma" en bèrbère ?
Blague à part lol, lorsqu'on dit à quelqu'un qu'il est ouèchèm (ouèchma au féminin) : ça veut dire qu'il est tatoué
Èna, je ne le suis pas mais bon vu que mon avatar fi8 l'wchèm : tu peux m'appeler comme ça
Bon et bien ça n'est pas grave, t'es pas obligé de rentrer dans la cuisine lol.
Si tu as l'habitude de cuisiner fi l'garage : qu'il en soit ainsi mdrrrr.
Le + important c'est que tu me wékèl (que tu me donnes à manger) ou saffi .
Oui mais la nourriture ça se cuisine à sa7biPas de probleme pour la nouurriture
connaisse pas.."A force de sacrifier l'essentiel à l'urgence, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel."
Coucou toiconnaisse pas..
il faut que je la pratique .
coucou Marokaine de FranceCoucou toi
Tu vas bien mon petit bouchon ?coucou Marokaine de France
très bien j'espère qui en est de même, voire mieux pour toi, très cher amie !Tu vas bien mon petit bouchon ?
Oh t'es mimi comme tout : t'es un parfait gentleman avec moi et je t'en remercietrès bien j'espère qui en est de même, voire mieux pour toi, très cher amie !
tu es une personne de bien, tu mérite ce qui a de mieux dans ce monde !Oh t'es mimi comme tout : t'es un parfait gentleman avec moi et je t'en remercie
Je suis très heureuse de savoir que tu te portes à merveille el hamdoulilah
Quant à moi, lèbèss 3liya grâce à sidi rabi : merci de t'en soucier
Olala mon petit insouciantstu es une personne de bien, tu mérite ce qui a de mieux dans ce monde !
Avec moi il n'a pas était respectueux à croire que je mérite la maltraitance !!Tu es un homme 7niyène qui a toujours été respectueux envers moi et ça, en + d'être très appréciable :
Olala mon petit insouciants
Wallah que tu n'as pas idée à quel point tes mots me touchent : merci beaucoup pour ces belles paroles
Sache que tu mérites tout autant les belles choses de la vie que tu as eu la gentillesse de me souhaiter .
Tu es un homme 7niyène qui a toujours été respectueux envers moi et ça, en + d'être très appréciable : ça me fait vraiment plaisir. Continue d'être cette belle personne que tu es car de nos jours, cette particularité (le fait d'être courtois) a tendance à se faire rare malheureusement.
L'mouhim, ya mon petit 3arbi : t'es mimi comme tout
je suis comme un miroir,Avec moi il n'a pas était respectueux à croire que je mérite la maltraitance
Mais non ya khouiti, garde toujours en tête que "qui aime bien, châtie bien"Avec moi il n'a pas était respectueux à croire que je mérite la maltraitance !!
Expliqueje suis comme un miroir,
et si ta catalane ne veux pas de toi ?Gagne ta journée en repartant avec une catalane, une baguette et un soda.
Les 10 francs ,
J'ai regardé les prix, c'est rare qu'elle se trouve à moins de 5 francs,et si ta catalane ne veux pas de toi ?