Citation du jour

Pourquoi on veut toujours chercher l'ame soeur... ça rend triste plus qu'autre chose .. lol
Tout le monde ne recherche pas absolument l'âme sœur, certaines personnes attendent que ça leur tombe dessus :D.

Ça n'est pas triste dans la mesure où les principaux concernés sont heureux et ce, même s'ils ne sont pas encore accompagné ;). De plus, il est tout à fait normal de vouloir fonder sa petite famille avec une personne que tu aimes, que tu respectes et avec laquelle tu peux endurer les épreuves de la vie :cool:.
En effet, c'est toujours + agréable de vieillir avec quelqu'un que tu estimes et pour qui, ton cœur bat ; plutôt que de finir tout seul ou carrément avec quelqu'un qui ne te correspond pas.

L'mouhim, tout ça pour te dire qu'il faut sourire à la vie pour qu'elle puisse te sourire à son tour :p.

Tout le monde ne recherche pas absolument l'âme sœur, certaines personnes attendent que ça leur tombe dessus :D.

Ça n'est pas triste dans la mesure où les principaux concernés sont heureux et ce, même s'ils ne sont pas encore accompagné ;). De plus, il est tout à fait normal de vouloir fonder sa petite famille avec une personne que tu aimes, que tu respectes et avec laquelle tu peux endurer les épreuves de la vie :cool:.
En effet, c'est toujours + agréable de vieillir avec quelqu'un que tu estimes et pour qui, ton cœur bat ; plutôt que de finir tout seul ou carrément avec quelqu'un qui ne te correspond pas.

L'mouhim, tout ça pour te dire qu'il faut sourire à la vie pour qu'elle puisse te sourire à son tour :p.

Et pourquoi les rencontres les plus belles sont toujours les plus ephemeres , ça aussi c'est triste mais c'est ça la vie , faut faire avec lol

Et pourquoi les rencontres les plus belles sont toujours les plus ephemeres , ça aussi c'est triste mais c'est ça la vie , faut faire avec lol
Tu as crût que j'avais réponse à tout ? :D

Mais bon, vu que tu fais désormais partie de ma team (vu que tu as rejoins les fous de Bladi), je vais me permettre de te donner mon opinion là-dessus lol.

A partir du moment où elles sont éphémères c'est qu'elles ne sont pas aussi belles que ça sinon ça se saurait :p.
Les belles rencontres ça n'est pas forcément des histoires où tout est beau et tout le monde est gentil.
Les belles rencontres sont celles où les 2 cœurs ne font plus qu'un, où l'entente est omniprésente et ce, même si les 2 tourtereaux peuvent ne pas avoir les mêmes points de vu sur certains sujets. N'zidèk que la loyauté ainsi que la fidélité feront toujours partie intégrante de ce duo. La personne choisie sera un repère car sans elle, le manque pourra se ressentir, etc....

Pour mériter une belle rencontre, il faut s'en donner les moyens car toute personne voulant la qualité d'une relation, doit savoir que ça ne se trouve pas n'importe comment ni en faisant n'importe quoi :cool:.

Tu veux être heureux en ménage, koun i-nssène tayèb ou koun 3èndèk l'9liyèb 7nine :p
Le "tu" est impersonnel, hein ==> on dirait un slogan :claque: :D

"Ce n'est pas l'amour, aussi merveilleux soit-il, qui permet à deux êtres qui s'aiment de rester ensemble dans la durée d'une vie. C'est la qualité de la communication, la richesse des échanges, et la vitalité des partages qui nourriront leur relation et la maintiendront vivante."

"Il est des gens qui ont le triste privilège d'être insolents sans rien dire. Leur silence parle et il offense, leur attitude injurie, leur regard seul est une insulte. Il en est d'autres, au contraire, dont toute la personne respire la bonhomie et la cordialité. A peine les a-t-on abordés qu'on les aime, leur regard vous caresse, leur sourire est une aimable séduction. Ils n'ont pas encore dit un mot que vous accourez tout de suite au-devant d'eux par votre sympathie, vous en faites vos amis sans les connaître, et quand ils s'éloignent de vous, leur souvenir vous reste comme un parfum dans le cœur."

"La vie est une route. Tu peux choisir de traîner les pieds, de marcher sur le bas côté, tu peux choisir de suivre le troupeau sans lever le front, ou bien tu peux chercher ton propre chemin, sans te soucier de celui qu'on veut t'obliger à prendre. Décider que nul autre ne peut marcher à ta place."

"Être heureux, c’est apprendre à choisir. Non seulement les plaisirs appropriés, mais aussi sa voie, son métier, sa manière de vivre et d’aimer. Choisir ses loisirs, ses amis, les valeurs sur lesquelles fonder sa vie.
Bien vivre, c’est apprendre à ne pas répondre à toutes les sollicitations, à hiérarchiser ses priorités.
L’exercice de la raison permet une mise en cohérence de notre vie en fonction des valeurs ou des buts que nous poursuivons. Nous choisissons de satisfaire tel plaisir ou de renoncer à tel autre parce que nous donnons un sens à notre vie, et ce, aux deux acceptions du terme : nous lui donnons à la fois une direction et une signification."

"Il est des gens qui ont le triste privilège d'être insolents sans rien dire. Leur silence parle et il offense, leur attitude injurie, leur regard seul est une insulte. Il en est d'autres, au contraire, dont toute la personne respire la bonhomie et la cordialité. A peine les a-t-on abordés qu'on les aime, leur regard vous caresse, leur sourire est une aimable séduction. Ils n'ont pas encore dit un mot que vous accourez tout de suite au-devant d'eux par votre sympathie, vous en faites vos amis sans les connaître, et quand ils s'éloignent de vous, leur souvenir vous reste comme un parfum dans le cœur."

Le jour ou tu n'as plus de rêve, c'est que tu es en train de mourir!

La mode est ce que l'on porte soi-même. Ce qui n'est pas à la mode, c'est ce que portent les autres. De même que la vulgarité n'est que la façon dont se comportent les autres. Et les mensonges sont les vérités des autres. Les autres sont tout à fait épouvantables. La seule personne fréquentable, c'est soi-même. S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui dure toute la vie (Oscar Wilde, Un mari idéal)

Coucou toi ;)

7lèm m3a rassètèk à khouya en espérant que li 7lèmti8a t'koun zwina ou t'réalisalèk in sha Allah :p
Ou ila mé jèksh l'7eûlm : Allah y 7afdèk, Allah y njik 7int mé barrinèksh t'koun sèyre t'mout :D

Si tu es aussi parfaite que moi c'est que tu es moi , donc que tu n'es pas toi (n'importe quoi ) :eek: lol

Si tu es aussi parfaite que moi c'est que tu es moi , donc que tu n'es pas toi (n'importe quoi ) lol
Attend, on va la refaire à ma sauce :p

Si je suis aussi parfaite que toi c'est que je le suis tout autant.
Donc, à défaut d'être toi, je suis moi ; wallèyni en étant ton double mais au féminin.
Ce qui veut dire qu'au final nous sommes 2 personnes qui sont similaires lorsque cela touche la perfection :p.
En gros, moi c'est moi et toi c'est toi mais nous sommes identiques en étant 2 sans forcément ne faire qu'un :D.

Je t'ai embrouillé ou ça va, tu as suivi le délire qui au bout du compte ne veut rien dire :claque:.
L'mouhim, ntèya tu aimes trop te casser la tête avec tes questions diol l'8obèl :eek: :D.

"Les esprits sont divers, tous vont te juger : sois l'homme de ton cœur, et fais ce que tu dois faire."

:eek: Ça a copié sur l'une de nos expression arabe :D
==> "Koun dièl guliybèk" en mode soit toi-même ya3ni être la personne que l'on est vraiment :cool:

Coucou à sa7bi ;)

Je peux savoir 3lèsh 8diti liya 8èd la citation ? :eek: ==> :p

Bonjour
C'etait surtout et avant tout pour te souhaiter une bonne journee

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. (John Lennon)

Bonjour
C'etait surtout et avant tout pour te souhaiter une bonne journee

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. (John Lennon)
Coucou mon poto,
C'est vraiment très gentil de ta part d'avoir eu une petite pensée pour moi, merci :mignon:

J'aime beaucoup cette citation car elle veut tout dire :cool:

Tout le plaisir est pour moi

L'amitie (meme virtuelle) n'exige rien en echange , que de l'entretien (Brassens )

Il est partagé à khouya ;)

Entièrement d'accord avec toi : toutes les relations réclament de l'entretien afin qu'elles puissent durer dans le temps :cool:. Lorsqu'on fait un feu de camp, s'il n'y a personne pour le surveiller : les flammes finiront par s'éteindre.
Alors que si les principaux concernés s'assurent de tout faire pour que ça n'arrive pas : ils réussiront à le maintenir et ce, jusqu'à ce que la mort les sépare :D :p.

Il est partagé à khouya ;)

Entièrement d'accord avec toi : toutes les relations réclament de l'entretien afin qu'elles puissent durer dans le temps :cool:. Lorsqu'on fait un feu de camp, s'il n'y a personne pour le surveiller : les flammes finiront par s'éteindre.
Alors que si les principaux concernés s'assurent de tout faire pour que ça n'arrive pas : ils réussiront à le maintenir et ce, jusqu'à ce que la mort les sépare :D :p.

En attendant les moustiques m'ont assiege , va falloir faire quelque chose avant de me faire vider de mon sang
Trop gourmandes ces bestiloles ,a croire qu' elle m'aiment , m'adorent mais c'est vraiment pas reciproque o_O

En attendant les moustiques m'ont assiege , va falloir faire quelque chose avant de me faire vider de mon sang
Trop gourmandes ces bestiloles ,a croire qu' elle m'aiment , m'adorent mais c'est vraiment pas reciproque
Je ne peux pas t'aider sur ce coup là car j'ai horreur des insectes :fou: :D

Mets toi de la crème comme ça, ça fera partir les rougeurs in sha Allah ;)

"Tout est possible quand tu sais qui tu es.
Tout est possible quand t'assumes qui tu es."
==> Soprano

Bonjour jarti
Le problème pour la plupart des gens n'est pas de se donner des objectifs trop élevés et de les manquer, mais de se donner des objectifs trop bas et de les atteindre. " ( Léonard De Vinci )

Retour