Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"..et la femme dans tout ça?..n'a-t-elle pas son mot à dire pour sa douceur?.. car c'est grace à elle que l'homme est perpétué..""Être un mâle est une question de naissance.
Être un homme est une question de temps.
Mais être un gentleman c'est une question d'éducation."
"..et la femme dans tout ça?..n'a-t-elle pas son mot à dire pour sa douceur?.. car c'est grace à elle que l'homme est perpétué.."
Coucou
"Quand une femme est la douceur et le trouble, l'amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure ==> Quel homme digne de ce nom refuse ce miracle et choisi de fuir en invoquant l'inconfort d'aimer."
"Amour, tendresse, douceur : tels sont les éléments principaux dont Dieu a formé l'âme de la femme.
Aimer, guérir, consoler : telle est sa destination sur terre."
"Chaque homme a besoin d'une femme dans sa vie car comme aux échecs, la reine protège son roi" .
"Une femme sans douceur est un fruit sans suc, une fleur sans parfum."
Coucou khouyaHey!!.
Magnifique!!
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand.
Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre maintenant."
Bonjour
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute facon on finira tous par y passer
Coucou toi, bien ou bien mon poto ?
Exactement. Khassna gheir n'3ichou 7iyètna de telle sorte à ce que n'9adrou n'9ablou Allah bla 7échma bla walou car on se sera assuré d'avoir emprunté l'trè9 l'mousstakim .
"Le contentement apporte le bonheur même dans la pauvreté.
Le mécontentement apporte la pauvreté même dans la richesse."
Jartèk lèbèss a3li8a hamdoulilah, merci de t'en soucierDjarti ki raki ?
Si on m'avait donné un Dinar (ou dirham) à chaque fois que j'ai dit "je t'aime", je serais toujours aussi pauvre lol
Quand tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir a tes doutes
Jartèk lèbèss a3li8a hamdoulilah, merci de t'en soucier
Oh msikine ==> Nous on t'aime fillah à sa7bi. La voilà ta 1ère pièce d'or mèn ji8ti
"Si j'avais des millions, je serai millionnaire.
Si j'avais des milliards, je serai milliardaire.
Mais moi j'ai quelques centimes, alors je suis sentimentale.
Et mon capital, c'est mon grand cœur"
Vu que tu es son ami (à la gentillesse), c'est que finalement tu as un bon fond donc ntèya dréyèf et ce, que tu le veuilles ou nonHamdou li llah
Ne crois surtout pas que je suis gentil , je suis l'ami de la gentillesse
On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, et tous les jours, celle de ne pas être lâche ( René Bazin)
"Là où règnent force intérieure et confiance en soi : disparaissent méfiance, peur et doute"
==>On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
C'est trop mimi ==>Des souvenirs de toi j'en ai brulé des wagons entiers, j’oublie toujours de t'oublier ...lool
C'est trop mimi ==>
"Les sentiments ne s'expliquent pas, ne se justifient pas, ne se contrôlent pas.
Ils ne sont pas négociables ni remboursables."
Pas malQuand mon verre est plein , je le vide , et quand il est vide , je me plains lol
Pas mal
La prochaine fois, tu t'assureras à ne pas le vider complètement, hein
Iwa méziène à sa7bi : continue comme çaLol Rassures toi , meme s'il est vide je le vois a chaque fois a moitie plein
Iwa méziène à sa7bi : continue comme ça
Il n'y a pas mieux que la 9ana3aQuand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.