Citation du jour

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.

Conseil pour celui qui souhaite ne pas s'égarer

Le Chaykh ^Abdou l-Wahhab Ach-Cha^raniyy, que Allah l'agrée, a rapporté dans son livre "Lata'ifou l-minani wa l-'akhlaq" que le grand savant, le saint honoré, Mouhyi d-Din Ibnou ^Arabiyy, que Allah l'agrée, a dit :

مَنْ أَرَادَ أَنْ لاَ يَضِلَّ فَلاَ يَرْمِ مِيزَانَ الشَّرِيعَةِ
مِنْ يَدِهِ طَرْفَةَ عَيْنٍ بَلْ يَسْتَصْحِِبُهَا لَيْلاً وَنَهَارًا
عِنْدَ كُلِّ قَوْلٍ وَفِعْلٍ وَاعْتِقَادٍ

ce qui signifie : "Que celui qui souhaite ne pas s'égarer, ne délaisse jamais la balance de la religion, pas même le temps d'un clin d'œil. Qu'il la garde avec lui, jour et nuit, présente dans toute parole, tout acte et toute croyance".

"..et la femme dans tout ça?..n'a-t-elle pas son mot à dire pour sa douceur?.. car c'est grace à elle que l'homme est perpétué.."

Coucou ;)

"Quand une femme est la douceur et le trouble, l'amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure ==> Quel homme digne de ce nom refuse ce miracle et choisi de fuir en invoquant l'inconfort d'aimer."

"Amour, tendresse, douceur : tels sont les éléments principaux dont Dieu a formé l'âme de la femme.
Aimer, guérir, consoler : telle est sa destination sur terre."

"Chaque homme a besoin d'une femme dans sa vie car comme aux échecs, la reine protège son roi" :mignon:.

"Une femme sans douceur est un fruit sans suc, une fleur sans parfum."

Coucou ;)

"Quand une femme est la douceur et le trouble, l'amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure ==> Quel homme digne de ce nom refuse ce miracle et choisi de fuir en invoquant l'inconfort d'aimer."

"Amour, tendresse, douceur : tels sont les éléments principaux dont Dieu a formé l'âme de la femme.
Aimer, guérir, consoler : telle est sa destination sur terre."

"Chaque homme a besoin d'une femme dans sa vie car comme aux échecs, la reine protège son roi" :mignon:.

"Une femme sans douceur est un fruit sans suc, une fleur sans parfum."

Hey!!. :)

Magnifique!!

Le racisme est scientifiquement stupide. Le fait de naître dans une famille ou un pays est uniquement lié au hasard et déconnecté de tout mérite personnel. Comme la beauté....

Weber

Coucou toi, bien ou bien mon poto ? :p

Exactement. Khassna gheir n'3ichou 7iyètna de telle sorte à ce que n'9adrou n'9ablou Allah bla 7échma bla walou car on se sera assuré d'avoir emprunté l'trè9 l'mousstakim :cool:.

Djarti ki raki ?

Si on m'avait donné un Dinar (ou dirham) à chaque fois que j'ai dit "je t'aime", je serais toujours aussi pauvre lol

Djarti ki raki ?

Si on m'avait donné un Dinar (ou dirham) à chaque fois que j'ai dit "je t'aime", je serais toujours aussi pauvre lol
Jartèk lèbèss a3li8a hamdoulilah, merci de t'en soucier :mignon:

Oh msikine :( ==> Nous on t'aime fillah à sa7bi. La voilà ta 1ère pièce d'or mèn ji8ti :p

"Si j'avais des millions, je serai millionnaire.
Si j'avais des milliards, je serai milliardaire.
Mais moi j'ai quelques centimes, alors je suis sentimentale.
Et mon capital, c'est mon grand cœur" :cool:

Jartèk lèbèss a3li8a hamdoulilah, merci de t'en soucier :mignon:

Oh msikine :( ==> Nous on t'aime fillah à sa7bi. La voilà ta 1ère pièce d'or mèn ji8ti :p

"Si j'avais des millions, je serai millionnaire.
Si j'avais des milliards, je serai milliardaire.
Mais moi j'ai quelques centimes, alors je suis sentimentale.
Et mon capital, c'est mon grand cœur" :cool:

Hamdou li llah
Ne crois surtout pas que je suis gentil , je suis l'ami de la gentillesse

On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, et tous les jours, celle de ne pas être lâche ( René Bazin)

Hamdou li llah
Ne crois surtout pas que je suis gentil , je suis l'ami de la gentillesse

On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, et tous les jours, celle de ne pas être lâche ( René Bazin)
Vu que tu es son ami (à la gentillesse), c'est que finalement tu as un bon fond donc ntèya dréyèf et ce, que tu le veuilles ou non :p

J'ai horreur de la lâcheté :malade:

Retour