Il n'y a pas mieux que la 9ana3a
On ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps! (Molière)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas mieux que la 9ana3a
L'essentiel c'est de se retrouver au paradis bi idnillah et 9odrati8iOn ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps! (Molière)
"Lorsqu'on a décidé d'enfouir ses sentiments au plus profond pour se protéger, il faut toute la patience, la douceur, la gentillesse, la bonté et la volonté de l'amour de l'autre pour réveiller ce que l'on croyais perdu à jamais : l'envie d'aimer."
On n'a pas encore pigé que la terre est ronde et que, à force de marcher, on revient fatalement à son point de départ. (San-Antonio)
Cc oukhtiCoucou khouya
C'est vrai qu'elles sont super ces citations
HeyCc oukhti
Elles sont de toi ou bien ce sont des reprises?..
D'accord..Hey
Non, elles ne sont pas de moi, d'où le fait d'avoir utilisé des guillemets
D'accord..
Moi aussi j'utilise des guillemets.. mais elles sont de moi...( c'est pr ça que je te demande)
Qd elles ne sont pas de moi, je met tjrs le nom de l'auteur.
"..j'ai enfuis les miens depuis bien longtemps""Lorsqu'on a décidé d'enfouir ses sentiments au plus profond pour se protéger, il faut toute la patience, la douceur, la gentillesse, la bonté et la volonté de l'amour de l'autre pour réveiller ce que l'on croyais perdu à jamais : l'envie d'aimer."
"..j'ai enfuis les miens depuis bien longtemps"
Haha..barakAllah ou fik oukhti!..Ah ok, je comprends mieux
En tout cas, tes citations sont hella ==> tbarkellah 3lik
Moi ça dépend, parfois lorsque certains écrits sont de moi, tels que les poèmes que j'avais pu dédicacer à Arijj et Limage : il me semble avoir mis des guillemets malgré tout. En fait, c'est en fonction de mon envie du moment .
Allah y bèrèk fik té ntèya à khouyaHaha..barakAllah ou fik oukhti!..
Hmm.. ok, donc:
"Tenir une ligne de conduite peut être une faiblesse.."
"Brouiller les pistes peut être un avantage.."
"Reste à savoir maintenant, dans quel contexte situer ces citations!.."
XD
Sincerement je ne cherche personne et je n'ai jamais cherchéIn sha Allah, tu trouveras LA personne qui te donnera envie d'extérioriser tes sentiments .
Lorsque tu sais que tu a face à toi une personne généreuse, qui t'aime sincèrement et qui ne demande qu'à t'aimer : de toi même, tu finiras par lâcher prise afin de lui accorder ta totale confiance pour réapprendre à aimer mais surtout pour lui montrer ton amour à ta manière.
En effet, si tu souhaites que la flamme reste allumée, il faut la nourrir quotidiennement .
Allah y jib lik ta cacahuète cendrée ==>
Allah y bèrèk fik té ntèya à khouya
Ma parole que t'es un ouf : faut pas non plus mettre des guillemets à la one again, hein
Ou zèydoune, situes-les comme bon te semble : fais toi plaise
Sincerement je ne cherche personne et je n'ai jamais cherché
Les sentiments amoureux, cela ne se commandent pas et j'en ai vécu assez pour m'en rendre compte de moi même.
..et nourir une flamme, cela ne vaut que si celle-ci est par les deux partis.
#àmonéclatdecacahuète était libre de son choix et n'a jamais été question d'un qulconque attachement.. je décrivais uniquement ce que je voyais en elle.
Mes sentiments pr une fille que j'aime, iraient beaucoup plus loin que ce que j'ai pu décrire sur la personne citée..
Beaucoup de gens font amalgame..
En ts Amine et merci oukhti ...
Wa fik barek Allah oukhti!
"..nteya.." hey je suis pas une fille!..haha
J'aime semer le doute "quand j'en ai envie"!.
XD
Je suis un ouf!.. XD
Je suis désolée d'avoir été indiscrète car mon but n'était pas de découvrir ta situation.
==> Je m'étais juste basée en fonction de tes écrits au sujet de tes sentiments qui étaient d'après ton commentaire, enfouis et rien d'autre .
En effet, en amour, si la réciprocité n'est pas de mise ==> il ne faut pas s'attendre à un bon résultat car un jour ou l'autre ; le feu qui anime l'une des parties qui a des sentiments pour l'autre risque également de s'éteindre.
Bon et bien sè3dète celle que ton cœur finira par "s'amouracher" in sha Allah .
Tout compte fait, ne serait-ce qu'à travers l'exemple de ton éclat de cacahuète (lol), tu arrives à transmettre tes sentiments et ce, qu'ils soient amicaux ou autres donc continue sur cette lancée et in sha Allah mé ghèdi y koun mèn ji8tèk gheir l'kheir .
Je t'en prie frérot.
Merci
Ntèya / Nta ==> c'est pour un homme
Ntiya / Nti ==> c'est pour une femme
==> Tu ne peux pas test ma darija dièl l'zmigriyines
Oui je vois ça petit déglingo va
Les oufs ne me dérangent pas car mettent de l'ambiance mdr donc reste tel que tu es
Tu n'as pas à être désolé, c'est peut-être moi qui ait été maladroit dans mes propos (et ça m'étonne de moi).. donc mes plates excuses si tel était le cas :$
"S'amouracher".. haha j'aime cette expression!
Amiine ya oukhti fi dine.
En ts cas j'aime tes narations et tn expression.
TbarkaAllah 3lik!
Haaa okiii...désolé d'être "inculte" alrs!..
Et je suis ouvert à toutes formes de discussions.. et au fil, je vois si la personne est censée ou..non.
J'ai trop kiffé le : "(et ça m'étonne de moi)" ==> ne change absolument rien, hein
8èwili 3la khouya, tu sais bien qu'il n'y a pas de ça entre nous (je parle de tes plates excuses au cas où tu n'avais pas compris ).
Au sujet de l'expression : c'est K-DO mdrrrrr
Oh c'est vraiment très gentil de ta part : merci tu assures
Allah y bèrèk fik mon poto
Je plaisante avec toi et c'est bien pour cette raison que j'ai précisé que je n'étais qu'une zmigriya : en gros, ma darija est loin d'être parfaite mais au sujet de "ntèya" et bien je suis sûre de moi
En tout cas moi, je peux te dire d'avance que je suis un peu m8ibila sur les côtés
==> Je te préviens juste au cas où tu ne l'avais pas remarqué
"Une fois que tu as des sentiments pour une personne, ces sentiments seront toujours là.
Tu ne l'aimeras peut être plus mais tu tiendras toujours à elle d'une certaine façon."
Ou zèydoune, même si tu finis par te retrouver au point de départ, tu auras au moins vécu une belle histoire
Haha..
Wa fik barek Allah zinkou!
Toi nn plus ne change rien!.. t'es top..poto!
XD
Hooo que si je l'avais remarqué!!.. et j'aime!.
XD
Et rappel toi " ..et au fil, je vois si la personne est censée..ou nn"
Et.. tu es douée de bons sens avec un petit côté de "déglingo"!
Bonjour a tous
Bonjour marokaine2frans
On entend souvent dire "apres la pluie , le beau temps "
Alors que chez nous c'est : apres la canicule (qui dure) la pluie (qui tarde)
« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. » (Voltaire.)