Et sinon, tu as lu les liens alors ?
En fait je te demandais ton niveau d'études parce que les questions que tu poses proviennent de deux origines ; d'une part il me semble un manque de connaissances scientifiques sur le sujet (on le voit également lors de tes réponses à propos de la gravitation), ce qui est normal si tu es au lycée, ce sont des disciplines que tu étudieras plus tard si tu fais des études dans cette voie. Et d'autre part, de la propagande créationniste, par certaines questions biaisées (histoire des chainons manquants etc).
Dans tous les cas tu trouveras des réponses sur le site du CNRS, à la condition toutefois de faire preuve d'une démarche intellectuelle honnete, en admettant que tu puisse parfois avoir tort (ce qui demande un certain courage). Es tu pret à cela ?
muslim712 n'écoute pas ce qu'il raconte je fais des études en sciences (bac+4) et tout ce que j'apprends ne fais que prouvé l'existence de Dieu...
C'est l'argument type: "si tu ne connais rien en science c'est normale que tu crois en Dieu." alors que c'est le contraire...