Au moins tu es fixéOui mais pas d'étape 2
Maman m'a dit hier quand je les emmener , elle m'a dit qu'il était marié , c'est ce que je voulais savoir primo donc tombe à l'eau ,tant pis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moins tu es fixéOui mais pas d'étape 2
Maman m'a dit hier quand je les emmener , elle m'a dit qu'il était marié , c'est ce que je voulais savoir primo donc tombe à l'eau ,tant pis
Dans le coin en Alsace tu veux dire ?Les hommes il y en a que deux ici , on doit être 4 en tout, forcément ils sont déjà pris .Ça se voit, y'a pas trop d'homme dans le coin, des femmes célibataires qui courent sans rien attraper
C mort donc change de superetteOui mais pas d'étape 2
C'est le moins cher tiensC mort donc change de superette
En fait g pas compris. C'est ta mère qui t'a ramené l'info sur le fait qu'il soit marié ?C'est le moins cher tiens
Oui hier , elle m'a demandé de l'emmener , ce que j'ai fait , je suis rester dans la voiture .En fait g pas compris. C'est ta mère qui t'a ramené l'info sur le fait qu'il soit marié ?
Tu te trouves des excuses là
Tu vois même ta mère te dis d'oublier avec son DommageOui hier , elle m'a demandé de l'emmener , ce que j'ai fait , je suis rester dans la voiture .
Et quand elle est revenue , je lui ai glisser un " il est gentil lui " elle m'a dit oui il est marié dommage "
Et moi " oh ***** " dans ma tête bien entendu.
Non non pas d'excuses , pas d'excuses .
Il m'intéresse de fou , pourquoi je m'en trouverait ?
affaire clos alors!!! moi qui me disais que j'allais surement n'éhder à un mariage je vais annulé l'hiyateOui hier , elle m'a demandé de l'emmener , ce que j'ai fait , je suis rester dans la voiture .
Et quand elle est revenue , je lui ai glisser un " il est gentil lui " elle m'a dit oui il est marié dommage "
Et moi " oh ***** " dans ma tête bien entendu.
Non non pas d'excuses , pas d'excuses .
Il m'intéresse de fou , pourquoi je m'en trouverait ?
Ah pour y retourner tu parlais .Tu vois même ta mère te dis d'oublier avec son Dommage
Tu te trouves des excuses pour y retourner alors que tu devrais pas
Tu joues avec le feu mais bon je comprends
Oui malheureusementaffaire clos alors!!! moi qui me disais que j'allais surement n'éhder à un mariage je vais annulé l'hiyate
Oui tu te trouves zaama des excuses pour y retourner ( zaama il est le moins cher)Ah pour y retourner tu parlais .
Bah non , pourquoi j'ai dit discret aussi ?
Jme trouve pas d'excuses , j'y allais même quand je n'avais rien pour lui .
Je suis pas là meuf a foutre le bazar dans les couples , sinon je serais partis avec un mec marié , j'en ai beaucoup qui me court après ( sans vantardise )
J'ai un minimum de principe hmdl
Bé c'est vrai il est le moins cher , pour ça que j'y vais d'ailleursOui tu te trouves zaama des excuses pour y retourner ( zaama il est le moins cher)
Moi je plaisante a lala tu fais ce que tu veux je ne porte pas un jugement de valeur
Eh bien dos donc carrément ?Ta essayer ?
Il y a un parfum que j'avais il y a longtemps je le trouve plus , les hommes m'arrêtais dans la rue pour me demander ce que c'était ce truc enivrant ?
" C'est moi ohhhh ! "
C'était du Musk , qu'est ce qu'il sentait bon , qu'est ce qu'il sentait cher aussi !
100€ les genre 30 ml .
A ce prix , jme suis dit va y continue a te parfumer avec le diesel ... De la station
Un hanout moins cher ? EuhhhhBé c'est vrai il est le moins cher , pour ça que j'y vais d'ailleurs
En fait c'était humoristique ...Mais ton conseil il craint un max...
En tout cas ça en dis très loin sur le niveau d'intégrité..
Ah bon tu les as tous compter, tu as fait le tour des supretes rebeusDans le coin en Alsace tu veux dire ?Les hommes il y en a que deux ici , on doit être 4 en tout, forcément ils sont déjà pris .
Ouai ouaip ! Comparer a ceux a côté .Un hanout moins cher ? Euhhhh
Mdrrr c'était de l'humour faut croire que c'est foiré .Ah bon tu les as tous compter, tu as fait le tour des supretes rebeus
Il semble tu es belle je ne sais comment tu arrives pas à garder les hommes avec toi, tu as déjà foiré la relation avec deux
De toute façons la relation s'est foiré que lui ou toi qui a tej l'autre, c'est un échec pour les deux...peut importe le responsableMdrrr c'était de l'humour faut croire que c'est foiré .
Qui a dit j'étais belle ?
Et c'est moi qui suis partie , c'est pas eux .
J'adhère pas a leur mentalité de m....
Mais ton conseil il craint un max...
En tout cas ça en dis très loin sur le niveau d'intégrité..
Oui c'est cela , mais bon incompatibilité tu peux rien faire .De toute façons la relation s'est foiré que lui ou toi qui a tej l'autre, c'est un échec pour les deux...peut importe le responsable
Ben justement, les coqs sont tous les mêmes ont le même chant, faut savoir comment le garder ce coq!!!Oui c'est cela , mais bon incompatibilité tu peux rien faire .
Les coqs au début pour te mettre dans la poche et après c'est autre chose .
Je reconnais pas la personne .
MouaiBen justement, les coqs sont tous les mêmes ont le même chant, faut savoir comment le garder ce coq!!!
Si non tu vas passer toute ta vie à changer de coq.
En fait c'était humoristique ...
Salam ,
Sérieux, le lionceau là , tu le lis au premier degré ?
@simba7 oublie pas les smileys quand tu blagues wesh....!
Mais je sais ce que tu vas me répondre : " c'est plus drôle sans "
Ah ou deuxième option , d'un level supérieur, si tu me réponds :
" Non mais j'étais tout à fait sérieux ".
Sans ajouter de smiley.
Alors là ...... t'es le king
C bizarre de prononcer cette phrase non ? Et ça pue le mythoPropose lui un verre entre ami.
Nan il était sérieux... par contre aucune nana du forum qui relève pour ce genre de chose quand c'est un homme qui le dit.. mais ça vient relever d'autres nanas aisément.. ma foi.
Tu m'étonnes , relation pas très halal c'est déjà ça qu'il dit .
C bizarre de prononcer cette phrase non ? Et ça pue le mytho
C'est pire que de la plaisanterie, au fond il s'en tapeMais non @DuneDuRif j'tassure qu'il plaisantait , d'ailleurs j'ai vu qu'il l'a dit lui-même ensuite ...
Et si moi-même j'en ai rigolée c'est parce que j'en étais sur ...
Et si personne ne l'a repris sérieusement , c'est aussi parce que tout le monde sait qu'il plaisante ....
Je pense que tu ne dois pas le lire souvent c'est pour ça .
Mais non pas halal car le type est marié.Oui du genre tu devrais te contenter de cela en tant que " femme divorcée ".. en gros. En plus avec un gar casé.. enfin bref.
Mais grave j'oserais jamais le dire c vraiment se tirer une balle ds le pied.Le pire si tu rajoutes le " en tout bien , tout honneur bien sur "...
Ché pas ... pour moi aussi ça passe pas ce genre de phrase . Lool
Je veux dire , quand c'est un verre "entre ami" normalement c'est tellement évident que tu devrais pas avoir à le préciser lool
Mais non pas halal car le type est marié.
Surtout quand c'est pas ton speed les mecs mariés , il y en a malheureusement des cocue .Oui du genre tu devrais te contenter de cela en tant que " femme divorcée ".. en gros. En plus avec un gar casé.. enfin bref.