Comment faire comprendre a un homme qu'on est intéressé...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
En fait g pas compris. C'est ta mère qui t'a ramené l'info sur le fait qu'il soit marié ?

Tu te trouves des excuses là :D
Oui hier , elle m'a demandé de l'emmener , ce que j'ai fait , je suis rester dans la voiture .
Et quand elle est revenue , je lui ai glisser un " il est gentil lui " elle m'a dit oui il est marié dommage "

Et moi " oh ***** " dans ma tête bien entendu.

Non non pas d'excuses , pas d'excuses .
Il m'intéresse de fou , pourquoi je m'en trouverait ? 😁

Oui hier , elle m'a demandé de l'emmener , ce que j'ai fait , je suis rester dans la voiture .
Et quand elle est revenue , je lui ai glisser un " il est gentil lui " elle m'a dit oui il est marié dommage "

Tu vois même ta mère te dis d'oublier avec son Dommage :D

Tu te trouves des excuses pour y retourner alors que tu devrais pas

Tu joues avec le feu mais bon je comprends

affaire clos alors!!! moi qui me disais que j'allais surement n'éhder à un mariage :( je vais annulé l'hiyate

Tu vois même ta mère te dis d'oublier avec son Dommage :D

Tu te trouves des excuses pour y retourner alors que tu devrais pas

Tu joues avec le feu mais bon je comprends
Ah pour y retourner tu parlais .
Bah non , pourquoi j'ai dit discret aussi ?

Jme trouve pas d'excuses , j'y allais même quand je n'avais rien pour lui .
Je suis pas là meuf a foutre le bazar dans les couples , sinon je serais partis avec un mec marié , j'en ai beaucoup qui me court après ( sans vantardise )
J'ai un minimum de principe hmdl

Ah pour y retourner tu parlais .
Bah non , pourquoi j'ai dit discret aussi ?

Jme trouve pas d'excuses , j'y allais même quand je n'avais rien pour lui .
Je suis pas là meuf a foutre le bazar dans les couples , sinon je serais partis avec un mec marié , j'en ai beaucoup qui me court après ( sans vantardise )
J'ai un minimum de principe hmdl
Oui tu te trouves zaama des excuses pour y retourner ( zaama il est le moins cher)

Moi je plaisante a lala tu fais ce que tu veux je ne porte pas un jugement de valeur

Ta essayer ?

Il y a un parfum que j'avais il y a longtemps je le trouve plus , les hommes m'arrêtais dans la rue pour me demander ce que c'était ce truc enivrant ?
" C'est moi ohhhh ! " 😂😂😂😂
C'était du Musk , qu'est ce qu'il sentait bon , qu'est ce qu'il sentait cher aussi !
100€ les genre 30 ml .
A ce prix , jme suis dit va y continue a te parfumer avec le diesel ... De la station
Eh bien dos donc carrément ?
Nan en faite jaime les parfums sucrés donc peu forts lol

Dans le coin en Alsace tu veux dire ?Les hommes il y en a que deux ici , on doit être 4 en tout, forcément ils sont déjà pris 😁.
Ah bon tu les as tous compter, tu as fait le tour des supretes rebeus😅😅😅😅
Il semble tu es belle je ne sais comment tu arrives pas à garder les hommes avec toi, tu as déjà foiré la relation avec deux 😛😛😛

Ah bon tu les as tous compter, tu as fait le tour des supretes rebeus😅😅😅😅
Il semble tu es belle je ne sais comment tu arrives pas à garder les hommes avec toi, tu as déjà foiré la relation avec deux 😛😛😛
Mdrrr c'était de l'humour faut croire que c'est foiré .

Qui a dit j'étais belle ?
Et c'est moi qui suis partie , c'est pas eux .
J'adhère pas a leur mentalité de m....

Mdrrr c'était de l'humour faut croire que c'est foiré .

Qui a dit j'étais belle ?
Et c'est moi qui suis partie , c'est pas eux .
J'adhère pas a leur mentalité de m....
De toute façons la relation s'est foiré que lui ou toi qui a tej l'autre, c'est un échec pour les deux...peut importe le responsable

Mais ton conseil il craint un max... o_O
En tout cas ça en dis très loin sur le niveau d'intégrité..

Salam ,

Sérieux, le lionceau là , tu le lis au premier degré ? 😁

@simba7 oublie pas les smileys quand tu blagues wesh....!
Mais je sais ce que tu vas me répondre : " c'est plus drôle sans " 😁

Ah ou deuxième option , d'un level supérieur, si tu me réponds :
" Non mais j'étais tout à fait sérieux ".
Sans ajouter de smiley.

Alors là ...... t'es le king 🤣🤣

De toute façons la relation s'est foiré que lui ou toi qui a tej l'autre, c'est un échec pour les deux...peut importe le responsable
Oui c'est cela , mais bon incompatibilité tu peux rien faire .
Les coqs au début pour te mettre dans la poche et après c'est autre chose .
Je reconnais pas la personne .

Oui c'est cela , mais bon incompatibilité tu peux rien faire .
Les coqs au début pour te mettre dans la poche et après c'est autre chose .
Je reconnais pas la personne .
Ben justement, les coqs sont tous les mêmes ont le même chant, faut savoir comment le garder ce coq!!!
Si non tu vas passer toute ta vie à changer de coq.

Ben justement, les coqs sont tous les mêmes ont le même chant, faut savoir comment le garder ce coq!!!
Si non tu vas passer toute ta vie à changer de coq.
Mouai 😁
Non ce coq la son chant ne m'intéressais pas .
Je vais pas rentrer dans les détails de ma relation , disons que ce qui ce disais au début et après ça collait pas .
Moi je fais des efforts , fais en autant pour moi .
Si c'est pas le cas va voir ailleurs si l'herbe est plus verte ailleurs.

Faut pas chercher loin , deux pieces de puzzle qui ne s'emboîte pas , rien ne sert d'essayer de les assemblées jamais elle n'irons .
C'était le cas pour moi.

Salam ,

Sérieux, le lionceau là , tu le lis au premier degré ? 😁

@simba7 oublie pas les smileys quand tu blagues wesh....!
Mais je sais ce que tu vas me répondre : " c'est plus drôle sans " 😁

Ah ou deuxième option , d'un level supérieur, si tu me réponds :
" Non mais j'étais tout à fait sérieux ".
Sans ajouter de smiley.

Alors là ...... t'es le king 🤣🤣

:rolleyes:

Nan nan il était sérieux... et puis même au second degré ça se dit à une femme qui vient de séparer..

Par contre aucune nana du forum qui relève pour ce genre de chose quand c'est un homme qui le dit.. mais ça vient relever d'autres nanas aisément.. ma foi.

:rolleyes:

Nan il était sérieux... par contre aucune nana du forum qui relève pour ce genre de chose quand c'est un homme qui le dit.. mais ça vient relever d'autres nanas aisément.. ma foi.

Mais non @DuneDuRif j'tassure qu'il plaisantait , d'ailleurs j'ai vu qu'il l'a dit lui-même ensuite ...
Et si moi-même j'en ai rigolée c'est parce que j'en étais sur ...
Et si personne ne l'a repris sérieusement , c'est aussi parce que tout le monde sait qu'il plaisante ....

Je pense que tu ne dois pas le lire souvent c'est pour ça 😉.

Mais non @DuneDuRif j'tassure qu'il plaisantait , d'ailleurs j'ai vu qu'il l'a dit lui-même ensuite ...
Et si moi-même j'en ai rigolée c'est parce que j'en étais sur ...
Et si personne ne l'a repris sérieusement , c'est aussi parce que tout le monde sait qu'il plaisante ....

Je pense que tu ne dois pas le lire souvent c'est pour ça 😉.
C'est pire que de la plaisanterie, au fond il s'en tape

Le pire si tu rajoutes le " en tout bien , tout honneur bien sur "... 😅
Ché pas ... pour moi aussi ça passe pas ce genre de phrase . Lool

Je veux dire , quand c'est un verre "entre ami" normalement c'est tellement évident que tu devrais pas avoir à le préciser lool
Mais grave j'oserais jamais le dire c vraiment se tirer une balle ds le pied.

T'imagines il te répond : "et cmt entre amis t'as cru quoi ? Zaama que nous deux y'avait moyen la bonne blague meskina, t'es trop dôle shams"

Et si c le type qui te le dit soit :

1) t'es intéressée et tu te dis mais oui je vais te montrer ce que je fais moi entre amis
2) t'es pas intéressée du coup tes warnings s'enclenchent et tu réponds ah désolée je ne peux pas ces temps-ci on se rappelle ok

Mais non pas halal car le type est marié.

C'est clair qu'autrement c'est open bar, c'est tout à fait halal..

D'ailleurs bon nombre de parents enjoignant leurs filles de rester " mariée " coude que coude juste pour garder ce statut..

et ne pas finir en " divorcée " car tu comprends les gens les prennent pour des " open bar " ou pire la crainte de la prostitution selon où elle habite.

Oui du genre tu devrais te contenter de cela en tant que " femme divorcée ".. en gros. En plus avec un gar casé.. enfin bref.
Surtout quand c'est pas ton speed les mecs mariés , il y en a malheureusement des cocue .
C'est pas dit si je lui fait du rentre dedans qu'il se mange pas la gueule le type .
Moi ça en dit long , je ferais pas ma vie avec si il trompe sa femme , il te trompera plus tard .
Je cherche pas a savoir marié je m'arrête là .

Retour