Comment faire comprendre a un homme qu'on est intéressé...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Faut mettre maman dans la confidence et qu’elle mène l’enquête … qu’elle lui demande s’il est marié comme ça tu risques rien 😜
Ça va pas non 😂 , ma mère quand je lui dit j'aime bien untel ou untel , oulaalaaaa ! Elle me fais ***** pdt 20 ans .
J'en ai déjà fait les frais .
Je l'adore ma maman c'est ma maman , mon grand amour , ma meilleure amie , mais je vais pas lui dire.
Même a ses amies il y a des choses qu'on ne dit pas .

Oui
Tu as raison de la protéger de tout cela.
S'il s'occupe d'elle, Hamdoullah
Oui , au moins il ne l'a pas abandonner , après occuper... c'est un bien grand mot , il me l'a ramène le w.e elle est comme je l'avais laisser rien à changer , sale et les cheveux bien emmeler. Mais bon le principal c'est qu'elle voit son père , je veux dire elle est avec lui qu'un weekend sur deux.

Merci de tes précieux conseils 🙏

Hahah pas faux !
@Marok19 ou comment ramener les bladiniens à la réalité :D

Confused Steve Urkel GIF
ahahahahaha nan mais les nanas adorent se faire des films, genre la seule raison qui pourrait bloquer un mec ce serait si il est en couple :D mais bon je suis admirative de cette confiance en ses capacités de séduction :D bon c'est pas le cas de @meli93 je pense mais une piqure de rappel fait toujours du bien... Non les filles un mec peut ne pas vouloir être avec vous même si il est célibataire :D

C'est pas grave 😁, les avis c'est fait pour se prendre des tartes aussi.
😘
Tu sais que à chaque fois que je postais un truc de ce genre , les bladinautes en cœur : wesh tu te prends pour miss monde !!!
Purée faut pas être miss monde pour se faire draguer , c’est comme ça c’est un feeling un charme etc
Ça rabaisse trop

Toi et tes conseils ! Pourquoi tu lui dit pas laisse tomber sur bladi il y a des vrais Zommes ! Dis lui j connais un mec machallah qui vit à Paris ! Il est irrésistible, charismatique, drôle et beau gosse et humble.. il fera parfaitement l affaire ! ( et il a de bonnes adresses..)
C'est vrai! Pardon! @meli93 oublie ton moul hanout, je te présente hdidan, beau gosse de fou, classe, raffiné, le mec quand il rentre il passe par chez Conticcini ou Lignac pas par Mahmoud qui te fait des millefi immangeable même dans la plus pourrie des me7laba au Maroc... Il est drôle, généreux, il t'emmène en week-end dans le Sahara, bref le romantisme il en fait une affaire personnel... fonce :D

Dernière édition:
C'est vrai! Pardon! @meli93 oublie ton moul hanout, je te présente hdidan, beau gosse de fou, classe, raffiné, le mec quand il rentre il passe par chez Conticcini ou Lignac pas par Mahmoud qui te fait des millefi immangeable même dans la plus pourrie des me7laba au Maroc... Il est drôle, généreux, il t'emmène en week-end dans le Sahara, bref le romantisme il en fait une affaire personnel... fonce :D
Put111 j adore comment tu parles de moi ! Viens à Paris j vais trop pecho avec toi ! 🤣

Hello ! Les loulous ! Comment allez vous ?

Je vais essayer d'aller droit aux buts !
Je voudrais avoir vos avis svp !

Alors par ou commencer ...
Je vais a une supérette de quartier pour mes petites courses .
A cette petite supérette ou je me rend depuis un petit moment j'ai fini par avoir un petit béguin pour le proprio au fur et a mesure de mes discussions de base banale et amicale , innocente.

Je le trouve mignon , et super sympa avec moi et mes enfants .

Je voudrais savoir très subtilement si il est de 1 célibataire , et de 2 si je l'intéresse ou si c'est simplement de la courtoisie qu'il ferais avec n'importe qui.

Je dit subtil , au cas où ça ne serais pas réciproque , que je puisse continuer a y faire mes courses , sans me planquer derrière mon paquet de Kellogg's au moment du passage en caisse (bah oui il tiens la caisse ).

Grosso merdo , comment lui faire comprendre qu'il m'intéresse et savoir si il est célibataire sans vraiment lui dire .
( Indirectement )

J'espère que vous m'avez compris , parce que moi ... pas !

Je crois avoir tout dit , je rajouterai si qqch ma échappé .

Bonne journée , soirée a vous .

Coucou !

Est ce qu’il sait que tu es célibataire ?
Je prendrais pas trop le risque, mais je lui montrerais que je suis ouverte. Si il est intéressé ça doit venir de lui.

Coucou !

Est ce qu’il sait que tu es célibataire ?
Je prendrais pas trop le risque, mais je lui montrerais que je suis ouverte. Si il est intéressé ça doit venir de lui.
Non il sais pas , comme je disais il a été choqué de voir ma fille , je lemmenais jamais avec moi c'était la 1 ère .

Oui justement je veux que ça vienne de lui .
C'est aussi prk je veux savoir discrètement si il est célibataire de 1 , et de 2 si je l'intéresse faut que ça vienne de lui , je suis pas drague de mecs moi. 😁

Non il sais pas , comme je disais il a été choqué de voir ma fille , je lemmenais jamais avec moi c'était la 1 ère .

C'est aussi prk je veux savoir discrètement si il est célibataire de 1 , et de 2 si je l'intéresse faut que ça vienne de lui , je suis pas drague de mecs moi. 😁
Est ce qu’il a changé depuis qu’il a vu ta fille ..,
Je me méfies beaucoup car dans les quartiers / cités , les gens sont très “ potes “ …

Est ce qu’il a changé depuis qu’il a vu ta fille ..,
Je me méfies beaucoup car dans les quartiers / cités , les gens sont très “ potes “ …
Changer ? Cad ?
Après tu vois il a du se dire ... Si elle a une gamine derrière c'est qu'elle a un mec , ils font tout de suite le rapprochement .

Et mon ex c'est mort ! Non yen a pas ! Certainement pas ! Mon qui ?

Changer ? Cad ?
Après tu vois il a du se dire ... Si elle a une gamine derrière c'est qu'elle a un mec , ils font tout de suite le rapprochement .

Et mon ex c'est mort ! Non yen a pas ! Certainement pas ! Mon qui ?
Est qu’il a changé de comportement?

Hello ! Les loulous ! Comment allez vous ?

Je vais essayer d'aller droit aux buts !
Je voudrais avoir vos avis svp !

Alors par ou commencer ...
Je vais a une supérette de quartier pour mes petites courses .
A cette petite supérette ou je me rend depuis un petit moment j'ai fini par avoir un petit béguin pour le proprio au fur et a mesure de mes discussions de base banale et amicale , innocente.

Je le trouve mignon , et super sympa avec moi et mes enfants .

Je voudrais savoir très subtilement si il est de 1 célibataire , et de 2 si je l'intéresse ou si c'est simplement de la courtoisie qu'il ferais avec n'importe qui.

Je dit subtil , au cas où ça ne serais pas réciproque , que je puisse continuer a y faire mes courses , sans me planquer derrière mon paquet de Kellogg's au moment du passage en caisse (bah oui il tiens la caisse ).

Grosso merdo , comment lui faire comprendre qu'il m'intéresse et savoir si il est célibataire sans vraiment lui dire .
( Indirectement )

J'espère que vous m'avez compris , parce que moi ... pas !

Je crois avoir tout dit , je rajouterai si qqch ma échappé .

Bonne journée , soirée a vous .

Je vais casser l'ambiance........ mais si il est gentil et poli c'est uniquement parce qu'il est professionnel.

Et puis je vais tomber dans le bon vieux cliché..... tu as des enfants...... les maghrébins ne veulent pas s'enquiquiner des enfants d'un autre...... et surtout cela signifie que tu n'es plus de première fraicheur (vierge) tu sais comment ils sont ces maghrébins...... :rolleyes: ils veulent être the number one
Et que dire de sa maman...... qui ne le laissera surement pas épouser une femme avec enfant.....et si tu as divorcé tu seras responsable à ses yeux......et il fera ce que sa momon lui dira......

Donc ma soeur (c'est tendance de dire ma soeur)........ laisse tomber dis toi qu'il fait surement partie de ces maghrébins qui laissent trainer leurs slips sale par terre et attendent de leurs femmes qu'elles soient leur boniche.....

C'est ça que tu veux? Non!

Mais je dois avouer que si comme l'a suggérée @HeySunshine Il est fortuné....... fonces...... quitte à faire croire que tes enfants sont en vérité tes neveux et nièces! :joueur:

Joking April Fools GIF by Katelyn Tarver

Plus sérieusement......... si tu vas faire une course et qu'un de tes enfants fait une bétise à la caisse.... c'est l'occasion de dire..... "ahhh les enfants c'est pas évident vous devez surement savoir ce que c'est..... à notre époque on osait rien dire devant nos parents.... bla bla bla...."

Dis lui (dialogue imaginaire)

toi : Vous avez l'air sympa. Votre femme a de la chance de vous avoir
lui : Merci mais je ne suis pas marié.
toi : ah, au temps pour moi hachak. moi non plus
lui : ah je pensais que comme vous avez une fille
toi : non
lui : votre téléphone marche bien ?
toi : oui, on peut tester 06.69.69.69.69

++

Je penses qu’il doit d’abord savoir que tu es célibataire sinon il ne tentera rien.

Peut etre parles lui de ta fille ( genre que c’est difficile de l'élever seule), demande lui si il a des enfants et tu sauras ainsi si il est en couple ou non.

Dis lui (dialogue imaginaire)

toi : Vous avez l'air sympa. Votre femme a de la chance de vous avoir
lui : Merci mais je ne suis pas marié.
toi : ah, au temps pour moi hachak. moi non plus
lui : ah je pensais que comme vous avez une fille
toi : non
lui : votre téléphone marche bien ?
toi : oui, on peut tester 06.69.69.69.69

++
C'est sure c'est imaginaire , attend je fais la meuf la , on verra si je ferais la meuf en face 😁

Je penses qu’il doit d’abord savoir que tu es célibataire sinon il ne tentera rien.

Peut etre parles lui de ta fille ( genre que c’est difficile de l'élever seule), demande lui si il a des enfants et tu sauras ainsi si il est en couple ou non.
Hé oui , sauf que ça j'y est penser qu'hier .

J'essaierai la prochaine quand je serais a court de provision .. je vais tout jeter a la poubelle lol

Récemment, on m'a dit ça :D. Tu crois qu'il y a moyen de moyenner ?

Quel c$on j'ai rien capté.

++

Je ne saurais dire ... Pas plus que ça ... Enfin je crois
Olala tu n’observes pas assez …
Le dernier sujet dont je me rappel de toi …
C’était une petite annonce pour un meuble ou autre que tu avais posté et le mec ne te lâchait plus mdrr c’est bien ça?

Dernière modification par un modérateur:
C’était une petite annonce pour un meuble ou autre que tu avais posté et le mec ne te lâchait plus mdrr c’est bien ça?
Ah oui non mais lui il m'a souler , en faites tout ceux qui sont venus acheter chez moi ils m'ont souler , lui CT le pire 🤦

C’était une petite annonce pour un meuble ou autre que tu avais posté et le mec ne te lâchait plus mdrr c’est bien ç

J'ai la réponse .
J'ai emmené la maman a son ti commerce , elle m'a dit , quand je lui ai balancer " il est gentil " elle m'a dit oui c'est vrai , dommage il est marié !

C'est comme les places de parking les bons mecs , ils restent que les places handicapés 🤭😁

J'ai la réponse .
J'ai emmené la maman a son ti commerce , elle m'a dit , quand je lui ai balancer " il est gentil " elle m'a dit oui c'est vrai , dommage il est marié !

C'est comme les places de parking les bons mecs , ils restent que les places handicapés 🤭😁
Désolé… je finis ma séance de sport ..bon tu vois au lieu de souffrir en amour , on peut souffrir au sport ..,
Je sais je suis hors sujet
Bon je le barres et vite

Retour