Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas grave , les avis c'est fait pour se prendre des tartes aussi.Merci le plombage d’ambiance…
On t’appellera quand on voudra broyer du noir
Ça a l'air de marcher bel baraaka 3li
Ça va pas non , ma mère quand je lui dit j'aime bien untel ou untel , oulaalaaaa ! Elle me fais ***** pdt 20 ans .Faut mettre maman dans la confidence et qu’elle mène l’enquête … qu’elle lui demande s’il est marié comme ça tu risques rien
Oui , au moins il ne l'a pas abandonner , après occuper... c'est un bien grand mot , il me l'a ramène le w.e elle est comme je l'avais laisser rien à changer , sale et les cheveux bien emmeler. Mais bon le principal c'est qu'elle voit son père , je veux dire elle est avec lui qu'un weekend sur deux.Tu as raison de la protéger de tout cela.
S'il s'occupe d'elle, Hamdoullah
ahahahahaha nan mais les nanas adorent se faire des films, genre la seule raison qui pourrait bloquer un mec ce serait si il est en couple mais bon je suis admirative de cette confiance en ses capacités de séduction bon c'est pas le cas de @meli93 je pense mais une piqure de rappel fait toujours du bien... Non les filles un mec peut ne pas vouloir être avec vous même si il est célibataire
Tu sais que à chaque fois que je postais un truc de ce genre , les bladinautes en cœur : wesh tu te prends pour miss monde !!!C'est pas grave , les avis c'est fait pour se prendre des tartes aussi.
C'est vrai! Pardon! @meli93 oublie ton moul hanout, je te présente hdidan, beau gosse de fou, classe, raffiné, le mec quand il rentre il passe par chez Conticcini ou Lignac pas par Mahmoud qui te fait des millefi immangeable même dans la plus pourrie des me7laba au Maroc... Il est drôle, généreux, il t'emmène en week-end dans le Sahara, bref le romantisme il en fait une affaire personnel... fonceToi et tes conseils ! Pourquoi tu lui dit pas laisse tomber sur bladi il y a des vrais Zommes ! Dis lui j connais un mec machallah qui vit à Paris ! Il est irrésistible, charismatique, drôle et beau gosse et humble.. il fera parfaitement l affaire ! ( et il a de bonnes adresses..)
Put111 j adore comment tu parles de moi ! Viens à Paris j vais trop pecho avec toi !C'est vrai! Pardon! @meli93 oublie ton moul hanout, je te présente hdidan, beau gosse de fou, classe, raffiné, le mec quand il rentre il passe par chez Conticcini ou Lignac pas par Mahmoud qui te fait des millefi immangeable même dans la plus pourrie des me7laba au Maroc... Il est drôle, généreux, il t'emmène en week-end dans le Sahara, bref le romantisme il en fait une affaire personnel... fonce
Hello ! Les loulous ! Comment allez vous ?
Je vais essayer d'aller droit aux buts !
Je voudrais avoir vos avis svp !
Alors par ou commencer ...
Je vais a une supérette de quartier pour mes petites courses .
A cette petite supérette ou je me rend depuis un petit moment j'ai fini par avoir un petit béguin pour le proprio au fur et a mesure de mes discussions de base banale et amicale , innocente.
Je le trouve mignon , et super sympa avec moi et mes enfants .
Je voudrais savoir très subtilement si il est de 1 célibataire , et de 2 si je l'intéresse ou si c'est simplement de la courtoisie qu'il ferais avec n'importe qui.
Je dit subtil , au cas où ça ne serais pas réciproque , que je puisse continuer a y faire mes courses , sans me planquer derrière mon paquet de Kellogg's au moment du passage en caisse (bah oui il tiens la caisse ).
Grosso merdo , comment lui faire comprendre qu'il m'intéresse et savoir si il est célibataire sans vraiment lui dire .
( Indirectement )
J'espère que vous m'avez compris , parce que moi ... pas !
Je crois avoir tout dit , je rajouterai si qqch ma échappé .
Bonne journée , soirée a vous .
Tu me paies?Put111 j adore comment tu parles de moi ! Viens à Paris j vais trop pecho avec toi !
Tout ce que tu veux ! et je sais ce que tu veux !! Des macarons et les meilleurs pâtisseries de la capitale ! on va se tue le bide viens !!Tu me paies?
Ça c'est cadeau... là je parle de business crois moi qu'avec moi tu vas gonfler ta cote auprès des nanasTout ce que tu veux ! et je sais ce que tu veux !! Des macarons et les meilleurs pâtisseries de la capitale ! on va se tue le bide viens !!
Non il sais pas , comme je disais il a été choqué de voir ma fille , je lemmenais jamais avec moi c'était la 1 ère .Coucou !
Est ce qu’il sait que tu es célibataire ?
Je prendrais pas trop le risque, mais je lui montrerais que je suis ouverte. Si il est intéressé ça doit venir de lui.
Je suis plier en 4 .Les secrets pour qu’un homme reste …
Enfin il parait …
Les choqués n’allez pas voir cette vidéo ( j’ai prévenu )
Franchement c’est testé , ca fonctionneJe suis plier en 4 .
Franchement c’est testé , ca fonctionne
Moi j'en veux bien des pâtisseries , j'ai autre chose ( mon estomac ) a gonflée que ma côteÇa c'est cadeau... là je parle de business crois moi qu'avec moi tu vas gonfler ta cote auprès des nanas
Est ce qu’il a changé depuis qu’il a vu ta fille ..,Non il sais pas , comme je disais il a été choqué de voir ma fille , je lemmenais jamais avec moi c'était la 1 ère .
Oui justement je veux que ça vienne de lui .
C'est aussi prk je veux savoir discrètement si il est célibataire de 1 , et de 2 si je l'intéresse faut que ça vienne de lui , je suis pas drague de mecs moi.
Changer ? Cad ?Est ce qu’il a changé depuis qu’il a vu ta fille ..,
Je me méfies beaucoup car dans les quartiers / cités , les gens sont très “ potes “ …
Est qu’il a changé de comportement?Changer ? Cad ?
Après tu vois il a du se dire ... Si elle a une gamine derrière c'est qu'elle a un mec , ils font tout de suite le rapprochement .
Et mon ex c'est mort ! Non yen a pas ! Certainement pas ! Mon qui ?
Hello ! Les loulous ! Comment allez vous ?
Je vais essayer d'aller droit aux buts !
Je voudrais avoir vos avis svp !
Alors par ou commencer ...
Je vais a une supérette de quartier pour mes petites courses .
A cette petite supérette ou je me rend depuis un petit moment j'ai fini par avoir un petit béguin pour le proprio au fur et a mesure de mes discussions de base banale et amicale , innocente.
Je le trouve mignon , et super sympa avec moi et mes enfants .
Je voudrais savoir très subtilement si il est de 1 célibataire , et de 2 si je l'intéresse ou si c'est simplement de la courtoisie qu'il ferais avec n'importe qui.
Je dit subtil , au cas où ça ne serais pas réciproque , que je puisse continuer a y faire mes courses , sans me planquer derrière mon paquet de Kellogg's au moment du passage en caisse (bah oui il tiens la caisse ).
Grosso merdo , comment lui faire comprendre qu'il m'intéresse et savoir si il est célibataire sans vraiment lui dire .
( Indirectement )
J'espère que vous m'avez compris , parce que moi ... pas !
Je crois avoir tout dit , je rajouterai si qqch ma échappé .
Bonne journée , soirée a vous .
Je ne saurais dire ... Pas plus que ça ... Enfin je croisEst qu’il a changé de comportement?
Non il sais pas , comme je disais il a été choqué de voir ma fille , je lemmenais jamais avec moi c'était la 1 ère .
Oui justement je veux que ça vienne de lui .
C'est aussi prk je veux savoir discrètement si il est célibataire de 1 , et de 2 si je l'intéresse faut que ça vienne de lui , je suis pas drague de mecs moi.
C'est sure c'est imaginaire , attend je fais la meuf la , on verra si je ferais la meuf en faceDis lui (dialogue imaginaire)
toi : Vous avez l'air sympa. Votre femme a de la chance de vous avoir
lui : Merci mais je ne suis pas marié.
toi : ah, au temps pour moi hachak. moi non plus
lui : ah je pensais que comme vous avez une fille
toi : non
lui : votre téléphone marche bien ?
toi : oui, on peut tester 06.69.69.69.69
++
Hé oui , sauf que ça j'y est penser qu'hier .Je penses qu’il doit d’abord savoir que tu es célibataire sinon il ne tentera rien.
Peut etre parles lui de ta fille ( genre que c’est difficile de l'élever seule), demande lui si il a des enfants et tu sauras ainsi si il est en couple ou non.
Je penses qu’il doit d’abord savoir que tu es célibataire sinon il ne tentera rien.
Peut etre parles lui de ta fille ( genre que c’est difficile de l'élever seule), demande lui si il a des enfants et tu sauras ainsi si il est en couple ou non.
Olala tu n’observes pas assez …Je ne saurais dire ... Pas plus que ça ... Enfin je crois
Récemment, on m'a dit ça . Tu crois qu'il y a moyen de moyenner ?
Quel c$on j'ai rien capté.
++
Ah oui non mais lui il m'a souler , en faites tout ceux qui sont venus acheter chez moi ils m'ont souler , lui CT le pireOlala tu n’observes pas assez …
Le dernier sujet dont je me rappel de toi …
C’était une petite annonce pour un meuble ou autre que tu avais posté et le mec ne te lâchait plus mdrr c’est bien ça?
Olala tu n’observes pas assez …
C’était une petite annonce pour un meuble ou autre que tu avais posté et le mec ne te lâchait plus mdrr c’est bien ç
J'ai la réponse .Olala tu n’observes pas assez …
C’était une petite annonce pour un meuble ou autre que tu avais posté et le mec ne te lâchait plus mdrr c’est bien ça?
Désolé… je finis ma séance de sport ..bon tu vois au lieu de souffrir en amour , on peut souffrir au sport ..,J'ai la réponse .
J'ai emmené la maman a son ti commerce , elle m'a dit , quand je lui ai balancer " il est gentil " elle m'a dit oui c'est vrai , dommage il est marié !
C'est comme les places de parking les bons mecs , ils restent que les places handicapés