Comment faire comprendre a un homme qu'on est intéressé...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
J'ai la réponse .
J'ai emmené la maman a son ti commerce , elle m'a dit , quand je lui ai balancer " il est gentil " elle m'a dit oui c'est vrai , dommage il est marié !

C'est comme les places de parking les bons mecs , ils restent que les places handicapés 🤭😁
Et comment elle le sait ta maman qu’il est marié ?

En tout cas vu qu’il t’aime bien et t’offres plein de trucs ... :D vous pouvez avoir une petite relation pas très hallal c’est déjà ça

En tout cas vu qu’il t’aime bien et t’offres plein de trucs ... :D vous pouvez avoir une petite relation pas très hallal c’est déjà ça
Ah bravo c’est pas très catholique tout ça …
Nan sans deconné , aujourd’hui marié ça veut dire plein de trucs différents, tous et son contraire quoi

C’est encore pire si il est marié c’est qu’il a sûrement des vues sur tout ma poulette.., oui je sais , c’est ma conclusion , pas la même que les autres , je connais bien ce monde believe me

Bah je sais pas , elle a du lui demander , après elle m'a dit sa femme c'est la copine de la cousine a une dame qu'elle connais .
Non pas halal ça ne m'intéresse pas , des hommes marié qui veulent des aventures avec moi jen ai déjà assez comme ça .

Sexy Emma Stone GIF

Bah je sais pas , elle a du lui demander , après elle m'a dit sa femme c'est la copine de la cousine a une dame qu'elle connais .
Non pas halal ça ne m'intéresse pas , des hommes marié qui veulent des aventures avec moi jen ai déjà assez comme ça .
Tu sais il y’a même des gens chacun mariés de leur coté , et au final ils finissent par être mariés entre eux

Ah là on est dak .
Oui ça arrive beaucoup même.
Mais lui je sais pas j'ai vraiment le ressenti qu'il a un petit faible pr moi .
Jme trompe peut être , c'est un ressenti .
Le regard en dit long .
Ba non … tu sais les couples sont instables , il a sûrement un faible pour toi

Ça se voit, y'a pas trop d'homme dans le coin, des femmes célibataires qui courent sans rien attraper😐😐😐

Hello ! Les loulous ! Comment allez vous ?

Je vais essayer d'aller droit aux buts !
Je voudrais avoir vos avis svp !

Alors par ou commencer ...
Je vais a une supérette de quartier pour mes petites courses .
A cette petite supérette ou je me rend depuis un petit moment j'ai fini par avoir un petit béguin pour le proprio au fur et a mesure de mes discussions de base banale et amicale , innocente.

Je le trouve mignon , et super sympa avec moi et mes enfants .

Je voudrais savoir très subtilement si il est de 1 célibataire , et de 2 si je l'intéresse ou si c'est simplement de la courtoisie qu'il ferais avec n'importe qui.

Je dit subtil , au cas où ça ne serais pas réciproque , que je puisse continuer a y faire mes courses , sans me planquer derrière mon paquet de Kellogg's au moment du passage en caisse (bah oui il tiens la caisse ).

Grosso merdo , comment lui faire comprendre qu'il m'intéresse et savoir si il est célibataire sans vraiment lui dire .
( Indirectement )

J'espère que vous m'avez compris , parce que moi ... pas !

Je crois avoir tout dit , je rajouterai si qqch ma échappé .

Bonne journée , soirée a vous .
Tu nous a fait le même coup avec un antillais qui bossé dans un magasin , ça ne viens toujours pas avec l'expérience?

Bah oui pour ça je dit discret au cas où il serait marier .
Intéressée mais pas intéressée.
Si il fait ça avec tout le monde je sais pas .
Il me laisse des produitss gratuits , il m'a donner pleins de choses , je voulais payer il voulais pas il l'inventais des trucs bidon pour pas que je paie .
Si il fais ça avec tout le monde j'en doute , il perdrais beaucoup de frics .
Peut-être tu lui fais de la peine ou c'est un geste commercial pour que tu revienne il fidélise ça clientèle c'est ça le commerce

Merci le plombage d’ambiance…
On t’appellera quand on voudra broyer du noir
Moi je suis réaliste un commerçant cherche à fidéliser ça clientele si il te donne d'un côté c'est pour que tu consomme plus quand tu reviens chez lui
En général il donne pour te reprendre le double c'est un balhat il te fait croire que tu y gagne quelques choses c'est pour te prendre à chaque fois si il te donne pour 10 euro et que tu dépenses 200 euro par mois chez lui à l'année il t'a rentabiliser ce qu'il t'a donner c'est comme le marketing qu'il font avec les grandes surfaces et la carte de fidélité sauf que lui c'est un petit magasin et en plus les petits magasin font crédit il y a des commerçants qui font crédit tout les mois il débourse un rsa en alcool il doit avoir des habitués il doit avoir un carnet compte remplit tkt pas pour lui ça méthode est roder ce qu'il donne il le reprend avec les alcoolique

Dernière édition:
Tu nous a fait le même coup avec un antillais qui bossé dans un magasin , ça ne viens toujours pas avec l'expérience?
Magasin bio c'était un français , j'ai dit je le trouvais mimi sans plus .
Il m'intéressait pas parce que , je cherche arabou 😁.

Tu sais le coeur tu contrôles pas , tu discutes avec qqn et il peut y avoir qqch comme rien .

@meli93
Quand je parlais du parfum ..,
Regarde sur quoi je tombe ce matin
Ça donne envie
Ta essayer ?

Il y a un parfum que j'avais il y a longtemps je le trouve plus , les hommes m'arrêtais dans la rue pour me demander ce que c'était ce truc enivrant ?
" C'est moi ohhhh ! " 😂😂😂😂
C'était du Musk , qu'est ce qu'il sentait bon , qu'est ce qu'il sentait cher aussi !
100€ les genre 30 ml .
A ce prix , jme suis dit va y continue a te parfumer avec le diesel ... De la station

Hello lala,

C'est très simple, tu envoies quelqu'un pour lui faire la discut.

Genre
Ca va labass
la famille kolchi labass
les enfants kolchi labass

Lui : gi pas d'enfant

faut dire à la madam elle se dipiche

Lui : gi pas dmadame

Après tu peux passer à l'étape two

Hello lala,

C'est très simple, tu envoies quelqu'un pour lui faire la discut.

Genre
Ca va labass
la famille kolchi labass
les enfants kolchi labass

Lui : gi pas d'enfant

faut dire à la madam elle se dipiche

Lui : gi pas dmadame

Après tu peux passer à l'étape two
Oui mais pas d'étape 2 😂
Maman m'a dit hier quand je les emmener , elle m'a dit qu'il était marié , c'est ce que je voulais savoir primo donc tombe à l'eau ,tant pis 😂

Moi je suis réaliste un commerçant cherche à fidéliser ça clientele si il te donne d'un côté c'est pour que tu consomme plus quand tu reviens chez lui
En général il donne pour te reprendre le double c'est un balhat il te fait croire que tu y gagne quelques choses c'est pour te prendre à chaque fois si il te donne pour 10 euro et que tu dépenses 200 euro par mois chez lui à l'année il t'a rentabiliser ce qu'il t'a donner c'est comme le marketing qu'il font avec les grandes surfaces et la carte de fidélité sauf que lui c'est un petit magasin et en plus les petits magasin font crédit il y a des commerçants qui font crédit tout les mois il débourse un rsa en alcool il doit avoir des habitués il doit avoir un carnet compte remplit tkt pas pour lui ça méthode est roder ce qu'il donne il le reprend avec les alcoolique
C'est vrai ça aussi .

Retour