non je vais tenter de séduire Nadia cette annéele temps passe vite tente le coup l'année prochaine et la je serais a tes cotés pour t'empecher de dormir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je vais tenter de séduire Nadia cette annéele temps passe vite tente le coup l'année prochaine et la je serais a tes cotés pour t'empecher de dormir![]()
au moins avec elle tu auras une date normal ,mais faut pas rfater le rende vous :langue:non je fait tenter de séduire Nadia cette année![]()
si elle me donne date normal, je te jure de pas rfaterau moins avec elle tu auras une date normal ,mais faut pas rfater le rende vous :langue:
si elle me donne date normal, je te jure de pas rfater : D
non je vais tenter de séduire Nadia cette année![]()
attention a la pirouette galactiqueÇa y est, mon poussin chéri m'a oublié?![]()
je suis trop jeune pour toi :langue:Ça y est, mon poussin chéri m'a oublié?![]()
elle m'adore et elle n'est pas dans ma liste d'amis, je comprend pastu devrais lui proposer elle dira surement ouielle t'adore :roll eyes:
attention a la pirouette galactique![]()
faudrais que tu lui en fasse la demande peut etre non ?elle m'adore et elle n'est pas dans ma liste d'amis, je comprend pas![]()
je suis trop jeune pour toi :langue:
Salam,salamoaalaykoum
savoir comment ça nous est parvenu..donnerait plus envie de les suivre..
la plupart des musulmans ne connaissent pas comment ,ni ce que c'est: assahih,ni adda3if!
j'ouvre ce poste pour plus déclaircissement!
tu peut en trouver aisément! mais j'ai de la peine pour lui..Je me trouverais un nouveau chéri pour le remplacer!![]()
nonnon, c'est 6frite, qui sais fait passer pour moiOu l'arroseur arrosé! : D
Tu retournes mes arguments contre moi,lol!
tu peut en trouver aisément! mais j'ai de la peine pour lui..![]()
t'es sure qu'il n'y a rien a faire pour le récupérer ?
on ma dit qui y a deshadiths, qui nous interdis de demander a des femmes d'être amis avec ellesfaudrais que tu lui en fasse la demande peut etre non ?![]()
t'as changé de bord?on ma dit qui y a deshadiths, qui nous interdis de demander a des femmes d'être amis avec elles![]()
oui j'ai été, séduis pars cette intituler, on ma appris a faire confiance au hadithst'as changé de bord?![]()
bonne soirée, atoi aussi, cher exYallah les gars,bonne soirée!![]()
oui j'ai été, séduis pars cette intituler, on ma appris a faire confiance au hadiths![]()
a oui, pour une femme est près a se convertirc'est beau l'amour !!![]()
a oui, pour une femme est près a se convertir :rouige:
tu veux une femme ,va sur hdc t'en as a la pelle des celibataires:langue:
c'est un hadiths adda3ifHDC= Hidiths.com ?
Revenons au sujet, le fait de séduire des femmes est interdit par le hadith numéro 666-9 de Bukhari, il y est dit qu utiliser le "dabba" pour fourniquer vaudra à son utlisateur de restrer cloitrer dans les WC des enfers pendant 6à9 ans.
elle font peur les femme de HDC, sur touts cette qui on plus de 30 ans, on comprend pour quoi elle sont toujours célibatairestu veux une femme ,va sur hdc t'en as a la pelle des celibataires:langue:
HDC= Hidiths.com ?
Revenons au sujet, le fait de séduire des femmes est interdit par le hadith numéro 666-9 de Bukhari, il y est dit qu utiliser le "dabba" pour forniquer vaudra à son utlisateur de restrer cloitrer dans les WC des enfers pendant 6à9 ans.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA!!!!!!!!!!!!
"Dabba", genre un cheval??
PS: HDC= histoires de cur!![]()
la référence au mot "dabba" est simple c'est dans le Coran, certain ont cru bon d'interpreter comme l'ordinateur.
Sourate 26 verset 83,
Je crois que tu m'a filé la mauvaise sourate/verset...
Sourat Al Naml verset 82, je crois, cela parle de "dannal al ard", la créature de la Terre, Harun Yahya l interprête comme les technologies de l'internet, mais on connait les mésaventure de ce Yahya là.
Sourat Al Naml verset 82, je crois, cela parle de "dannal al ard", la créature de la Terre, Harun Yahya l interprête comme les technologies de l'internet, mais on connait les mésaventure de ce Yahya là.
salam, si c'est pas l'ordinateur ça serai quoi??? créature de la terre??? hummSourat Al Naml verset 82, je crois, cela parle de "dannal al ard", la créature de la Terre, Harun Yahya l interprête comme les technologies de l'internet, mais on connait les mésaventure de ce Yahya là.
Salam akhi
que pense tu de ce hadith ?
(Bukhari, Sahih 56/146).
Le prophète passa une fois avec moi à côté dal Abwa ou de Waddan ; on lui demanda ce quil en était quand, dans une attaque nocturne contre des ennemis polythéistes, des femmes et des enfants sont frappés:
-Ces femmes et ces enfants, répondit-il, font partie des ennemis.
Sab a encore dit: il nappartient à personne de territoire réservé, sauf à Allah et à son envoyé8.