Comment faire confiance aux hadiths

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
HDC= Hidiths.com ?

Revenons au sujet, le fait de séduire des femmes est interdit par le hadith numéro 666-9 de Bukhari, il y est dit qu utiliser le "dabba" pour forniquer vaudra à son utlisateur de restrer cloitrer dans les WC des enfers pendant 6à9 ans.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA!!!!!!!!!!!!

"Dabba", genre un cheval?? :oh:

PS: HDC= histoires de cœur! ;)

Sourat Al Naml verset 82, je crois, cela parle de "dannal al ard", la créature de la Terre, Harun Yahya l interprête comme les technologies de l'internet, mais on connait les mésaventure de ce Yahya là.

Le verset parle de "dabba", c'est comme ça qu'on appelle souvent les animaux (montures) comme les chevaux, ânes,etc.

Sourat Al Naml verset 82, je crois, cela parle de "dannal al ard", la créature de la Terre, Harun Yahya l interprête comme les technologies de l'internet, mais on connait les mésaventure de ce Yahya là.

Salam akhi

que pense tu de ce hadith ?
(Bukhari, Sahih 56/146).
Le prophète passa une fois avec moi à côté d’al Abwa ou de Waddan ; on lui demanda ce qu’il en était quand, dans une attaque nocturne contre des ennemis polythéistes, des femmes et des enfants sont frappés:
-Ces femmes et ces enfants, répondit-il, font partie des ennemis.
Sab a encore dit: il n’appartient à personne de territoire réservé, sauf à Allah et à son envoyé8.

Salam akhi

que pense tu de ce hadith ?
(Bukhari, Sahih 56/146).
Le prophète passa une fois avec moi à côté d’al Abwa ou de Waddan ; on lui demanda ce qu’il en était quand, dans une attaque nocturne contre des ennemis polythéistes, des femmes et des enfants sont frappés:
-Ces femmes et ces enfants, répondit-il, font partie des ennemis.
Sab a encore dit: il n’appartient à personne de territoire réservé, sauf à Allah et à son envoyé8.

wa salam mon frere,

Le seul fait d'attaquer en premier et sans raison apparente, si ce n est que ce sont des polytheistes, fait de cet hadith un faux. Les momins ne peuvent que répliquer en cas de légitime defense. De plus ce hadith fait dire au prophete qu il est permis de frapper des femmes et des enfants, faux et archi faux. C est une insulte envers la compassion du prophete(S).

De plus dire que la Terre appartien à Dieu, ok, mais faire de la Terre une possession de droit divin pour le prophete en fait un heritage pour ses descendant, voilà où réside la subtilité de ce mensonge:

- guerroyer contre tous pour affaiblir l Etat islamique

- Légitimer le massacre de femmes et d enfants non musulmans

- Faire de la Terre un lieu de guerre pemanente en justifiant l heritage divine de celle ci pour les "héritiers" de l'empire.

En soit un complot contre Dieu, son prophete(S) et donc contre l Islam.

Retour