Comment trouver la femme de sa vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moha25100
  • Date de début Date de début
Tu sais la fille vierge mashallah et certainment entrain de se dire QuAllah méloigne des mecs ki ont déja hum hum et qui remettent la faute sur la fille presque comme si il avait été forcé..Elle doit se dire que les mecs comme toi c la pire chose quil puisse lui arriver : (

Et de un en + en même temps soeurette :langue:

et les filles qui ne sont plus vierges c'est la faute egalement aux hommes car jusqu'a maintenant ça se fait à deux....

Ouhai mais non l'homme lui meskine bichette, il se fait tentée par la femme et le chitane, tandis que la femme non elle est juste tentée par sa forte libido, s'pas pareil lui est plus victime que nous donc moin reprochable... :rolleyes:

franchement toi tu me sidere...
j te souhaite, bien du courage ds ta vie et ds les recherches t a mille fois plus de chance de gagner au loto que de la trouver
et si tu la trouve j espere qu elle t acceptera pa car t es qu un pauvre *** mytho qui reve tout haut
tu ne merites pas une vierge
crois moi....

deja merci de m insulter de *** barkallah oufik et de 2 pourquoi mytho j ai pas menti a personne la fille me demande si je suis vierge je lui repondré non et si elle m accepte tant mieux sinon tanpis et moi de meme je ne veux pas de fille qui se s on deja donné a un autre

je sais mais je suis un mec et le chetane et le nafss sont fort alors voila

C'est officile, tu me fais PITIER!!!!!

"Oui, mais les femmes ceci... " "oui mais les femmes doivent etre pure...." "oui mais les hommes nous on est faible"... "oui mais..." oui mais..."

CONTINUES a te trouver DES EXCUSES... continues...

Et au passage, continues a te trouver des excuses pour te consoler face a ta solitude... les "oui mais..." te serviront au moins a quelque chose!!!!!!!!!!

Bref, laisse tomber et salam ALAYKUM! C'est grace a des mecs comme toi, que je prefere mille fois etre seule que mal accompagné...

Et sincerement, JE PLAINS, les vielles meufs qui se rabaissent à leurs exigences... Aprés tout, si elles n'ont pas suffisamment de jujote pour rejeter des mecs pareil, c'est qu'elles en valent pas la peine non plus!!!!!!!!!!!!!

Sur ce bon soir et salam!

Tu sais la fille vierge mashallah et certainment entrain de se dire QuAllah méloigne des mecs ki ont déja hum hum et qui remettent la faute sur la fille presque comme si il avait été forcé..Elle doit se dire que les mecs comme toi c la pire chose quil puisse lui arriver :(

exactement c est le prie des hommes celui la
et j en suis une et hmdlh j suis pas tombée sur unn gars de la pire espece comme un certain moha25100

de nos jous il est tres difficile pour une gar de trouver une femme pour construire un avenir digne car c est soit au boulot qu on rencontre une fille ou a l ecole. essayer d aborder une fille dans la rue c est pas possible si c est une fille serieuse comme on dit si elle te donne son numero c est qu elle la deja donner a d autre
donc je suhaiteris savoir si il faut patienter et laisse le destin ou forcer car je ne veux pas rester celib jusqu a 30ans??

On peux en dire autant Des hommes :rolleyes:

Autre chose, un conseil : n'exige pas d'une fille ce que toi-même tu n'as pas...

Han et nous les meufs genre ont est vaccinée contre le chetane c'est ça ? on est pas censées être perturbées aussi par ses mauvaises idées ?

J'sais pas j'croyais jusqu'ici que la femme a été créer d'argile comme l'homme et qu'il parait même que celle ci a été créer à partir d'une partie du corps de l'homme, donc j'pensais que le chetane cherchait aussi à égarer la femme mais j'ai du me tromper... :rolleyes:

je pense que tu sais tres bien qu on arrete pas de repeter au fille depuis toute petite qu elle doivent se preserver pour leur mari etc... qu il faut pas le faire c est haram etc... et en plus entre elles une fille qui la fait est montrer du doights alors que le gars c est le contraire si il la pas fait c est la qqu on le traite de puceaux
c est la société qui est comme ca

je pense que tu sais tres bien qu on arrete pas de repeter au fille depuis toute petite qu elle doivent se preserver pour leur mari etc... qu il faut pas le faire c est haram etc... et en plus entre elles une fille qui la fait est montrer du doights alors que le gars c est le contraire si il la pas fait c est la qqu on le traite de puceaux

toi c'est sûr que le jour du jugement dernier Allah va te demander ce que pensait la société de khaneze????Fallait penser avec ton cerveau et ta foi au lieu de suivre tes pulsions.

D'aboreuh Nakame, il a dit que c'était facile de se controler, alors pouet pouet :langue:

Donc moha25100 tu es plutôt sociologue et conservateur que musulman c'est ça ?

La virginité n'est qu'un problème de tradition et d'éducation avant d'être une raison religieuse ?

Parce que chez toi ça se passait comment dit moi ? avez tout le respect que je leur doit tes parents interdisaient aux filles de coucher et vous incitaient vous les mecs à aller taper dans tout ce qui bouge ?

La virginité qui est donc associée à la fornication, n'est interdite que parce que l'Islam nous l'interdit et non notre maghrébisme, donc soit tu fais les choses bien jusqu'au bout, soit tu les fais pas, donc t'as couché assume ce que t'as fait et cherches pas à taper dans ce que tu ne mérite pas.

C'est le fait qu'on répète ça depuis des années, j'ai l'impression d'être un disque rayé, c'est un fou rire nerveux.
Et plus Moha s'obstine dans son idée et plus mon fou rire s'accentue.

pauvre cherie
je te comprends
mais c est pas le premier qui raisonne
malheureusement j en ai deja vu et entendu en direct ds la vie des que j ai entendu ca j ai pris les jambes a mon cou et j ai couru loin devant moi
sans savoir ou j allais :D

toi c'est sûr que le jour du jugement dernier Allah va te demander ce que pensait la société de khaneze????Fallait penser avec ton cerveau et ta foi au lieu de suivre tes pulsions.

D'aboreuh Nakame, il a dit que c'était facile de se controler, alors pouet pouet :langue:

Ça dépend dans quelle situation on est aussi :D

pauvre cherie
je te comprends
malheureusement j en ai deja vu et entendu en direct ds la vie des que j ai entendu ca j ai pris les jambes a mon cou et j ai couru loin devant moi

Fais gaffe à ce que tu dis ici, on pourrais croire autre chose et te classer dans la catégorie des déclassées au rabais :D

Non mais je rêve c'est du délire, le type se tape je en sais combien de filles, il s'éclate bien comme il faut pendant x temps, pis ensuite comme une fleur il veut une fille "qui a des principes", vierge, critère "fondamental" gal lik :rolleyes:

Et tu crois pas que le fille "vierge avec des principes", elle va chercher quelqu'un qui la mérite, c'est à dire quelqu'un qui s'est préservé comme elle non ??? :rolleyes:

pauvre cherie
je te comprends

dit toi pas pour te faire peur que quasiment tout les magrebins pensent comme moi j ai dit quasiment pas tous

Non mais je rêve c'est du délire, le type se tape je en sais combien de filles, il s'éclate bien comme il faut pendant x temps, pis ensuite comme une fleur il veut une fille "qui a des principes", vierge, critère "fondamental" gal lik :rolleyes:

Et tu crois pas que le fille "vierge avec des principes", elle va chercher quelqu'un qui la mérite, c'est à dire quelqu'un qui s'est préservé comme elle non ??? :rolleyes:

A croire qu'une vierge est obligatoirement *****. Elle a aussi ses critères, et bien heureusement!

dit toi pas pour te faire peur que quasiment tout les magrebins pensent comme moi j ai dit quasiment pas tous

Dis toi que [pas pour te faire peur] que non heureusement il y a pas tant de *** que ça heureusement pour nous les filles et qu'on soit vierges ou non ! Parce que cette mentalité souligne bien d'autres traits de caractères...

Moi jen ai ke la moitié dun :-( jte prete le quart car jen ai besoin dun peu pour trouver la route de am chmabre ce soir :eeek:

MDR moi j'dois trouvée la route de la route et j'ai la flèmme t'imagine même pas :eek:

Oui c'est mieux, parce qu'ici chez certains mecs ça vole pas haut et ils pourraient donc te faire faire en 1 intervention toutes les positions du Kama sutra et malheur à toi si tu n'es pas encore mariée :D

tkt j assume
j ai bcp de connaisance kama sutra en theoris
ca fai pas de moi une **** non??

quasiment tous pense comme moi au fond d eux il veulent tous une vierge et des qu is tombent sur une meuf ils aprennent a faire connaisseance ils voient qu elles n est pas vierge automatiquement il c est qu il va pas se marier avec elle

ah bon
c est bizarre ca
moi c ets le contraire
des que j en connai un et qu il sai que je suis vierge
il m remballe direct
tu peu m expliquer??

Dis toi que [pas pour te faire peur] que non heureusement il y a pas tant de *** que ça heureusement pour nous les filles et qu'on soit vierges ou non ! Parce que cette mentalité souligne bien d'autres traits de caractères...

MDR moi j'dois trouvée la route de la route et j'ai la flèmme t'imagine même pas :eek:

c est pour te rassurer car tu sais que la realité est autre

A croire qu'une vierge est obligatoirement *****. Elle a aussi ses critères, et bien heureusement!

Non mais je te jure des fois c'est à s'arracher les cheveux ce qu'on lit ici

Bien sur que la fille "vierge" a ses critères, attends c'est tout à fait normal, elle est restée "réglo", alors si le type veut pas une fille par qui x personnes sont passées ba c'est pareil la fille non plus ne va pas se coltiner un type qui s'est bien éclaté à ce niveau là et ensuite quand un beau jour (miracle :eek:) il décide de se calmer il exige quelqu'un de pur comme la neige, ba non, je suis désolée tu fais le *** t'assumes et tu récoltes ce que tu mérites :rolleyes:

Retour