ben ce n'est pas un drame,elle fait ce qu'elle veut et moi aussi,donc si je ne suis pas content je me casse!
la ikrah fi l3la9ate elgharamia!lol
tout a fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben ce n'est pas un drame,elle fait ce qu'elle veut et moi aussi,donc si je ne suis pas content je me casse!
la ikrah fi l3la9ate elgharamia!lol
Moi aussi je les mets
Je vous prend une par une
C'est vrai que moi je suis loin de l'etre...
Vous savez quoi, je vais vous dire une chose, vous avez raison , on est toutes des satanettes... : D
Moi aussi je les mets
Je vous prend une par une
Tu sais 3 feministes dans l'âme, qui en ont marre, plus que marre de ces machos-cochons-frotteurs, ça risque de faire mal.
lol "une fille comme moi" c'est pas un manque d'humilité ?
tkt je te taquine, je ne te connais pas, peut etre que t'es une satanette ou peut etre pas ...
Ok je vais l'infiltrer en bon machiste que je suis dixit Linaaa
j'ai rien a prouver
Sa sa mériterai daller dans les Citations hors contextes : D
j'ai rien a prouver ; )
tu sais a vos ages il faudrait peut etre faire des concessions
ah booon
on te tient à l'oeil mon gaillard:e ek:
t'as vu? ils sont parano, on est toutes des put.s à la base dans leur cerveau, alors franchement ca me donne envie d'epouser un extra terrestre, tu sais pas si sur Mars y a de la vie?
plusieurs même ......Oulala ça mérite une droite ça, non?
Sa sa mériterai daller dans les Citations hors contextes : D
t'as vu? ils sont parano, on est toutes des put.s à la base dans leur cerveau, alors franchement ca me donne envie d'epouser un extra terrestre, tu sais pas si sur Mars y a de la vie?
Oulala ça mérite une droite ça, non?
Mdrrrr Ca devient chaud à trouver ça. Y a des championne de la comédie pour ça:
"J'ai rien fait avant de te connaitre et patati patata ..."
Faut pas prendre les gens pour des **** et la jouer sainte ni touche alors qu'elles ont jouer avec quelqu'un à touche pipi : D
Maintenant une femme qui n'a rien fait, j'ai sincèrement un doute sur le fait qu'elles existent.
si dans mon cerveau toutes les femmes sont des ***** donc :
ma mère qui est une femme est aussi une **** ... donc ta logique ne tiens pas la route ...
sinon tu peux aussi n'épouser personne sérieux j'y pense aussi, pas besoin de se marier pour etre épanoui dans sa vie ou dans sa foi
narriiiii quel esprit pervers : D
Attend jvai chercher une corde jarrive.........je savais que quelqu'un allait relever : D
C'était pour détecter les vierges des non vierges, t'as perdue :lan gue
je te jure y'en a qui sont trop fortes, mais tot ou tard les masques tombent toujours D
" teba3 kedab 7ta bab dar " :lague:
Oulala ça mérite une droite ça, non? : D
plusieurs même ......: D
c'est l'automne qui te fait cela....: D
si dans mon cerveau toutes les femmes sont des ***** donc :
ma mère qui est une femme est aussi une **** ... donc ta logique ne tiens pas la route ...
sinon tu peux aussi n'épouser personne sérieux j'y pense aussi, pas besoin de se marier pour etre épanoui dans sa vie ou dans sa foi
de nos jous il est tres difficile pour une gar de trouver une femme pour construire un avenir digne car c est soit au boulot qu on rencontre une fille ou a l ecole. essayer d aborder une fille dans la rue c est pas possible si c est une fille serieuse comme on dit si elle te donne son numero c est qu elle la deja donner a d autre
donc je suhaiteris savoir si il faut patienter et laisse le destin ou forcer car je ne veux pas rester celib jusqu a 30ans??
c est a dire donner mn num?? non je ne
suis pas vierge
Ben non je suis pas macho
mais jvais qd meme te surveiller
pas macho? et tu as des frères? pour mellemimi et linaaa
non j'y pensais aussi y a quelques temps et la j'y repense de nouveau, en islam le mariage est conseillé je crois, pas obligatoire donc pourquoi se conformer a cela
et moi alors j ai pas droit??
c po juste.....
et moi alors j ai pas droit??
c po juste.....
C'est vraiment hallucinant de voir jusqu'ou peut aller l'hypocrisie chez certaines personnes !
Mais qu'on m'explique ce qu'il se passe dans la tête de ces mecs qui font les 400 coups et qui pensent mériter mieux que ce qu'ils sont !
Ca couche à gauche à droite et après ça refuse une fille qui a donner son numéro dans la rue, parce qu'elle l'aurait donner à d'autres mecs auparavant ! Mais mort de rire, lot of laught, pétée de rire, explosée de rire etc... c'est hallucinant !
Sourate Anoor : (2) Le fornicateur népousera quune fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
(25) Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.
ça vous suffit pas pour regagner un peu de modestie et d'humilité face à qui vous êtes vraiment ?
Qu'on soit bien d'accord le SEX HORS MARIAGE est interdit à l'homme comme la femme... alors qu'es qui vous fait croire que vous vallez mieux qu'une femme qui a eu "du vécu" ?
Je te laisse ma place.
dc cles mecs qui leur on proposé ca sont des salopards
et toi alors??
tu l a jamais demandé a tes ex?? (si ex il y a )[/QUOT
a se que je sache on été 2 elle etait consentante donc voila elle avait qua se respecter comme tellement de fille et puis basta
oh pardon ma soeur, scuse moi
@ Nakame, un autre pour nanette78, et que ca saute