baabyy
VIB
Oula, ne te laisse pas emberlificoter par ses belles paroles. J'ai déjà eu une altercation virtuelle mouvementée avec lui lol donc ne jamais baisser la garde!
alalala merci soeurette, mon Dieu, un imposteur parmis nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oula, ne te laisse pas emberlificoter par ses belles paroles. J'ai déjà eu une altercation virtuelle mouvementée avec lui lol donc ne jamais baisser la garde!
Et toi alors? tu te sens sale????? tu te poses pas ce genre de question sur toi meme?
dc cles mecs qui leur on proposé ca sont des salopards
et toi alors??
tu l a jamais demandé a tes ex?? (si ex il y a )[/QUOT
a se que je sache on été 2 elle etait consentante donc voila elle avait qua se respecter comme tellement de fille et puis basta
mais toi tu l a ppas respectée
vu que tu lui a proposé
peut etre que elle t aimai et qu elle voulai t garder dc elle a sauté le pas
non??
tu t es jamai posé cette question????
Lol j'en ai 2 mais yen a un qui est pris, l'autre je sais pas si je peux vous le présenter, il est trop bien pour vous
et elle aussi ne voudra pas vivre avec toi, la vierge qui se respecte!
un gar et une meuf c est pas pareil une fille c est purec est la femme qui porte les enfants c est tout un symbole comme nos mere hamdoullah
je ne sais pas si toi tu pense comme ca, mais sérieux, bcp d'arabes pensent comme ca, malgré l'incohérence que tu as relevé, ils n'en tiennent pas compte dans leur cervelles; )
et puis g mis un : D qui prouve que j'exagère pour rigoler
C'est vraiment hallucinant de voir jusqu'ou peut aller l'hypocrisie chez certaines personnes !
Mais qu'on m'explique ce qu'il se passe dans la tête de ces mecs qui font les 400 coups et qui pensent mériter mieux que ce qu'ils sont !
Ca couche à gauche à droite et après ça refuse une fille qui a donner son numéro dans la rue, parce qu'elle l'aurait donner à d'autres mecs auparavant ! Mais mort de rire, lot of laught, pétée de rire, explosée de rire etc... c'est hallucinant !
Sourate Anoor : (2) Le fornicateur népousera quune fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
(25) Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.
ça vous suffit pas pour regagner un peu de modestie et d'humilité face à qui vous êtes vraiment ?
Qu'on soit bien d'accord le SEX HORS MARIAGE est interdit à l'homme comme la femme... alors qu'es qui vous fait croire que vous vallez mieux qu'une femme qui a eu "du vécu" ?
et quand tu sera amoureux de la femme de ta vie, tu ne consevra pas la vie sans elle....
un gar et une meuf c est pas pareil une fille c est purec est la femme qui porte les enfants c est tout un symbole comme nos mere hamdoullah
dc cles mecs qui leur on proposé ca sont des salopards
et toi alors??
tu l a jamais demandé a tes ex?? (si ex il y a )[/QUOT
a se que je sache on été 2 elle etait consentante donc voila elle avait qua se respecter comme tellement de fille et puis basta
AVIS AU MAGHREBINE: lisez bien ce post de Moha, lisez-le et relisez-le. A toutes celles qui font la zina ou qui compte le faire je répète n'oubliez jamais ce post. Gravez-le dans votre esprit une bonne fois pour toute.
Ya Moha, reveille-toi. Tu ne sais pas le nombre de bons points que tu as raté en acceptant de zni avec elles. Tu aurais dÛ leur dire non. Allah a promis a ceux-là, ceux qui écarte la zina de leur chemin, bien des merveilles que tu n'imagines mêmepas...
la fille vierge a le droit de refuser un homme non vierge donc elle peut me refuser mais moi mon critere je la veux vierge c est mon choix
C'est vraiment hallucinant de voir jusqu'ou peut aller l'hypocrisie chez certaines personnes !
Mais qu'on m'explique ce qu'il se passe dans la tête de ces mecs qui font les 400 coups et qui pensent mériter mieux que ce qu'ils sont !
Ca couche à gauche à droite et après ça refuse une fille qui a donner son numéro dans la rue, parce qu'elle l'aurait donner à d'autres mecs auparavant ! Mais mort de rire, lot of laught, pétée de rire, explosée de rire etc... c'est hallucinant !
Sourate Anoor : (2) Le fornicateur népousera quune fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
(25) Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.
ça vous suffit pas pour regagner un peu de modestie et d'humilité face à qui vous êtes vraiment ?
Qu'on soit bien d'accord le SEX HORS MARIAGE est interdit à l'homme comme la femme... alors qu'es qui vous fait croire que vous vallez mieux qu'une femme qui a eu "du vécu" ?
depuis quand? ah oui la fille est plus intelligente....
et le pere ce n'est pas un symbole???
tu voit ton fils coucher avec des filles avant de se marier???
je suis 100% d accord avec toi!!!!
mais toi tu l a ppas respectée
vu que tu lui a proposé
peut etre que elle t aimai et qu elle voulai t garder dc elle a sauté le pas
non??
tu t es jamai posé cette question????
si mais le pas elle l avait deja sauter avec un autre et donc je ne vais pas me poser avec elle c est tout
AVIS AU MAGHREBINE: lisez bien ce post de Moha, lisez-le et relisez-le. A toutes celles qui font la zina ou qui compte le faire je répète n'oubliez jamais ce post. Gravez-le dans votre esprit une bonne fois pour toute.
Ya Moha, reveille-toi. Tu ne sais pas le nombre de bons points que tu as raté en acceptant de zni avec elles. Tu aurais dÛ leur dire non. Allah a promis a ceux-là, ceux qui écarte la zina de leur chemin, bien des merveilles que tu n'imagines mêmepas...
eh... y a un pb de citation c est moi qui etai en traind eparler a moha là....
Il a pas tord une femme est sans doute ce qu'il y a de plus pure et plus digne sur terre.
Leur plus gros défaut est d'avoir un coeur.
si mais le pas elle l avait deja sauter avec un autre et donc je ne vais pas me poser avec elle c est tout
mais toi aussi tu l'as déjà fait avec une autre???????????????????????????????????????????????????????????????????
baz 3la rass kasse7
je sais mais je suis un mec et le chetane et le nafss sont fort alors voila
Il a pas tord une femme est sans doute ce qu'il y a de plus pure et plus digne sur terre.
Leur plus gros défaut est d'avoir un coeur.
je sais mais je suis un mec et le chetane et le nafss sont fort alors voila
T'inquiète tu va l'avoir ta vierge inch'allah mais juste de parole... elle machaallah elle fera la 7èchmèna, la pudique, prude, dépassée par les évènements...
Elle te fera croire qu'elle n'a jamais cotoyer un mec de sa vie, qu'au lycée elle serrait la main de ses camarades de classe qu'elle n'a plus revue depuis la terminale machaallah et qu'elle ne sort jamais de chez elle si ce n'est pour aller au marché le dimanche matin avec sa soeur, à carrefour les mercredi et samedi après-midi et 1 fois par semaine elle va à l'ANPE pour checker les offres d'emplois parce qu'elle est en galère...
Elle mettera des vêtements amples et longs pour cacher ses formes, personnes sur Paris ou la RP ne la connait, mais elle oublira de te dire que dans les autres villes de France ou du bled les gens la connaissent tellement bien qu'ils lui prêtent des surnoms comme : la chatte d'or, p'ti minou affamé et j'en passe...
Machaallah elle se maquillera pas parce que ça sert à rien elle le fera pour plaire à son mari à la maison, elle a pas de copines, enfin le pack total quoi...
Ca sera tellement une bonne mytho que tu y croiras comme pas possible, tu feras juste pouffer de rire quelques personnes qui connaissent sont passif et son actif quand tu feras le beau en parlant d'elle, mais machaallah tu auras ta vierge WW 24 carats...
et... si le soir de la nuit de noce l'accès au "tunnel" est plutôt facile, tu te diras juste qu'elle est hyper souple de l'interieur ou alors que vous etiez tellement fait l'un pour l'autre que même son vagin est à la taille de ton...
babyyy
pk tu me cites??? c est pas moi qui raconte ca
c est lui
mais toi aussi tu l'as déjà fait avec une autre???????????????????????????????????????????????????????????????????
baz 3la rass kasse7
oui jles deja fait avec une autre
mdr sacré scenario pas mal
qu allah m eloigne de ses filles car c est le puisse qu un homme peut avoir
Je voulais dire un coeur malléable que les moins bien intentionné utilise pour en profiter
franchement toi tu me sidere...
j te souhaite, bien du courage ds ta vie et ds les recherches t a mille fois plus de chance de gagner au loto que de la trouver
et si tu la trouve j espere qu elle t acceptera pa car t es qu un pauvre *** mytho qui reve tout haut
tu ne merites pas une vierge
crois moi....
JE CHIALE DE RIRE. Je vais mourir d'une crise cardiaque.
J'en ferais bien un sujet de dissert...
Je ne retiendrais que le début, ça te dérange pas? lol
Je rajouterai que le plus gros défaut chez l'homme c'est justement ne pas avoir de coeur mais autre chose, principale coupable de tous ces problemes.
babyyy
pk tu me cites??? c est pas moi qui raconte ca
c est lui