des turcs se jettent sous les roues des chars pour bloquer leur avancée. #Turquie
https://twitter.com/search?q=turquie&src=typd
https://twitter.com/search?q=turquie&src=typd
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un soulagement ont veux par ce coup d'état monter que l'armée ou bien ses capauraux veulent mettre un siège éjectable à l'actuel président Turc leur image aux yeux du peuple Turc est mise à mal il ne feront plus confiance au gradé bien faitMustafa Duman @MustafaDuman_ il y a 3 minutes Le service de renseignement Turc, le MIT, annonce la fin et la défaite du Coup d'Etat !! #TurquieCudoinj Kramunstick @Cudoinj il y a 3 minutesLa télévision publique turque reprend ses programmes, c'est fini en #Turquie
Pour eux les événements ne sont pas terminés et la situation reste confuse, mais ils précisent quand‑même que le coup d’état est le fait d’une minorité de l’armée.Par-contre la télé française est complètement déconnectée. On entend ni ne voit aucune image des manifestants et des revers des putschistes. A les entendre le coup d'état est en bonne voie de réussite et Erdogan a fuit la Turquie.
C'est frappant: aucun média français n'est pressé d'annoncer l'echec du coup...Pour eux les événements ne sont pas terminés et la situation reste confuse, mais ils précisent quand‑même que le coup d’état est le fait d’une minorité de l’armée.
Il est 2h du matin et ils n’ont pas annoncé le succès du putch non‑plus.C'est frappant: aucun média français n'est pressé d'annoncer l'echec du coup...
It ain't over 'til the fat lady sings...les carottes sont cuites.
Une occasion de se taire perdue...Il est 2h du matin et ils n’ont pas annoncé le succès du putch non‑plus.
En fait ils ne donnent quasiment aucunes informations et le peu qu'ils donnent laisse à penser qu'il est en bonne voie alors que l'on sait qu'il constitue un échec. Il faut mettre les chaines anglaises, étasuniennes, al jazeera ou autres pour avoir des vraies infos.Il est 2h du matin et ils n’ont pas annoncé le succès du putch non‑plus.
Exactement, ça ne fait aucun doute.On a l'impression que les médias Français aimerais que l'armée destitue le président Turc
DIVISER POUR MIEUX REGNER
ils ont 2 heures de retard.En fait ils ne donnent quasiment aucunes informations et le peu qu'ils donnent laisse à penser qu'il est en bonne voie alors que l'on sait qu'il constitue un échec. Il faut mettre les chaines anglaises, étasuniennes, al jazeera ou autres pour avoir des vraies infos.
D'ailleurs bfm et i-télé ne parlent pas du tout de tous ces gens descendus pour soutenir Erdogan.
C'est ok l'avion d'eEdogan en route vers Istanbul ^^
https://planefinder.net/flight/THY8456
Tu as eu chaud @tadawit
Non mon frère ! J'ai toujours eu confiance à cette armée turc et à ce peuple turc fidèle !
ps: désolé à toi et à @farid_h vous avez espéré ce coup d'état !
Tu fatigues jamais !!! ou tu m'as vu me réjouir de ce coup d'état ?Non mon frère ! J'ai toujours eu confiance à cette armée turc et à ce peuple turc fidèle !
ps: désolé à toi et à @farid_h vous avez espéré ce coup d'état !
Okay, rien de nouveau sur les news channels pour l'instant. Je vais faire un petit tour dehors voir les herissons. A plus tard les amis, bonne continuation.
Who's the fat lady?It ain't over 'til the fat lady sings...
Pour l'instant, chaque cote pretend encore avoir le controle. C'est possible que le putch a echoue, comme c'est possible qu'il continue. CNN, RT, Al Jazeera, les chaines europeennes, etc. qui ont des reporters sur place pour l'instant, n'ont pas encore confirme quoi que ce soit...
Ce ne sont pas les médias français qui feront la suite des événements. On verra demain ce qu’ils en diront, et ce qu’en diront aussi les autres médias dans le monde.On a l'impression que les médias Français aimerais que l'armée destitue le président Turc
DIVISER POUR MIEUX REGNER
En Turquie ou devant des ambassades Turques à l’étranger ?Voilà que les militants pro-chiites se ramènent pour gueuler leur haine de Erdogan puisque celui-ci a osé accueillir de nombreux réfugiés Syriens sur son territoire et que celui-ci a osé combattre le diable assad et sa clique de chiites venus massacrer les Syriens et que celui-ci a osé réellement soutenir le peuple Syrien en prenant fait et cause pour lui et en combattant tous ceux qui l'oppressent (daesh, fassad, ypg etc...)