Jiimmy
Vergissmeinnicht
Je parlais sur ce sujet en fait.En Turquie ou devant des ambassades Turques à l’étranger ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parlais sur ce sujet en fait.En Turquie ou devant des ambassades Turques à l’étranger ?
Vous pouvez fermer le post le coup d'état est fini. Erdogan a gagné.
Beaucoup de sources. Regarde les chaines arabes.sources?
L’article a dit:Early Saturday morning, however, President Recep Tayyp Erdogan, whose whereabouts were unclear through a long night of turmoil, flew to Istanbul Ataturk Airport, a presidential aide said. It was a strong signal that the coup was failing.
C'est un idiome...Who's the fat lady?
Après le coup d'état
L'armée des putchistes déclare un couvre feu total
Erdogan appelle le peuple sortir dans les rues
le peuple a choisi Erdogan et non une obscure armée de putschiste
ça enrage les anti erdogan, et bien que la rage les fait mourir.
point.
Un commentateur cité ici, disait que c’est un coup d’état à l’ancienne.C'est vraiment amateur comme coup d'état, on dirait qu'il n'y a aucun plan, aucune organisation, ils ont fait le truc à la sauvette.
toi tu utilise des verset du coran, sans les comprendre{{ Ils complotèrent. Mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes }}
(Sourate 8 ; Verset 30)
Les coups d'Etat sont toujours présentés comme venant de l'intérieur mdr ... Pour Sisi aussi ils disaient ça ... Résultat le pire dictateur égyptien depuis Nasser et des photos truquées pour faire croire à une manifestation de masse ...
Mauvais exemple, le coup d'état militaire en Égypte a eu lieu parce que des millions d’égyptiens sont descendus dans la rue pour protester contre Morsi ! et a été un succès parce que vu d'un bon œil par la population ! le 2000 morts de ce coup d'état ce sont des fanatiques frères musulmans, dont beaucoup les armes à la main ; je ne pleure pas sur leur sort.Qui veut d'un pays gouverné par l'armée? je ne sais pas mais l'histoire est là quand même pour nous faire des piqures de rappel....démonter une démocratie pour instaurer une dictature militaire ça peut pas marcher...rappelle toi l'Egypte...
Sinon régionalement ça donne ça aussi...
https://pbs.twimg.com/media/Cnb4G7RWIAAm87a.jpg:large
Tu peux m'expliquer alors ??toi tu utilise des verset du coran, sans les comprendre
N'importe quoi, ce n'est pas de tout le même scenario !Ca risque de faire le même scénario qu'en Egypte, le peuple dans la rue et l'armée leur tirant dessus....
Oui, je suis d'accord avec toi, c'est pas de tout le même contexte, contrairement a ce que certains ici veulent nous faire croire !Urgent:
- Le second commandant de l'armée turc a promis de se battre pour Edogan jusqu'à son dernier souffle !
- Les manifestations pro-Erdogan se poursuivent partout en Turquie, notamment à Istanbul...
ps: on est loin du coup d'état en Egypte!
Normal, ça s'appelle la non-ingérenceLa "communauté internationale" sont malins,,ils attendent de voir comment ça tourne avant de s'exprimer
Normal, il y a pas de liberté d'expression en Turquie ! ils ont peur des représailles possibles après avoir exprimé leur opinion !Urgent:
L'armée turc pro-Erdogan continue de ratatiné les putschistes dans les locaux pris par ces traitres !
ps: les anti-erdogan font moins les malins sur twitter ils ont tous disparu ...
N'importe quoi !Urgent:
Obama appelle à soutenir le gouvernement élu démocratique (Erdogan)
ps: il aurait fallu attendre 2 heures avant qu'il se décide ??? Maintenant on sait qui est derrière ce coup d'état !!
Merci de cette phrase très claire ! Les Égyptiens sont descendus dans la rue contre Morsi !MaschAllah le peuple Turc mérite un immense respect. Cela change des Egyptiens qui sortaient dans la rue pour soutenir leur propre domination, celui qui allait devenir leur tyran.
Là, on a un peuple qui ose descendre dans la rue pour sauver SA démocratie, qui montre ainsi sa dignité et qui, malgré qu'il puisse être en désaccord avec certaines méthodes d'Erdogan, est prêt à se battre pour lui, pour que perdure la stabilité.
C'est magnifique et cela honore grandement ce peuple qui, lui, ose bouger et ce dans le bon sens.
T'imagine le scandale si l'armée massacre en directe et en masse les putschistes !Urgent:
- Les commandants turcs redemandent aux putschistes de se rendre dans leurs casernes !
- Les commandants turcs demandent aux hélicos putschistes de se poser, et menace de tout les abatte !
ps: je pense que l'armée turc fait exprès de ne pas anéantir les putschistes "directement" juste pour mettre la haine aux ennemis de la Turquie!
Oui, en effetC'est frappant: aucun média français n'est pressé d'annoncer l'echec du coup...
Quoiqu'il arrive de toute façon, l'état français est toujours coupable pour certains !L état français est anti turque y a pas de doute.
Quel gâchis .... Allah i r7am8omRIP
Tentative de coup d'Etat en Turquie: au moins 60 morts et 754 militaires arrêtés
http://www.rtbf.be/info/monde/detai...moins-60-morts-et-336-arrestations?id=9355149
C'est serieux ? L'état francais n'a pas couvert l'échec ?C'est frappant: aucun média français n'est pressé d'annoncer l'echec du coup...