didadoune
VIB
Quel gâchis .... Allah i r7am8om
J'en ai marre de ces réveils oú tu allumes ton téléphone et oú la premiere notification que tu reçois c'est anxiogène et tres grave !
Slm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel gâchis .... Allah i r7am8om
J'en ai marre de ces réveils oú tu allumes ton téléphone et oú la premiere notification que tu reçois c'est anxiogène et tres grave !
C'est vrai machaallah. De nombreux soldats se sont spontanément rendus aux policiers sachant être dans l'illégalité. Des gradés militaires ont agit avec beaucoup de perspicacité contre les putchistes. La population a refusé de se soumettre au couvre-feu. C'était une autre occasion pour le grand peuple turc de marquer leurs qualités et courage aux yeux du monde entier.MaschAllah le peuple Turc mérite un immense respect. Cela change des Egyptiens qui sortaient dans la rue pour soutenir leur propre domination, celui qui allait devenir leur tyran.
Là, on a un peuple qui ose descendre dans la rue pour sauver SA démocratie, qui montre ainsi sa dignité et qui, malgré qu'il puisse être en désaccord avec certaines méthodes d'Erdogan, est prêt à se battre pour lui, pour que perdure la stabilité.
C'est magnifique et cela honore grandement ce peuple qui, lui, ose bouger et ce dans le bon sens.
Erdogan a soutenu les djihadistes en Syrie pendant intensivement et a laissé de milliers d'ultra tafkiristes passer par son territoire....
Pas de tout !Non contre moubarak suit un peu...ils sont descendus aussi pour morsi et contre la junte militaire.... 2000 morts en une journée...remember
D'ailleurs bfm et i-télé ne parlent pas du tout de tous ces gens descendus pour soutenir Erdogan.
Pas de tout !
Tu entretien exprès la confusion !
Là @Jiimmy parlait bien des égyptiens qui sont descendus dans la rue pour protester contre Morsi ; il a bien dit : "celui qui allait devenir leur tyran". Donc il s'agit bien de la manifestation contre Morsi, après laquelle Sissi a pris le pouvoir.
Mais cette tactique est habituelle venant de ta part !![]()
Voilà que les militants pro-chiites se ramènent pour gueuler leur haine de Erdogan puisque celui-ci a osé accueillir de nombreux réfugiés Syriens sur son territoire et que celui-ci a osé combattre le diable assad et sa clique de chiites venus massacrer les Syriens et que celui-ci a osé réellement soutenir le peuple Syrien en prenant fait et cause pour lui et en combattant tous ceux qui l'oppressent (daesh, fassad, ypg etc...)
Le peuple syrien ne pardonnera pas à Erdogan pour avoir laissé passer des dizaines de milliers de terroristes et de mercenaires tafkiristes ultra sunnites pour commettre un génocide sur les alaouites....
Les Syriens sont à mon avis ceux qui espérent le plus que ce "coup d'Etat" fonctionne et que la Turquie arrête de soutenir et finance les terroristes et djihadistes tafkiriste par solidarité commuautaristes sunnite!
Continue a mélanger tout ! je te parle pas de refaire l'histoire de l’Égypte ; je dis simplement que avec sa phrase concernant le peuple égyptien descendu dans la rue contre Morsi il a invalidé ton discours precedent.Non moubarak!!! y'a un sujet avec des centaines de posts dans actu internationales à ce sujet avec vidéo, articles etc...on l'a suivi l'actu en Egypte...le peuple et l'armée on mis moubarak dehors, le peuple égyptien pour une 1 ère fois a élu un président démocratiquement, pour la 1 ère fois la constitution égyptienne ratifiée était démocrate et l'armée à fait un putch militaire contre morsi celà a donné le massacre de la place Rabia-El-Adawiyya...vous avez la mémoire courte hein...
t'expliqué quoi ?Tu peux m'expliquer alors ??
Continue a mélanger tout ! je te parle pas de refaire l'histoire de l’Égypte ; je dis simplement que avec sa phrase concernant le peuple égyptien descendu dans la rue contre Morsi il a invalidé ton discours precedent.
Mais continue a mélanger tout, sans réponse claire ! typique !![]()
MaschAllah le peuple Turc mérite un immense respect. Cela change des Egyptiens qui sortaient dans la rue pour soutenir leur propre domination, celui qui allait devenir leur tyran.
Là, on a un peuple qui ose descendre dans la rue pour sauver SA démocratie, qui montre ainsi sa dignité et qui, malgré qu'il puisse être en désaccord avec certaines méthodes d'Erdogan, est prêt à se battre pour lui, pour que perdure la stabilité.
C'est magnifique et cela honore grandement ce peuple qui, lui, ose bouger et ce dans le bon sens.
T'as qu'a bien lire son message ! il est bien clair pour un esprit non partisan !Il viendra confirmer car jimmy me semble pas être pro putch militaire surtout après avoir vu le massacre des civils en Egypte, la majorette américaine Sissi aurait du être traduit devant un tribunal militaire!!!
Si effectivement le coup d'Etat semble avoir échoué la Turquie n'en sortira que plus forte ... il semblerait que certains journalistes français soient très déçu !
Oui bcp de journalistes francais sont déçus je me suis faite la remarque ceSi effectivement le coup d'Etat semble avoir échoué la Turquie n'en sortira que plus forte ... il semblerait que certains journalistes français soient très déçu !
Encore des morts inutiles .... C'est scandaleuxErdogan semble reprendre la main en Turquie: 90 morts dans la tentative de putsch, 1.563 militaires arrêtés, des soldats lynchés par la foule
http://www.rtl.be/info/monde/intern...-des-soldats-lynches-par-la-foule-835202.aspx
Sbah el kherOh, et @Fitra, sba7 el kheir, j'espere que tu t'es bien reposee. Si rien de fondamental n'a change entre temps, tu peux jubiler au petit dejeuner. Prends une tasse avec un bon kahwa turk avec un arome erdoganais survivaliste pour feter ta victoire, mdr.![]()
Ca aurait pu etre 1,000x pire. Un coup assez benin. Il risque d'y avoir plus de victimes durant les reglements de comptes dans les semaines et mois qui viennent.Quel gâchis .... Allah i r7am8om
Yep, pourvu que ca se calme rapidement maintenant.Sbah el kher
It's over !
Erdogan a goute hier/aujourd'hui un peu de la potion empoisonnee qu'il essaye depuis des annees a filer a son voisin. S'il s'averre que les putchistes etaient reellement des gulenistes comme il le pretend, ca ne manque pas d'une certaine ironie.Erdogan était mandaté pour faciliter le passage de nos racailles de quartiers et tous les takfiristes du monde qui voulaient se taper des cartons sur l'armée arabe syrienne et Assad, il voulait que Assad soit destitué et les putchistes ont voulu à leur tour le destituer mais voilà cancer ou choléra? la Turquie déstabilisée aujourd'hui environ 60% du peuple derrière erdogan c'est une guerre civile...Bachar connait bien le problème pour une minorité manipulée par l'extérieur son pays est à feu et à sang...
Je pense que les comparaisons sont vraiment ineptes.La France n'aime pas Erdogan en fait quand un peuple est derrière son souverain elle n'aime pas...mais elle n'a pas osé appelé au jihad contre erdogan ce qu'elle n'a pas hésité à faire contre Assad et diaboliser aussi Khadafi...pour Sissi et le massacre, crime contre l'humanité en Egypte elle n'a pas pipé mot...d'ailleurs contre Issrael non plus hein pourtant des crimes contre l'humanité sont commis tous les jours...
Vaut mieux essayer de trouver un motif au tueur fou de Nice, ils creusent, ils creusent pourtant...
La France a un gros problème avec les démocratie musulmanes,elle ne veut surtout pas voir ces démocraties réussirLa France n'aime pas Erdogan en fait quand un peuple est derrière son souverain elle n'aime pas...mais elle n'a pas osé appelé au jihad contre erdogan ce qu'elle n'a pas hésité à faire contre Assad et diaboliser aussi Khadafi...pour Sissi et le massacre, crime contre l'humanité en Egypte elle n'a pas pipé mot...d'ailleurs contre Issrael non plus hein pourtant des crimes contre l'humanité sont commis tous les jours...