Soirée Monopoly mdrrrMdr! Jamais mis Les pieds dans ce genre de lieux encore! Nan soirée jeux de sociétés chez une amie, nous seront 10 adultes et presque autant d'enfants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soirée Monopoly mdrrrMdr! Jamais mis Les pieds dans ce genre de lieux encore! Nan soirée jeux de sociétés chez une amie, nous seront 10 adultes et presque autant d'enfants
Celui qui ni l'évidence comme le font les algériens par fierté mal placé est lui même un légume.Quand on nie les évidences c'est quel légume qui est cuit ?
Ça a l'air d'être tellement important pour toi que je renonce à te convaincreCelui qui ni l'évidence comme le font les algériens par fierté mal placé est lui même un légume.
Pas que je sache, il y aura une animatrice pour nous présenter des jeux et chercher à nous les faire acheter surtout! C'est mon amie qui organise ça chez elle. Je n'ai même pas cliqué sur le lien qu'elle a mis avec l'invitation... je préfère avoir la surprise sur place le principal c'est de passer une bonne soirée en bonne compagnie.Soirée Monopoly mdrrr
Ta de la chance toi si tu veux je vous rejoins.Pas que je sache, il y aura une animatrice pour nous présenter des jeux et chercher à nous les faire acheter surtout! C'est mon amie qui organise ça chez elle. Je n'ai même pas cliqué sur le lien qu'elle a mis avec l'invitation... je préfère avoir la surprise sur place le principal c'est de passer une bonne soirée en bonne compagnie.
Mdr Comme les streap teaseurTa de la chance toi sont veux je me rejoins.
Ungros gâteau et je sort du gâteau
Hein?Ta de la chance toi sont veux je me rejoins.
Ungros gâteau et je sort du gâteau
Ta pas compris lol zerma ces moi le clou du spectacleHein?
Euh ça sera très malvenu je crois! Il y aura des papas/mamans et surtout des n'enfants de 5 ans jusqu'à adosMdr Comme les streap teaseur
Oui j'ai vu après sa réponse! Espèces de pervers!
Je me retirEuh ça sera très malvenu je crois! Il y aura des papas/mamans et surtout des n'enfants de 5 ans jusqu'à ados
Jai crue etais un delire entre filleOui j'ai vu après sa réponse! Espèces de pervers!
Non non merci, sans façon! J'y emmène mon loulou d'amour, sortie mère/fils et les copains/copines de mamans avec les leursTa pas compris lol zerma ces moi le clou du spectacle
A non non non tu nous racontera lolNon non merci, sans façon! J'y emmène mon loulou d'amour, sortie mère/fils et les copains/copines de mamans avec les leurs
Mdr, les délires entre copines se font sans enfants et surtout sans hommesJai crue etais un delire entre fille
Oui j ai compris si tu veux un gros gâteaux dit le moiMdr, les délires entre copines se font sans enfants et surtout sans hommes
Il faudra inviter @purarabica dans les soirées entre adultes !Euh ça sera très malvenu je crois! Il y aura des papas/mamans et surtout des n'enfants de 5 ans jusqu'à ados
1 La numidie n'est pas l'Algérie, l'Algérie est un essemble de territoires qui ont toujours etaient ratacher un un royaume ou a empire, c'est qu'a la venu de la france qu'ils ont etait recouper annexer et ensuite appeler Algérie par cette dernière. Tu le dis toi meme le grenier de rome.
2 la couscoussiere retrouvée ne prouve qu'une chose, ils cuisinaient a l'epoque la graine de semoule comme partout ailleurs en méditerranée on a D'ailleurs fait de pareil decouverte en Sicile et en Grèce.
3 faire cuire a la vapeur des graine de semoule c'est pas que ça le couscous, le couscous c'est un plat avec une recette des legume de la viande.
4 les chinois on créer les pates et marco polo les a introduit en Italie, a t on deja entendu un chinois se venter d'avoir creer les spaghetti bolognaise?
5 je suis souvent aller en Algérie dans les années 80 et on m'a jamais servi un coucous tout simplement par ce qu'a l'époque ils savaient pas le faire, ce n'est que récemment qu'ils on apris via les chaine satellites marocaines.
Mdr, pour se faire il faudra qu'il accepte de se déguiser en fille, épilation y comprisIl faudra inviter @purarabica dans les soirées entre adultes !
Il viendra dans un gros gâteau !
Moi je me serai bien proposé mais j'ai plus de che7ma Que de muscles mdr
Ces pas bien de mentir
Mais c une blague !
C clair ne gaspille pas ton énergie pour LuiJe sais même pas pourquoi je perds mon temps à parler avec des gens de mauvaise foi...
Mdr épilation carrément !! AhahMdr, pour se faire il faudra qu'il accepte de se déguiser en fille, épilation y compris
Tu as beaucoup pris?
Oui je suis dans mauvais foiJe sais même pas pourquoi je perds mon temps à parler avec des gens de mauvaise foi...
NoN Pas tOiOui je suis dans mauvais foi
Ok pk il me citeNoN Pas tOi
Il parle de mounirbxl77
Parce que on est contre ce que l'autre dit et il nous dit à nous quil veut pas gaspiller son énergie
@Mahrez75 t algérien d'origine aussi ?
Ok pk il me cite
Par définition un nationaliste ou tut autre croyant à une religion fausse est de mauvaise foi!Je te cite pour te mettre en garde de sa mauvaise foi
1 La Numidie est bel et bien l'Algérie un royaume fondé par des berbères tous les rois de Numidie sont né en territoire algérien avec comme capitale la ville algérienne de Constantine.
Même la chaîne historique franco-allemande ARTE reconnaît que la Numidie était bien l'Algérie :
2 Montre moi les découvertes de couscoussières en Sicile et en Grèce. Au Maroc il y a eu aucune trace archéologique sur l'existence du couscous par le professeur français Alain Mordelet. Les seules traces archéologiques ont eu lieu en Algérie avec la découverte de plusieurs couscoussiers dans les tombeaux des rois numides.
3 mdr
4 Il existe bien des spaghetti chinois : http://www.lesfoodies.com/recettes/spaghetti+chinois Chaque pays vante sa gastronomie.
5 Mdr Tu t'enfonces mec arrête le carnage
C'est complètement débile ce que tu dis, la Numidie n'a rien à voir avec le Maroc ou l'Algérie, c'était une région politique antique, alors les stupidités nationalistes n'ont surtout pas leurs place ici, elles ne marchent que sur les ignorants de tout bord.Mon dieu la mauvaise foi, la numidie n'etait qu'une période comme vous avez connu d'autre période " periode romaine, periode grec, periode turc" toute les civilisations vous sont passer dessus, bientôt vous allez revendiquer le kebab turc et le gyros grec, lamentable comme mentalité.
Le plus stupide ici c'est ton comentaire totalement a côté de la plaque car c'est exactement ce que je dis, la numidie n'est pas l'Algérie, avant de t'empprter lis correctement.C'est complètement débile ce que tu dis, la Numidie n'a rien à voir avec le Maroc ou l'Algérie, c'était une région politique antique, alors les stupidités nationalistes n'ont surtout pas leurs place ici, elles ne marchent que sur les ignorants de tout bord.
Mon dieu la mauvaise foi, la numidie n'etait qu'une période comme vous avez connu d'autre période " periode romaine, periode grec, periode turc" toute les civilisations vous sont passer dessus, bientôt vous allez revendiquer le kebab turc et le gyros grec, lamentable comme mentalité.
Oui la Perse était qu'une période de l'Iran, tout comme l'empire ottoman était qu'une période de la Turquie, tout comme la Gaule n'était qu'une période de la France ect....Continue à faire le clown
Quant au passé, tu veux que je te rappelle les périodes romaines, mauritaniennes, portugaises, espagnoles, françaises qu'a connu le Maroc ?
Inutile de te dire que les espagnols vous passent dessus depuis maintenant 600 ans C'est pour quand la libération des enclaves de Sebta et Melilla ?
Le jour ou tu te libéreras de l'occupation espagnole au Maroc la tu pourras donner des leçons sur les occupations étrangères en Algérie