Croyez vous en dieu?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shelly
  • Date de début Date de début
Pourquoi l'évolution serait vraie? Tu trouve ça bizarre de croire en Dieu mais normal de croire que l'homme descend du singe qui serait descendu d'une arbre qui serait descendu d'un crocodile qui serait descendu d'un poisson qui serait sorti de l'eau qui serait descendu d'une bactérie qui serait descendu d'une cellule sortie de nullepart.

Alors pourquoi les autres singes n'évoluent pas hein?

Pourquoi choisir l'explication la plus bidon?

Pourquoi l'évolution serait vraie? Tu trouve ça bizarre de croire en Dieu mais normal de croire que l'homme descend du singe qui serait descendu d'une arbre qui serait descendu d'un crocodile qui serait descendu d'un poisson qui serait sorti de l'eau qui serait descendu d'une bactérie qui serait descendu d'une cellule sortie de nullepart.

Alors pourquoi les autres singes n'évoluent pas hein?

Pourquoi choisir l'explication la plus bidon?

dans tous les cas nous avons aucune preuve..

...profitez de la vie comme si demain serait le dernier!...

Pour répondre à ton sondage oui.
Maintenant à moi de te retourner une question à quoi bon te poser les questions sur ce qui est hram si tu ne crains pas Dieu (en l'occurence ne pas y croire)?

Pour répondre à ton sondage oui.
Maintenant à moi de te retourner une question à quoi bon te poser les questions sur ce qui est hram si tu ne crains pas Dieu (en l'occurence ne pas y croire)?

c'est hram de pas y croire?
je ne suis pas dans le hram vu que j'y crois pas enfin n'existe pas? logique non?^^
au pire s'il existe il est sadique quand meme
si on suit pas ses règles,on va en enfer toute l'énernité

je ne suis pas dans le hram vu que j'y crois pas enfin n'existe pas? logique non?^^

Je te parle pas de ça, je te demande pourquoi dans tes sujets tu cherches à savoir pourquoi certaines choses sont hram, en voulant te justifier auprès de tes amis.
Si tu ne crois pas en Lui pourquoi poses tu ces questions (cf: tes post précèdents)?

Je te parle pas de ça, je te demande pourquoi dans tes sujets tu cherches à savoir pourquoi certaines choses sont hram, en voulant te justifier auprès de tes amis.
Si tu ne crois pas en Lui pourquoi poses tu ces questions (cf: tes post précèdents)?

Bah pendant cette période courte,j'ai changé..j'y crois plus trop..
quand tu vois des milliards de personnes crevant de faim sans raison
que des personnes souffrent
bref
vénérer un soi disant "dieu" pour ce qu'il fait

sincérément,j'aurai pas voulu qu'il nous crée,ne pas etre vivante seulement quand me laisse en paix

Tu n'y crois pas ok mais arrêtes tes insultes envers ALLAH,là je ne te permets pas.

Bah pendant cette période courte,j'ai changé..j'y crois plus trop..
quand tu vois des milliards de personnes crevant de faim sans raison
que des personnes souffrent
bref
vénérer un soi disant "dieu" pour ce qu'il fait

sincérément,j'aurai pas voulu qu'il nous crée,ne pas etre vivante seulement quand me laisse en paix

Donnes nous une preuve qu'IL n'existe pas,que tout ça n'a pas été crèè par LUI mais par autre chose,tes arguments ne valent rien....
Arrêtes tes insultes,tu n'y crois pas point barre.

Bonsoir,

petit sondage pour savoir si vous croyez en dieu?

Moi personnellement, je ne sais pas...j'ai du mal à vénérer un soi-disant "dieu", je ne vois pas pourquoi on devrait?
Et surtout pourquoi on devrait se faire juger sur nos actes? Autant ne pas nous donner la vie si c'est pour vivre avec des contraintes.

Je crois que notre âme est issue d'un simple processus biologique complexe.
Je crois même que Dieu est une création de l'humanité.
Et lorsque la mort survient, le processus biologique s'arrête, entraînant une absence de sensation , de conscience, de pensée : le néant.

On a seulement envie de croire à une vie après la mort car nous perdons des être cheres et on a besoin d'y croire,de se rassurer...

J'attends vos réponses,
Shelly.
La hawlla wala kouata ila billah

pas de puissance supérieure à celle du créateur suprème,@Un conseil:la traduction ne poura jamais être fièle..l'arabe est une langue à part .fais un petit effort!

je ne peux pas lire ce qu'elle à écrit car je ne parle pas arabe, je l'écris pas et je le lis pas..
c'est comme si je te demandais du lire du chinois^^

C'est pas le tout de croire faut savoir! c'est sa la foi! nul doute!
Et a voir les réactions de soi disant "croyants" hein qui plutôt qu'inviter a la réflexion sur quelques allégories du coran préfere dire: c'est stupide! sa pue ton truc! nul ta question!...

Bravo les croyants!

Quelqu'un peut etre athée toute sa vie et accepter Dieu au dernières heures de sa vie c'est pourquoi même avec les athées ou des gens un peu bêbête faut avoir un bon comportement et laisser une bonne impression. Craigner Le. Qu'Il puissent nous pardonnez pour nos mauvais agissements

Au départ j'ai essayé de discuter avec elle,mais quand elle est dit qu'ALLAH est un sadique(starfillah),là je suis désolèe,je ne cotionne pas et je lui ai dit.
De plus,les insultes entre humains sur le forum sont puni quans elles sont signalé(banissement etc...),là en l'occurence j'ai signalé ses insultes envers ALLAH,apparement tout va bien.......

Si tu trouves à redire par rapport à ma façon de lui parler,tant pis...Je n'ADMETS PAS QU'ON ATTAQUE GRATUITEMENT L'ISLAM ET QU'ON INSULTE MON CREATEUR SANS REAGIR;

Je trouve seulement ses actes sadiques,brûler en enfer l'éternité car on a pas suivit ses règles. Excuse moi si tu l'as mal pris mais c'est seulement mon avis, y a rien de mal là dedans
et puis où est passé la liberté d'expression?
Si on peux même plus dire ce qu'on pense...

Au départ j'ai essayé de discuter avec elle,mais quand elle est dit qu'ALLAH est un sadique(starfillah),là je suis désolèe,je ne cotionne pas et je lui ai dit.
De plus,les insultes entre humains sur le forum sont puni quans elles sont signalé(banissement etc...),là en l'occurence j'ai signalé ses insultes envers ALLAH,apparement tout va bien.......

Si tu trouves à redire par rapport à ma façon de lui parler,tant pis...Je n'ADMETS PAS QU'ON ATTAQUE GRATUITEMENT L'ISLAM ET QU'ON INSULTE MON CREATEUR SANS REAGIR;

Dis toi que ce n'est pas vraiment Allah qui est insulté, mais simplement la représentation qu'en a donné Mohammed dans l'ouvrage qu'il a inventé, le coran.
Ainsi il n'y a plus de blasphème! ;)

Bref, malheureusement ce débat nous ne sert absolument à rien ..
On tapote sur notre clavier pour débattre d'un quelconque Dieu ou d'une quelconque force supérieurs mais nous n'avons aucune vérité,on débat pour rien surtout quand on voit que tout cela ne crée que des conflits.

Donc SOIT ON CROIT,SOIT ON CROIT PAS
Chacun est libre de penser ce qu'il veut et sa n'engage que lui!

Merci quand même pour vos réponses..
c'est l'évolution qui a créé l'homme

C'est la seule chose avec laquelle je suis d'accord, ton pseudo débat ne sert à rien mais bon il t'en a fallu du temps pour le comprendre^^
Surtout que tu n'as jamais lu le Coran donc ça ne sert à rien de parler avec une ignorante, qui ne connait rien du Coran, la preuve quand on te dis de citer des versets contradictoire tu n'en cites pas tu vas chercher un ssujet sur un pseudo forum islam et tu ne connais rien de la science comme tu l'as avoué toi même.

lol
il t'as fallut six pages pour réaliser cela !!

Et après elle dit que c'est moi qui suis stupide. C'est l'hopital qui se fou de la charité :D

vous ne voyez pas qu'elle se "fout" de votre g....... ? :f ou:

Tout à fait d'accord avec toi. Et certains niya, prennent le temps de lui expliquer^^

C'est la seule chose avec laquelle je suis d'accord, ton pseudo débat ne sert à rien mais bon il t'en a fallu du temps pour le comprendre^^
Surtout que tu n'as jamais lu le Coran donc ça ne sert à rien de parler avec une ignorante, qui ne connait rien du Coran, la preuve quand on te dis de citer des versets contradictoire tu n'en cites pas tu vas chercher un ssujet sur un pseudo forum islam et tu ne connais rien de la science comme tu l'as avoué toi même.
D'un autre côté, il n'y a pas besoin de se taper les trois livres pour se rendre compte de son degré de foi. Moi, je ne crois pas et ce n'est pas la lecture de vieux grimoires poussiéreux qui y changera quoi que ce soit.

je n'ai qu'un mot à dire : écoeurant.(votre comportement)

on m'a demandé de donner des verserts ou peu importe le nom, je lui ai donné le lien.
y a rien de stupide là dedans.

ce n'est pas parce que je ne connais rien au coran que je ne peux pas poser cette question..d'ailleurs je parle de son existence et des preuves.

bref j'ai déjà dis que le débat ne menera à nulle part.donc pas la peine de revenir ici pour allumer le feu lalacroft

je n'ai qu'un mot à dire : écoeurant.(votre comportement)

on m'a demandé de donner des verserts ou peu importe le nom, je lui ai donné le lien.
y a rien de stupide là dedans.

ce n'est pas parce que je ne connais rien au coran que je ne peux pas poser cette question..d'ailleurs je parle de son existence et des preuves.

bref j'ai déjà dis que le débat ne menera à nulle part.donc pas la peine de revenir ici pour allumer le feu lalacroft

Moi ton comportement me fait vraiment pitié. Faire un pseudo débat pour se faire remarquer, provoquer les gens je trouve ça nul, nul nul. Mais bon faut pas en attendre trop d'une personne limité^^
Tu donnes un lien c'est tout ce que tu as fais puis t'apercevoir au bout de je ne sais combien de page que ça ne sert à rien, que t'as parlé pour rien dire et bien je ne vois pas d'autre mot que stupide.
Pour finir je ne suis pas Johnny mais comme certains disent c'est la liberté d'expression donc je dis ce que je veux!!

Moi ton comportement me fait vraiment pitié. Faire un pseudo débat pour se faire remarquer, provoquer les gens je trouve ça nul, nul nul. Mais bon faut pas en attendre trop d'une personne limité^^
Tu donnes un lien c'est tout ce que tu as fais puis t'apercevoir au bout de je ne sais combien de page que ça ne sert à rien, que t'as parlé pour rien dire et bien je ne vois pas d'autre mot que stupide.
Pour finir je ne suis pas Johnny mais comme certains disent c'est la liberté d'expression donc je dis ce que je veux!!

Je n'ai plus envie de débattre avec toi, c'est inutile.
Ton comportement à été enfatin depuis le début, je me demande vraiment si tu as 22 ans.
respect l'avis des autres et les gens feront de même.

Je n'ai plus envie de débattre avec toi, c'est inutile.
Ton comportement à été enfatin depuis le début, je me demande vraiment si tu as 22 ans.
respect l'avis des autres et les gens feront de même.

Et bien ne repond pas :D
Tu n'as aucun avis sur la question, mais bon ton but a été atteind, tu t'es faite remarqué^^
Vraiment il faut que tu revois beaucoup de chose. Parceque comme dire que tu es eduquer, dire que tu respectes l'avis des autres c'est un mensonge vu les propos que tu tiends, que j'ai lu sur Dieu ect.
Tu ne sais pas charier, tu es ignorante sur ce dont tu parles, tu ne sais même pas argumenté et tu viends me dire que j'ai un comportement enfantin mais laisse moi rire. Regarde toi d'abord. Je n'ai pas 22ans mais al 3amdoullilah à ton âge je n'étais pas aussi bas que toi.

Et bien ne repond pas :D
Tu n'as aucun avis sur la question, mais bon ton but a été atteind, tu t'es faite remarqué^^
Vraiment il faut que tu revois beaucoup de chose. Parceque comme dire que tu es eduquer, dire que tu respectes l'avis des autres c'est un mensonge vu les propos que tu tiends, que j'ai lu sur Dieu ect.
Tu ne sais pas charier, tu es ignorante sur ce dont tu parles, tu ne sais même pas argumenté et tu viends me dire que j'ai un comportement enfantin mais laisse moi rire. Regarde toi d'abord. Je n'ai pas 22ans mais al 3amdoullilah à ton âge je n'étais pas aussi bas que toi.

Sa y est tu m'as démasqué ! J'ai fait tout ça pour me faire remarquer.
Chapeau,t'es trop forte looool lool lol lol lol
Qu'est ce que je suis stupide quand meme, de poser ce genre de question,ah lala la faut vraiment que j'arrête bladi !
(auto dérision :D)

Sinon sérieux, pourquoi j'argumenterai pour toi? dans tous les cas,je connaitrai ta réponse.
je n'ai aucune preuve que dieu existe ou pas donc je ne peux pas argumenter LOGIQUE

autant pour moi j'avait pas vu sa...

Après c'est parcqu'elle n'a pas reçu la lumière si je puis dire, l'évidence, quand le voile se lève et elle ne fait aucun effort pour. ah le manque d'objectivité... Encore heureux que ceux qui ont mécru et vécu leur vie en ne faisant que le mal pairont dans l'au delà. on est que locataire et y'en a qui peuvent faire un croix sur la caution...

Après sa sert à rien de s'énerver y'a un truc qui dit que "si celui qui parle ne dit que des aneries que au moins celui qui l'écoute fasse preuve d'intelligence" a bon entendeur..

autant pour moi j'avait pas vu sa...

Après c'est parcqu'elle n'a pas reçu la lumière si je puis dire, l'évidence, quand le voile se lève et elle ne fait aucun effort pour. ah le manque d'objectivité... Encore heureux que ceux qui ont mécru et vécu leur vie en ne faisant que le mal pairont dans l'au delà. on est que locataire et y'en a qui peuvent faire un croix sur la caution...

Après sa sert à rien de s'énerver y'a un truc qui dit que "si celui qui parle ne dit que des aneries que au moins celui qui l'écoute fasse preuve d'intelligence" a bon entendeur..

en gros je ne crois pas en dieu donc je suis stupide (vu que je dis des aneries?)
Merci,c'est gentil

Retour