Je trouve seulement ses actes sadiques,brûler en enfer l'éternité car on a pas suivit ses règles. Excuse moi si tu l'as mal pris mais c'est seulement mon avis, y a rien de mal là dedans
et puis où est passé la liberté d'expression?
Si on peux même plus dire ce qu'on pense...
Et c'est pas sadique le comportement de l'être humain, l'humain tel un virus qui prolifère sur la planète en détruisant tout sur son passage.
Tu croit que l'homme peut anéantir des milliard d'années de pur création harmonieuses en quelques 150 ans sans un jour en payer le prix. Il ne peut qu'avoir une justice divine dans un univers si beau et parfait c'est une nécessité.
Tu ne croit pas en Dieu, je vais juste te dire une bonne chose, tant fait ce que tu en veut après avec. Regarde bien comment fonctionne le monde, le monde de l'homme pas celui de la création qui est parfait, regarde bien qui tire les ficelles, regarde bien qui ces gens vénèrent, ma parole si tu fait des recherches sérieuses et objectives et bien ciblés tu verra que c'est le diable qui dirige, qu'il existe bel et bien, le royaume de satan c'est ici bas. Et donc, si satan existe Dieu ne peut qu'exister. Il est vraiment le plus grand, appel le du fond de ton coeur et il te répondras par ces signes.