Shelly
love me harder
Un bon dieu demanderait-il à ses fidèles de le prier, de l'implorer, de se sacrifier pour lui ?Bon elles sont où tes questions intelligentes shelly?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un bon dieu demanderait-il à ses fidèles de le prier, de l'implorer, de se sacrifier pour lui ?Bon elles sont où tes questions intelligentes shelly?![]()
Nan en fait c'est pas sa, la theorie dit que le singe et l'homme ont un parent communs, pas que l'un viens de l'autreJe te l'accorde pour le singe qui se transforme en Homme c'est vraiment n'importe quoi
Mais se n'est pas par magie que notre peau se régénère , Dieu n'est pas un magicien lol, et puis pour voler dans les airs on le fait déjà grâce aux avions :langue:
Un bon dieu demanderait-il à ses fidèles de le prier, de l'implorer, de se sacrifier pour lui ?
Oui je sais mais c'était pour donner un exempleNan en fait c'est pas sa, la theorie dit que le singe et l'homme ont un parent communs, pas que l'un viens de l'autre
Oui parce que le plus beau des amours est son adoration![]()
l'homme peut croire tout et n'importe quoi la preuve!
si notre peau pour se regnérer comme par magie on peux bien voler dans les airs ? :langue:
tu ne crois pas?
ta regarder heroes avant de poster avoue? lol
Un bon dieu demanderait-il à ses fidèles de le prier, de l'implorer, de se sacrifier pour lui ?
C'est normal vu tout se qu'IL leur donne en retour.
C'est pour soi qu'on prie ect. Dieu se suffit à Lui même, Il n'a pas besoin de nous. C'est nous qui en avont besoin.
il nous a donné quoi en retour?
répond à ma dernière question aussi :langue:
Tout, la vie déjà, notre corps, cette terre et la subsistance qu'on en tire ect. Tout se qui est dans les cieux et sur la terre.
C'est quoi la dernière question?
si j'avais eu le choix,j'aurai voulu ne jamais être née.on n'a pas eu le choix de choisir!
ma dernière question : Tu trouves cela juste qu'une personne qui a su faire le bien
autour d'elle soit condamnée à périr en enfer parce qu'elle n'a pas adhéré
à une croyance ?
t'en penses quoi? mes questions sont moins idiotes?
Oui elles doivent être moins idiotes que l'autre fois vu que j'y repond :langue:
Oui on n'a pas le choix de naitre ou pas mais après c'est fait on est là donc ça ne sert à rien de sert dire ça, ça nous avance à rien^^
Le bien n'est pas suffisant vu qu'il a revelé des Livres avec dedans des recommandations pour faire le biens mais d'autres choses qui nous servent et qui nous aiderons à avvoir une meilleur enfer que l'enfer comme demeure, le parradis.
ce n'est pas parce que la personne ne croit pas en une croyance spécifique,qu'elle à un mauvais fond sachant que celle-ci fait du bien autour,cette personne ne mérite pas l'enfer...
oui je suis sérieuse, au moins je suis bien dans ma tête,je ne me mens pas!
puis c'est un sujet intéressant et ma question est à sa place.
et pourquoi je vois personne dans la rue errer dans l'air?
bonsoir,
petit sondage pour savoir si vous croyez en dieu?
Moi personnellement, je ne sais pas...j'ai du mal à vénérer un soi-disant "dieu", je ne vois pas pourquoi on devrait?
Et surtout pourquoi on devrait se faire juger sur nos actes? Autant ne pas nous donner la vie si c'est pour vivre avec des contraintes.
Je crois que notre âme est issue d'un simple processus biologique complexe.
Je crois même que dieu est une création de l'humanité.
Et lorsque la mort survient, le processus biologique s'arrête, entraînant une absence de sensation , de conscience, de pensée : Le néant.
On a seulement envie de croire à une vie après la mort car nous perdons des être cheres et on a besoin d'y croire,de se rassurer...
J'attends vos réponses,
shelly.
Ce don n'est donné qu'à l'approche de la perfection et donc ce n'est pas pour tous..
C'est un charisme, chacun de nous a reçu ses ou son charisme.
سَنُرِيهِمْ آيَاتِنَا فِي الْآفَاقِ وَفِي أَنفُسِهِمْ حَتَّى يَتَبَيَّنَ لَهُمْ أَنَّهُ الْحَقُّ أَوَلَمْ يَكْفِ بِرَبِّكَ أَنَّهُ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ شَهِيدٌ (53) فُصلت
Oui oui bien sur, c'est pas le monde des bisounours!
Pas la peine d'écrire en arabe, je ne le lis pas!
Oui oui bien sur, c'est pas le monde des bisounours!
Si ça s'expliquesa s'explique pas tu croit ou pas c'est une conviction
Si ça s'explique
Lire le Coran "n'y a t-il pas des signes pour les gens doués de raison?" C'est répété tout le long du Livre.
L'athéisme c'est juste de l'aveuglement "ils ont des yeux avec lesquels ils ne voient pas, des oreilles avec lesquelles ils n'entendent pas."
Il faut un peu de bonne volonté
aussi. "Viens à Dieu en marchant, Il viendra à toi en courant." Si tu recherches vraiment Dieu, tu Le trouveras.
Mais plus tu l'ignores, plus Il t'ignore, "Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement.
Il dira: «ô mon Seigneur, pourquoi m'as-Tu amené aveugle alors qu'auparavant je voyais?»
[Allah lui] dira: «De même que Nos Signes t'étaient venus et que tu les as oubliés, ainsi aujourd'hui tu es oublié."
Tu te demandes pourquoi tu devrais avoir un Dieu, bah tout simplement pour lui rendre hommage pour la vie dont il t'a fait don, "Et l'homme dit : "Une fois mort, me sortira-t-on vivant? "
L'homme ne se rappelle-t-il pas qu'avant cela, c'est Nous qui l'avons créé, alors qu'il n'était rien?
Par ton Seigneur! Assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables. Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés."
Il y'a beaucoup beaucoup de bonnes raisons de croire en Dieu mais je ne t'en ai sorti que quelques unes. Un conseil, lis le Coran. Il répondra à toutes tes questions.
Comment ça? tu veux dire qu'elle bosse pour le Mossad, que c'est une taupe?Mais je viens de lui dire!!! ^^
Peut-être aussi qu' elle n' est qu' un éxecutante dans ce topic...
On a une bouche pour parler, mais deux oreilles pour entendre. Écoutons-donc deux fois plus que l'on ouvre sa bouche.Je trouve ta participation et ton ton condescendant !
Es tu un tant soit peu ouverte au débat ou complétement fermée ?
Dans ce cas ...ton topic n'as aucune raison d'être
Ne dit on pas " de la discussion jaillit la lumière ' ? encore faut il être prêt à écouter l'autre .
On a une bouche pour parler, mais deux oreilles pour entendre. Écoutons-donc deux fois plus que l'on ouvre sa bouche.
LOL, tout s'explique! Ecouter 2x plus que parler, mais pianoter 5x plus qu'écouter! C'est ça le problème des forums. C'est qu'on dirait que les doigts se jettent sur le clavier avant même que le cerveau ait formulé une pensée valable, et que les nerfs aient eu le temps de transmettre un signal...et 10 doigts pour pianoter![]()
Je ne "pianote" que d'un doigt... Ceci expliquant peut-être cela......et 10 doigts pour pianoter![]()
Et surtout pourquoi on devrait se faire juger sur nos actes? Car Il nous a répandus sur Terre, pour qu'on ordonne le bien et qu'on blâme le mal, et nous serons jugés pour ce que nous avons accompli ici-bàsBonsoir,
petit sondage pour savoir si vous croyez en dieu?
Moi personnellement, je ne sais pas...j'ai du mal à vénérer un soi-disant "dieu", je ne vois pas pourquoi on devrait?
Et surtout pourquoi on devrait se faire juger sur nos actes? Autant ne pas nous donner la vie si c'est pour vivre avec des contraintes.
Je crois que notre âme est issue d'un simple processus biologique complexe.
Je crois même que Dieu est une création de l'humanité.
Et lorsque la mort survient, le processus biologique s'arrête, entraînant une absence de sensation , de conscience, de pensée : le néant.
On a seulement envie de croire à une vie après la mort car nous perdons des être cheres et on a besoin d'y croire,de se rassurer...
J'attends vos réponses,
Shelly.
Comment ça? tu veux dire qu'elle bosse pour le Mossad, que c'est une taupe?
Comment ça? tu veux dire qu'elle bosse pour le Mossad, que c'est une taupe?
Le but du musulman est de faire passer le message si tu n'as pas envie de le faire alors quittes ce postil n'y a aucun interet au débat entre un(e) croyant(e) et un(e) non croyant(e)
vraiment aucun interet
rien d'utile n'en ressort
pour aucun des deux
de fait, ce post est inutile