Et pourtant ça ne rentre pas, je le dirais 9999999999999 fois s'il le faut.tu l'as déja dit 10000 fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourtant ça ne rentre pas, je le dirais 9999999999999 fois s'il le faut.tu l'as déja dit 10000 fois
Ce que tu dis est faux et tout le monde le sait. Tu confonds ne pas pratiquer et pouvoir dire librement que l'on a renié l'islam et être officiellement comptabilisé comme athée (sur un passeport, une pièce d'identité par exemple). Les musulmans n'ont pas cette liberté, même en Occident un immigré musulman subit des pressions terribles de la part de son entourage pour ne jamais renier publiquement l'islam (même s'il ne pratique plus et ne va plus à la mosquée depuis longtemps), celui qui le ferait est socialement ostracisé, renié par sa famille et menacé. D'ailleurs tu es incapable de me citer le cas d'un musulman vivant dans un pays musulman et ayant publiquement renié sa foi et critiqué l'islam, par exemple dans des ouvrages public ou des films, et qui peut continuer de vivre dans un pays musulman!!! C'est la preuve de ton mensonge.
Dans les familles musulmanes que je connais, lorsqu'il y a au moins un garçon, il est bien rare que le fils aîné ne porte pas le prénom de Mohamed. Avec parfois des variantes, du style Mohamed Nassim.Pour commencer, je n'ai pas dit que les Musulmans étaient les plus nombreux. J'ai dit que les statistiques font que leur nombre augmente. Ensuite, j'ai parlé de Bruxelle, qui, si elle continue comme cela, sera très bientôt majoritairement Musulmane.
Et Mohammed n'est pas le seul prénom donné chez les Musulmans. Ils ne vont pas être 36 Mohammed dans une famille. Les prénoms Musulmans offrent également un choix très étendu. Dire le contraire traduirait une fermeture d'esprit.
http://sajidine.com/au-quotidien/prenoms/masculin.htm
http://sajidine.com/au-quotidien/prenoms/feminin.htm
Alors tu es fier maintenant qu'on se fait insulter par des sous merdes hypocrites ?
oui pour quelqu'un qui a pas d'instruction j'arrive quand même a pas gober toute les conneries des prédicateurs religieux ce qui est déjà pas mal avec moi ils auraient vite des cheveux blanc.Mais j'ai appris que d'avoir trop d'instruction c'est pas bon non plusRegarde toi, tu n'a aucune instruction et ça ne t'empêche pas d'être agnostique, c'est bien la preuve qu'il n'y a pas de liens de cause à effet.
c'est pas a moi qu'il faut dire ça dit va l'expliqué au mollah au cheikkk machin truc donne leur des cours du soire de religionsEt pourtant ça ne rentre pas, je le dirais 9999999999999 fois s'il le faut.
Dans les familles musulmanes que je connais, lorsqu'il y a au moins un garçon, il est bien rare que le fils aîné ne porte pas le prénom de Mohamed. Avec parfois des variantes, du style Mohamed Nassim.
Mais dans les familles chrétiennes, tous les parents ne donnent pas nécessairement des prénoms qui viennent de l'héritage chrétien. Les enfants peuvent s'appeler Marc, Paul, Luc, mais ils peuvent aussi porter le prénom de Léo, Fabien, Victor.....quand il ne s'agit pas de prénoms d'origine étrangère ou carrément inventés. Je ne connais pas de famille musulmane où les enfants portent des prénoms d'une autre origine que musulmane.
écoute les grandes évolution ce font sur des période de plusieurs million d'année.Non je donne mon avis ce serait pas marrant si tout le monde avait la même opinion y aurait aucun débatPourquoi le monde a evolué ? vous partez encore en croisade un peu partout et surtout sur Bladi
ou au pedohile , pervers curé, pretre machin chouettec'est pas a moi qu'il faut dire ça dit va l'expliqué au mollah au cheikkk machin truc donne leur des cours du soire de religions
Et c'est un problème?Dans les familles musulmanes que je connais, lorsqu'il y a au moins un garçon, il est bien rare que le fils aîné ne porte pas le prénom de Mohamed. Avec parfois des variantes, du style Mohamed Nassim.
Mais dans les familles chrétiennes, tous les parents ne donnent pas nécessairement des prénoms qui viennent de l'héritage chrétien. Les enfants peuvent s'appeler Marc, Paul, Luc, mais ils peuvent aussi porter le prénom de Léo, Fabien, Victor.....quand il ne s'agit pas de prénoms d'origine étrangère ou carrément inventés. Je ne connais pas de famille musulmane où les enfants portent des prénoms d'une autre origine que musulmane.
c'est pas des nom musulman vu que c'est nom existait avant l'IslamJe connais des familles Musulmanes qui ne donnent pas le prénom Mohammed. Et Nassim n'en est pas une variante, c'est le prénom Ahmed qui en est une variante.
Mais il est vrai que les familles Musulmanes ne donnent que des prénoms Musulmans à leurs enfants.
Mais il y a beaucoup de noms Musulmans, on ne peut pas dire que les Musulmans se limitent à Mohammed.
a oui l'evolution, la race superieur et inferieur ectécoute les grandes évolution ce font sur des période de plusieurs million d'année.Non je donne mon avis ce serait pas marrant si tout le monde avait la même opinion y aurait aucun débat
c'est pas des nom musulman vu que c'est nom existait avant l'Islam
Mais je ne t'explique rien à toi, je sais bien que rien ne rentre dans ta tête de communiste laïcard, ni l'économie ni la métaphysique. Je m'adressais à ce drôle de Chrétien au nom androgyne, qui expliquait avec audace qu'Islam et liberté étaient incompatibles.c'est pas a moi qu'il faut dire ça dit va l'expliqué au mollah au cheikkk machin truc donne leur des cours du soire de religions
Et c'est un problème?
D'ailleurs, je ne sais pas de quel coin sordide de penseurs complexés tu sort bien l'information selon la quelle, dans la plupart des cas il y a un Mohamed par famille. Moi, le Musulman enfant et petit enfant d'immigrés, n'a parmi ma quinzaine de cousins masculins, qu'un Mohamed. Du reste, je connais personnellement des Musulmans vivant en France, en Angleterre, et même en Algérie la terre de mes ancêtres, ayant donné, peut-être sans trop savoir pourquoi, des prénoms occidentaux à leurs enfants.
Donc, je me demande si toi, Valentine, tu connais un nombre de familles musulmanes assez importante pour en tirer des statistiques. Simple question.
C'est des pervers des , faibles d'esprit , des laches oui ouiIls sont beaucoup ici à parler des Musulmans. Mais ils ne nous connaissent même pas, et disent des choses, à croire qu'il s'agit d'une évidence, et qui sont tellement fausses pour nous.
Nous aussi nous pourrions les qualifier de pervers, faibles d'esprits, et tout l'patatra, sans les connaître.
Mais je ne t'explique rien à toi, je sais bien que rien ne rentre dans ta tête de communiste laïcard, ni l'économie ni la métaphysique. Je m'adressais à ce drôle de Chrétien au nom androgyne, qui expliquait avec audace qu'Islam et liberté étaient incompatibles.
C'est des pervers des , faibles d'esprit , des laches oui oui
Alors fier de ton sujet?
Tu as ouvert un sujet qui leurs a permis de nous insulter via le net tout simplement. tu leurs poses un ange devant les yeux , ils te traiterons de mito encoreIls lancent des sujets qui salissent l'image de l'Islam avec leurs mensonges. Si nous les laissons ouvrir des sujet "Le mensonge du Coran" sans réagir à côté, ceux qui voudront se renseigner sur l'Islam ne trouveront que ces mensonges à lire.
C'est à nous d'ouvrir des sujets pour rétablir la Vérité, que ça les mette en rogne ou non.
c'est ce que vous faites pour certain entre les égaré les mécréant les kouffar les être inférieur...............Ils sont beaucoup ici à parler des Musulmans. Mais ils ne nous connaissent même pas, et disent des choses, à croire qu'il s'agit d'une évidence, et qui sont tellement fausses pour nous.
Nous aussi nous pourrions les qualifier de pervers, faibles d'esprits, et tout l'patatra, sans les connaître.
C'est des pervers des , faibles d'esprit , des laches oui oui
Alors fier de ton sujet?
On peut avoir une sexualité normale tout en se disant athée, athée n'est pas le synonyme de dévoyé et de pervers.C'est normal, les Chrétiens brûlaient ceux qui osaient penser à l'époque. Et maintenant qu'ils ont lâché leur religion et retrouvé "des libertés", comme pouvoir faire l'amour avec 56 personnes différentes sans mettre Dieu en colère, ou de pouvoir boire de l'alcool librement, ou encore laisser leurs femmes sortir et se faire mater par d'autres gars, ils veulent nous accuser de ce qu'ils avaient été accusés.
C'est là la preuve de l'incompétence d'un Clergé à guider les hommes.C'est normal, les Chrétiens brûlaient ceux qui osaient penser à l'époque. Et maintenant qu'ils ont lâché leur religion et retrouvé "des libertés", comme pouvoir faire l'amour avec 56 personnes différentes sans mettre Dieu en colère, ou de pouvoir boire de l'alcool librement, ou encore laisser leurs femmes sortir et se faire mater par d'autres gars, ils veulent nous accuser de ce qu'ils avaient été accusés, c'est à dire d'oppresseurs.
Ca fait deux fois que je lis tes conclusions telle que celle ci. (cf page 2)
En quoi, il est responsable de la haine des autres envers l'islam? Des orgueilleux, des menteurs,...
Je ne comprend pas.
Tu es pris dans ton mensonge, ce que je t'ai dit est la pure vérité et tu le sais bien.Ton "tout le monde" ne se limite qu'à toi et ceux qui pensent comme toi.
Arrête de juger les Musulmans, tu ne les connais pas. Cite-moi un Musulman qui aimerait renier sa foi et qui en a peur.
Tu ne sembles pas côtoyer des Musulmans tous les jours, et ça se voit. Même les jeunes en Europe qui ne connaissent même plus la valeur de leur religion, gardent un fond croyant et se redeviennent pratiquant à un certain âge.
La plupart des Musulmans sont pratiquants, et seule une minorité chez les non pratiquants souhaiterait quitter la religion. Ne rendons pas une vérité générale le principe d'une minorité.
Ouvre un topic sur ce forum, et demande à des Musulmans de quitter leur Religion pour être libre, et tu verras les réponses.Demande leur aussi s'ils pourraient quitter leur Religion librement, ou s'ils seraient confrontés à des difficultés pour cela.
Tu juges quelque chose que tu es bien loin de connaître. Tu ne sais rien de la Foi, puisque tu ne l'as pas.
Moi je suis pour la liberté si certain veulent ce lapider créer des états fanatique si ça les rend heureux no problémo du moment qui me laisse le choix et qui fasse leur société bien loint de moi et qui m'oblige pas a vivre dans leur fantasme.C'est normal, les Chrétiens brûlaient ceux qui osaient penser à l'époque. Et maintenant qu'ils ont lâché leur religion et retrouvé "des libertés", comme pouvoir faire l'amour avec 56 personnes différentes sans mettre Dieu en colère, ou de pouvoir boire de l'alcool librement, ou encore laisser leurs femmes sortir et se faire mater par d'autres gars, ils veulent nous accuser de ce qu'ils avaient été accusés, c'est à dire d'oppresseurs.
Un trophée on ne le cache pas chez soi, on l'exhibe, on s'en sert pour faire jalouser l'autre. La femme-trophée, c'est un model islamique?On peut avoir une sexualité normale tout en se disant athée, athée n'est pas le synonyme de dévoyé et de pervers.
Une femme est un être humain tout comme l'homme, elle n'a pas à rester cachée chez elle comme un trophée.
Pour finir, il vaut mieux pouvoir se dire qu'on est libre d'aller avec qui on veut plutôt que de faire une fixette sur une mèche de cheveux, un peu comme mes aïeux devaient s'exciter à la vue d'une cheville dépassant d'une longue robe....
Et on peut apprécier un verre de bon vin, de temps en temps, avec des amis, sans devenir un pochtron pour autant. Il n'y a que ceux qui ne savent pas se tenir qui ont besoin d'une béquille pour les y aider.....
Parceque ce genre de sujets amene a ce que l'on se fasse insulter .( dommage collateraux)
Ca fait deux fois que je lis tes conclusions telle que celle ci. (cf page 2)
En quoi, il est responsable de la haine des autres envers l'islam? Des orgueilleux, des menteurs,...
Je ne comprend pas.
Non mais on fait les choses intelligemment en calculant d'avance ce qui pourra se dire...Dans ce cas, on peut demander à la modération de supprimer le forum Islam.
Chacun est responsable de ce qu'il dit.
c'est ce que vous faites pour certain entre les égaré les mécréant les kouffar les être inférieur...............
Non mais on fait les choses intelligemment en calculant d'avance ce qui pourra se dire...
La religion nous donne raison ou on donne raison a la religion?
Tu es pris dans ton mensonge, ce que je t'ai dit est la pure vérité et tu le sais bien.
Oui, les musulmans, même s'ils le voulaient, ne peuvent pas contester publiquement l'islam dans les pays musulmans, ce qui n'est pas le cas des occidentaux vis à vis du christianisme ou de toutes les religions en général.
D'ailleurs tu as été totalement incapable de me citer le cas d'un ex-musulman vivant dans un pays musulman et critiquant publiquement l'islam et Mahomet comme n'importe quel occidental peut le faire à l'égard de l'Eglise et de Jésus.
Cela prouve bien que c'est mon discours qui est le bon.
Tu prétends que l'on ne connait pas les musulmans, mais en réalité c'est vous qui mentez et qui vous mentez à vous-mêmes sur presque tout, et ici sur une liberté qu'en fait vous n'avez pas!
Conclusion : quand on parle de l'augmentation du nombre de musulmans, il faut comparer ce qui est comparable. Quand les musulmans auront vis à vis de leur religion la même liberté que les occidentaux on en reparlera!
Je préfère me taire. Je me fais exclure pour un rien !
Ce sont toujours les mêmes qui se font sanctionnés.