Sinear si tu attends que Tariq Ramadan dise que l'homosexualité c'est hallal tu peux rêver comme Rachid Benzine ( super le réformisme désislamisation de l'islam ) je comprends que vous ayez peu d'écho chez les Musulmans à part peut être que chez les Arabes de services tantôt laïc tantôt ex Musulman autour d'une tranche de jambon en crise d'identité . Concernant Fourest elle a des amis comme Hirsi Ali ami de Geerts Wilders chef de l'extrême droite néerlandaise et islamophobe notoire ! en matière du combat du FN c'est pas encore ça Soeur Caroline.
Pourquoi tant de haine de la part de Mademoiselle Fourest ?
Sa malhonnêteté intellectuelle et ses méthodes "journalistiques" pernicieuses et plus que déloyales (procès d'intention, interprétations fallacieuses, citations tronquées, etc) , qui n'étaient pourtant plus à mettre en doute depuis bien longtemps (cf ses précédentes bisbilles avec Pascal Boniface, et Jean Ziegler entres autres), se sont une nouvelle fois révélés au grand jour.
A la fin de ce débat, une question me taraude pourtant : qui sont ces journalistes complaisants à l'égard de ce monsieur Ramadan et de son "Islam exotique" dont mademoiselle Fourest nous a tant parlé ?
Car au risque d'enfoncer des portes ouvertes, la diabolisation orchestrée depuis plusieurs années envers la personne de Ramadan (notamment par Caroline Fourest), font de lui une "persona non grata" sur nombres de plateaux et autres médias.
Alors pourquoi cette tentative de transformer cette réalité, somme toute, incontestables ?
Sans parler de cette scène hallucinante où Caroline Fourest vous explique monsieur Taddéï que vous n'avez rien compris aux positions de Ramadan (au demeurant très claires) sur l'homosexualité, et que c'est elle en fait qui a tout compris.
Merci en tout cas à cette grande démocrate, et à cette grande avocate de la liberté d'expression pour cette belle leçon de censure, en soutenant le fait de ne pas donner la parole à monsieur Ramadan, que ce soit à l'Université Libre de Bruxelles, dans les colonnes du "Monde" ou même sur "France Culture".
Excellent la même personne qui donner des leçons aux Musulmans sur la liberté d'expression concernant les caricatures du prophète Mohammed sws.