il n'est pas question ici de scruter ses pas comme un enfant, en aucun cas en avertissant son époux qu'elle sort(courses, visiter famille ou malade...) ca fait d'elle une femme qui manque de raison ou qui est sous controle.
c'est justement l'Homme de la société actuelle qui rends cette idéologie absurde la déforme et l'arrange à sa façon en oubliant les valeurs qui sont, l'islam.
C'est mon point de vu.
je suis mariée, je dit tout a mon mari et vice versa, il me dit tout ce qu'il fait, meme quand il veux acheter une paire de baskets et que je ne suis pas avec lui il me demande mon avis!
ca fait de lui un etre sans raison ou que je suis supérieure a lui parce mon avis compte toujours pour lui? non.
quand je sors, il sais ou je suis avec qui je suis et ce que je fait. Pas par manque de confiance, mais ca s'est passé comme ca dès le départ hamdoulieh. je lui demande toujours son avis avant de faire une chose, et j'ai jamais été punie si c'était pas la bonne!!!!! lol
un peu de sérieux, c'est pour moi une relation très étroite qui se tisse entre la femme et son époux, c'est une marque de respect mutuelle, et qui en aucun cas doit etre prise comme une supériorité...