Derby Maghrebin - Le coup de main à l'Algérie

راجيندرابارساد سيشورن
Rajindraparsad Seechurn
4ème meilleur africain par la commission de la CAF (dirigé par un ............mauricien :D Le président de la commission d'arbitrage de la fédération de l'île Maurice, Alain Lim Kee Cheong — un ancien arbitre international qui a dirigé la finale de la CAN-1990 à Alger entre l'Algérie et le Nigéria (1-0) )

voici le TOP 10 des arbitres de l'Afrique en 2010.

1.Jerome Damon (Sudaf)
2.Koman colibale (Mali )
3.Mohammed Bennouza (Algérie)
4.Rajindraparsad Seechurn (Iles Maurice)
5.Daniel bennet (Sudaf)
6.Doe nomandez desiré (CIV)
7.Eddy Maieh (sichel)
8.Essam abdelfattah (egypte)
9.Kofi Kodja(Benin)
10.Battar Diata (Sénégal)

la commission de l'arbitrage de la CAF devra être reformée, vaut mieux pour un match retour désigner un arbitre de haute qualité (Damon / Colibalé)

voici un article sur cet arbitre

Qui est Rajindraparsad Seechurn ?


Le match Algérie - Maroc sera officié par Rajindraparsad Seechurn de l'Île Maurice.

âgé de 41 ans, il a débuté sa carrière en 1996 et a arbitré en première division mauricienne en 2001 . Il est arbitre international depuis 2003. La dernière fois où il a officié un match de l'Algérie, c'était lors du dernier Chan du Soudan, le match de la demi-finale ayant opposé l'Algérie à la Tunisie.

Auparavant, il a dirigé, le 6 septembre 2009, la rencontre Algérie-Zambie à Blida, remportée par les Verts (1 à 0). Durant sa carrière, il a pris part une seule fois à une grande compétition continentale, à savoir la CAN-2010 en Angola, où il a officié égypte-Nigeria (3-1) et Mali-Malawi (3-1).

Puis la même année, le match de la Super coupe de la CAF entre le TP Mazembé et le Stade Malien (2-1). Le président de la commission d'arbitrage de la fédération de l'île Maurice, Alain Lim Kee Cheong — un ancien arbitre international qui a dirigé la finale de la CAN-1990 à Alger entre l'Algérie et le Nigéria (1-0) et détient aussi le record de participation aux phases finales de la CAN (5 participations pour 14 matches officiés) — a, selon un journal local, exhorté son poulain d'être à la hauteur.

Côté marocain, il faut dire que Rajindraparsad Seechurn leur réussit bien. Et leur dernière victoire 1 à 0 en octobre dernier en Tanzanie en est la preuve. D'ailleurs, la CAF aurait dû prendre cette dernière désignation en considération, car un arbitre ne doit pas en principe arbitrer une sélection deux fois, de surcroît de suite, dans le même groupe pour les mêmes éliminatoires, histoire de ne pas laisser place à la suspicion.

Cet arbitre mauricien a également dirigé un autre déplacement de la sélection marocaine, le 7 juin 2009 à Douala contre le Cameroun pour le compte des éliminatoires de la CAN et du Mondial 2010.

Ce jour-là, les Marocains ont réussi à arracher le point du match nul (0-0). C'est dire qu'en deux déplacements, l'adversaire des Verts, aujourd'hui, n'a perdu aucun match sous la coupe de Rajindraparsad Seechurn.


http://news.moofid.com/fr-14289-Qui-est-Rajindraparsad-Seechurn-.htm


Donc c'est vrai ce que j'ai dit sur un autre poste: il peut pas jouer deux matchs d'affilée pour la meme equipe ;-)
Theoriquement : match á rejouer ;-)
 
CV de cet arbitre Rajindraparsad Seechurn.

-élimination CM 2010

Cameroun-Maroc 0-0 à lwanda en 2009
Dailymotion - Maroc 0-0 Cameroun -Résumé - a Sports et Extrême video@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Eliminatoires de la CAN 2012.
Tanzanie-Maroc 0-1.

http://www.youtube.com/watch?v=_IZWrH8w4yI

Eliminatoires de la CAN 2012.

Dzair-maroc 1-0.
http://www.youtube.com/watch?v=0DFicrm0Pko
cet arbitre a dirigé aussi deux matchs pour dzair

Eliminatoires de la CM 2010.
dzair-zambie 1-0.

http://www.youtube.com/watch?v=ID3oyJ7lQHk

Coupe de la CHAN 2011

dzair -Tunesie 1-1 demi final (coupe de la CHAN).

http://www.youtube.com/watch?v=G72uoeUs93o

CAN 2010
Egypte-Nigeria 3-1

http://www.youtube.com/watch?v=NOZmXLZR7fo&feature=related

CAN 2010,
Mali-Malawi 3-1
http://www.youtube.com/watch?v=C_WkgmHUr6c

super coupe 2009
TP Mazembe -Stade Malien 2-1

http://www.youtube.com/watch?v=Bovx10xTZWQ
 
Mais pourquoi tu l'imposes ?

Immagines un peu france - bresil et á la 5 ieme minute t'as un penalty immaginaire ..... sifflé 20 secondes aprés et c'est l'arbitre de touche qui le signale situé sous mauvais angle .... et d'ailleurs n'a pas fait geste de la main .

...

Et imagines toi un Allemagne-England en 1/4 finale de la CM (on parle de CM pas un match éliminatoire non décisif ) et à 2-1, Lambard marque un but indiscutable même le mort en morgue le voit et ni arbitre central ni Line Man ne déclare rien et les anglais sortent par 4-1 avec un fair play ! mettez une équipe arabe à la place de l'england :D tu verras le complot anti arabe, Isreal, l'ONU, etc
bréf un peno imaginaire cela ne signifie pas la fin du monde, t'as 85 minutes pour rétablir la situation chose que gerets n'a pas fait ni les changements ni le mental des marocains qui ont craqués depuis 5 min
 
Donc c'est vrai ce que j'ai dit sur un autre poste: il peut pas jouer deux matchs d'affilée pour la meme equipe ;-)

Légalement y a aucune objection légale de la CAF ni de la FIFA mais ethiquement oui, il existe des meilleurs arbitres que ce Mr
Je prefère que le Maroc fait une pression à la commission de la CAF pour désigner un arbitre de haut calibre : Il existe 2 en Afrique :

1.Jerome Damon (Sudaf)
2.Koman colibale (Mali )
 
Légalement y a aucune objection légale de la CAF ni de la FIFA mais ethiquement oui, il existe des meilleurs arbitres que ce Mr
Je prefère que le Maroc fait une pression à la commission de la CAF pour désigner un arbitre de haut calibre : Il existe 2 en Afrique :

1.Jerome Damon (Sudaf)
2.Koman colibale (Mali )


On s'en foue . celui qu'ils nous designe on "l'achete" basta . on s'est toujours fait n* á ce niveau á cause diyal dak al kassoul diyal belkhayat .....
 
On s'en foue . celui qu'ils nous designe on "l'achete" basta . on s'est toujours fait n* á ce niveau á cause diyal dak al kassoul diyal belkhayat .....

ouais mais l'arbitrage africain est contesté partout , l'ex chef de la commission d'arbitrage à la CAF Amadou Diakité, suspendu pour trois ans par la commission d’éthique de la Fifa pour une affaire de corruption liée à la désignation des pays organisateurs des coupes du monde 2018 et 2022. regardez le Cameroun a contesté auprès de la CAF la désignation de l'arbitre N 1 G.Damon, pour son match ce week end
Senegal-Cameroun 1-0 (90èe min !)

il est reproché à Jérôme Damon d’avoir arbitré le match Ile-Maurice - Cameroun, comptant pour la première journée des éliminatoires de la Can. Au cours de cette rencontre, le Central sud-africain a accordé un penalty considéré comme étant douteux par le Cameroun. Ce qui avait d’ailleurs abouti à la réduction du score (3-1).
En outre, lors de la Can 2010 en Angola, c’est toujours ce Sud-africain qui dirigea le quart de finale Egypte ? Cameroun à Benguela. Et qui valida le but d’une balle, qui avait frappé la barre transversale, sans se retrouver au fond des filets gardés par Idriss Carlos Kameni. Par ailleurs, lors de la 2ème journée de ces éliminatoires à Dakar, le match Sénégal ? Ile Maurice était dirigé par un trio arbitral sud-africain, à savoir Daniel Bennet, Thusi Siweta et Andrew Bezeers.


ce qui est marrant que ce G.Damon a déja gaché un match Cameroun-Egypte 1-3 :D

http://www.youtube.com/watch?v=QOTULfAzyAE&feature=related

Senegal-Cameroun 1-0
http://www.youtube.com/watch?v=Pp0hZEAhMdo
 
ouais mais l'arbitrage africain est contesté partout , l'ex chef de la commission d'arbitrage à la CAF Amadou Diakité, suspendu pour trois ans par la commission d’éthique de la Fifa pour une affaire de corruption liée à la désignation des pays organisateurs des coupes du monde 2018 et 2022. regardez le Cameroun a contesté auprès de la CAF la désignation de l'arbitre N 1 G.Damon, pour son match ce week end
Senegal-Cameroun 1-0 (90èe min !)

il est reproché à Jérôme Damon d’avoir arbitré le match Ile-Maurice - Cameroun, comptant pour la première journée des éliminatoires de la Can. Au cours de cette rencontre, le Central sud-africain a accordé un penalty considéré comme étant douteux par le Cameroun. Ce qui avait d’ailleurs abouti à la réduction du score (3-1).
En outre, lors de la Can 2010 en Angola, c’est toujours ce Sud-africain qui dirigea le quart de finale Egypte ? Cameroun à Benguela. Et qui valida le but d’une balle, qui avait frappé la barre transversale, sans se retrouver au fond des filets gardés par Idriss Carlos Kameni. Par ailleurs, lors de la 2ème journée de ces éliminatoires à Dakar, le match Sénégal ? Ile Maurice était dirigé par un trio arbitral sud-africain, à savoir Daniel Bennet, Thusi Siweta et Andrew Bezeers.


ce qui est marrant que ce G.Damon a déja gaché un match Cameroun-Egypte 1-3 :D

http://www.youtube.com/watch?v=QOTULfAzyAE&feature=related

Senegal-Cameroun 1-0
http://www.youtube.com/watch?v=Pp0hZEAhMdo


Moi je connais bien le pb. Je dis il faut que le Maroc on en profite pour acheter des arbitres comme l'a fait l'algerie. Une fois en coupe du monde on fait notre jeu ....
 
Moi je connais bien le pb. Je dis il faut que le Maroc on en profite pour acheter des arbitres comme l'a fait l'algerie. Une fois en coupe du monde on fait notre jeu ....

Faut pas abuser quand même, notre histoire hamdo li allah est clean, la magouille de la CAF on la laisse à Cairo, le cinéma et achat n'existe pas dans notre dico.
sauf que la FED marocaine doit intervenir pour la désignation d'un arbitre (haut calibre) pour le match retour, c'est notre match chez nous où on veux jouer dans les meilleures conditions pour décrocher le ticket, le match de juin est décisif.
 
Les excuses à deux dirhams 25 : l'Algérie n'a rien nacheté et il y avait penalty point barre.
salam
Le peno est imaginaire - je ne sais pas si t'as suivi hier l'émission nessma sport sur la châine TN Nesma, leur arbitre a confirmé l'irrégularité de l'arbitre (peno-d'autres fautes)

mais je rejette l'idée que dzair /rawrawa a acheté l'arbitre ceci du cinéma egyptien qui commence à s'installer au Maghreb etc.

La faute fait partie du foot et que gerets avait 85 min pour redresser la barre.
 
salam
Le peno est imaginaire - je ne sais pas si t'as suivi hier l'émission nessma sport sur la châine TN Nesma, leur arbitre a confirmé l'irrégularité de l'arbitre (peno-d'autres fautes)

mais je rejette l'idée que dzair /rawrawa a acheté l'arbitre ceci du cinéma egyptien qui commence à s'installer au Maghreb etc.

La faute fait partie du foot et que gerets avait 85 min pour redresser la barre.
Qu'est ce qu'il t'a fait gerets ? OK on le change on rebelotte . On reconstruit une autre equipe ... ça changera rien. Tout le monde criait taarabt taarabt ...

taarabt il est fait pour jouer sur un stade de qualité machi swi9a diyal wlad 7addo ...
 
Qu'est ce qu'il t'a fait gerets ? OK on le change on rebelotte . On reconstruit une autre equipe ... ça changera rien. Tout le monde criait taarabt taarabt ...

taarabt il est fait pour jouer sur un stade de qualité machi swi9a diyal wlad 7addo ...
1.relaxes toi sinon ta tête d'explosera on est Mardi pas dimanche !, le match est terminé, au bled on s'en fiche de foot la vie continue (sauf le Raja et barça chaque week end :cool: )

2.si tu jettes la défaite sur l'arbitre ceci est ta vision, mais de 5 min -93 min, le Maroc a dominé dzair sur l'axe central sans concrétiser, dzair a sauvé son match 1-0, 3pts dans la poche, groupe relancé,

3.Gerets est seul responsable de la mauvaise préparation (mentale) de Team qui s'est effondré de la 1ère minute (tacle , tension, nervosité etc),
4.Gerets / FRMF sont responsables de choix des adversaires(Ireland, Niger).

5.Choix tactique pour match 4-5-1 au lieu d'un 4-4-2 avec Hamdaoui où chamakh + el arabi.
6.Mauvais changement.

7.personne au bled ne demande le limogage d'un coach après un seul match, on fait bilan après fin cycle éliminatoire.sauf qu'il est obligé de fournir une explication au public, à la Fed et la presse sinon on ne sortira jamais de ce débat.

NB : je signe et je persiste Taarbet est un très bon joueur en club, mais son individualisme ne marchera jamais en EN ! faut qu'il change sa tactique de jeu - Taarbet-Boussoufa n'a pas marché.
 
1.relaxes toi sinon ta tête d'explosera on est Mardi pas dimanche !, le match est terminé, au bled on s'en fiche de foot la vie continue (sauf le Raja et barça chaque week end :cool: )

2.si tu jettes la défaite sur l'arbitre ceci est ta vision, mais de 5 min -93 min, le Maroc a dominé dzair sur l'axe central sans concrétiser, dzair a sauvé son match 1-0, 3pts dans la poche, groupe relancé,

3.Gerets est seul responsable de la mauvaise préparation (mentale) de Team qui s'est effondré de la 1ère minute (tacle , tension, nervosité etc),
4.Gerets / FRMF sont responsables de choix des adversaires(Ireland, Niger).

5.Choix tactique pour match 4-5-1 au lieu d'un 4-4-2 avec Hamdaoui où chamakh + el arabi.
6.Mauvais changement.

7.personne au bled ne demande le limogage d'un coach après un seul match, on fait bilan après fin cycle éliminatoire.sauf qu'il est obligé de fournir une explication au public, à la Fed et la presse sinon on ne sortira jamais de ce débat.

NB : je signe et je persiste Taarbet est un très bon joueur en club, mais son individualisme ne marchera jamais en EN ! faut qu'il change sa tactique de jeu - Taarbet-Boussoufa n'a pas marché.


beinh la prochaine fois on te nommera á la place de gerets ;-) ce sera plus simple
 
beinh la prochaine fois on te nommera á la place de gerets ;-) ce sera plus simple

mdr c'est la bonne blague, ce n'est pas mon truc de jeu, bah je veux moi aussi toucher 125000$ par mois (tes impôts et les pauvres marocains), macher Msika , prime, villa, voiture, billet avion, hôtels, popularité etc, à la fin on se plante à Annaba (je ne sais pas si t'as écouté déclaration de Gerets après match ! cela me fait peur ce Mr pour match de juin ! )

si on ramène un fou de la rue te montrera la faille de l'EN, suffit de lire journaux, suivre émission (Nesma, Lmatch de Midi1 TV, Radio Mars etc) il ne faut pas être un A.F où Mou pour comprendre.
on n'est pas des experts de TF1 chacun dit ce qu'il pense :D
 
mdr c'est la bonne blague, ce n'est pas mon truc de jeu, bah je veux moi aussi toucher 125000$ par mois (tes impôts et les pauvres marocains), macher Mskia , prime, villa, voiture, billet avion, hôtels, popularité etc, à la fin on se plante à Annaba (je ne sais pas si t'as écouté déclaration de Gerets après match ! cela me fait peur ce Mr pour match de juin ! )

si on ramène un fou de la rue te montrera la faille de l'EN, suffit de lire journaux, suivre émission (Nesma, Lmatch de Midi1 TV, Radio Mars etc) il ne faut pas être un A.F où Mou pour comprendre.
on n'est pas des experts de TF1 chacun dit ce qu'il pense :D


OK un joueur que j'apprecie depuis un bon moment : Benatia beinh ecoute ce qu'il dit :

«le penalty nous a assommés»
«On est venu faire un grand match, on s'était bien préparé pour faire quelque chose, mais sur le terrain, il y a eu un penalty imaginaire. Par la suite ça s'est compliqué pour nous. Le penalty nous a assommés. On a essayé de relever la tête. On a eu 2 ou 3 occasions qu'on n'a pas su concrétiser. Même si on n'a pas fait un grand match, je crois que l'Algérie n'était pas mieux que nous. Il va falloir relever la tête. Il nous reste 3 matchs qu'on va essayer de gagner pour se qualifier».



Tu comprends ou pas . Si t'as jamais joué dans des competitions tu comprendras facilement ce qu'il dit .
http://www.radioalgerie.dz/fr/index...s-et-entraineurs&catid=34:football&Itemid=137
 
Un truc simple et oublions toute la discussion :

Billah 3alaik . wach cet arbitre a 41 ans donc et a debuté en arbitrage en 1996 !!!!!! et son premier match en 2001 !!!!! dans un championnat que personne ne connait .... et en 2011 il est capable á cet age de faire un derby tel algerie - Maroc ?????

wa33333333333333

wach hada CV awla jaffaf ??????????????????????
 
ah je savais pas qu'il avait arbitré le match précédent

je sais pas si y'a une réglementation par rapport à ça ...


c'est ce que j'avais posé comme question . A priori "Ethiquement" c'est pas valable .
Pour se defendre, Chamakh peut juste demander le CV de cet arbitre .

Dejá c'est un vieux 41 ans sur le papier , maintenant vu sa tete il fait les 80 and ;-)
 
Un truc simple et oublions toute la discussion :

Billah 3alaik . wach cet arbitre a 41 ans donc et a debuté en arbitrage en 1996 !!!!!! et son premier match en 2001 !!!!! dans un championnat que personne ne connait .... et en 2011 il est capable á cet age de faire un derby tel algerie - Maroc ?????

wa33333333333333

wach hada CV awla jaffaf ??????????????????????


wald hadj, rkhi rassek rahe ghadi tmchi like hajra :D

-1.L'arbitrage africain est pourri depuis 50ans.

-2.Cet arbitre est classé 4ème en afrique. les 3 premiers ont été désignés pour d'autres matchs clés (vu poids de hayatou et l'Egypte)

-1.Jerome Damon (Sudaf) -Senegal-Cameroun 1-0
2.Koman colibale (Mali ) arbitre de la finale Can 2010 / Sudaf-Egypte 1-0
Il reste Med Bennouza (algérie) bien sûr il ne peux pas être designé pour ce match vu son pays.
le 4ème est notre ami Rajindraparsad Seechurn (Iles Maurice) :D

J'aurais aimé Daniel bennet (Sudaf) arbitre de la final de la Chan 2011.
 
c'est ce que j'avais posé comme question . A priori "Ethiquement" c'est pas valable .
Pour se defendre, Chamakh peut juste demander le CV de cet arbitre .

Dejá c'est un vieux 41 ans sur le papier , maintenant vu sa tete il fait les 80 and ;-)


Depuis quand un joueur intervient pour changer d'arbitrage ? ceci est le métier de la Fed + marocain Hicham Lamrani (secretaire de la CAF pour faire une réserve à cet arbitre (sachons que dzair aussi a fait une réserve auprès de la comission contre cet arbitre avant le match ! chef de cette commission est mauricien aussi )

http://www.marocfootball.info/afric...ani-nouveau-secretaire-general-de-la-caf.html

Chamakh devra se concentrer pour marquer des buts et récupèrer sa place à Arsenal au lieu de chialler dans les médias !
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Je crois que ce Match a ete la plus grande escroquerie que l'on pouvait avoir

je n'ai ni compris pourquoi on a laissé un tel arbitrage se faire

ni compris quel etait la stratégie de jeu( chamakh seule en pointe, carcela qui ne joue pas, arabi qui entre à 5 mn de la fin etc etc..) et nos joueurs qui d habitude sont très fort dans leur championnat
 
c'est ce que j'avais posé comme question . A priori "Ethiquement" c'est pas valable .
Pour se defendre, Chamakh peut juste demander le CV de cet arbitre .

Dejá c'est un vieux 41 ans sur le papier , maintenant vu sa tete il fait les 80 and ;-)

oui c'est clair que d'un point de vue éthique ça passe pas

y'a t-il des experts en règles d'arbitrage de la fifa ici? :D
 
Dans l'équipe du Maroc, la seule satisfaction se nomme Benatia, il est énorme ce joueur ! On comprends pourquoi le Milan AC le veut pour la saison prochaine.
Néanmoins pour sa carrière internationale,il a fait le mauvais choix en optant pour le maroc, il aurait eu sa chance en bleu....
Benatia c'est tout simplement le meilleur joueur de l'effectif Marocain! rien à dire

et non je suis pas d'accord avec toi temps mieux si il a opté pour la sélection Marocaine il défend les couleur de son pays d'origine et c'est ceux qui compte avant tout, il a fait le bon choix, le choix du coeur pas celui du plan de carrière juste pour soigner son cv
 
Benatia c'est tout simplement le meilleur joueur de l'effectif Marocain! rien à dire

et non je suis pas d'accord avec toi temps mieux si il a opté pour la sélection Marocaine il défend les couleur de son pays d'origine et c'est ceux qui compte avant tout, il a fait le bon choix, le choix du coeur pas celui du plan de carrière juste pour soigner son cv

Exacte, je l'ai estime pour ce joueur qui ira loin s'il laisse ses pieds à terre, déja qu'il a opté pour sa patrie et pour défendre toute une nation cela mérite respect et estime.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Benatia m 'a fait plaisir , un super joueur! j espere qu'au match retour certains en prendront de la graine

mais pourquoi n'a pas avoir fait joué carcela ? taraabt m'a decu en revanche même si je sais qu'il etait pas bien moralement suite à un décès dans sa famille

kharja a été pourri ! il fait des miracles avec l inter de milan en plus
 
c'est ce que j'avais posé comme question . A priori "Ethiquement" c'est pas valable .
Pour se defendre, Chamakh peut juste demander le CV de cet arbitre .


Ethiquement si la commission de la CAF est professionnelle(leur ex chef est banni de la Fifa pour corruption), après une réserve du Maroc et dzair contre cet arbitre on aurait choisir un autre car le Maroc l'a contesté pour un peno valable de chamakh à Tanzanie et dzair a mis une réserve puisqu'il a déja arbitré deux matchs du maroc (cameroun-maroc 2009, et Tanzanie-maroc 2010).

si on suppose que le Maroc avait gagné, dzair hurlera au loup et voila dzair a remporté son match et Maroc hurlait !
 
Benatia m 'a fait plaisir , un super joueur! j espere qu'au match retour certains en prendront de la graine

mais pourquoi n'a pas avoir fait joué carcela ? taraabt m'a decu en revanche même si je sais qu'il etait pas bien moralement suite à un décès dans sa famille

kharja a été pourri ! il fait des miracles avec l inter de milan en plus
oé mais kharja a l'inter il joue pas devant la défense comme avec l'EN, et puis Taraabt il a mieux joué que Boussoufa par exemple

Carcela bof bof

Par contre je comprend pas le choix de Chamack en 9 surtout que Gerets le dézingue
 
mais pourquoi n'a pas avoir fait joué carcela ? taraabt m'a decu en revanche même si je sais qu'il etait pas bien moralement suite à un décès dans sa famille


Benatia est le meilleur joueur (vrai PRO) la preuve qu'il se battait comme un vrai lion, une seule montée a offert un ballon d'égalisation au belhanda qui a foiré deux occasions.

-Hier sur émission Lmatch de midi1TV, le journaliste a évoqué que Carcela est déçu d'être écarté de ce match, il était seul loin des joueurs marocains après match, je crois qu'il ne reviendra pas après tt le show, gerets l'as écarté pour Boussoufa-Taarebt.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
oé mais kharja a l'inter il joue pas devant la défense comme avec l'EN, et puis Taraabt il a mieux joué que Boussoufa par exemple

Carcela bof bof

Par contre je comprend pas le choix de Chamack en 9 surtout que Gerets le dézingue

je comprend pas GERETS tout court

il a interet à vite operer un changement radical, je me demande si il ne fait pas expres pour se faire limoger et venir entrainer Lyon ??
car je n'ai rien compris à son coaching

il devrait faire revenir, Zairi et hamdaoui d'urgence ! et revoir la compo de l'equipe car c'est inadmissible..
Zairi au moins sur le flan droit il aurait fait du bruit même MOKHTARI merite de revenir en Equipe national,
Belhanda pareil il m'a fait gerber à vouloir dribler la defense algerienne à lui tout seul ! comme avec montpellier c'etait du grand n'importe quoi

il manque des joueurs d'experience , on peut pas laisser ces jeunes faire n'importe quoi en plus de s'ennerver et si en plus l'arbitrage comme on a vu est contre nous on ira pas bien loin
 
Haut