Des fillettes afghanes empoisonnées pour les éloigner de l'école

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIHIL
  • Date de début Date de début
les medias ne rapportent que 1% de ce qu'il se passe en Palestine

Note a ton attention : eviter de croire que les médias sont objectifs et que les infos qu'ils te rapportent sont pertinentes a fonder une construction objective de la réalité

Je ne crois pas en la version officiel de l'affaire Mehra...mais je sais que les talibans pense que c'est interdit pour une femme d'avoir une éducation scolaire, les reportages sur les filles brûler le prouve. Il faut accepter cette réalité, certains y feront des amalgame mais on les calmera comme on a calmer ceux qui ont fait des amalgames avec le 11 septembre, en reniant les faits avéré, tu te sous entends être "pour" ce que font les talibans.

"Admettons qu'il est prouver que c'est les Américains qui on fait le coup, accuseriez vous les talibans dans le même temps comme vous le faite pour l'inverse, si les talibans empoisonne des filles, c'est la faute au Américains qui ont engendré le pouvoir prit par les talibans ?"

le complice du meurtrier est il responsable penalement?

Si on suis votre raisonnement selon lequel ce serait la faute au américains si les talibans empoisonne l'eau, ben on devrait dire que oui...

Je ne crois pas en la version officiel de l'affaire Mehra...mais je sais que les talibans pense que c'est interdit pour une femme d'avoir une éducation scolaire, les reportages sur les filles brûler le prouve. Il faut accepter cette réalité, certains y feront des amalgame mais on les calmera comme on a calmer ceux qui ont fait des amalgames avec le 11 septembre, en reniant les faits avéré, tu te sous entends être "pour" ce que font les talibans.

Si on suis votre raisonnement selon lequel ce serait la faute au américains si les talibans empoisonne l'eau, ben on devrait dire que oui...

quelle est la preuve que les talibans ont empoisonné l'eau?

c'est un proces a charge qui t'as donné cette info? meme dans l'article initial cela n'est pas écrit, ils ne sont pas assez stupides pour etablir ce genre de conclusions

PS : ayant favorisé les pachtouens talibans, les USA sont co-responsables de la guerre en Afghanistan et sont indirectement responsables de ce que font les Talibans..

Je suis curieux de savoir ce que les éclairés de ce topic pensent du fait d'uriner sur des cadavres ou de poser fièrement devant des cadavres?
Je suis curieux de savoir l'avis qu'ils ont sur les bombes qui pleuvent sur des civils en divers endroits du monde comme par le plus grand des hasard peuplés par des Musulmans?:rolleyes:

Ne me dis pas que tu es binaire au point de penser que si on désapprouve l'idéologie talibane, on est forcément pro-US et qu'on s'indiffère de voir ces exactions :) ?

Je m'en ferais pour toi d'en être à ce stade de dualisme, c'est celui d'un enfant: "si tu ne penses pas comme moi sur un point, alors tu penses à l'inverse de moi sur tous les points".

Réveille-toi, on est en 2012...

Ne me dis pas que tu es binaire au point de penser que si on désapprouve l'idéologie talibane, on est forcément pro-US et qu'on s'indiffère de voir ces exactions :) ?

Je m'en ferais pour toi d'en être à ce stade de dualisme, c'est celui d'un enfant: "si tu ne penses pas comme moi sur un point, alors tu penses à l'inverse de moi sur tous les points".

Réveille-toi, on est en 2012...

"Ne me dis pas que tu es binaire au point de penser que si on désapprouve l'idéologie talibane, on est forcément pro-US et qu'on s'indiffère de voir ces exactions :) ? "

c'est vrai que ce n'est pas ce que tu fais de ton coté : l'hopital qui se fout de la charité

c'est ce que tu appliques systematiquement arrete ton cinéma

quelle est la preuve que les talibans ont empoisonné l'eau?

c'est un proces a charge qui t'as donné cette info?

Il n'y a aucune preuve, mais le fait d'empoisonné des filles d'écoles va dans le sens de leur intérêts, mais ça, tu le dis pas ! par contre...

meme dans l'article initial cela n'est pas écrit, ils ne sont pas assez stupides pour etablir ce genre de conclusions

PS : ayant favorisé les pachtouens talibans, les USA sont co-responsables de la guerre en Afghanistan et sont indirectement responsables de ce que font les Talibans..

...tu est moins évasif à faire un rapprochement avec les USA pour les tenir responsable ! alors que tu as aucune preuve qu'ils ont empoisonné l'eau...c'est comme si tu me disait que la France est responsable des problèmes en Algérie parce qu'elle avait colonisé ce pays...

Tu t'embourbe.

Je suis curieux de savoir ce que les éclairés de ce topic pensent du fait d'uriner sur des cadavres ou de poser fièrement devant des cadavres?
Je suis curieux de savoir l'avis qu'ils ont sur les bombes qui pleuvent sur des civils en divers endroits du monde comme par le plus grand des hasard peuplés par des Musulmans?:rolleyes:

J'ai plusieurs fois dénoncé les bombes au phosphore blanc de tsahal sur les enfants, pour le fait d'uriner sur les cadavre de taliban, je condamne également.

Moi par contre j'aimerai que tu me dise ce que tu pense des musulmans ayant éliminé des civils dans les attentats suicide...

Il n'y a aucune preuve, mais le fait d'empoisonné des filles d'écoles va dans le sens de leur intérêts, mais ça, tu le dis pas ! par contre...

...tu est moins évasif à faire un rapprochement avec les USA pour les tenir responsable ! alors que tu as aucune preuve qu'ils ont empoisonné l'eau...c'est comme si tu me disait que la France est responsable des problèmes en Algérie parce qu'elle avait colonisé ce pays...

Tu t'embourbe.

"Il n'y a aucune preuve, mais le fait d'empoisonné des filles d'écoles va dans le sens de leur intérêts, mais ça, tu le dis pas ! par contre.."

c'est donc un proces d'intention
je n'arrive aps a comprendre comment tu peux avoir autant de biais intellectuels : prendre pour argent comptant les infos des médias et en plus asséner tes conclusions sans l'ombre d'un élément serieux!!!!

"tu est moins évasif à faire un rapprochement avec les USA pour les tenir responsable ! alors que tu as aucune preuve qu'ils ont empoisonné l'eau...c'est comme si tu me disait que la France est responsable des problèmes en Algérie parce qu'elle avait colonisé ce pays..."

Ouah tu atteins des sommets la

je suis moins evasif sur les USA car je n'ai pas dit que les americains ont empoisonné l'eau PRIMO je crois que tu saisis pas : a mon sens JE NE SAIS PAS QUI A EMPOISONNE L'EAU

quoiqu'il arrive Je dis qu'ils sont co responsables de tout crime commis par les talibans du fait qu'ils ont été leur soutien historique tu saisis la nuance????

"c'est comme si tu me disait que la France est responsable des problèmes en Algérie parce qu'elle avait colonisé ce pays"

rien a voir hors sujet

les francais se sont retirés d'Algerie depuis belle lurette
les americains SONT en afghanistan

"Il n'y a aucune preuve, mais le fait d'empoisonné des filles d'écoles va dans le sens de leur intérêts, mais ça, tu le dis pas ! par contre.."

c'est donc un proces d'intention
je n'arrive aps a comprendre comment tu peux avoir autant de biais intellectuels : prendre pour argent comptant les infos des médias et en plus asséner tes conclusions sans l'ombre d'un élément serieux!!!!

Relis bien ma phrase :

???

"tu est moins évasif à faire un rapprochement avec les USA pour les tenir responsable ! alors que tu as aucune preuve qu'ils ont empoisonné l'eau...c'est comme si tu me disait que la France est responsable des problèmes en Algérie parce qu'elle avait colonisé ce pays..."

Ouah tu atteins des sommets la

je suis moins evasif sur les USA car je n'ai pas dit que les americains ont empoisonné l'eau PRIMO je crois que tu saisis pas : a mon sens JE NE SAIS PAS QUI A EMPOISONNE L'EAU

quoiqu'il arrive Je dis qu'ils sont co responsables de tout crime commis par les talibans du fait qu'ils ont été leur soutien historique tu saisis la nuance????

"c'est comme si tu me disait que la France est responsable des problèmes en Algérie parce qu'elle avait colonisé ce pays"

rien a voir hors sujet

les francais se sont retirés d'Algerie depuis belle lurette
les americains SONT en afghanistan

C'est bien ce que je dis ! tu n'as aucune preuve que qui que ce soit a empoisonné l'eau, mais tu te permet d'accusé d'or et déjà les américains pour complicité...tu fais fort.

Ensuite quand j'ai dis que tu as aucune preuve que les américains ont empoisonné l'eau c'étais dans l'optique de ma réponse en post 209 page 21.

Relis bien ma phrase :

???

C'est bien ce que je dis ! tu n'as aucune preuve que qui que ce soit a empoisonné l'eau, mais tu te permet d'accusé d'or et déjà les américains pour complicité...tu fais fort.

Ensuite quand j'ai dis que tu as aucune preuve que les américains ont empoisonné l'eau c'étais dans l'optique de ma réponse en post 209 page 21.

***** je dois parler chinois

pourtant je dis bien "quoiqu'il arrive TOUT crime commis par les talibans a pour co-reponsable les americains"

dans ma phrase lis tu les mots "empoisonné" "eau" est ce que je parle de ce fait la?

t'etait fort en comprehension de texte a l'ecole?

***** je dois parler chinois

pourtant je dis bien "quoiqu'il arrive TOUT crime commis par les talibans a pour co-reponsable les americains"

dans ma phrase lis tu les mots "empoisonné" "eau" est ce que je parle de ce fait la?

t'etait fort en comprehension de texte a l'ecole?

Arrête de noyer le poisson Sam en évitant de répondre à la question :

Admettons qu'il est prouver que c'est les Américains qui on fait le coup, accuseriez vous les talibans dans le même temps comme vous le faite pour l'inverse, si les talibans empoisonne des filles, c'est la faute au Américains qui ont engendré le pouvoir prit par les talibans ?

Oui ou non ?

"Ne me dis pas que tu es binaire au point de penser que si on désapprouve l'idéologie talibane, on est forcément pro-US et qu'on s'indiffère de voir ces exactions :? "

c'est vrai que ce n'est pas ce que tu fais de ton coté : l'hopital qui se fout de la charité

c'est ce que tu appliques systematiquement arrete ton cinéma

Il en redemande encore, lui :) ?

Tu n'en as pas eu assez hier avec l'étalage public de ton incapacité à différencier l'origine de l'idéologie talibane avec leur soutien logistique, comme a été 2 ou 3 à essayer de te le faire piger ? Tu en veux encore ? Je comprends que tu en nourrisses - une fois de plus - un sentiment bien compréhensible de frustration, mais ne t'expose pas autant à essayer de l'évacuer en te ruant sur chacun de mes posts comme un chien affamé sur un os, tu ne feras que t'occasionner une humuiliation de plus. On te connaît maintenant, ce n'est pas en essayant de briller que tu recevras par miracle les moyens de le faire, mon - tout- petit sammy :-)

Fin de la parenthèse avec toi, continue à aboyer dans l'indifférence, je reprendrai mes habitudes les mieux adaptées à des intervenants de ton piètre niveau, l'ignorance :sournois:

Bisoussss

Admettons qu'il est prouver que c'est les Américains qui on fait le coup, accuseriez vous les talibans dans le même temps comme vous le faite pour l'inverse, si les talibans empoisonne des filles, c'est la faute au Américains qui ont engendré le pouvoir prit par les talibans ?

Oui ou non ?

ne t'épuise pas, Kamal, il ne sait pas faire autre chose. Il est irrécupérable :).
Ignore-le, tu lui rendras service.

ne t'épuise pas, Kamal, il ne sait pas faire autre chose. Il est irrécupérable :).
Ignore-le, tu lui rendras service.

Sa me gavent ! c'est pas compliqué d'être honnête ! je lui demande pas de rejoindre l'armée américaine ou de lui prêter allégeance, je lui demande juste d'admettre que si on prends sont raisonnement dans l'autre sens, il en devient contradictoire.

C'est pas nouveau, les réfugiées afghanes ont connu ça y'a déjà des années c'est pour ça qu'elles ont fui ce pays ainsi que des familles d'ailleurs! sont venus en France et c'était pas des analphabètes, très bon niveau d'éducation générale, manquait juste le français comme langue mais là ils sont entièrement francophones! des femmes très intelligentes et courageuses!

L'élite intellectuelle fuit l'Afghanistan comme l'Iran ou l'Irak d'ailleurs!

Va rester que des ânes, toussa pour soumettre les femmes et en faire des petits caniches!

Le but est de faire en sorte que les familles empêchent leurs filles d'aller à l'école par peur.

Un autre exemple d'école brulée en 2008

Sa me gavent ! c'est pas compliqué d'être honnête ! je lui demande pas de rejoindre l'armée américaine ou de lui prêter allégeance, je lui demande juste d'admettre que si on prends sont raisonnement dans l'autre sens, il en devient contradictoire.

Si, pour certains, ca l'est :) que veux-tu...
Bonne attitude => ignorance et mépris.

Oui ou non ?

attends elle stupide ta question

les USA ont eu une influence déterminante sur la montée en puissance des talibans et sur la configuration actuelle de l'afghanistan

les talibans n'influencent pas les americains : les talibans fiancient ils les USA ---> NON

leur donnent ils des armes ---> NON

c'est bien avec les sophistes dans ton genre on peut parler des heures*

" si les talibans empoisonne des filles, c'est la faute au Américains qui ont engendré le pouvoir prit par les talibans"

Ben voila tu comprends ca s'appel la responsabilité

tu n'es pas serieux va lire ce livre et on en reparle

L'Ombre des Taliban: Amazon.fr: Ahmed Rashid: Livres

c'est autre chose que le journal de 20h

tu y apprendras que les americains ont degagé les argentins des contrats de logistique petroliere par exemple
que les premiers talibans se sont formés par reaction a l'injustice et a l'immoralité de certains seigneurs de guerre

Il en redemande encore, lui :) ?

Tu n'en as pas eu assez hier avec l'étalage public de ton incapacité à différencier l'origine de l'idéologie talibane avec leur soutien logistique, comme a été 2 ou 3 à essayer de te le faire piger ? Tu en veux encore ? Je comprends que tu en nourrisses - une fois de plus - un sentiment bien compréhensible de frustration, mais ne t'expose pas autant à essayer de l'évacuer en te ruant sur chacun de mes posts comme un chien affamé sur un os, tu ne feras que t'occasionner une humuiliation de plus. On te connaît maintenant, ce n'est pas en essayant de briller que tu recevras par miracle les moyens de le faire, mon - tout- petit sammy :-)

Fin de la parenthèse avec toi, continue à aboyer dans l'indifférence, je reprendrai mes habitudes les mieux adaptées à des intervenants de ton piètre niveau, l'ignorance :sournois:

Bisoussss

"Tu n'en as pas eu assez hier avec l'étalage public de ton incapacité à différencier l'origine de l'idéologie talibane avec leur soutien logistique, comme a été 2 ou 3 à essayer de te le faire piger "

tu n'as pas compris qu'on parle de responsabilité de crimes commis par un ou l'autre camps encor'e?

t'es a la masse comme d'habitude mais j'ai appris a tolerer les brebis galeuses dans ton genre

quel est l'interet de parler de 'lideologie talibane?????????

d'ailleurs fais nous un historique de cette ideologie qu'on rigole

PS : les insultes vont avec ton niveau je trouve ca normal quelqu'un de mediocre ne produit que de la mediocrité

pourquoi prendre le raisonnement dans l'autre sens quand la réalité ne s'y prete pas???

c'est debile ce que tu racontes?

te rends tu comptes du manque de cohérence de ta question?

tu veux me prendre a defaut par la logique ou l'absurde mais il te faut une base cohérente

Or l'influence americaine sur les talibans existe

l'influence talibane sur les USA : LOL j'en rigole encore

essaie encore

attends elle stupide ta question

les USA ont eu une influence déterminante sur la montée en puissance des talibans et sur la configuration actuelle de l'afghanistan

les talibans n'influencent pas les americains : les talibans fiancient ils les USA ---> NON

leur donnent ils des armes ---> NON

c'est bien avec les sophistes dans ton genre on peut parler des heures*

" si les talibans empoisonne des filles, c'est la faute au Américains qui ont engendré le pouvoir prit par les talibans"

Ben voila tu comprends ca s'appel la responsabilité

tu n'es pas serieux va lire ce livre et on en reparle

L'Ombre des Taliban: Amazon.fr: Ahmed Rashid: Livres

c'est autre chose que le journal de 20h

tu y apprendras que les americains ont degagé les argentins des contrats de logistique petroliere par exemple
que les premiers talibans se sont formés par reaction a l'injustice et a l'immoralité de certains seigneurs de guerre

Rien à voire ! fait un effort sinon on s'en sortira pas répond à ma question :

Oui ou non ?

pourquoi prendre le raisonnement dans l'autre sens quand la réalité ne s'y prete pas???

c'est debile ce que tu racontes?

te rends tu comptes du manque de cohérence de ta question?

tu veux me prendre a defaut par la logique ou l'absurde mais il te faut une base cohérente

Or l'influence americaine sur les talibans existe

l'influence talibane sur les USA : LOL j'en rigole encore

essaie encore

Si les américain empoissone des filles qui vont à l'école, sa apporte de l'eau au moulin des talibans mais toi tu veut pas accepter une tel éventualité, selon toi dans tous les cas, c'est la faute au amerlocs ! c'est plus simple que de critiqué les talibans.

Rien à voire ! fait un effort sinon on s'en sortira pas répond à ma question :

Oui ou non ?

c'est quoi que tu me fais la ??

le sketche du sophiste aveugle et borné? t'as la tete dans le guidon...

SI SI CA A A VOIR ce que je te dis : tu ne peux raisonner par l'absurde ou par la logique sur ce genre de problème que si tes postualts ont une réalité

Si les americains commettent un crime c'est de leur ressort : les talibans ne les ont pas invité en Afghanistan ni ne les ont aidé

Si les talibans commetent un crime alors les USA sont responsables d'avoir a un moment donné de l'histoire favorisé l'ethnie pachtoune et l'obedience wahabite au detriment des autres ethnies et courants confessionels du pays

americains avoir aidé talibans donc crime talibans a pour complice americain

taliban jamais aidé americain donc crime americain sont crimes americains...

toi y en a comprendre?? moi pas pouvoir faire plus simple

Si les américain empoissone des filles qui vont à l'école, sa apporte de l'eau au moulin des talibans mais toi tu veut pas accepter une tel éventualité, selon toi dans tous les cas, c'est la faute au amerlocs ! c'est plus simple que de critiqué les talibans.

En plus tu te contredis

"Si les américain empoissone des filles qui vont à l'école"

et si ce sont les talibans alors les americains sont responsables

"selon toi dans tous les cas, c'est la faute au amerlocs !"

CQFD tu le dis toi meme

En plus tu te contredis

"Si les américain empoissone des filles qui vont à l'école"

et si ce sont les talibans alors les americains sont responsables

"selon toi dans tous les cas, c'est la faute au amerlocs !"

CQFD tu le dis toi meme

J'ai dis "si" je parle au conditionnel vus que officiellement, il n'y a aucune preuve de qui est le coupable, ceci dit, je vois que tu ne veut pas admettre que "si" (si = conditionnel) les américains on empoisonné des écolières, tu refuse d'admettre que cela arrangerai les talibans qui vois dans l'éducation scolaire d'une femme un péché (où ? pourquoi ?).

Moi je dis quoi Sam, va en Afghanistan ou en Irak tu seras heureux la bas.

J'ai dis "si" je parle au conditionnel vus que officiellement, il n'y a aucune preuve de qui est le coupable, ceci dit, je vois que tu ne veut pas admettre que "si" (si = conditionnel) les américains on empoisonné des écolières, tu refuse d'admettre que cela arrangerai les talibans qui vois dans l'éducation scolaire d'une femme un péché (où ? pourquoi ?).

"Moi je dis quoi Sam, va en Afghanistan ou en Irak tu seras heureux la bas."

et voila entre Sinear et toi le niveau d'argumentation ne dépasse pas celui de George Bush

"T'ES PAS D'ACCORD AVEC MOI DONC TU ES CONTRE MOI"

n'importe quoi t'as voulu t'esssayer au LOGOS ca te reussit pas

" il n'y a aucune preuve de qui est le coupable" --> c'est bien de le relever

"tu refuse d'admettre que cela arrangerai les talibans qui vois dans l'éducation scolaire d'une femme un péché" ---> c'est une consideration bizarre que de croire les talibans tellement stupides qu'ils seraient pret a tuer des petites filles car ce genre d'acte serait decouvert par la population locale et ne rendrait pas service au final a la cause Talibane

cela nuirait a leur cause, deja qu'ils sont pas populaires dans le nord du pays

"Moi je dis quoi Sam, va en Afghanistan ou en Irak tu seras heureux la bas."

et voila entre Sinear et toi le niveau d'argumentation ne dépasse pas celui de George Bush

"T'ES PAS D'ACCORD AVEC MOI DONC TU ES CONTRE MOI"

Je m'en bat les wiks que tu soit pas d'accords avec moi ! ce que je ne supporte pas ce sont les gens qui n'assume pas leur idées et ce planque derrière les américains pour ce justifier.

n'importe quoi t'as voulu t'esssayer au LOGOS ca te reussit pas

" il n'y a aucune preuve de qui est le coupable" --> c'est bien de le relever

"tu refuse d'admettre que cela arrangerai les talibans qui vois dans l'éducation scolaire d'une femme un péché" ---> c'est une consideration bizarre que de croire les talibans tellement stupides qu'ils seraient pret a tuer des petites filles car ce genre d'acte serait decouvert par la population locale et ne rendrait pas service au final a la cause Talibane

cela nuirait a leur cause, deja qu'ils sont pas populaires dans le nord du pays

Pour la dernière fois est ce que tu admets que les taliban sont contre les filles à l'école ?

tu t'épuises pour rien :) On est plusieurs à avoir essayé, il est vraiment trop loin.
Remember la bonne attitude avec ce genre de gusses :rolleyes:

Pour la dernière fois est ce que tu admets que les taliban sont contre les filles à l'école ?

et donc?

ils ont meme interdit les cerfs volants du temps ou ils avaient le pouvoir et avaient redigé une constitution

au fait ta question initiale c'etait

"

Oui ou non ?
"

t'es en train de perdre la boule?

c'est pour ca que Sinear s'enfui elle sait tres bien qu'elle a interet a degager

Retour