C'est combien l'inscription ?
Vu la pénibilité de ce à quoi on échappe, c'est gratuit par charité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est combien l'inscription ?
Vu la pénibilité de ce à quoi on échappe, c'est gratuit par charité
Je pensais que tu aller me demande des "dollars"...^^
Je vais vous laisser entre vous
les grands esprits se rencontrent...mais l'inverse est aussi valable on dirait
Je pensais que tu aller me demande des "dollars"...^^
Relaxe c'est de l'humour .
au depend d'une tierce personne??
si tu veux debattre ok
te foutre de ma gueule pas ok
Mais continue a discuter avec Sinear tu va apprendre pleind e choses
Parce que toi tu te fout pas de moi en éludant ma question ? arrête stp...
Si tu veut tous savoir je me suis déjà prit la tête sévère avec elle, je suis créationniste, elle est évolutionniste, elle est progressiste je suis coraniste bref !
Mais on est bons zamis :langue:
Pour la peine je te fait une demande d'amitié ! si tu est d'accords.
Parce que toi tu te fout pas de moi en éludant ma question ? arrête stp...
Si tu veut tous savoir je me suis déjà prit la tête sévère avec elle, je suis créationniste, elle est évolutionniste, elle est progressiste je suis coraniste bref !
Je ne vois pas de notification. Elle est où ?
j'ai pas eludé ta question : je t'ai dit qu'elle n'a aucun fondement dans la réalité
Je t'ai repondu en te souligannt le caracetere inapprorpé de ta question car il ne colle a aucune configuration constatable sur le terrain...
Sinear se dit musulmane et evolutionniste? ca m'etonne pas....
Si les talibans avaient aidé concretement les americains alors OUI ils seraient responsables indirects des actes des soldats US mais ce n'est pas le CAS
Je te les pas envoyé encore attends ! j'ai des notifications en même temps je te l'envoie là.
Il faut arreter d'exagérer et d'amplifier les propos. Je n'ai pas dit qu'il ne faut pas croire les médias. Par contre, appliquer un minimum de scepticisme et de recul par rapport aux informations relayées par les médias.Dans ce cas les médias qui rapporte les faits colonial en Palestine faudrait pas les croire alors ?
En attendent personne n'a répondu à ma question :
Admettons qu'il est prouver que c'est les Américains qui on fait le coup, accuseriez vous les talibans dans le même temps comme vous le faite pour l'inverse, si les talibans empoisonne des filles, c'est la faute au Américains qui ont engendré le pouvoir prit par les talibans ?
Je vois le monde en couleur et non en noir et blance comme vous semblez le voir.Ne me dis pas que tu es binaire au point de penser que si on désapprouve l'idéologie talibane, on est forcément pro-US et qu'on s'indiffère de voir ces exactions ?
Je m'en ferais pour toi d'en être à ce stade de dualisme, c'est celui d'un enfant: "si tu ne penses pas comme moi sur un point, alors tu penses à l'inverse de moi sur tous les points".
Réveille-toi, on est en 2012...
Moi ce que j'aimerais savoir, c'est le silence dans lequel on tue chaque jour le peuple palestinien; le peuple irakien. Et aussi pourquoi on a envahi leur pays et volé leurs richesses. J'aimerais savoir aussi ce qui fait que Madeleine ALbright, ex-secrétaire d'Etat américaine a dit en parlant du demi million d'enfants morts à cause de l'embargo/blocus, que cela était un prix acceptable.J'ai plusieurs fois dénoncé les bombes au phosphore blanc de tsahal sur les enfants, pour le fait d'uriner sur les cadavre de taliban, je condamne également.
Moi par contre j'aimerai que tu me dise ce que tu pense des musulmans ayant éliminé des civils dans les attentats suicide...
Il en redemande encore, lui ?
Tu n'en as pas eu assez hier avec l'étalage public de ton incapacité à différencier l'origine de l'idéologie talibane avec leur soutien logistique, comme a été 2 ou 3 à essayer de te le faire piger ? Tu en veux encore ? Je comprends que tu en nourrisses - une fois de plus - un sentiment bien compréhensible de frustration, mais ne t'expose pas autant à essayer de l'évacuer en te ruant sur chacun de mes posts comme un chien affamé sur un os, tu ne feras que t'occasionner une humuiliation de plus. On te connaît maintenant, ce n'est pas en essayant de briller que tu recevras par miracle les moyens de le faire, mon - tout- petit sammy
Fin de la parenthèse avec toi, continue à aboyer dans l'indifférence, je reprendrai mes habitudes les mieux adaptées à des intervenants de ton piètre niveau, l'ignorance
Bisoussss
Je constate que les insultes viennent vite de la part des ignares.
"Sinear se dit musulmane et evolutionniste? ca m'etonne pas...."
Du grand sammy. Il y a incompatibilité entre les deux pour lui , ca en dit long sur l'ouverture d'esprit que lui a confié sa "compréhension" de la religion .
Sinon il y a aussi le club " free sammy". C'est plus cher pour entrer, mais c'est normal, on y fait du bénévolat, faut bien se financer autrement
C'est comme ça que tu élude selon moi.
Rigole pas trop, en Irak du moyenne âge, les savants avait emis des théories sur l'évolution des espèces, Ibn Khaldun possédant une théorie pré-Darwinienne et même carrément Darwinienne ! avant Darwin.
Donc rien d'étonnant à ce que Sinear soit évolutionniste si elle le désire.
D'accords, et sinon tu sait que les taliban sont contre l'éducation scolaire des femmes ?
"Sinear se dit musulmane et evolutionniste? ca m'etonne pas...."
Du grand sammy. Il y a incompatibilité entre les deux pour lui , ca en dit long sur l'ouverture d'esprit que lui a confié sa "compréhension" de la religion .
Sinon il y a aussi le club " free sammy". C'est plus cher pour entrer, mais c'est normal, on y fait du bénévolat, faut bien se financer autrement
rigole pas trop : le jour ou tu m'apprendras quelque chose n'es tpas encore arrivé
et plutot que de me citer Ibn Khaldoun
tu devrais plutot aller lire Nasir ad Din at-tusi savant perse qui lui disait des choses tres prcesise sur l'evolution
PS : c'etait un siecle avant Ibn khaldoun
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nasir_ad-Din_at-Tusi
bonne lecture
et arrete de sous estimer tes interlocuteurs (peut etre frequente tu trop Sinear) tu risques de passer pour un ***
Je suis passer pour un *** plus d'une fois, sauf que contrairement à toi moi je l'assume ! Sinon avant ou après Ibn Khaldoun qu'est ce que sa change ? évolution et islam ne sont pas incompatible !
ben si tu veux donner des lecons a quelqu'un qui en sait plus que toi ca me parait une entreprise audacieuse poiur rester poli
PS : je n'ai rien a assumer j'ai des principes : t'aime aps les talibans je les porte aps particulierement dans mon coeur mais je refuse de souscrire aux proces a charge que tu fais contre eux, tu les traite de barbare ou que sais je en occultant les causes primoridales
des lors quelqu'un qui occulte la cause de la cause est soit idiot soit malhonnete
Je vois le monde en couleur et non en noir et blance comme vous semblez le voir.
Réveillez-vous donc et ouvrez bien les yeux. La désinformation et la manipulation des médias n'a jamais été aussi intense qu'aujourd'hui du fait du développement des médias.
De très nombreux professeurs universitaires américains le disent. Est-ce à dire que ce sont des "radicaux islamistes"? La question est sur la table.
Je constate que les insultes viennent vite de la part des ignares.
J'ai cité Ibn Khaldoun parce qu'il me venant en tête sinon j'ai la liste des savant musulman d'Irak du moyenne âge, je vais pas non plus tous te les sortir ! tu ma insulté de *** dans ta dernière phrase, je reproduit ton comportement Ô grand sage !
J'ai déjà répondu à ça mais tu oublis vite.
et donc ca sert a quoi de dire que les talibans veulent interdire lécole aux fillettes?
tu serais mieux que ces gens la si tu etais né dans un pays en proie au chaos, a la guerre???
juste pour ton info : les premiers talibans se sont formés en reaction a l'immoralité des seigneurs de guerre qui donnaient justement des petit filles en apture a leur soldats
des anciens moujahidines se sont reunis ontrepris les armes face a ca
puis sont arrivés les talibs = etudiant issus des madrasas pakistanaises ou etait enseigné une doctrine dure
mais dans un pays comme cela cela ne m'etonne pas de constater que la doctrine des talibans est dure...
si tu vois le monde en couleurs, comme tu le dis, tu devrais pouvoir composer avec la non-exclusivité entre le fait de condamner l'idéologie talibane islamiste et radicale, et celui de condamner tout autant les exactions des soldats us dans le cas que tu citais. Le désir de réplique communautaire quand sa fierté est piquée ne fonde en général pas de questions très petinentes.
donc tu condamnes l'ideologie des talibans
mais tu condamnes pas l'ideologie imperialiste americaine qui fait a peu pres 50 fois plus de degat dans le monde?
t'es du genre a regarder le bout du doigt quand on te montre la Lune??
Connaître les intervenants et la propension à l'insulte aboyante - genre sammy - qu'ils manifestent est plus avisé que de bondir sur un échange en cours sans rien savoir des habitudes de l'un et l'autre en la matière. Pour quelqu'un qui voit le monde en couleurs, je pensais qu'il n'était pas besoin de le préciser .
petit rappel : les insultes partent de toi initialement, p^rendre a parti breakbeat pour se moquer de moi est digne de toi
et en plus tu ne débats pas (repeter les memes choses n'est pas debattre)
a quoi sers tu?
J'ai cité Ibn Khaldoun parce qu'il me venant en tête sinon j'ai la liste des savant musulman d'Irak du moyenne âge, je vais pas non plus tous te les sortir ! tu ma insulté de *** dans ta dernière phrase, je reproduit ton comportement Ô grand sage !
J'ai déjà répondu à ça mais tu oublis vite.
Dieu seul sait, il y a bien eu des Allemands contre Hitler et des musulmans qui ce sont associé à lui pendant que d'autres musulman libéré l'Alsace ! on vie dans un monde en 3 dimension tous est possible.
Je sais tous ça, mais apparament ils ont dérivé, les talibans au début étais des libérateur surnommé d'ailleurs "combattants de la liberté" par nos cher ricains...