Des intégristes coupent court à un débat sur l'extrème-droite à Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sinear
  • Date de début Date de début
Fourest et Tarik sont opposé tous le monde le sait, c'est sonic contre robotnik pour certains et la princesse peach face au méchant bowser pour d'autres...de plus elle à déjà insinué que Tarik Ramadan étais quelque peu responsable de ça par sont influence...

Donc ce que dit Sinear risque d'avoir lieu on est bien !

Si les mecs on envie de ce foutre sur la tronche il n'ont cas aller faire de la boxe ou à jouer à des jeux de guerres.

Bruxelles c'est pas Paris,ici les musulmans sont partout à bxl à l'inverse de Paris tous parqué dans des banlieux,un truc dégénère c'est tout bxl qui arrive comme cela aété à Anderlecht

Bruxelles c'est pas Paris,ici les musulmans sont partout à bxl à l'inverse de Paris tous parqué dans des banlieux,un truc dégénère c'est tout bxl qui arrive comme cela aété à Anderlecht

Sauf que les idées reçus issue de ce genre d'exploit d'abrutissement ne sont pas limité par les frontière des villes et pays ! et c'est ce qui fait toute la différence.

jpige pas cette manie chez certains de vouloir rabaisser aux maximum des musulmans devant des non musulmans quand ils ont locaz

c'est fini l'ère de la colonisation ,vous savez?

C'est ce qu'on appelle une pro... Pas du genre à s'énerver parce qu'elle est contrariée... ;)
Ce n'est pas une "pro" elle fait partie de la secte déguelasse et crapuleuse.
C'est parce que tu n'es pas informé .
Je l'ai déjà dit plusieurs fois : Larbins et larbines avec de l'argent . C'est toujours le même mode opératoire .Beaucoup sont prêts à vendre leur terres
et d'autres choses pour l'argent et certains pour pas beaucoup .
Regarde l'évolution de la société en Occident par exemple ces 30 dernières années seulement si tu arrives à saisir .

Exactement, mais c'est une bien piètre stratégie que de réagir à un mal par un mal identique, et d'accuser les juifs de tout et n'importe quoi parce que d'autres le font à l'encontre des musulmans.

Dans le cas de certains, même, il ne s'agit pas de réponse, c'est leur animosité naturelle envers les juifs qui les incitent à les voir derrière tout mal.

Il n'est guère ardu d'agir plus intelligemment...

moi person j'aime pas qu'ont accuse tout le temps les juifs en tant que cummunauté et religion qui reste tout a fait respectable, a la différence ds extremistes sionistes. et de la même façon des extremistes de notre cummunauté

C'est l'argument-bateau sur Bladi quand certains ne veulent pas admettre l'idée qu'il puisse s'agir de musulmans :)

Déjà parus dans la série "c'est le juifs", on trouve:

"L'assassinat de chrétiens en Irak ? Les juifs"
"L'incendie de Charlie Hebdo ? Les juifs"
"Le sabotage de la conférence de Fourest ? Les juifs"
"Les violences contre les coptes ? Les juifs"
"Les massacres en Syrie ? Les juifs"
"Les propos de Guéant ? Les juifs"
"Les fatwas débiles ? Les juifs"

A paraître dans nos prochains numéros:

"L'assassinat de Kennedy ? Les juifs"
"Le réchauffement climatique ? les Juifs"

Ne manquez pas nos prochains épisodes !

Tu vas surement nous dire qui est derrière le gouvernement des usa
et de l'union européenne n'est ce pas ? et tu vas nous dire aussi qui
a semé le chaos et la mort des civils en Libye récemment n'est ce pas ?

J'adore le speech du "modérateur" alors que c'est ***-là ont interdit Tariq Ramadan à l'ULB.

J'ai toujours trouvé guignolesque le ton moralisateur que prennent les ulbistes :D.

Retour