Des soldats israéliens simulent un acte sexuel dans une église au Liban et se moquent de la Sainte Vierge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
Expulser des illégaux ce n'est pas virer des gens. La colonisation porte des risques et nous l'avons appris à nos dépends. Les chrétiens sont déjà en Terre Sainte, au Liban, en Syrie, en Irak et partout dans la région. Ils demandent juste à être libérer de l'oppression juive sioniste.

C'est l'arrivée des juifs sionistes qui a mis en danger les chrétiens d'Orient a
vec la complicité des judeo protestants et des islamistes d'Arabie Saoudite.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

C'est sûr que les juifs sionistes sont très présents dans les principaux pays où les chrétiens sont persécutés de nos jours: Soudan, Iran, Arabie saoudite, Somalie, Pakistan, Afghanistan...

Tout le monde sait bien entendu que ces pays sont gouvernés par des Juifs sionistes, non par des islamistes :rolleyes:

Elles doivent venir de colombie, les osties qu'on lui sert à la messe, le fripon ...

Non quand même pas... Il ne représente pas les chrtétiens dans leur ensemble, plutôt cette frange sectaire de chrétiens ultra-conservateurs proches du RN, anti-mariage gay, homophobe, antisémite, etc..., nourris par les prêches de la fraternité Pie X voire de l'Opus Dei.

C'est comme si tu disais que les salafistes représentent les musulmans :). Ils en sont juste une secte eux aussi
Non, j'étais juste ironique. Je voulais dire qu'il était vraiment loin de l'esprit d'un véritable chrétien.;)

Tu as du râter quelques épisodes, je suis déçu, je croyais que tu me lisais avec assiduité. :D

Quand les palestiniens comprendront que leurs ''frères'' musulmans les ont abandonné ils reviendront peut être à leur religion première et se tourneront vers le Christ. Les ottomans et les arabes les ont abandonné, débarrassé du judéo sionisme mortifère, ils trouveront la protection nécessaire.

Nous ne sommes plus au temps des croisades, l'Islam fait aussi parti de l'Histoire de la Terre Sainte puisqu'il découle du christianisme.
En résumé, vous êtes l'équivalent catholique des évangéliques américains. Sauf que là où eux veulent se servir des juifs pour rechristianiser toute la Terre Sainte, de votre côté vous voulez vous servir des musulmans. Mais à la fin ça revient au même.

En résumé, vous êtes l'équivalent catholique des évangéliques américains. Sauf que là où eux veulent se servir des juifs pour rechristianiser toute la Terre Sainte, de votre côté vous voulez vous servir des musulmans. Mais à la fin ça revient au même.

Excellent résumé.

On rend grâce néanmoins au brave @Fripon1 dxe nous avour tous rendu plus malins aujourd'hui en nous apprenant que:

• les pays musulmans les plus islamistes sont gouvernés par des sionistes
  • les palestiniens musulmans vont tous se convertir bientôt au christianisme
  • cela conjugué au départ des juifs rendra donc la Terre Sainte 100% chrétienne.

Alleluia. Tout ce qu'on apprend sur Bladi quand même... :ange:

Ils disparaîtront aussi brutalement qu'ils sont apparu. Il n'y a rien d'extrêmiste à vouloir la justice, la paix et libérer la Terre Sainte d'occupants illégaux et génocidaires.

La Terre Sainte redeviendra chrétienne et doit être nettoyer du judeo messianisme mortifère.
Non , les sionistes qui devraient quitter la terre sainte
seuls les palestiniens musulmans , chrétiens et juifs ont le droit d'y rester !

Le jour où je me soucierai de l'opinion sous-informée d'un nazi-slamiste de pacotille dans ton genre, je te préviendrais :) D'ici là, du balai. :)

Pour la énième fois, j'ai éteint la libido de cette folasse qui s'excite et barratine uniquement quand elle tombe sur un propos qu'elle prête à un barbu violent (son gros fantasme).

1732906217981.png

PS : tu es un troll raciste dans ce forum donc c'est à toi de te barrer !

Absolument rien ne va dans ton analyse de mërde

Hamas :
  • qui a été supporté, financé et mis au pouvoir par le Likoud (parti au pouvoir)
  • Likoud qui a liquidé Rabbin (il en est à l'origine pour avoir exhorté des extrémistes comme lui) et mis aux fers tous les acteurs palestiniens pro-paix
  • hamas qui militairement vaut des cacahuètes

Donc renvoyer dos à dos les pseudo belligérants pour faire du génocide en cours un "drame" aux responsabilités partagées 50/50 est un
mensonge.

Follasse scélérate pro-nazis.

Même le Fatah c'est des imbéciles mais ils ont été mis KO par ce même Hamas.

Après,les gens défendent Hamas et parlent de résistance.

Tu vois bien qu'il y a un problème ici, non?

La Palestine n'a pratiquement jamais été indépendante car elle était tout le temps sous le règne d'une puissance. Au lieu de se mettre à l'évidence et accepter la défaite dès le début, Construire vite un vrai état et "le reste suivra", les "arabes" ont suivi les voix aux discours plaisants au lieu de suivre ceux qui les invitaient à se calmer.

La Palestine n'a pratiquement jamais été indépendante car elle était tout le temps sous le règne d'une puissance. Au lieu de se mettre à l'évidence et accepter la défaite dès le début, Construire vite un vrai état et "le reste suivra", les "arabes" ont suivi les voix aux discours plaisants au lieu de suivre ceux qui les invitaient à se calmer.

J'ajouterais qu'à chaque guerre contre Israël, les Palestiniens ont perdu un peu plus à chaque fois :
  • des territoires ont été perdus en 1948
  • l'occupation et "l'administration" illégale par Israël des territoires officiellement palestiniens a commencé après 1967
  • la colonisation de la Cisjordanie a commencé après 1973
  • un génocide est en cours depuis 2023, et la colonisation des la Cisjordanie atteint un rythme jamais vu auparavant.

Pourtant, il existe des militants palestiniens pacifistes, mais ils croupissent depuis au moins 20 ans dans les geôles israéliennes

Ni le Hamas, et encore moins les dirigeants d'Israël, n'ont intérêt à ce que ces derniers soient libérés, et encore moins qu'ils soient audibles...

Preuve en est que lorsque 1000 Palestiniens ont été libérés en échange de la libération d'un soldat israélien, en 2011, ces militants pacifistes n'ont jamais été libérés.

Je reste persuadé que si, à la place de Nelson Mandela, il y avait eu l'équivalent du Hamas, l'apartheid serait encore de rigueur, et les noirs sud-africains vivraient encore dans les bantoustan 30 ans plus tard...

Je ne sais pas trop.
Mon propos, c'est de dire que les extrémistes côté Palestine qui ont foutu la m* le 7 octobre ne sont pas là par hasard.
La paix n'est sans doute pas dans leur logiciel, mais elle n'est certainement pas dans le camp des extrémistes d'en face, sans lesquels les premiers n'auraient aucune importance.

Dans cette configuration, l'échec de la paix (tout comme les drames qui ont suivi) n'est pas à cause deux deux camps également bornés qui mettraient la même ardeur à tout saper. Les gérémiades du 50/50 ne prennent pas quand l'un des deux est une superpuissance économique et nucléaire et dont la responsabilité comme pompier pyromane n'est plus à démontrer.

Dernière édition:
L'Israel est une colonie toute entière, ils peuvent l'implanter aux US, les terres ne manquent pas, loin, très loin d'Europe si possible.

Exactement ce que je dis depuis des années.

Mais ils n'en ont rien fait et ont refoulé des

bateaux remplis de refugiés juifs car Truman

regardait les sondages de l'époque qui montrait

le refus des américains de prendre ces réfugiés

juifs...alors qu'environ 55% de ces juifs voulaient

aller en Amerique et non en Palestine.

Ben Gourion a fait pression pour que Truman

fasse pression à l'ONU pour déposséder les

palestiniens de 56 %de terres arabes en

Palestine. Les USA eux mêmes ont usé de

pressions chantages et corruptions de chefs

de délegations pour qu'ils votent dans le sens

américano sionistes. Pendant que les sionistes

pleuraient en faisant leur comédie de victimes,

à l'ONU, leurs troupes criminelles multipliaient

des massacres et crimes de guerre sur la

population suite à leur plan de nettoyage Dalet.

.

Vous faites comme @SpiceKhoubz , vous avez décidé une bonne fois pour toute que je suis un juif camouflé en chrétien
Menteur.
J'ai déduit de tes interventions que tu étais une pourriture sadique.
Jamais employé ou évoqué une religion.
Mais suis tout à fait disposé à considérer que t'es un catho pourri jusqu'à la moelle et que tu nuis à la communauté chrétienne du pays comme
à l'humanité en générale.

Là c'est vous qui me faites un procès d'intention. Vous avez décidé une bonne fois pour toute que je suis un menteur, une pourriture sadique, un raciste, que je hais les arabes et que je me camoufle en faisant perfidement la distinction entre musulmans et islamistes. Pour être franc avec vous, je m'en fiche, je ne vais pas chercher à vous convaincre, je n'ai pas que ça à faire.
Continuez donc à faire l'autruche, puisque c'est ce que vous faites le mieux.

I faut saisir la logique du spiceboutz machin d'un point de vue psychologique: la binarité du regard qu'il pose sur toute actualité lui fait diviser ses intervenants de ce forum en catégories bien tranchées à hauteur de son manichéisme de perception: de la même manière que tout se résume pour lui à être "les méchants vilains occidentaux et sionistes contre les arabes", il nourrit le réflexe cognitif de segmenter ses interlocuteurs en groupes à la « hauteur » de ses facultés analytiques...

En conséquence de quoi tu as donc l’insigne honneur d’appartenir aux camp des « bons » si tu veux la destruction physique de l’état d’Israël et si tu ne vois dans le Hamas qu'une noble organisation de résistante exempte de tout reproche. De la même manière, tu appartiens au camp des horribles vilains racistes anti-arabes et islamophobes, si tu prônes d'une toute autre vision que celle-là. Une fois que tu as compris ses limitations cognitives, tu sais mieux comment appréhender le personnage. Et tu ne t'étonnes plus de le voir déverser un tonneau d'insultes sur ta tête pour évacuer sa dissonance cognitive cognitive lorsqu'il est confronté à toute autre vision exigeant l'effort d'un minimum de nuances en plus que celles qu'il est capable d'appréhender.

Il faut se souvenir qu’au lendemain du 7 octobre, il faisait partie de ceux qui banalisaient les actes du Hamas. Ce qui situe déjà son pedigree moral. Le reste, c'est un mélange de manque d'éducation, de biais mentaux et de limites imposées par ses capacités intellectuelles qui chez lui sont malheureusement ce qu'elles sont.

Quand on ne carbure qu à la haine aveugle comme lui, il ne faut pas s'attendre à pouvoir produire des raisonnements dotés d'un minimum de nuances ni de pluralité intellectuelle.

Il faut juste s'amuser de ce qu'il écrit et ne pas s'en offusquer vu le niveau d'où ça provient :).

J'ajouterais qu'à chaque guerre contre Israël, les Palestiniens ont perdu un peu plus à chaque fois :
  • des territoires ont été perdus en 1948
  • l'occupation et "l'administration" illégale par Israël des territoires officiellement palestiniens a commencé après 1967
  • la colonisation de la Cisjordanie a commencé après 1973
  • un génocide est en cours depuis 2023, et la colonisation des la Cisjordanie atteint un rythme jamais vu auparavant.

Pourtant, il existe des militants palestiniens pacifistes, mais ils croupissent depuis au moins 20 ans dans les geôles israéliennes

Ni le Hamas, et encore moins les dirigeants d'Israël, n'ont intérêt à ce que ces derniers soient libérés, et encore moins qu'ils soient audibles...

Preuve en est que lorsque 1000 Palestiniens ont été libérés en échange de la libération d'un soldat israélien, en 2011, ces militants pacifistes n'ont jamais été libérés.

Je reste persuadé que si, à la place de Nelson Mandela, il y avait eu l'équivalent du Hamas, l'apartheid serait encore de rigueur, et les noirs sud-africains vivraient encore dans les bantoustan 30 ans plus tard...

Exactement. Le drame de la Palestine depuis 2007, c'est de voir sa résistance incarnée par une organisation aussi radicale que le Hamas, qui a écrit dans sa Charte même la destruction physique de l'État d'Israël comme projet. Il est évident que toute négociation avec une entité qui veut votre perte relève du domaine de l'impossible. C'est là aussi que se situe la duplicité de l'extrême droite israélienne, que l'intégrisme du Hamas arrangeait bien d'une certaine manière, parce que 2 organisations face à face qui refusent chacune une solution à 2 États rend bien évidemment impossible toute forme de négociation à cet encontre, ce que l'État d'Israël tient à éviter par-dessus tout depuis près de 25 ans.

L'une des premières actions du Hamas, lorsqu'ils ont acquis le pouvoir en 2007, qu'entre parenthèses il ne rendront jamais par la voie des urnes vu leur adn islamiste, a été de tuer, emprisonner ou expluser les représentants du Fatah. Ils ont imposés une forme de résistance à Israël qui ne passait que par le terrorisme. De la même façon que le peuple allemand a sombré dans la facilité de céder aux sirènes du parti nazi dans la détresse économique des années 30, c'est le désespoir et la misère du peuple palestinien qui les a poussés dans les bras du Hamas dont il a cédé aux promesses aussi populistes qu’irréalisables.

Le 7 octobre a été la folie d’un homme principalement, Yayah Sinouar, qui a entrainé tout un peuple dans une souffrance sans fin qu'il ne pouvait ignorer. Mais le Hamas se moque de la souffrance populaire. Il est un jouet politique et militaire aux mains de l'Iran. Leur attitude est suicidaire, comme celle de tout mouvement intégriste et totalitaire. À la base, ils n'ont pas même de projet. Ni même de vision de paix. En cela, ils ne sont pas tellement différents de l'extrême droite religieuse actuellement au pouvoir en Israël. Comme je l'écrivais plus haut, lorsque 2 extrémismes se font face, aucune solution n'est envisageable et c'est le peuple qui paie la note de la folie de ses dirigeants

Menteur.
Mais suis tout à fait disposé à considérer que t'es un catho pourri jusqu'à la moelle et que tu nuis à la communauté chrétienne du pays comme
à l'humanité en générale.
Face au constat que vous avez une nouvelle fois produit une de ces bouses malodorantes dont vous avez le secret, permettez-moi de citer notre grand Raimu, sur un texte de Marcel Pagnol : "Mon pauvre enfant, quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l'orchestre."

Face au constat que vous avez une nouvelle fois produit une de ces bouses malodorantes dont vous avez le secret, permettez-moi de citer notre grand Raimu, sur un texte de Marcel Pagnol : "Mon pauvre enfant, quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l'orchestre."

En même temps, son vocable le révèle encore mieux que ses interventions :). Petit florilège de morceaux choisis issus de son catalogue "Que répondre quand on n'est pas d'accord avec moi":

• "folasse"
  • "troll raciste"
  • "sadique" (je l'adore celui-là :P)
  • "menteur"
  • "pourriture"
  • "catho pourri jusqu'à la moëlle"
  • "troll colon"
  • "haine de l'arabe"
  • "Tu dis de la mërde"
  • "T'es un charlatan"
  • "ton cerveau a explosé et giclé partout"

Bon, qu'en penser... Entre biberonnage à la haine et intolérance à tout ce qui n'est ni binaire ni expédétif, on ne sait trop quels autres traumas non-résolus ont pu faire de ce pauvre spiceboutz machin tel qu'il est devenu... :rouge:

Les trolls pervers s'allient pour couvrir leur débandade.

On constate qu'à aucun moment ils ne traitent du fond de mes messages qui les a mis à nu.

Bas les masques pourritures :)

Vous avez décidé une bonne fois pour toute
Je n'ai rien décidé, tout découle de tes propos. Démonstration

une pourriture sadique, un raciste, que je hais les arabes et que je me camoufle en faisant perfidement la distinction entre musulmans et islamistes.

Affirmer son soutien
  • à un crime contre l'humanité
  • pour le prétexte d'un acte terroriste dont la préparation était connue du génocideur et dont l'auteur a été placé par le génocideur
  • dans un post où il est question d'enfants qui se font canarder par le génocideur, pour certains blessés et à terre

Ne peut-être que le révélateur d'une âme noire dans un corps qui doit puer la mort.

ça colle avec "pourriture sadique" tu n'es pas d'accord?

que je suis un menteur,
Menteur dans le sens où tes arguments sont fallacieux et spécieux.

Pour être franc avec vous, je m'en fiche, je ne vais pas chercher à vous convaincre, je n'ai pas que ça à faire.
Continuez donc à faire l'autruche, puisque c'est ce que vous faites le mieux.
Tu ne joueras pas la victime.

Tu es grillé ici, et je te dénoncerai aussi longtemps que ça me chantera :)

Menteur.

Ce n'est pas un catho....des cathos auraient bondi sur toutes les profanations et humiliations infligées par l'état génocidaire aux
chrétiens palestiniens, souvent fer de lance de la résistance palestinienne dès les années 30.

Un catho ne serait pas resté insensible aux provocations récentes de l'armée d'occupation lors de l'arrestation des 2 gendarmes et la profanation du lieu chrétien dont la France avait la charge.

Un catho ne serait pas resté de glace lorsqu'on lui annonce qu'au moins 600 villes villages de 47 à nos jours...avec leurs églises cimetières monuments de plusieurs siècles, ont été détruits et une grande part de la population déportée ou éxilée vers le Canada et l'Australie du fait de l'apartheid et difficultés crées par cette occupation féroce qui veut leurs propriétés et terrains.

Et surtout un catho n'aurait pas fait diversion à tout ces exactions en évoquant les Daesh et compagnie au lieu de dire son impression
sur ce qui touche les chrétiens en Palestine sur des décennies et sur les exactions des colons qui incendient et vandalisent en plus
de terroriser les religieux chrétiens en direct aujourd'hui.

Il est dans une posture pour défendre d'une manière inconditionnelle l'occupant génocidaire.

Combien de morts chrétiens dans les églises bombardées à Gaza et rien de sa part. Les tueurs de Tassahal veulent effacer la mémoire de la Palestine pour accréditer la fable de terre sans peuple et de peuple sans terre.

Dans la bande de Gaza, les bombes israéliennes détruisent le patrimoine et effacent la mémoire​

Plus de 200 sites culturels et historiques – mosquées, cimetières grecs, vestiges égyptiens, marchés ottomans, immeubles Bauhaus – ont été partiellement ou totalement détruits, selon un rapport d’ONG.

De la mosquée Al-Omari, la toute première de Gaza, construite au VIIe siècle, il ne reste plus guère que certains pans de murs et le minaret.

Le bâtiment, édifié sur les fondations d’un temple philistin, puis d’une église byzantine, a été largement détruit par un bombardement israélien le 8 décembre 2023. Sa bibliothèque, bâtie tout contre, et où étaient gardés de rares manuscrits dont les plus anciens datent du XIVe siècle, a subi le même sort.

Cimetières grecs, vestiges égyptiens, marchés ottomans ou immeubles Bauhaus, « le patrimoine de Gaza est vraiment très important et, malheureusement, il n’a pas reçu l’attention qu’il méritait par le passé », remarque Raymond Bondin, expert maltais sur le patrimoine mondial, qui s’occupe notamment du plan de conservation et de gestion du site gazaoui du monastère de Saint-Hilarion.

L’église de Saint-Porphyre, dans le quartier Zaytoun dans la ville de Gaza, a également été presque totalement détruite. Cette ancienne église comprend le tombeau du saint, évêque de Gaza en 425.

Le 19 octobre 2023, l’église a été bombardée, détruisant ses murs et ses sols et entraînant l’effondrement du bâtiment qui abritait à ce moment-là les gardiens de l’église et causant la mort de nombreuses personnes de la région, des familles entières, qui s’étaient réfugiées là.

l’église byzantine d’Eudoxie, et remontait aux périodes ayyoubide et mamelouke. Il est particulièrement connu pour ses inscriptions mameloukes et ottomanes. D’une superficie de 4 100 m2, le bâtiment a été totalement rasé.

Le monastère Saint-Hilarion, sur le site archéologique de Tell Umm el-‘Amr, près du camp de Nousseirat, a été bombardé, et des indications montrent que le cimetière historique de Deir el-Balah sur la côte de la ville a subi d’importants dommages.

Ce cimetière, où des fouilles menées de 1972 à 1982 avaient mis au jour des sarcophages anthropoïdes datant du XIIe siècle av. J.-C., représente un site d’importance exceptionnelle.

.

Dernière édition:

Sites archéologiques

Le ciblage par Israël d’un grand nombre de sites archéologiques a commencé dès le début de la guerre. Le plus notable de ces sites est Tell es-Sakan, au sud de la ville de Gaza, que les archéologues datent de l’âge du Bronze ancien (entre 3200 et 2300 av. J.-C.).

Des rapports préliminaires indiquent que Tell el-Ajjul, site emblématique de l’histoire de Gaza durant l’âge du Bronze moyen et tardif (2300-500 av. J.-C.),
a également été ciblé, tandis que les sites de Tell el-Mintar et les sanctuaires de Sheikh ‘Ali el-Mintar et Sheikh Radwan ont subi d’importants dégâts.

Le site d’el-Blakhiyah, qui représente le port ancien de Gaza, l’Anthédon, construit pendant la période gréco-romaine et actif jusqu’au XIIe siècle, a également été ciblé.

Des tirs d’artillerie ont gravement endommagé une église de l’époque byzantine à Jabaliya, avec une probable perte de ses très riches mosaïques représentant des figures humaines, des animaux, des plantes et des scènes mythologiques.

Le cimetière historique de la ville, où des centaines de tombes datant des périodes romaine et byzantine avaient été excavées, a également été détruit.

Les mosaïques à Abasan al-Kabera, datant de la même période, avaient déjà été détruites lors de la guerre de 2014.

.

Je n'ai rien décidé, tout découle de tes propos. Démonstration
Vous êtes quand même assez débile. Démonstration :

Affirmer son soutien
  • à un crime contre l'humanité
Vous ne savez pas dissocier la lutte contre le Hamas des exactions commises dans le cadre de cette même lutte. C'est comme si je vous disais que la lutte des Alliés contre le régime nazi était illégitime parce qu'elle a fait d'innombrables victimes civiles. Vous êtes incapable de discerner le but de guerre et sa mise en œuvre.
  • pour le prétexte d'un acte terroriste dont la préparation était connue du génocideur et dont l'auteur a été placé par le génocideur
Vous ne parvenez pas à comprendre que la connaissance des projets du Hamas et la responsabilité d'Israël dans sa montée en puissance à Gaza n'enlève en rien la responsabilité du Hamas lui-même dans les massacres terroristes du 7 octobre. Pour reprendre mon exemple de 39-45, c'est comme si vous me disiez que les Alliés étaient entièrement responsables du déclenchement du conflit du fait du Traité de Versailles et de leur non réaction après l'accès d'Hitler au pouvoir en 1933. C'est une façon sournoise et sordide de minimiser le rôle et la responsabilité du Hamas.
  • dans un post où il est question d'enfants qui se font canarder par le génocideur, pour certains blessés et à terre
Vous vous montrez incapable de dissocier l'émotionnel de l'analyse rationnelle. Vous ne comprenez pas que s'efforcer d'analyser rationnellement une situation donnée ne signifie pas être dénué de toute émotion. Vous ne faites pas la part des choses.
Ne peut-être que le révélateur d'une âme noire dans un corps qui doit puer la mort.
La violence grotesque de vos propos appuie mon point précédent.
ça colle avec "pourriture sadique" tu n'es pas d'accord?
Que ma démonstration vous ouvre un peu les yeux sur vos limites intellectuelles. Vous manquez à peu près de tout pour offrir des interventions intéressantes sur ce forum.
Tu ne joueras pas la victime.

Tu es grillé ici, et je te dénoncerai aussi longtemps que ça me chantera :)
Je pense que vous devriez apprendre à raisonner et à réfléchir au lieu de vous donner ce rôle de petit juge 2.0. Vous êtes aussi ridicule dans vos prétentions que minuscule dans vos capacités cognitives.

Dernière édition:

Vous ne savez pas dissocier la lutte contre le Hamas des exactions commises dans le cadre de cette même lutte. C'est comme si je vous disais que la lutte des Alliés contre le régime nazi était illégitime parce qu'elle a fait d'innombrables victimes civiles. Vous êtes incapable de discerner le but de guerre et sa mise en œuvre.

Vous ne parvenez pas à comprendre que la connaissance des projets du Hamas et la responsabilité d'Israël dans sa montée en puissance à Gaza n'enlève en rien la responsabilité du Hamas lui-même dans les massacres terroristes du 7 octobre. Pour reprendre mon exemple de 39-45, c'est comme si vous me disiez que les Alliés étaient entièrement responsables du déclenchement du conflit du fait du Traité de Versailles et de leur non réaction après l'accès d'Hitler au pouvoir en 1933. C'est une façon sournoise et sordide de minimiser le rôle et la responsabilité du Hamas.

Vous vous montrez incapable de dissocier l'émotionnel de l'analyse rationnelle. Vous ne comprenez pas que s'efforcer d'analyser rationnellement une situation donnée ne signifie pas être dénué de toute émotion. Vous ne faites pas la part des choses.

La violence grotesque de vos propos appuient mon point précédent.

Que ma démonstration vous ouvre un peu les yeux sur vos limites intellectuelles. Vous manquez à peu près de tout pour offrir des interventions intéressantes sur ce forum.

Je pense que vous devriez apprendre à raisonner et à réfléchir au lieu de vous donner ce rôle de petit juge 2.0. Vous êtes aussi ridicule dans vos prétentions que minuscule dans vos capacités cognitives.

Franchement, je ne sais pas si c'est par pitié ou par espoir vain de conviction que tu continues à discuter avec ce déchet islamiste fan du Hamas :)

Mort de rire, preuve encore de ta perfidie : la fausse analogie.
Les alliés (= que tu fais correspondre à Israel) ont-ils commis un génocide pour gagner la guerre?
Non, donc ton analogie ne tient pas. Les situations ne sont pas comparables donc tu ne peux pas tout simplement pas
invoquer le camp des alliés.

Et pour ta gouverne : tous les moyens pour gagner une guerre ne sont pas bon.
Par ta dernière phrase, tu valides le génocide comme moyen. Preuve supplémentaire de ton immondice.

Vous ne parvenez pas à comprendre que la connaissance des projets du Hamas et la responsabilité d'Israël dans sa montée en puissance à Gaza n'enlève en rien la responsabilité du Hamas lui-même dans les massacres terroristes du 7 octobre.
Tout à fait, mais ce n'est pas le sujet et jamais je n'ai dit le contraire !
Mon propos est dire que soutenir un génocideur sous prétexte d'un drame dont le génocideur a une énorme part de responsabilité est une honte.
Pour reprendre mon exemple de 39-45, c'est comme si vous me disiez que les Alliés étaient entièrement responsables du déclenchement du conflit du fait du Traité de Versailles et de leur non réaction après l'accès d'Hitler au pouvoir en 1933. C'est une façon sournoise et sordide de minimiser le rôle et la responsabilité du Hamas.
Ton analogie ne tenait pas toute à l'heure comme je l'ai démontré.
Elle ne tient pas plus maintenant : montée en puissance du parti nazi n'est qu'une conséquence indirecte du traité de Versailles du fait de conditions financières tenant aux réparation de guerre.
Rien à voir avec le fait de choisir consciemment une faction qui exprime ouvertement son hostilité à votre existence.
Bien tenté.
Jugement de valeur complètement inutile compte tenu de tout ce qui précède
La violence grotesque de vos propos appuient mon point précédent.

Démonstration bidon balayée d'un revers de main : des fausses analogies basée sur une comparabilité insuffisante des situations.
Stratégie usuelle des polémistes malhonnêtes.

Tu ne tromperas personnes, pourriture.

Dernière édition:

La violence grotesque de vos propos appuie mon point précédent.

Le nettoyage ethnique et les massacres commis par les ashkénazes venus de l'Europe ne datent pas de l'après 7 octobre.

Ils datent de chaque jour des mois qui ont précédé en plus du blocus de 17 ans.

Les massacres coloniaux sont entrés dans l'ideologie de nettoyage ethnique depuis 1947.

.

C'est par pitié et par espoir. Sans doute est-ce vain, mais peut-être que cet énergumène apprendra un peu à notre contact. Il ne faut jamais désespérer, même des cas les plus graves. :D

Je confirme que c'est en vain :D ... Ignore-le, tu lui fais trop d'honneur :)

quand tu lis ses moisissures sur d'autres sujets, son identité transparait: un islamiste dogmatiste ultra-conservateur qui tremble devant chaque éventualité de faire évoluer son exégèse littéraliste figée depuis 1400 ans sans la moindre évolution de pensée.

Peur identitaire que trahit ostensiblement le rôle qu'il aime à se donner de traquer les vilains méchants réformateurs, en plus de ceux qui désapprouvent le Hamas et tous ceux qui ne carburent pas au radicalisme :) Par des réponses dont il aime à se persuader qu'elles intéressent quelqu'un d'autre que lui... et en les saupoudrant d'insultes qui trahissent son éducation de caniveau :P

Il est revenu sous un nouveau pseudo, je me souviens bien de son ancien. Ca a fait tilt hier, raison du zapping à son encontre ;)

Mort de rire, preuve encore de ta perfidie : la fausse analogie.
Les alliés (= que tu fais correspondre à Israel) ont-ils commis un génocide pour gagner la guerre?
Non, donc ton analogie ne tient pas. Au suivant.
Les Alliés ont tué rien qu'en France plus de 60 000 civils, sans compter les blessés. Leur but était de détruire le régime nazi, tout comme le but d'Israël est de détruire le Hamas. Donc mon analogie tient.
Tout à fait, mais ce n'est pas le sujet et jamais je n'ai dit le contraire !
Mon propos est dire que soutenir un génocideur sous prétexte d'un drame dont le génocideur a une énorme part de responsabilité est une honte.
Non, car cela revient à dire qu'il n'aurait pas fallu soutenir les Alliés, qui pourtant avaient une part de responsabilité dans la montée en puissance d'Hitler et de son régime.
Ton analogie ne tenait pas toute à l'heure comme je l'ai démontré.
Vous ne l'avez pas démontré.
Elle ne tient pas plus maintenant : montée en puissance du parti nazi n'est qu'une conséquence indirecte du traité de Versailles du fait de conditions financières tenant aux réparation de guerre.
Rien à voir avec le fait de choisir consciemment une faction qui exprime ouvertement son hostilité à votre existence.
Choisir sciemment d'humilier l'Allemagne au sortir de 14-18, c'était s'exposer à en faire de nouveau son ennemi. Choisir de laisser Hitler réarmer l'Allemagne au mépris des traités, c'était s'exposer à une nouvelle guerre. Ce n'est pas pour autant qu'il aurait fallu dire comme vous le faites pour le Hamas : tout est de leur faute et je ne soutiendrai jamais leur camp.
Tu ne tromperas personnes, pourriture.
En tous les cas, vous non plus. Vous montrez ostensiblement vos insuffisances.

Je confirme que c'est en vain :D ... Ignore-le, tu lui fais trop d'honneur :)

quand tu lis ses moisissures sur d'autres sujets, son identité transparait: un islamiste dogmatiste ultra-conservateur qui tremble devant chaque éventualité de faire évoluer son exégèse littéraliste figée depuis 1400 ans sans la moindre évolution de pensée.

Peur identitaire que trahit ostensiblement le rôle qu'il aime à se donner de traquer les vilains méchants réformateurs, en plus de ceux qui désapprouvent le Hamas et tous ceux qui ne carburent pas au radicalisme :) Par des réponses dont il aime à se persuader qu'elles intéressent quelqu'un d'autre que lui... et en les saupoudrant d'insultes qui trahissent son éducation de caniveau :P

Il est revenu sous un nouveau pseudo, je me souviens bien de son ancien. Ca a fait tilt hier, raison du zapping à son encontre ;)
Je pense que vous avez raison, il semble bel et bien un cas parfaitement désespéré. D'ailleurs il n'est pas le seul à déverser ses déjections nauséabondes sur Bladi. Je suppose qu'on ne peut plus rien pour eux.:)

Les Alliés ont tué rien qu'en France plus de 60 000 civils, sans compter les blessés. Leur but était de détruire le régime nazi, tout comme le but d'Israël est de détruire le Hamas. Donc mon analogie tient.
Tu fais mine de confondre victimes de guerres et génocide et crimes contre l'humanité.
ça n'a rien à voir : dans un cas (alliés), tu as des attentats commis contre des infrastructures où sont situés
dans un second, tu as une procédure concertée de nettoyage ethnique et de crimes de barbarie (armes de destruction massive, décorrelées avec le ciblage, y compris dans des endroits où ils ne reste rien, ciblage d'infrastructures de soin et d'éducation, destruction de toutes les conditions de viabilité d'une nation, ciblage de camps de réfugiés etc.).

Par définition, le but d'un génocide n'est pas de cibler un groupe armé mais d'exterminer une population.

Ton aveuglement est criant : il est conscient, c'est ce qui fait de toi un pervers en puissant.

Non, car cela revient à dire qu'il n'aurait pas fallu soutenir les Alliés, qui pourtant avaient une part de responsabilité dans la montée en puissance d'Hitler et de son régime.
C'est tellement débile ce que tu dis que ça ne peut être que du mensonge.

Entre être à l'origine d'une situation économique désastreuse à l'issue d'une guerre destructrice qui a causé des ravage, qui a causé 10 ans après la montée d'un parti politique ayant débouché sur des horreurs sur une période 20 ans d'une part, et d'autre et choisir consciemment une entité terroriste qui en veut à votre existence, la financer, et emprisonner son rival pro-paix : non, ça n'a rien à voir.
Vous ne l'avez pas démontré.
Par deux fois maintenant.

Dernière édition:
Retour