Non et l'on s'en fout car ça n'a rien à voir avec mon post.
Si, le lien est trop évident mais tu ne veux pas le voir car ton cerveau refuse les vérités historiques.
Ce qui n'arrange pas ta haine.
Va comprendre la signification de cette phrase O__________O
Plusieurs personne l'ont très très bien compris.
En sachant que je critique les moeurs,les normes qu'illustrent les boites,la disparition de la pudeur etc... ce qui voudrait dire que j'aime profiter des boites,des bars,de la disparition de la pudeur,de la conception vide de la morale etc ?
Tu sais très bien quelles sont les normes et les moeurs que les "non-occidentants" veulent réellement faire changer. Je te donne des exemple: crimes d'honneur, mariage des mineurs,violence familialet et/ou conjugale,polygamie non justifiable, corruption, éthique dans les pratiques professionnelles, éducation, normes d'hygiène et de qualité, vivre et laisser vivre tant que la personne ne constitue pas un danger pour toi,etc.
Voilà ce que les gens veulent et c'est ce que l'occident a réussi à surpasser.Et comme la perfection n'est pas de ce monde, ils ont quand même réussi à protéger légalement les individus.
Les "boites de nuit" et autres "joies" ont toujours existé sous formes diverses en "Terre d'Islam".
Mais comme ton hobbie n'inclue que des insultes vers une "civilisation" qui t'a accueilli et sauvé de la misère dans ta "civilisation" d'origine, je doute que tu aies lu quoi que ce soit sur l'Histoire du monde arabo-islamique.
Relis toi ma chere ou peut-etre étais-tu en train de tester le gout des vins et des bières que tu répertories ?
http://www.bladi.info/292321-bieres-vins-marocains
"Peut être" est un mot magique, tu devrais apprendre à l'utiliser plus souvent dans la vie non seulement pour ne pas virer vers la diffamation mais aussi parce que ça t'aidera à relativiser et à ne pas accepter une seule vision des choses.
Va comprendre le rapport la-aussi :s
Ben merci de la contribution et.......... bonne continuation
Le rapport est le suivant: les gens qui haïssent leur vie dans un pays le quittent à tout pris, quitte à sacrifier leur vie alors que les gens de ton espèce ne savent qu'ouvrir leur gueule et profiter des avantages dans un pays/civilisation haïe de tout leur coeur.
Tien un lien qui pourra t'aider après cela :
www.sosFemmesBattues.com
Je n'ai jamais été battue et je n'ai pas de chances pour que je le sois ( les profils violents ne m'aiment pas non plus).
Et contrairement à toi qui va certainement rester avec une personne violente (tu restes dans un pays très "agressif" envers toi, comme quoi...), jamais je n'accepterai d'être traitée ainsi.
Je quitterai même ce monde entier s'il le faut plutôt que d’être un jour une femme battue. Un seul signe et c'est fini, je me barre.