Dieu n'existe pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
ohoy tu ne me comnait pas lool
jai rejeter le sunnisme pour me convertir a lislam
je suis donc musulman par se que jai agreez a cela d emaniere rationel comme je te les prouver dans se topic et si tu es athe ca te regarde ca me gene pas je suis ouvert desprit
moi se qui me fait rire ohoy cest qune personne qui se dit athe passe son temp precieux avant de mourir a parler dune chose quil ne croit pas
L'islam est devenu un topic important, à cause du terrorisme, du jihad partout dans le monde arabe et surtout à cause de l'etat islamique en Syrie et en Irak, devenu le plus grand danger que face l'hmanité, l'islam commence à réunir les américains, les européens et même les pays arabes pour s'attaquer au seul pays musulman crée selon le vrai islam et la chairaa, votre Khalifa prend son prophète comme exemple et agit de la même manière que Okba ben Nafiaa, Hassan Ben Noaaman..... et autres terroristes de l'époque qui ont envahi sauvagement le Maroc

Un résumé de l'œuvre de Dawkins :

L'évolution est la plus grande vérité du monde et la science le plus grand bienfait de l'humanité.
Dieu est une illusion toxique et les croyants sont des fous dangereux.

Voilà, je viens de te sauver 4-5 ans. :joueur:
ce monsieur Dawkins '(que je connais juste par nom, (j'avoue)..et je juge selon ce qu' il a dit) vivait dans son monde, peu ouvert au monde et sans connaissance ce qui est bien pour l'homme ..à mon humble avis..

ce monsieur Dawkins '(que je connais juste par nom, (j'avoue)..et je juge selon ce qu' il a dit) vivait dans son monde, peu ouvert au monde et sans connaissance ce qui est bien pour l'homme ..à mon humble avis..

tu as raison, il aurait dû aller vivre dans le nouveau état islamique pour constater que dieu existe

Un résumé de l'œuvre de Dawkins :

L'évolution est la plus grande vérité du monde et la science le plus grand bienfait de l'humanité.
Dieu est une illusion toxique et les croyants sont des fous dangereux.

Voilà, je viens de te sauver 4-5 ans. :joueur:
Il est reconnu comme un ardent défenseur du rationalisme, de la pensée scientifique et de l'athéisme.

L'évolution de certaine especes et la science ne posent pas de probleme a la religion islamique.

L’existence d’un scientifique qui prétend qu’une merveille de la création dotée d'une complexité extraordinaire telle que le chromosome est l’œuvre des “extra-terrestres”, est vraiment pathétique pour le monde scientifique darwiniste.

La création a été confirmée par l’examen de la structure des protéines et des chromosomes et même un homme comme Dawkins a commencé à dire que ce sont les extra-terrestres qui ont fait cela. Il dit que les êtres humains ont été créés par les extra-terrestres. En d’autres mots, Dawkins dit qu’il y a une sorte de création.:intello:

Il est reconnu comme un ardent défenseur du rationalisme, de la pensée scientifique et de l'athéisme.

L'évolution de certaine especes et la science ne posent pas de probleme a la religion islamique.

L’existence d’un scientifique qui prétend qu’une merveille de la création dotée d'une complexité extraordinaire telle que le chromosome est l’œuvre des “extra-terrestres”, est vraiment pathétique pour le monde scientifique darwiniste.

La création a été confirmée par l’examen de la structure des protéines et des chromosomes et même un homme comme Dawkins a commencé à dire que ce sont les extra-terrestres qui ont fait cela. Il dit que les êtres humains ont été créés par les extra-terrestres. En d’autres mots, Dawkins dit qu’il y a une sorte de création.:intello:

je suis perplexe l univers nous entoure pourquoi dieu ne serais pas un extraterrestre?

Salam alaykoum
Merci pour l'information !

Dieu est en dehors de notre Univers qui lui meme n'est certainement qu'une illusion.
Concernant les extra-terrestres s'ils existent ce n'est pas un probleme pour les croyants.

en dehors de notre univers ?? une illusion? peut tu être claire

On est d'accord. ;)

Le satanisme, c'est surtout une parodie de religion d'adolescents immatures en révolte contre une vague caricature de la religion et des conventions sociales. :D
Tu devrais arretter de relativiser cela et lire les livres de ceux qui ont connus cette pratique.Comme L'ésotériste Franz Bardon qui dénonça certaines loges maçonniques pour leur pratiques de l'assassinat rituel et du satanisme.

Dieu est sans doute en dehors du temps et de l'espace "ou nous vivons".
Notre Univers est peut etre qu'une illusion,j'ai des explications a cela et tu as certainement vu matrix c'est un exemple.

non matrix c est de la fiction et non l univers n est pas une illusion quand à dieu j ai aucune réponse scientifique mais je crois en lui je n ais que ma foi toi non plus tu n as rien que des propos tenue pas d autre

non, monsieur il y a aussi ceux qui abusent de l'Islam pour des fins personelles ...à mon humble avis
si tu connaissais Islam tu ne l'aurais pas dites !
Le khalifa a son doctorat aux études islamiques, il connait l'islam mieux que nous deux, il a crée son état islamique selon les lois islamique et suit en tout la vie de son prophète tout en ppliquant l'islam à la lettre

Pourriez vous nous donner le titre de l'ouvrage ou Richard Dawkins prétendrait qu’une merveille de la "création" dotée d'une complexité extraordinaire telle que le chromosome est l’œuvre des “extra-terrestres”,.

Bizarre qu'en même qu'un évolutionniste parle d'une merveille de la "création".
Aussi bizarre que si vous parliez de la merveille de la sainte trinité.

J'ai du mal à percuter cette info.

Merci d'avance de votre aimable réponse.

Le khalifa a son doctorat aux études islamiques, il connait l'islam mieux que nous deux, il a crée son état islamique selon les lois islamique et suit en tout la vie de son prophète tout en ppliquant l'islam à la lettre

malheureusement c est vrai

non matrix c est de la fiction et non l univers n est pas une illusion quand à dieu j ai aucune réponse scientifique mais je crois en lui je n ais que ma foi toi non plus tu n as rien que des propos tenue pas d autre
La fiction dépasse souvent la réalité.Bref tu as de quoi faire des recherches sur notre univers notre esprit et l'information.

Salut.

L'islam est devenu un topic important, à cause du terrorisme, du jihad partout dans le monde arabe et surtout à cause de l'etat islamique en Syrie et en Irak, devenu le plus grand danger que face l'hmanité, l'islam commence à réunir les américains, les européens et même les pays arabes pour s'attaquer au seul pays musulman crée selon le vrai islam et la chairaa, votre Khalifa prend son prophète comme exemple et agit de la même manière que Okba ben Nafiaa, Hassan Ben Noaaman..... et autres terroristes de l'époque qui ont envahi sauvagement le Maroc
ohoy
tu me fait rire daesh ne representent pas lislam
et les terroriste que tu parle son sunnite pas musulman
et puis si je v dans ton sens les athe sont des assasin puisque hitler et staline letait nimporte quoi
ou bien le christianisme et une tare vue se que les chretien ont tuer dindien

Pourriez vous nous donner le titre de l'ouvrage ou Richard Dawkins prétendrait qu’une merveille de la "création" dotée d'une complexité extraordinaire telle que le chromosome est l’œuvre des “extra-terrestres”,.

Bizarre qu'en même qu'un évolutionniste parle d'une merveille de la "création".
Aussi bizarre que si vous parliez de la merveille de la sainte trinité.

J'ai du mal à percuter cette info.

Merci d'avance de votre aimable réponse.
C'est une declaration qu'il a faite a voir sur le documentaire Expelled “No Intelligence Allowed”, de 2008.

La fiction dépasse souvent la réalité.Bref tu as de quoi faire des recherches sur notre univers notre esprit et l'information.

Salut.
la fiction et l imagination :cool:
les recherches sont déjà entrepris depuis longtemps informe toi de temps en temps

ohoy
tu me fait rire daesh ne representent pas lislam
et les terroriste que tu parle son sunnite pas musulman
et puis si je v dans ton sens les athe sont des assasin puisque hitler et staline letait nimporte quoi
ou bien le christianisme et une tare vue se que les chretien ont tuer dindien

les daesh représente l idée de l islam

Comme d'habitude, le sujet a complètement perdu tout fil logique. On a des attaques dans tous les sens, et aucune méthode dans le débat. C'est clair que sans discipline et sans méthode il n'y a rien moyen de produire de bon. Chacun reste sur sa position, sans même prendre le soin de lire l'autre. Bref le chaos.

tout comme le stalinisme representent latheisme puisque staline letai ou bien la tuerie des indien repredentent le christianisme du nimporte quoi

quou quil en soit trainent un peu plus dans le forum pour savoir que le chiisme lislam le hamadisme.........ne partage pas la vision sunnite de daesh

ta facon de voir les chose te ridiculise tous le sait sauf toi

les daesh représente l idée de l islam
non lidee du sunnisme
donc lidee de daesh ne representent pas lislam mais une vision sunnite que les chiite les hamadiste les coraniste ........ne partage pas
et meme dans lidee sunnite les soufiste les malekite .........ne partage pas lidee que daesh se fait du sunnisme

tu ne peut donc pas ignorer la diversiter
et la majoriter qui ne porte pas de credit a daesh
a moin que tu vit dans ta bulle

non lidee du sunnisme
donc lidee de daesh ne representent pas lislam mais une vision sunnite
et meme dans lidee sunnite les soufiste les malekite .........ne partage pas lidee que daesh se fait du chiisme

tu ne peut donc pas ignorer la diversiter
et la majoriter qui ne porte pas de credit a daesh

tu es coranique tu blâme le sunnisme mais combien vous êtes vous coranique comparer au sunnisme ?l islam est sunnisme c est elle qui refuse d évoluer et que beaucoup malgré défend donne crédit au hadhit le daesh ne fait qu appliquer se que les musulmans sunnite attendent

tu es coranique tu blâme le sunnisme mais combien vous êtes vous coranique comparer au sunnisme ?l islam est sunnisme c est elle qui refuse d évoluer et que beaucoup malgré défend donne crédit au hadhit le daesh ne fait qu appliquer se que les musulmans sunnite attendent
tu vit donc dans des prejuger
les chiite les hamadiste les kharajite les coraniste les soufiste certain sunnite .......nont pas la vision de daesh
pour la critique sunnite je te comprend mais se que daesh dit et contraire au coran que sa soit pour la liberter de culte et plein dautre chose sur se forum on la assez prouver et tu peu pas le nier

non mais dans la réalité
les chiite les hamadiste les kharajite les coraniste les soufiste

ils sont considéré comme secte attaquer par des musulmans comme eux pourtant l islam a t elle autant besoin de branche ?

certain sunnite .......nont pas la vision de daesh

et bien les avis sont partager se qui ne veut pas dire qu il ne représente pas l islam

pour la critique sunnite je te comprend mais se que daesh dit et contraire au coran que sa soit pour la liberter de culte et plein dautre chose sur se forum on la assez prouver et tu peu pas le nier

les sunnites ne suivent pas le coran tu as oublier ?

Dernière édition:
non mais dans réalité
les chiite les hamadiste les kharajite les coraniste les soufiste

ils sont considéré comme secte attaquer par des musulmans comme eux pourtant l islam a t elle autant besoin de branche ?

certain sunnite .......nont pas la vision de daesh

et bien les avis sont partager se qui ne veut pas dire qu il ne représente pas l islam

les sunnites ne suivent pas le coran tu as oublier ?
on as assez debattut ici pour dire que si les sunnite prennent autre livre que le coran ils ont donc logiquement pas suuvit le coran puisque ils ont suivit un autre livre que le coran
apres va voir un coraniste un hamadiste un soufiste un kharajite un chiite .un druze.......il nereconnaisent pas le sunnisme comme etant lislam il ne reconnaisent pas les hadith de daesh

donc si tu reste pas dans les prejufer daesh
representent une vision sunnite de lislam mais pas lislam
et tu peut pas me contredire

Dieu est sans doute en dehors du temps et de l'espace "ou nous vivons".
Notre Univers est peut etre qu'une illusion,j'ai des explications a cela et tu as certainement vu matrix c'est un exemple.

Ca c'est dieu et l'univers selon lemagnifique, surement pas selon l'islam.

«Et c' est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours, - alors que son Trône était sur l' eau, - afin d' éprouver lequel de vous agirait le mieux. Et si tu dis: "Vous serez ressuscités après la mort", ceux qui ne croient pas diront: "Ce n' est là qu' une magie évidente". » (Coran, 11 :7 )

Dieu a donc un trône, qui était sur l'eau (???) puis il a créé la terre et les cieux en 6 jours. Ca fait tout de suite moins "scientifique" !!!!!

Voyons les explications de Mohammed :

hadith rapporté par al-Boukhari ( N°2581 ) d’après Abou Hourayra selon lequel le messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Certes le Paradis comporte cent niveaux destinés à accueillir les combattants dans le chemin d’Allah. L’espace qui sépare deux niveaux est comme celui qui sépare le ciel de la terre. Quand vous demandez à Allah ( un des niveaux ), choisissez al firdaws qui représente le meilleur endroit du paradis, le plus élevé, celui au-dessus duquel se trouve le trône du Clément et qui est la source des rivières du paradis.

Donc il y a le trône de dieu au-dessus du paradis, qui est lui-même au-dessus des 7 cieux.

Et je passe les hadith qui nous expliquent que le trône est porté par 4 anges, etc. etc.

Ca fait beaucoup moins scientifique, métaphysique ou phlosophique. C'est juste n'importe quoi, du niveau de l'Olympe ou du Walhala, avec le carac tère sympa en moins...

on as assez debattut ici pour dire que si les sunnite prennent autre livre que le coran ils ont donc logiquement pas suuvit le coran puisque ils ont suivit un autre livre que le coran
apres va voir un coraniste un hamadiste un soufiste un kharajite un chiite .un druze.......il nereconnaisent pas le sunnisme comme etant lislam il ne reconnaisent pas les hadith de daesh

donc si tu reste pas dans les prejufer daesh
representent une vision sunnite de lislam mais pas lislam
et tu peut pas me contredire

mais on a tout grandit dans des familles sunnite et c est la vision de l islam qu on nous a appris apres un certains age en grandissant qu on choisi de suivre ou pas qu on crée notre propre chemin

mais on a tout grandit dans des familles sunnite et c est la vision de l islam qu on nous a appris apres un certains age en grandissant qu on choisi de suivre ou pas qu on crée notre propre chemin
que tu grandissent ou pas tu peut pas rester dans des prejuger et tu be peut pas nier lexistence de chiite coraniste hamadiste ...........

daesh representent pas lislam mais une vision sunnite de lislam
je pense que tu le sait et etre juste et une preuve dinteligence

Nabuchodonosor,que tu grandissent ou pas tu peut pas rester dans des prejuger et tu be peut pas nier lexistence de chiite coraniste hamadiste ...........

"daesh representent pas lislam mais une vision sunnite de lislam"????????c est bien se que j essaie de dire depuis un moment

c est pas des préjugées c est la vérité je n ai jamais nier l existence des chiite ou d autre puisqu ils sont considéré comme des sectes par les autres musulmans

C

Dieu a donc un trône, qui était sur l'eau (???) puis il a créé la terre et les cieux en 6 jours. Ca fait tout de suite moins "scientifique" !!!!!
Dieu qui a créé tout l'Univers ne peut avoir "un trone" ?

Pour la création des cieux et de la terre en 6jours cela nous parait impossible,seulement nous savons que le temps est relatif cela figure meme dans le Coran (la relativité du temps).

Retour