Dieu n'existe pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
daesh representent pas lislam mais une vision sunnite de lislam
Daesh ne represente que lui meme,cependant nous devons discuter avec eux pour qu'ils arrettent de tuer des innocents.
Je soutiens Daesh politiquement (ils ont le droit de vivre comme ils le souhaitent sous la loi de Dieu) ,en revanche je les comdamne religieusement parlant pour la violence sur les musulmans et tous les innocents quel qu'il soit.

Domage il leur manque un porte parole juste et pieux.J'espere que les occidentaux et les musulmans discuterons avec Daesh pour trouver un compromis.

Egorger ou bonbarder avec des drones des innocents sont deux choses regretable et condanable.

Revenons au sujet et laissons Daesh et les Sunnites de coté merci.

Daesh ne represente que lui meme,cependant nous devons discuter avec eux pour qu'ils arrettent de tuer des innocents.
Je soutiens Daesh politiquement (ils ont le droit de vivre comme ils le souhaitent sous la loi de Dieu) ,en revanche je les comdamne religieusement parlant pour la violence sur les musulmans et tous les innocents quel qu'il soit.

Domage il leur manque un porte parole juste et pieux.J'espere que les occidentaux et les musulmans discuterons avec Daesh pour trouver un compromis.

Egorger ou bonbarder avec des drones des innocents sont deux choses regretable et condanable.

Revenons au sujet et laissons Daesh et les Sunnites de coté merci.

tout a fais d accord on laisse bien l Arabie égorgeaient en pleins aire les condamner pratiquer une religion rétrograde pourquoi pas accepter le groupe Daesh

tout a fais d accord on laisse bien l Arabie égorgeaient en pleins aire les condamner pratiquer une religion rétrograde pourquoi pas accepter le groupe Daesh
Tuer les apostats et les hérétiques aujourd'hui n'a aucun sens et doit etre condamné verbalement économiquement mais pas avec la violence.
La violence et la guerre n'engendre que la violence,les gens de Daesh sont des humains alors les pays Occidentaux et les pays Musulmans doivent discuter avec eux.

Bref ce n'est pas le sujet ici,je ne répondrai donc plus a des hors sujet.

Tu devrais arretter de relativiser cela et lire les livres de ceux qui ont connus cette pratique.Comme L'ésotériste Franz Bardon qui dénonça certaines loges maçonniques pour leur pratiques de l'assassinat rituel et du satanisme.

Je ne pense pas qu'il y ait de complot sataniste ou d'assassinats rituels ou ce genre de choses, sauf peut-être par des groupuscules de détraqués qui agissent en électrons libres et qui s'autoproclament ceci ou cela... Le satanisme "mainstream" est peu impressionnant, c'est surtout de la provoc de jeunes, sans négliger la business derrière ça.

Tuer les apostats et les hérétiques aujourd'hui n'a aucun sens et doit etre condamné verbalement économiquement mais pas avec la violence.
La violence et la guerre n'engendre que la violence,les gens de Daesh sont des humains alors les pays Occidentaux et les pays Musulmans doivent discuter avec eux.

Bref ce n'est pas le sujet ici,je ne répondrai donc plus a des hors sujet.

ah bon tu pense qu ils sont encore des êtres humain après avoir égorgé leur semblable ?enfin reste t il un peu d humanité en eux ?:confused::npq:

ohoy
tu me fait rire daesh ne representent pas lislam
et les terroriste que tu parle son sunnite pas musulman
et puis si je v dans ton sens les athe sont des assasin puisque hitler et staline letait nimporte quoi
ou bien le christianisme et une tare vue se que les chretien ont tuer dindien

intéressant ce que tu viens de dire, les sunnites ne sont pas musulmans?
donc mes parents ne le sont pas non plus, les marocains sont sunnites donc pas musulman comme la plupart des "musulmans" votre nouveau khalifa applique le coran à la lettre, il pratique le vrai islam, est-ce peut être toi qui n'est pas musulman?

intéressant ce que tu viens de dire, les sunnites ne sont pas musulmans?
donc mes parents ne le sont pas non plus, les marocains sont sunnites donc pas musulman comme la plupart des "musulmans" votre nouveau khalifa applique le coran à la lettre, il pratique le vrai islam, est-ce peut être toi qui n'est pas musulman?

je ne pense pas que dans le coran le nom khalifa existe ou alors trancher la tête quand sa plait pas

je ne pense pas que dans le coran le nom khalifa existe ou alors trancher la tête quand sa plait pas

Le khalifa n'existe pas dans le coran, il a été crée après la mort du prophète arabe, les arabes ne pouvaient pas rester sans dirigeant, ils ont designé après une grande guerre entre sunnites et chiites qui a couté la vie à 80000 personnes leur khalifa, Abou Baker, le nombre de prière non plus n'est pas désigné dans le coran, il a été cré après par les sunnites. Le Jihad et couper la tête par contre sont dans le coran, lis sourate tawba par exemple

Le khalifa n'existe pas dans le coran, il a été crée après la mort du prophète arabe, les arabes ne pouvaient pas rester sans dirigeant, ils ont designé après une grande guerre entre sunnites et chiites qui a couté la vie à 80000 personnes leur khalifa, Abou Baker, le nombre de prière non plus n'est pas désigné dans le coran, il a été cré après par les sunnites. Le Jihad et couper la tête par contre sont dans le coran, lis sourate tawba par exemple

quel verset?

Le khalifa a son doctorat aux études islamiques, il connait l'islam mieux que nous deux, il a crée son état islamique selon les lois islamique et suit en tout la vie de son prophète tout en ppliquant l'islam à la lettre
tu devrais lire les Fatwas des savants, qui les condamne...si tu veux je les postes ici..Inch'Allah

tout comme le stalinisme representent latheisme puisque staline letai ou bien la tuerie des indien repredentent le christianisme du nimporte quoi

quou quil en soit trainent un peu plus dans le forum pour savoir que le chiisme lislam le hamadisme.........ne partage pas la vision sunnite de daesh

ta facon de voir les chose te ridiculise tous le sait sauf toi

intéressant aussi ce que tu avances, tous le sait? tu as organisé un sondage?

tu devrais lire les Fatwas des savants, qui les condamne...si tu veux je les postes ici..Inch'Allah

et les savants qui le supporte?

une chose est claire, ya aucun islamiste dans ce monde qui ne rêve pas d'un état islamique et d'un khalifa pour le monde musulman, j'ai bien dit, AUCUN, inclus le PDJ et son Benkirane, C'est le but de l'islamisme

plusieurs, lis 5, 29.....

Après que les mois sacrés(4) expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

ou tu vois "l égorgement" ?

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation(9).

se verset est claire les croyants combattent ceux qui les combattent

et les savants qui le supporte?

une chose est claire, ya aucun islamiste dans ce monde qui ne rêve pas d'un état islamique et d'un khalifa pour le monde musulman, j'ai bien dit, AUCUN, inclus le PDJ et son Benkirane, C'est le but de l'islamisme
Bon, Alhamdoulillah! mais il y a des lois, des regles à suivre !
ce n'est pas le Wild West !!

@ LeMagnifique. Tu es bien vaillant de discuter avec ça. :D

Le daes c'est le sunnisme et tout... Alors que le monde musulman condamne cela comme non conforme à la sunnah. Mais bon, quand on parle avec n'importe quoi ça arrive ce genre d'imbécilité.

Pour la création en six jours. C'est pas ça qui est écrit, mais bien "khalaqa sab'a samawatin fi sittati ayyam". Donc, il n'est pas écrit six, ni jours.

Chaque peuple a son langage propre. Si on traduit une phrase littéralement, en ignorant la sémantique sous-jascente on obtient des erreurs de compréhension. Si je dis :

"Je t'ai dit mille fois de ne pas raconter de bêtise", on comprend quoi ? Ou bien, si je dis "réfléchis deux fois avant de dire une connerie" on comprend quoi ? Si je dis : "ils étaient un million à me courir après", "j'ai déjà dit cent fois qu'il fallait d'abord penser deux fois avant de raconter une anerie"...

Bref, en langue arabe aussi, les nombres ont un sens rhétorique particulier.

"Créer sept cieux en six jours", cela était compris par un ancien sémite "compléter la création du ciel parfait". De même, "tel voudrait vivre 1000 ans" ne veut pas dire en arabe à l'époque "999+1" mais "très très longtems", "le plus longtemps possible".

Le chiffre 7 signifie la perfection. Comme dans l'expression sémitique tourner sa langue sept fois dans sa bouche. Le chiffre six signalant la complétude, comme les six pointes de l'étoile de david (3+3)...

Le Coran est un livre révélé en langage humain, pour être accessible aux humains. Or, la langue de sa rédaction est l'arabe de l'époque. Il faut donc le lire et l'interpréter dans la sémantique et la rhétorique de l'époque. Sinon certains versets parlent d'hélicoptère et de tanks... :p

Dernière édition:
Après que les mois sacrés(4) expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

ou tu vois "l égorgement" ?

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation(9).

se verset est claire les croyants combattent ceux qui les combattent

Sourate 9
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux

Sourate 4
89. Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires. »
Sourate 47
4. Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

dis-moi si tu veux plus de verset, le coran est plein de ce genre, et saches qu'au septième siècle, ils ne pouvaient pas encore tirer de balles dans la tête, ils coupaient les têtes à la daachisme ou daach coupe les têtes à la facon typiquement islamique

.

La création a été confirmée par l’examen de la structure des protéines et des chromosomes et même un homme comme Dawkins a commencé à dire que ce sont les extra-terrestres qui ont fait cela. Il dit que les êtres humains ont été créés par les extra-terrestres. En d’autres mots, Dawkins dit qu’il y a une sorte de création.:intello:
Le texte de Dakwins est celui ci :

..life could conceivably have been seeded on Earth by an alien intelligence from another planet . The conclusion I was heading towards was that, even in the highly unlikely event that some such 'Directed Panspermia' was responsible for designing life on this planet, the alien beings would THEMSELVES have to have evolved, if not by Darwinian selection, by some equivalent 'crane' . My point here was that design can never be an ULTIMATE explanation for organized complexity. Even if life on Earth was seeded by intelligent designers on another planet, and even if the alien life form was itself seeded four billion years earlier, the regress must ultimately be terminated (and we have only some 13 billion years to play with because of the finite age of the universe). Organized complexity cannot just spontaneously happen.

En fait il explique exactement le contraire, en démontrant que la panspermie n est pas une hypothèse valable pour la formation de la vie.
Citation déformée, la routine ...

tout comme le stalinisme representent latheisme puisque staline letai ou bien la tuerie des indien repredentent le christianisme du nimporte quoi

quou quil en soit trainent un peu plus dans le forum pour savoir que le chiisme lislam le hamadisme.........ne partage pas la vision sunnite de daesh

ta facon de voir les chose te ridiculise tous le sait sauf toi

L'athéisme comme tel n'est pas une idéologie. C'est une composante de certaines visions du monde qui parfois ont très peu en commun (marxisme, existentialisme, freudisme, postmodernisme, positivisme, Raël, bouddhisme*, etc.).

Mais bon, oui on a opprimé des croyants au nom de l'athéisme (en URSS, en Chine, destruction de monastères, détention de croyants, etc.).

* Mais dans le bouddhisme populaire, il y a bien un culte des dieux. Les élites intellectuelles considèrent que le culte des dieux est accessoire et le bouddhisme occidental nie leur existence.

Pourriez vous nous donner le titre de l'ouvrage ou Richard Dawkins prétendrait qu’une merveille de la "création" dotée d'une complexité extraordinaire telle que le chromosome est l’œuvre des “extra-terrestres”,.

Bizarre qu'en même qu'un évolutionniste parle d'une merveille de la "création".
Aussi bizarre que si vous parliez de la merveille de la sainte trinité.

J'ai du mal à percuter cette info.

Merci d'avance de votre aimable réponse.
Dawkins explique les conditions du tournage du documentaire, et comment il s est efforcé d utiliser des exemples simples pour se mettre a la portée de son interlocuteur :)
C est pas flatteur pour ce dernier ...

http://io9.com/375766/richard-dawkins-the-rap-video?mail2=true

Sourate 9
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. 6. Et si l'un des associateurs te demande protection, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

Sourate 4
89. Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires. » 90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

Sourate 47
1. Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d'Allah, Il a rendu leurs oeuvres vaines. 2. Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition. 3. Il en est ainsi parce que ceux qui ont mécru ont suivi le Faux et que ceux qui ont cru ont suivi la Vérité émanant de leur Seigneur. C'est ainsi qu'Allah propose leurs exemples aux gens. 4. Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

dis-moi si tu veux plus de verset, le coran est plein de ce genre, et saches qu'au septième siècle, ils ne pouvaient pas encore tirer de balles dans la tête, ils coupaient les têtes à la daachisme ou daach coupe les têtes à la facon typiquement islamique

.[/b][/b]

@ amklawi. Encore les mêmes sottises. Pourquoi tu saute le verset 1 de la sourate qui dit que quels associateurs il est question ? Sans doute, ici, tu peux te mentir à toi-même. Mais n'oublie pas qu'un jour dieu va te demander des comptes pour cette accusation, alors que j'ai corrigé ton erreur deux fois à ce sujet en couleur sur la sourate Repentir.

Et tu fais la même manipulation sur des autres passages. Apprend à lire les versets avec les précédants et les suivants, comme quelqu'un de clair dans la tête.

Dernière édition:
Sourate 9
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux

Sourate 4
89. Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires. »
Sourate 47
4. Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

.

non je suis pas d accord il écris dans le verset frappez en les cous Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. donc la on les égorge pas mais fait prisonnier

non je suis pas d accord il écris dans le verset frappez en les cous Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. donc la on les égorge pas mais fait prisonnier
Même moi qui n ait pas lu le Coran je sais que c est cité hors contexte ...
C est pas a coup de propagande et d écrits déformés qu on avance dans un débat ...

Retour