C est rare mais ça arrive.
Ça s appelle la génétique.
http://www.gentside.com/enfant/un-bebe-blanc-na-t-de-parents-noirs_art22704.html
Là ya que sa maman qui le sait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est rare mais ça arrive.
Ça s appelle la génétique.
http://www.gentside.com/enfant/un-bebe-blanc-na-t-de-parents-noirs_art22704.html
ça ne répond pas à ma question.
Que dit la théorie évolutionniste sur l'apparition de l'homme ? Et comment ils expliquent la présence d'un homme noir et d'un homme blanc ?
En plus c'est faux, la théorie évolutionniste actuelle a été "remise à jour" depuis l'origine des espèces (1859)![]()
les singes, nos ancêtres, des noirs en Afrique, des blanc en Europe.....
Je savais que tu n'étais pas calé en biologie MDR
Tu parles de la théorie de Darwin mais tu ne l'a connais même pas. D'après les évolutionnistes, les singes ne sont pas nos ancêtres car l'ancêtre commun de l'homme et du chimpanzé n'est ni un homme ni un chimpanzé, ni une mozaïque des deux.
Ce que les scientifiques disent sur l'apparition de l'homme (qui dit apparition, dit apparition une fois, dans un seul endroit, et pas plusieurs en même temps) c'est qu'il serait apparu en Afrique. cf la théorie de l'ève Africaine (tu fera des recherches, google est ton ami, j'ai la flemme de te sortir les arguments). Les arguments sont surtout d'ordre génétique.
Donc oui, l'homme est apparu une fois en afrique et c'est de lui qu'on descend, et s'il y a une différence de couleur de peau c'est liée à des mutations génétiques qui ont touchés les cellules sexuelles et qui ont été transmises à la descendance.
Pour ce qui est de la couleur de peau (même si c'est pas la seule chose qui change), le gène qui code pour la mélanine (pigment qui donne la couleur brune) a été muté (a subi une mutation) c'est à dire une modification dans la séquence de nucléotides de l'ADN.
Est-ce plus clair pour toi ?
Donc même les scientifiques disent qu'on descend tous d'un seul homme et d'une seule femme, nous sommes tous cousins et c'est aussi pour ça qu'on fait parti de la même espèce (ça rentre implicitement dans la définition d'une espèce d'ailleurs). Et c'est aussi pour ça qu'un homme blanc (ou une femme blanche) peut se reproduire avec une femme noire (ou un homme noir) et donner une descendance fertile.
Je ne sais pas d'où tu sors que nous sommes apparus indépendamment, l'un en afrique, l'autre en europe (que faire des asiatiques ?). C'est la première fois que je l'entends celle là ! Vraiment, excellent !
Un conseil, avant de sortir des anneries, ouvre un bouquin de biologie parce là ça craint (vraiment excuse moi mais là c'est chaud). Je te conseil de commencer par le S.V.T. Nathan (ou Bordas) niveau 3ème.
Salam (= paix)
ha ha ha, illis n zaatout
et comment cet africain est-il arrivé en Amérique?
Connais tu la technologie du bateau ?![]()
elle existait il ya des centaines de milliers d'années?
elle existait il ya des centaines de milliers d'années?
Oui en même temps c'est pas compliqué, le cerveau humain était tout aussi développé à cette date, donc soit, pas de moteur, mais tout de même un objet qui ne coule pas + des rames, + des bras musclés.
crois-tu vraiment qu'il ya eu des christophes Colomb il ya une cent mille ans?
Non, en fait les humains habitaient déjà partout.![]()
Tu as tort j'ai déjà répondu . Ça existe . D'ou viennent les panthères noires ?Un blanc ne donne jamais d'enfant noir et vis versa.
Ils avaient tous les gènes . Adam sans nombril .Adam et Eve étaient noir ou blanc? Qui a trompé l'autre et avec qui?
Tu parles de la théorie de Darwin mais tu ne l'a connais même pas. D'après les évolutionnistes, les singes ne sont pas nos ancêtres car l'ancêtre commun de l'homme et du chimpanzé n'est ni un homme ni un chimpanzé, ni une mozaïque des deux.
Ce que les scientifiques disent sur l'apparition de l'homme (qui dit apparition, dit apparition une fois, dans un seul endroit, et pas plusieurs en même temps) c'est qu'il serait apparu en Afrique. cf la théorie de l'ève Africaine (tu fera des recherches, google est ton ami, j'ai la flemme de te sortir les arguments). Les arguments sont surtout d'ordre génétique.
Donc oui, l'homme est apparu une fois en afrique et c'est de lui qu'on descend, et s'il y a une différence de couleur de peau c'est liée à des mutations génétiques qui ont touchés les cellules sexuelles et qui ont été transmises à la descendance.
Pour ce qui est de la couleur de peau (même si c'est pas la seule chose qui change), le gène qui code pour la mélanine (pigment qui donne la couleur brune) a été muté (a subi une mutation) c'est à dire une modification dans la séquence de nucléotides de l'ADN.
Est-ce plus clair pour toi ?
Donc même les scientifiques disent qu'on descend tous d'un seul homme et d'une seule femme, nous sommes tous cousins et c'est aussi pour ça qu'on fait parti de la même espèce (ça rentre implicitement dans la définition d'une espèce d'ailleurs). Et c'est aussi pour ça qu'un homme blanc (ou une femme blanche) peut se reproduire avec une femme noire (ou un homme noir) et donner une descendance fertile.
Je ne sais pas d'où tu sors que nous sommes apparus indépendamment, l'un en afrique, l'autre en europe (que faire des asiatiques ?). C'est la première fois que je l'entends celle là ! Vraiment, excellent !
Un conseil, avant de sortir des anneries, ouvre un bouquin de biologie parce là ça craint (vraiment excuse moi mais là c'est chaud). Je te conseil de commencer par le S.V.T. Nathan (ou Bordas) niveau 3ème.
Salam (= paix)
Oui en même temps c'est pas compliqué, le cerveau humain était tout aussi développé à cette date, donc soit, pas de moteur, mais tout de même un objet qui ne coule pas + des rames, + des bras musclés.
Donc même les scientifiques disent qu'on descend tous d'un seul homme et d'une seule femme, nous sommes tous cousins et c'est aussi pour ça qu'on fait parti de la même espèce (ça rentre implicitement dans la définition d'une espèce d'ailleurs).
C'est l'endroit où tu vis qui influe sur la couleur de peau, les noirs des US sont de moins en moins noirs.Un blanc ne donne jamais d'enfant noir et vis versa. Adam et Eve étaient noir ou blanc? Qui a trompé l'autre et avec qui?
Je ne crois plus en l'Islam
cette religion n'est pas compatible avec l'humanité
Plus précisément, les humains SONT des singes. On est une espèce de la famille des grands singes. Il n'y a pas de fondement biologique à distinguer tous les singes d'un côté et les humains de l'autre. Et en passant, je connais la différence entre primates et singes, mais je redis que les humains sont des singes. Et quand je repense à mes années d'adolescence, je n'ai aucune peine à m'en convaincre.
Non, on descend d'une population. Les humains n'ont jamais été moins nombreux simultanément que 2000 environ (ou 600 en âge de se reproduire). Certains végétaux peuvent engendrer une nouvelle espèce autrement, mais chez les mammifères, la spéciation se fait à partir d'une population.
Les histoires d'Adam et d'Ève mitochondriaux n'ont rien à voir avec les idées de la religion... On parle plutôt ici d'identifier jusqu'où remontent les lignages purs (où à chaque génération il y a une mère ayant engendré une fille ou encore où à chaque génération il y a un père ayant engendré un fils..).
Rectification : les scientifiques parlent d'un groupe d'humain, pas d'un seul ancêtre commun et une seule ancêtre commune.
De même qu'on a estimé entre 50 et 150 000 le nombre d'humains qui ont entamé leur migration hors Afrique pour se "répandre" sur les autres continents. Ce qui découle directement de l'analyse génétique qui constatait plus de différence entre deux tribus africaines distantes de 150km qu'entre un suédois et un chinois (nationalité prise au hasard, c'est plus pour la distance que je les nomme).
Ceci dit, je suis d'accord avec le reste.
Pour la colonisation de l'amérique (la toute première), cela s'est plutôt fait à pied. Via les glaces reliant l'actuelle Russie et l'actuelle Alaska durant la dernière période glaciaire.
Me semble que les migrations par bateau sont venues plus tard, notamment sur les iles de l'indonésie et sur certaines iles du pacifique. Ca se compte plutot en dizaine de milliers qu'en centaine de milliers d'années, de mémoire.
Edit : J'avais répondu avant de voir la suite de tes messages, du coup je fais doublon.
Plus précisément, les humains SONT des singes. On est une espèce de la famille des grands singes. Il n'y a pas de fondement biologique à distinguer tous les singes d'un côté et les humains de l'autre. Et en passant, je connais la différence entre primates et singes, mais je redis que les humains sont des singes. Et quand je repense à mes années d'adolescence, je n'ai aucune peine à m'en convaincre.
Non, on descend d'une population. Les humains n'ont jamais été moins nombreux simultanément que 2000 environ (ou 600 en âge de se reproduire). Certains végétaux peuvent engendrer une nouvelle espèce autrement, mais chez les mammifères, la spéciation se fait à partir d'une population.
Les histoires d'Adam et d'Ève mitochondriaux n'ont rien à voir avec les idées de la religion... On parle plutôt ici d'identifier jusqu'où remontent les lignages purs (où à chaque génération il y a une mère ayant engendré une fille ou encore où à chaque génération il y a un père ayant engendré un fils..).
Tu confonds tout encore une fois. Il y a bien une coalescence génétique chez un ancêtre masculin universel unique vers - 142.000 ans BP, mais, il y a eu d'autres hommes contemporains à celui-ci qui ont également contribué génétiquement à notre espèce. Par ailleurs, Michael Hammer a découvert la trace d'une introgression d'un chromosome Y plus ancien après la coalescence en l'Adam chromosomique vers -142.000 ans (haplotype A00), dont certains hommes sont également porteurs dans le monde. Que la lignée des hommes du haplotype A00 archaique aussi est liée génétiquement à l'Adam chromosome Y est de même acquis, puisqu'ils sont eux-aussi génétiquement brassés avec les autres lignées masculines en sorte que tous les ancêtres antérieurs au dernier ancêtre commun ayant vécu entre - 2000 et - 5000 BP sont génétiquement soit éteint dans leurs lignées soit ancêtre de chaque humain actuel. Tout homme plus ancien des deux lignées étant phylogénétiquement l'ancêtre de tout homme et donc de toute femme moderne. Par contre, les males du haplotype A00 ne sont pas liés directement par lien patrilinéaire exclusif à l'Adam chromosome y.Rectification : les scientifiques parlent d'un groupe d'humain, pas d'un seul ancêtre commun et une seule ancêtre commune.
De même qu'on a estimé entre 50 et 150 000 le nombre d'humains qui ont entamé leur migration hors Afrique pour se "répandre" sur les autres continents. Ce qui découle directement de l'analyse génétique qui constatait plus de différence entre deux tribus africaines distantes de 150km qu'entre un suédois et un chinois (nationalité prise au hasard, c'est plus pour la distance que je les nomme).
Ceci dit, je suis d'accord avec le reste.
Azul fellam, tu crois en quel dieu? celui inventé par les arabes?"les humains sont des singes", oui j'osais pas le dire, y en a plein qui l'aurais mal pris ! lol
Tu connaitrais pas un certain P. Laurenti ou un certain G. Lecointre toi par hasard ?![]()
Bon après moi ça me fait retomber dans mes cours d'évolution avec lesquels je n'étais, de toute façon, plus d'accord, car je suis croyante. Donc je m'arrête là dans la discussion![]()
Tu parles de 142000 ans, les scientifiques parlent des millions d'années depuis l'apparition de l'être humain sur terre. A suivre les musulmans Adam a vécu il ya envron 3000 ans, mais bon, chacun a son adamTu confonds tout encore une fois. Il y a bien une coalescence génétique chez un ancêtre masculin universel unique vers - 142.000 ans BP, mais, il y a eu d'autres hommes contemporains à celui-ci qui ont également contribué génétiquement à notre espèce. Par ailleurs, Michael Hammer a découvert la trace d'une introgression d'un chromosome Y plus ancien après la coalescence en l'Adam chromosomique vers -142.000 ans (haplotype A00), dont certains hommes sont également porteurs dans le monde. Que la lignée des hommes du haplotype A00 archaique aussi est liée génétiquement à l'Adam chromosome Y est de même acquis, puisqu'ils sont eux-aussi génétiquement brassés avec les autres lignées masculines en sorte que tous les ancêtres antérieurs au dernier ancêtre commun ayant vécu entre - 2000 et - 5000 BP sont génétiquement soit éteint dans leurs lignées soit ancêtre de chaque humain actuel. Tout homme plus ancien des deux lignées étant phylogénétiquement l'ancêtre de tout homme et donc de toute femme moderne. Par contre, les males du haplotype A00 ne sont pas liés directement par lien patrilinéaire exclusif à l'Adam chromosome y.
Azul fellam, tu crois en quel dieu? celui inventé par les arabes?
A suivre l'arbre des musulmans Adam a vécu il ya envron 3000 ans, mais bon, chacun a son adam
Hahaha azul fellam veut dire tout simplement bonjourEcoute je comprends pas le chleuh moi lol ! ça veut dire quoi Azul fellam au juste ?
Je crois en le seul l'unique : Allah, le dieu de Moussa et Haroun, sobhanou wa ta3ala.
Sinon t'as quoi contre les arabes ?![]()
Haj google te donnera la réponse: arbre généalogique des prophètessources ?
Hahaha azul fellam veut dire tout simplement bonjour
Non chacun a inventé son propre dieu, celui des arabes est différent de celui des chrétiens ou encore nos dieux et déesses amazighs
Haj google te donnera la réponse: arbre généalogique des prophètes
Ah d'accord
Ah oui ça c'est sure qu'ils sont différents des dieux et déesses des polythéistes, mais c'est le même dieu qui a fait descendre la torah, l'évangile et le coran. Et c'est le même qui a envoyé Moïse, Jésus, Abraham, Muhammad, et les autres. Moi c'est en lui que je crois.
Maintenant, la seule différence avec les chrétiens c'est que eux l'associent avec Jésus, qu'ils disent être son fils. Nous, les musulmans nous ne sommes pas d'accord avec cela.
Et j'ai l'impression que tu fais l'amalgame entre arabes et musulmans![]()